Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 08:46
Coucou, Cilg, moi aussi ton message m'a touché d'autant plus qu'on a accouché le même jour donc je vois moi aussi à quel point c'est dur d'être parents. Comme l'ont dit les filles, nous on l'a porté 9 mois et nos zoms se sentent frustrés un peu de pas avoir eut cette relation. Le fait de recracher ses bibs a sans doute fait croire à ton homme que son fils ne l'aime pas et qu'il refuse sa nourriture. Du coup il l'a peut être pris pour lui et est vexé car dans le fond, je suis persuadée qu'il l'aime son fils. Voilà mon ressenti. :roll: Féerose, Elomars, je vois que vous avez la forme, c'est super ça. :D Pour ma part, la nuit fut en fait plutôt bonne. A 0h30, Noé s'est enfin endormi (c'était vraiment une colique en fait et pas mon lait, j'en suis sûre), puis réveil à 3h30 pour une têtée puis redodo sans histoires jusqu'à 7h05. :D Et là, il s'est rendormi après avoir fait un gros prout sur son père qui part bosser. :lol: Je suis éclatée malgré cette nuit donc je file vite me reposer tant que mon ti prince dort. Titia, t'es ou? J'ai pas reçu de sms de sa part. Je pense qu'elle m'en aurait envoyé un ou à une des filles. Affaire à suivre... Bisous et à toute. :roll:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 08:50
:arrow: Talitouty : Repose toi bien! a plus tard
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 09:22
coucou :lol: merci pour vos messages les filles. je suis sure que vous avez raison, la fatigue joue beaucoup. après avoir écris je suis parti me coucher car çà allait beaucoup mieux et je me suis rendormi. je suis sure que zhom adore son fils car il le regarde avec tendresse et est papa poule. je pense qu'il est un peu stressé d'avoir un si petit être à la maison. en + au biberon d'après j'ai essayé d'autres tétines taille 2 et il a beaucoup moins mis de lait dans son bavoir donc je pense qu'il a grandi et avait besoin de tétine plus résistante :wink: en tout cas je vous remercie encore et désolé lilli on s'est manqué. j'espère que ta réussi à dormir tout de même :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 09:23
moi aussi je devais être stréssée un peu (il n'y a pas que zhom)car ce matin je vais le peser et j'espère qu'il a repris du poids :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 09:43
[quote:988bb3b5eb="cgilg"]moi aussi je devais être stréssée un peu (il n'y a pas que zhom)car ce matin je vais le peser et j'espère qu'il a repris du poids :lol:[/quote:988bb3b5eb] Ravie de voir que tu as pu te reposer u peu bonne pesée et tiens nous au courant quand tu pourras
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 09:48
Juste comme ça une petite photo de mon bidon je trouve que maintenant il ne passe plus inaperçu heureusement :wink: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alban-39sa-012,8f3f5e25904aa01fd08b6c7c47fe6179.jpg.html][img:2e918914c3]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/8f3f5e25904aa01fd08b6c7c47fe6179.jpg[/img:2e918914c3][/url]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 09:54
Coucou les filles! :arrow: Et ou Elomars (je ne t'ai pas oublié cette fois :oops: ) , Charles n'a plus mal au bidou! :lol: :arrow: Titia? :arrow: Lili, Feerose, Elomars, tenez bon les filles, quand ça sera votre tour, il faudra qu'on ouvre un post pour aller papoter ailleurs... :arrow: Courage Cgilg :( C'est parfois dur avec nos petits bouts mais après, c'est que du bonheur.... :arrow: Tali, t'as pris du spasfon? :arrow: Bon, je vais aller chercher mon tire -leit electrique à la pharmacie ce matin :D MEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH, la trayeuse comme l'appelle mon homme. Ca fait deux jours que je fais ça toutes les trois heures au tire lait mécanique et j'ai des crampes dans les doigts... Ce matin, j'ai réussi à sortir presque 10ml! Pas de quoi nourrir mon petit bonhomme mais y'a du progrès! Et hier, il est resté sur mon sein à téter au moisn trois minutes. C'est long trois minutes finalement :P J'étais trop contente. Bon, c'est sur, il a rien bu ou presque mais par principe, il ne refuse pas le sein et aime bien téter. QUand il y aura plus de lait, je suis sure qu'il appréciera! :roll:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 09:55
coucou les filles.... :arrow: cgilg, j'espere que ca va mieux, j'en ai parlé un peu avec mon mari, il me dit que c'est pas forcément méchant, qu'il a pas du vraiment penser ca, que c'est obligé qu'il l'aime beaucoup mais qu'il doit etre tellement fatigué et a cran que ce n'est pas un mot qui peut sortir facilement pour l'instant... et c'est un homme qui dit ca!!! :D j'espere que ca va s'arranger pour toi et que vous pourrez en parler un peu pour que ca aille mieux.... :arrow: lilicripette, toujours en course :) :arrow: titia, ces contractions? t'en es ou, t'es deja partie? :arrow: tisi, dis donc, j'suis remontée assez loin dans les posts pour lire le récit de ton accouchement, ca m'a laissé sur le c.l :shock: en tout cas félicitation a toi, je pense qu'il y'en a plus d'une qui aimerait avoir un accouchement aussi rapide... :) :arrow: boubi, j'espere que ton parcours du combattant va porter ses fruits...ma maman m'a dit..."faut manger du fenouille!! et éviter le persil!!" :D ca coute rien d'essayer :) :arrow: élo ,je vais bien merci :) depuis hier je perds le bouchon muqueux petit a petit...et dans la soirée hier j'ai eu 2 contractions douloureuse, mais ca s'est calmé dans la nuit... en plus il a du bouger, ca faisait un moment que j'etais constipé, du coup depuis hier y fait pas bon de rester a coté de moi... :roll: lol j'espere qu'il va pas trop tarder, on avait fait des pronostics avec ma famille, moi j'avais dit aujourd'hui, et mon frere demain....du coup c'est la guerre entre nous...ca s'rait bien si on pouvait pousser et accelerer les choses :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 10:17
tantaaannn ! me voici! bin oui, je dors plus tard depuis 2 3 jours c'est le pied! après 3 réveils pipi, faut bien les récupérer!! et bin ce matin, nikel, je pète la forme m foi!!! :D moi je lance les paris et je dis J + 2 ! mais romain lui dit J comme aujourd'hui plutôt!!! cgilg, j'arrive trop tard j'allais te dire de changer peut être les tétines mais je vois que c fait, ça va aller mieux et ton homme aussi, y'a pas de doute! boubi, le tire lait c'est pas mal apparemment, donc vas y fonce tu nous diras tali un bisous et du repos, et ouais comme dit lalou (coucou lalou) un massage c le pied pour ton noé et dit à fred un pour toi aussi, ya pas de raison elo lili la fée pika, que rajouter de plus ? RIEN !!! allez J moins 1 pourr la logique mai bon! ah si! quand je marche pieds nus, je laisse mes traces, vive les queues de cerise, sauf pour mes mains sur lesquelles ça n'agit pas!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 10:25
[quote:c4b8212936="titia2606"]tantaaannn ! me voici! bin oui, je dors plus tard depuis 2 3 jours c'est le pied! après 3 réveils pipi, faut bien les récupérer!! et bin ce matin, nikel, je pète la forme m foi!!! :D moi je lance les paris et je dis J + 2 ! mais romain lui dit J comme aujourd'hui plutôt!!! cgilc, j'arrive trop tard j'allais te dire de changer peut être les tétines mais je vois que c fait, ça va aller mieux et ton homme aussi, y'a pas de doute! boubi, le tire lait c'est pas mal apparemment, donc vas y fonce tu nous diras tali un bisous et du repos, et ouais comme dit lalou (coucou lalou) un massage c le pied pour ton noé et dit à fred un pour toi aussi, ya pas de raison elo lili la fée, que rajouter de plus ? RIEN !!! allez J moins 1 pourr la logique mai bon! ah si! quand je marche pieds nus, je laisse mes traces, vive les queues de cerise, sauf pour mes mains sur lesquelles ça n'agit pas![/quote:c4b8212936] coucou toi Génial si tu dors un peu plus bon alors on verra pour les paris pour moi je dis déclenchement à J+4 et toi cette nuit ou demain car vu que tu as des contractions c'est que ça travaille quand même! Bonne journée et cool pour tes pieds si c'est dégonflé!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 10:30
heu pour mes pieds, sont tjs gonflés kan mm!!! romain a pu avoir son vendredi en plus donc on explique bien à notre petit gars que ça sera gentil qu'il se décide avant vendredi!!! MAIS MOI JE DIT QU IL RESTE LES MEILLEURES POUR LA FIN !!! désolée les filles (pas les 5 dernières mais les DEJA mamans!) , ce sont les hormones :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisou hé la fée, très beau ventre!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 10:40
[quote:9b61cbe31d="titia2606"]heu pour mes pieds, sont tjs gonflés kan mm!!! romain a pu avoir son vendredi en plus donc on explique bien à notre petit gars que ça sera gentil qu'il se décide avant vendredi!!! MAIS MOI JE DIT QU IL RESTE LES MEILLEURES POUR LA FIN !!! désolée les filles (pas les 5 dernières mais les DEJA mamans!) , ce sont les hormones :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisou hé la fée, très beau ventre![/quote:9b61cbe31d] merci titia :oops:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:59
alors moi aussi j-1... mais je me suis mise dans la tête que je serais déclenchée lundi.... je sais pas pourquoi.... demain rdv avec la gygy + monito....on verra bien.... je veux bien attendre jusqu'à lundi comme çà j'ai le week end de libre et ma famille qui arrive en plus!! Cette nuit j'ai eu mal au ventre mais je peux me^me pas dire si ce sont des contractions ou pas..... Ah ce bébé d'amour il se fait attendre!! Bon courage à toutes...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:03
[quote:d32d497c9e="blandinexav"]alors moi aussi j-1... mais je me suis mise dans la tête que je serais déclenchée lundi.... je sais pas pourquoi.... demain rdv avec la gygy + monito....on verra bien.... je veux bien attendre jusqu'à lundi comme çà j'ai le week end de libre et ma famille qui arrive en plus!! Cette nuit j'ai eu mal au ventre mais je peux me^me pas dire si ce sont des contractions ou pas..... Ah ce bébé d'amour il se fait attendre!! Bon courage à toutes...[/quote:d32d497c9e] RDV demain à 9h aussi, on verra bien!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:21
Re les mamas :wink: ! Et bien vous avez vu mon révéil matinal, je me suis recouchée juste après avoir posté pour Féerose, non impossible pour moi de rester levée, donc recouchée et je viens de me lever :D ! C'est la forme ça va, je sens moins bouger la bibounette, elle fait des mouvements de tps en tps, elle se repose la mémére! Finalement je vais à la mater cette aprem! :arrow: Pikabou: et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on est toutes dans la même attente maintenant avec Titia en pool position vu sa dpa :D ! :arrow: Cgilg: super que tu ailles mieux, c'est spur qu'en plus quand on est fatigué tout prend une ampleur démesurée, y'a qu'a voir les photos de ton mari et Nathan pour voir que ces deux là sont trop bien ensemble :wink: ! :arrow: Boubi: et bien bonne suite avec ton tire-lait alors :D ! :arrow: Féerose: tu es tjs aussi menue toi, t'auras vraiment zéro kilo à perdre! bravo! Bon ben les mamas, je vous embrasse toutes, je pense qu'on va pas tarder à avoir des nouvelles de notre Lili qui va revenir de son rdv, je me languis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.