Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:53
[quote:8878e6261d="elomars"]Et bien, je pense y aller en fin e mat, je te dirai, et toi c'est quand que tu retournes faire un point ?[/quote:8878e6261d] Coucou, chui de retour de mon diner. Bah, j'ai RDV demain matin aussi avec la SF pour controle du col et tout et tout :wink: RDV a 9h30 :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:57
Noé est très mignon !! J'adore la deuxième photo...pauvre Mr babare... je crois qu'il passe a la douche là :lol: :lol: :lol: Tali, pour les noeuds de l'echarpe, tu as eu un livre avec ? On t'a expliqué ??? Merci encore pour ton aide ma belle. Je sais que les bébés adorent ca et que c'est très bon pour eux :wink: Tu as l'air de t'en sortir comme une chef :wink: MERCI pour les photos Lili :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 20:57
[quote:bc679222c1="elomars"][quote:bc679222c1="boubi80"]Moi j'ai un hamac de portage. C'est plus simple que l'écharpe. Tu as les mains libres et bébé apprécie... :wink:[/quote:bc679222c1] Coucou Boubi, tu réponds jamais à mes mess :( ![/quote:bc679222c1] Oh ch'ui desolée :oops: :oops: :oops: En plus t'es trop adorable... Je m'en suis pas rendue compte... :( C'est promis je le ferai plus. En plus, je ne sais pas comment vous remercier pour vos encouragements les filles. C'est vous qui m'avez donné le courage de tout tenter pour entreprendre une relactation et imaginer relancer un jour mon allaitement... :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:08
Merci pour ton mess! ça arrive! mais c'est vrai que comme on est plus que quelques unes! on se sent plus vite seules dans le clan des dernières mamas :wink: ! Allez, je suis sûre que ça va marcher pour l'allaitement, gros bisous :D !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 21:09
Merci Elomars. :wink: Je m'en sors si on veut car Noé veut toujours pas dormir. Je comprend pas et je fatigue depuis ce matin. M'enfin comme dit Lalou, on l'a voulu, on l'assume. :lol: Pour l'écharpe, oui ils fournissent un livre avec quelques noeuds que je faisais pas bien. La femme du magasin m'a prêté aussi un dvd et là j'ai trouvé un noeud que je faisais bien et qui convient super bien à Noé. Et voilou. Si tu as besoin, je te guiderai car franchement c'est pas sorcier. Je crois aussi qu'on peut trouver des noeuds sur le net mais t'en as pas besoin de 36miles. Voilà une photo avec le 1er noeud que je faisais pas bien. Je t'en fairais une avec celui que je maitrise maintenant: [img:4e2a4caab5]http://img232.imageshack.us/img232/3755/bble200808no2.jpg[/img:4e2a4caab5] Bisous
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:11
voila le foot commence!! on est tt les 3 ds le canaper !! papa maman et luka ds son doomoo qui dort a moitier!! il regarde son premier match de foot lol la derniere fois c etai le 17 juin jour de notre annif de mariage et il ete ds mon bidon!! sniffff sa commence bien apres 4 min de jeu on s en prend un! quel naze lol pour mon echarppe g un bouquin mais comprend pas tout lol
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:15
oui tali c tt a fai sa... la luka dort mais ds 3 heur il ferra la fete grrrr nos voisin du dessu on un ti mec qui a 3 mois et il commence a faire ces nuit tt juste! sa promet lol tu l allaite tali???
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:16
salut, une petite photo prise il y a une heure pour comme ca. [URL=http://img380.imageshack.us/my.php?image=imgp2699ep5.jpg][img:50392edb15]http://img380.imageshack.us/img380/4427/imgp2699ep5.th.jpg[/img:50392edb15][/URL] ps: j'ai des gaz :lol: :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:18
Chouette photo Titia ! ps: moi aussi, j'ai mal au ventre, j'en ai marre :x ! :arrow: Lili je viens de t'envoyer un mp
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 21:33
[quote:fa0ddc8741="elomars"]Chouette photo Titia ! ps: moi aussi, j'ai mal au ventre, j'en ai marre :x ! :arrow: Lili je viens de t'envoyer un mp[/quote:fa0ddc8741] Chez nous, c'est Charles qui a mal au ventre et qui a des gazs! Pour le mal au ventre pauvre chéri, il hurle car il est constipé.. On a débloqué la situation en lui faisant un bib avec de l'hépar... je ne sais pas si c'est trop recommandé :roll: mais ça l'a tout débouché. Il ne pleure plus maintenant :D ... Ch'ui peut etre une mauvaise mère, mais vu que ça marchait pour moi, je me suis dit que ça lui filerait un coup de pouce. Si c'est à refaire, je referai! Pour les gazs, ça lui fait pas mal mais qu'est ce que ça fait du bruit. Il est pas très discret et nous, avec son papa, on se moque de lui... :oops: :lol: :lol: :lol: [b:fa0ddc8741]Tali[/b:fa0ddc8741], Noé est au sein je crois non? J'avais lu quelque part que si la maman prenait du spasfon, il y en a un peu qui passait dans le lait et que ça soulageait vraiment les coliques du nourisson. Cette info pourra toujours te servir un jour :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 21:39
Oui Lalou je l'allaite et je commence à me dire que mon lait est pas bon. :( Merci beaucoup pour l'info Boubi, je crois que je vais en prendre alors!! :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 21:44
[quote:0ea1dff947="talitouty"]Oui Lalou je l'allaite et je commence à me dire que mon lait est pas bon. :( Merci beaucoup pour l'info Boubi, je crois que je vais en prendre alors!! :wink:[/quote:0ea1dff947] Si tu te dis ça Tali, tu vas te stresser et ça va influer sur ta lactation. Il n'y a pas de raison. Si tu as des doutes sur ton allaitement, ne les laisse SURTOUT pas s'installer. Tu devrais contacter au plus vite une sage-femme qui t'a suivi pendant ta grossesse pour en parler ou passer un coup de fil à la leache league. Ils appaiseront tes craintes et te donneront des conseils pour que tout rentre dans l'ordre. Tiens nous au courant. Ce coup-ci, pour avoir fait une belle c*nnerie la semaine dernière, je sais de quoi je parle :(
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:47
je suis tout a fai d accord avec boubi!! j ai eu des doute la semaine derniere sur mon lait du coup on a ete chez le pediatre samedi qui ma rassurée sur mon lait et le stresse se passe de la mere a l enfant! alors faut pas dire sa tali
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 21:49
Oui mais je sais vraiment pas ce qu'il a ce soir. Il hurle et n'a pas dormi depuis ce matin. Pourtant il fait caca te des gros prouts et des gros rots. Alors ça doit être des coliques je me dis. Enfin j'en sais rien et ses pleurs me stressent un peu depuis ce matin j'avoue. J'appellerai la leche league demain. Merci en tout cas.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:53
allez tali courage !! toi c la journée nous c la nuit !! hier mon mari a passe une heur a le masser le mettre sur le ventre le dos les calin et mon mari c lever du lit et a allonger bébé a sa place et en 3 min il dormai! c vrai que c pas bien mais si il a besion de toi garde le pret de toi ma tante ma donné un truc c de fair dormir bebe avec une vetement porter par maman comme sa ya l odeur et sa peu le rassurée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.