Posté le : 20-08-2008 à 19:00
[quote:c9392a0cd1="telou33"][quote:c9392a0cd1="Lilicripette"][quote:c9392a0cd1="lacsyl"][quote:c9392a0cd1="Lilicripette"]Aller, houste, je file a la douche !
Heu... je fete mes 40SA aujourd'hui ! Pour une ex-MApette, il faut le faire tout de meme :roll:
Lili :wink:[/quote:c9392a0cd1]
bonjour, je me permets d'intervenir. Je vous lis régulièrement. moi aussi je suis une ex mapette et comme toi, je n'en peux plus d'attendre. ce qui est étrange, c'est qu'on m'a tellement répété qu'il allait arriver sous 8 jours durant ces 3 derniers mois, que maintenant j'ai l'impression que ce n'est pas normal...enfin, voilà, bon courage![/quote:c9392a0cd1]
Et oui, je te comprends.... moi aussi je m'etais préparée... d'abors a la prematurité, ensuite a ccoucher bien avant e terme et a avoir un bébé fragile... et finalement.... bébé va au bout ! En meme temps, cela me reconforte car je me dis qu'il en avit besoins et que j'ai vraiment bien fait de me menager pour qu'il reste bien au chaud !
Il seront plus forts et en bonne santé nos bébés... c'est la seule ma ière de positiver :wink:
Tu sais, j'ai pas mal papotté durant mon alitetment avec les MApettes aussi... et j'en recois une cet après midi.... elle a accouché après son terme !!! Tu te rends compte !!!! Comme quoi :shock: :shock:
Je te souhaite plein de courage pour les derniers jours.. de toutes facons... ils n'ont pas d'autre solution... il va bien leur falloir sortir a un moment tou a un autre... :wink:
Lili :wink:[/quote:c9392a0cd1]
Coucou
je me permet aussi de venir dans votre post , je suis le post des mamout depuis un petit bout de temps j'attend les naissances ! mdrrrr
J'ai eu une petite fille le 23 sept 2007 à 40SA + 2 jours et moi aussi j'ai etais arrete pour MAP depuis ma 19SA (4eme mois) autant dire qu'au debut j'ai bien flippe car bébé pas viable du tout. Gygy pas alarmant du tout mais quand même on se pose toujours des questions.
Et du coup avec le repos mon col raccourci et mou n'a plus bougé jusq'ua la fin.
J'avoue aussi que j'ai eu un decollement la veille de mon accouchement car rien ne bougeait et col deja a 3 ! :lol: Comme quoi....
Je vous souhaite une tres bonne fin de grossesse, j'ai adoré le 9eme mois et j'ai presque regrette d'avoir accouche avant :lol:
bisous et profitez de vos bidous[/quote:c9392a0cd1]
Merci Telou pour ton temoignage. Je suis assez d'accord avec ton approche... je crois que de toute ma grossesse, c'est au derrnier trimestre que j'ai les meilleurs souvenirs... car au fil des jours, j'etais de + en + rassurée pour bébé.... Alors, si bébé doit attendre jusqu'au dernier jour.. et bien je l'attendrais.... :wink:
Pour ma part, aucun decollement envisageable car mon col est fermé a double tour :lol: :lol: :lol:
J'ia RDV demain avec la SF de la mater, c'est mon RDV hebdo ! Affaire a suivre ....
Lili :wink: