Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 11:42
[quote:ac86d82927="elomars"]Re les mamas :wink: ! Et bien vous avez vu mon révéil matinal, je me suis recouchée juste après avoir posté pour Féerose, non impossible pour moi de rester levée, donc recouchée et je viens de me lever :D ! C'est la forme ça va, je sens moins bouger la bibounette, elle fait des mouvements de tps en tps, elle se repose la mémére! Finalement je vais à la mater cette aprem! :arrow: Pikabou: et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on est toutes dans la même attente maintenant avec Titia en pool position vu sa dpa :D ! :arrow: Cgilg: super que tu ailles mieux, c'est spur qu'en plus quand on est fatigué tout prend une ampleur démesurée, y'a qu'a voir les photos de ton mari et Nathan pour voir que ces deux là sont trop bien ensemble :wink: ! :arrow: Boubi: et bien bonne suite avec ton tire-lait alors :D ! :arrow: Féerose: tu es tjs aussi menue toi, t'auras vraiment zéro kilo à perdre! bravo! Bon ben les mamas, je vous embrasse toutes, je pense qu'on va pas tarder à avoir des nouvelles de notre Lili qui va revenir de son rdv, je me languis![/quote:ac86d82927] C'est très gentil mais je suis presque à +10 :oops: :lol: et je stresse quand même par rapport au corps que je vais avoir après c'est nul hein on va dire que c'est les hormones :wink: Oui lili avait RDV à 9H30 donc comme tu dis on va pas tarder à avoir des news et oui titia doit être la prochaine avec blandinevax je crois qu'elles ont la même DPA puisqu'elles doivent aller à la mater toutes les 2 demain matin :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:46
Ah oui :oops: ! pardon toi aussi tu es en top départ la jolie Fée :oops: ! Oui, ça doit être les hormones, je pense sincèrement que tu t'inquiètes pour rien :wink: ! Mais, je pense qu'on est super sensible et angoissée à ce stade de grossesse, vivement l'accouchement, on sera plus zen :D !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 11:48
[quote:1c6dea8ab0="elomars"]Ah oui :oops: ! pardon toi aussi tu es en top départ la jolie Fée :oops: ! Oui, ça doit être les hormones, je pense sincèrement que tu t'inquiètes pour rien :wink: ! Mais, je pense qu'on est super sensible et angoissée à ce stade de grossesse, vivement l'accouchement, on sera plus zen :D ![/quote:1c6dea8ab0] Oui vivement que l'on voit la petite frimousse de nos chers petits bouts qui se font désirer!! :wink: :lol: Bon je vais commencer à me faire à manger j'ai faim! A toute
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 11:49
:arrow: Koala merci beaucoup! Ca me redonne espoir... J'ai jamais eu beaucoup de lait surement comme toi peut etre un peu plus. Car CHarles a tenu 10 jours juste avec mon sein...Après , comme j'ai arreté d'allaiter pendant 6jours, j'avais presque plus rien...Je repars de presque zero.. Sauf que mon corps n'est pas stupide et qu'il doit bien savoir que j'ai accouché il n'y a pas si longtemps que ça... Je garde espoir... :arrow: Coucou Elormars :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:50
Tu m'étonnes, tu as déjeuné tôt, toi :wink: ! bonne préparation de repas et bon appétit, bisous :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:58
[quote:bdc475ba27="boubi80"]:arrow: Koala merci beaucoup! Ca me redonne espoir... J'ai jamais eu beaucoup de lait surement comme toi peut etre un peu plus. Car CHarles a tenu 10 jours juste avec mon sein...Après , comme j'ai arreté d'allaiter pendant 6jours, j'avais presque plus rien...Je repars de presque zero.. Sauf que mon corps n'est pas stupide et qu'il doit bien savoir que j'ai accouché il n'y a pas si longtemps que ça... Je garde espoir... :arrow: Coucou Elormars :wink:[/quote:bdc475ba27] :arrow: Coucou :D !
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:34
bon courage audrey. Bonjour les filles, ETHAN se porte à merveille les nuit commencent à etre un peu difficile car je gère jour et nuit. cette nuit bib toute les 2 heure. ces un petit gourmand mais mon fils se porte à merveille ces un ange et ces que du bonheur. on oublie vite ces petit désagréments. Je pense fort à vous toutes, celle qui m'ont encouragé, celle qui m'ont soutenue et écouté. Pour toutes celle ci je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite famille.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:37
[quote:4efa727745="celine76950"]bon courage audrey. Bonjour les filles, ETHAN se porte à merveille les nuit commencent à etre un peu difficile car je gère jour et nuit. cette nuit bib toute les 2 heure. ces un petit gourmand mais mon fils se porte à merveille ces un ange et ces que du bonheur. on oublie vite ces petit désagréments. Je pense fort à vous toutes, celle qui m'ont encouragé, celle qui m'ont soutenue et écouté. Pour toutes celle ci je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite famille.[/quote:4efa727745] Merci céline c'est gentil. Je suis contente pour toi si tout se passe bien repose toi quand même dès que tu peux miss. Bonne continuation
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:16
[quote:67ef61a065="celine76950"]bon courage audrey. Bonjour les filles, ETHAN se porte à merveille les nuit commencent à etre un peu difficile car je gère jour et nuit. cette nuit bib toute les 2 heure. ces un petit gourmand mais mon fils se porte à merveille ces un ange et ces que du bonheur. on oublie vite ces petit désagréments. Je pense fort à vous toutes, celle qui m'ont encouragé, celle qui m'ont soutenue et écouté. Pour toutes celle ci je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite famille.[/quote:67ef61a065] salut! bon c'est super ci tout se passe bien! pense à mettre des photos de charles et de toi ton mari et lui pour voir un petit peu la petite famille! bises et à plus
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 13:55
[quote:c0b603f458="titia2606"][quote:c0b603f458="celine76950"]bon courage audrey. Bonjour les filles, ETHAN se porte à merveille les nuit commencent à etre un peu difficile car je gère jour et nuit. cette nuit bib toute les 2 heure. ces un petit gourmand mais mon fils se porte à merveille ces un ange et ces que du bonheur. on oublie vite ces petit désagréments. Je pense fort à vous toutes, celle qui m'ont encouragé, celle qui m'ont soutenue et écouté. Pour toutes celle ci je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite famille.[/quote:c0b603f458] salut! bon c'est super ci tout se passe bien! pense à mettre des photos de charles et de toi ton mari et lui pour voir un petit peu la petite famille! bises et à plus[/quote:c0b603f458] Hi hi Titia, Charles, c'est mon pti bout à moi... Le fils de Céline c'est Ethan :lol: Rhoooooo c'est pas gentil, je me moque :oops: :oops: Ca doit être la fatigue quijoue à ce stade de la grossesse :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:04
rooo bin mince alors!!! en plus c'est bien écrit en majuscule!!! pfff je le sais pourtant! :D bin je veux des photos de tous les bébés de toutes façons!!! désolée céline!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 14:07
Ouais :D [size=18:eebbcc9575][color=red:eebbcc9575]On veut des photos, on veut des photos!!![/color:eebbcc9575][/size:eebbcc9575]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 15:26
:arrow: Lili : donne nous de tes nouvelles ma belle j'espère que ça c'est bien passé ton RDV de ce matin :arrow: elomars : toi c'est cet après-midi si je ne me trompe pas tiens nous au courant aussi Bises à vous toutes je vais aller faire un petit tour dehors pas loin juste chez l'esthéticienne histoire d'être présentable :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 15:53
voici une nouvelle photo de cassandre : [URL=http://img299.imageshack.us/my.php?image=dsc00020uv4.jpg][img:812abe7779]http://img299.imageshack.us/img299/3194/dsc00020uv4.th.jpg[/img:812abe7779][/URL] sinon, paloma est de retour à la maison, elle m'a mis un message express, car elle n'a pas le temps! elle essaiera de passer ce soir nous faire un coucou en attendant, elle vous embrasse toutes bien fort!! bon la fée, fait toi belle!! moi j'ai plu de poils aux aisselles, je l'ai fait avant hier toute seule !!! bisous à toutes lili, alors t'en es où ? me dis pas que t'es en trin de pousser ? !!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 16:24
[color=blue:2ed87dcc2d][b:2ed87dcc2d]COUCOU TOUT LE MONDE JE VOIS QUE NOS FIDELES SONT TJS LA COMMENT ALLEZ VOUS UN GROS BISOUS SPECIAL GUADELOUPE A TITIA ELOMARS LILICRIPETTE FEEROSE VOTRE GRAND JOUR EST TOUT PROCHE. POUR MA PART JE VAIS BIEN RUDYA DORT BIEN LA NUIT POUR LE MOMENT ELLE EST TOUTE SAGE. HIER AVEC SON PAPA ON A FAIT LA RECONNAISSANCE ET DESORMAIS ELLE PORTE SON NOM CHOUETTE POUR MON ACCOUCHEMENT BIEN PASSE SANS PERIDURALE LES CONTRACTIONS ONT COMMENCE A 21H33 LE VENDREDI SOIR ET G ACCOUCHE LE SAMEDI A 14H34 JE VOUS FERAI LE RECIT TRES BIENTOT SINON J ENVOIE UN GROS BISOUS A TOUTES NOS MAMAOUTS NADIA PALOMA MORGANE LIPOUTOU BOUBI CGLIG LILOU BB CANARD INDY TALY ALEX PAMELA TISI ET LES AUTRES TISI :arrow: PAR CONTRE TON ACCOUCHEMENT M A SURPRIS KAN G VU QUE TU AS ACCOUCHE MARDI ET QUE TU ES RENTRE CHEZ TOI HIER :shock: :shock: :shock: [/b:2ed87dcc2d][/color:2ed87dcc2d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2184,b835a2c3296b0e36c6fd0c46474c93a7.jpg.html][img:2ed87dcc2d]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/b835a2c3296b0e36c6fd0c46474c93a7.jpg[/img:2ed87dcc2d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.