Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 18:58
:arrow: Lili: Oui, les mamouts font de la résistance , suite!!! quel est on programme ce soir?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:00
[quote:c9392a0cd1="telou33"][quote:c9392a0cd1="Lilicripette"][quote:c9392a0cd1="lacsyl"][quote:c9392a0cd1="Lilicripette"]Aller, houste, je file a la douche ! Heu... je fete mes 40SA aujourd'hui ! Pour une ex-MApette, il faut le faire tout de meme :roll: Lili :wink:[/quote:c9392a0cd1] bonjour, je me permets d'intervenir. Je vous lis régulièrement. moi aussi je suis une ex mapette et comme toi, je n'en peux plus d'attendre. ce qui est étrange, c'est qu'on m'a tellement répété qu'il allait arriver sous 8 jours durant ces 3 derniers mois, que maintenant j'ai l'impression que ce n'est pas normal...enfin, voilà, bon courage![/quote:c9392a0cd1] Et oui, je te comprends.... moi aussi je m'etais préparée... d'abors a la prematurité, ensuite a ccoucher bien avant e terme et a avoir un bébé fragile... et finalement.... bébé va au bout ! En meme temps, cela me reconforte car je me dis qu'il en avit besoins et que j'ai vraiment bien fait de me menager pour qu'il reste bien au chaud ! Il seront plus forts et en bonne santé nos bébés... c'est la seule ma ière de positiver :wink: Tu sais, j'ai pas mal papotté durant mon alitetment avec les MApettes aussi... et j'en recois une cet après midi.... elle a accouché après son terme !!! Tu te rends compte !!!! Comme quoi :shock: :shock: Je te souhaite plein de courage pour les derniers jours.. de toutes facons... ils n'ont pas d'autre solution... il va bien leur falloir sortir a un moment tou a un autre... :wink: Lili :wink:[/quote:c9392a0cd1] Coucou je me permet aussi de venir dans votre post , je suis le post des mamout depuis un petit bout de temps j'attend les naissances ! mdrrrr J'ai eu une petite fille le 23 sept 2007 à 40SA + 2 jours et moi aussi j'ai etais arrete pour MAP depuis ma 19SA (4eme mois) autant dire qu'au debut j'ai bien flippe car bébé pas viable du tout. Gygy pas alarmant du tout mais quand même on se pose toujours des questions. Et du coup avec le repos mon col raccourci et mou n'a plus bougé jusq'ua la fin. J'avoue aussi que j'ai eu un decollement la veille de mon accouchement car rien ne bougeait et col deja a 3 ! :lol: Comme quoi.... Je vous souhaite une tres bonne fin de grossesse, j'ai adoré le 9eme mois et j'ai presque regrette d'avoir accouche avant :lol: bisous et profitez de vos bidous[/quote:c9392a0cd1] Merci Telou pour ton temoignage. Je suis assez d'accord avec ton approche... je crois que de toute ma grossesse, c'est au derrnier trimestre que j'ai les meilleurs souvenirs... car au fil des jours, j'etais de + en + rassurée pour bébé.... Alors, si bébé doit attendre jusqu'au dernier jour.. et bien je l'attendrais.... :wink: Pour ma part, aucun decollement envisageable car mon col est fermé a double tour :lol: :lol: :lol: J'ia RDV demain avec la SF de la mater, c'est mon RDV hebdo ! Affaire a suivre .... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:02
[quote:97ca00293d="elomars"]:arrow: Lili: Oui, les mamouts font de la résistance , suite!!! quel est on programme ce soir?[/quote:97ca00293d] Roohhhh .. tu sais... je suis epuisée... il m'en faut peu maintenant....je ne ttiens plus la route. Bon, après le diner, ce sera revision de ma valise pour la mater car je crois que j'ai vraiment pris trop de vetements..... (on dirait que je pars une semaine sne vacances :roll: C'est tout moi ca !!! ). Et puis ensuite, nous allons voir avec cheri si il y a des trucs sympa a la TV .... car le reste de l'année... nous regardons trsè trsè rarement la TV alors.. on profite.... :wink: Et toi ma belle ?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 19:03
Oh zut, moi j'ai oublié Indy. Félicitations à toi ma belle. Bon, une ballade de chiens dans les bois avec la ceinture de portage a eut raison de bébé Noé. Il s'est calmé et il dort. :D J'ose pas l'enlever de la ceinture si jamais il pleure et se réveille mais j'ai chaud et je transpire! :? Elomars, merci, il t'as entendu! :wink: Ma tante lui a offert un super mobile de berceau babar. J'espère que ça va le calmer. Je vous laisse car on va l'installer. Recoucou Audrey. Ta fille est trop chou. Je suis désolée pour ta grand mère. :( A t elle pu voir sa petite fille une fois? Bisous les mamas.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:05
Sacrée Lili, je t'imagine avec trois tonnes de valises :lol: ! et bien , écoutes, ce soir idem, un peu de tv et repos! PLus que trois jours et mon homme est en congé :D ! allez, on se motive, ils vont bientôt sortir nos bébés!!! qui sera la première? hihi! Au fait Palo doit pas tarder à rentrer de la mater, demain non? Je me languis!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:06
[quote:d44564c0c8="talitouty"]Oh zut, moi j'ai oublié Indy. Félicitations à toi ma belle. Bon, une ballade de chiens dans les bois avec la ceinture de portage a eut raison de bébé Noé. Il s'est calmé et il dort. :D J'ose pas l'enlever de la ceinture si jamais il pleure et se réveille mais j'ai chaud et je transpire! :? Elomars, merci, il t'as entendu! :wink: Ma tante lui a offert un super mobile de berceau babar. J'espère que ça va le calmer. Je vous laisse car on va l'installer. Recoucou Audrey. Ta fille est trop chou. Je suis désolée pour ta grand mère. :( A t elle pu voir sa petite fille une fois? Bisous les mamas.[/quote:d44564c0c8] On le voit à se belle bouille, trop fort ton fils! tu vois :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:13
[quote:6d76136c8e="Audrey et Yohann."][color=violet:6d76136c8e]Bonjour, je suis rentrée le 15/08 mais j'ai une tante de Paris chez moi jusqu'à demain et lundi il y a eu l'enterrement de ma grand-mère, j'espère que vous allez toutes très bien, bisousssssssssss :wink: [/color:6d76136c8e][/quote:6d76136c8e] Coucou Audrey, ta fille est trop belle, toutes mes félicitations, bon courage pour ta grand-mère, on pensera toutes fort à toi :wink: ! gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:34
[quote:d3d4933875="elomars"]Sacrée Lili, je t'imagine avec trois tonnes de valises :lol: ! et bien , écoutes, ce soir idem, un peu de tv et repos! PLus que trois jours et mon homme est en congé :D ! allez, on se motive, ils vont bientôt sortir nos bébés!!! qui sera la première? hihi! Au fait Palo doit pas tarder à rentrer de la mater, demain non? Je me languis!!![/quote:d3d4933875] Voui, Palo sort demain.... ca va etre sympa. Je ne sais pas si elle aura le temps de venir poster (meme si, j'espère secretement qu'elle vendra nous donner des nouvelles :lol: :lol: :lol: ) mais bon, ne lui mettons pas la pression.... :wink: C'est genial que ton homme soit en vacances juste pour la naissance de ta puce !! Moi, ca risque d'etre l'inverse, mon homme reprend le 1er Septembre :shock: :shock: C'est pour ca que j'aimerais que bébé ne tarde plus trop :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:35
[quote:314493e57c="talitouty"]Oh zut, moi j'ai oublié Indy. Félicitations à toi ma belle. Bon, une ballade de chiens dans les bois avec la ceinture de portage a eut raison de bébé Noé. Il s'est calmé et il dort. :D J'ose pas l'enlever de la ceinture si jamais il pleure et se réveille mais j'ai chaud et je transpire! :? Elomars, merci, il t'as entendu! :wink: Ma tante lui a offert un super mobile de berceau babar. J'espère que ça va le calmer. Je vous laisse car on va l'installer. Recoucou Audrey. Ta fille est trop chou. Je suis désolée pour ta grand mère. :( A t elle pu voir sa petite fille une fois? Bisous les mamas.[/quote:314493e57c] Du coup, tu me donnes vraiment envie pour l'echarpe de portage.....pas trop dur a nouer ??? tu t'en sors ? J'spère que Noé ne s'est pas reveillé lorsque tu l'as détaché ?? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:37
Heu, voui Elomars, tu ne crois pas si bien dire.... tu verais ma valise.... j'ai vraiment honte. C'est pour cela qu'après le diner... je retire plein de trucs..... :shock: :shock: :shock: :shock: Franchement, j'exagere parfois :lol: :lol: :lol: Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:38
:arrow: Lili: et bien, écoutes c'est justement ce que j'étais en train de me dire, que Paloma allait avoir une rentrée chargée et qu'on n'aurait peut être pas de nouvelles tout de suite! j'ai quelques contractions aujaurd'hui, je sens que ça travaille, demain je vais à la mater faire un monitoring, je verrai bien :wink: !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:38
[quote:83bc58f3e3="Lilicripette"]Heu, voui Elomars, tu ne crois pas si bien dire.... tu verais ma valise.... j'ai vraiment honte. C'est pour cela qu'après le diner... je retire plein de trucs..... :shock: :shock: :shock: :shock: Franchement, j'exagere parfois :lol: :lol: :lol: Lili :wink:[/quote:83bc58f3e3] :lol: :lol: :lol: !!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 19:42
lilli---> g en ai une echape de portage me suis entrainer avec un nounours mais g pas oser essayer encore avec luka
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:47
[quote:533ab5891b="elomars"]:arrow: Lili: et bien, écoutes c'est justement ce que j'étais en train de me dire, que Paloma allait avoir une rentrée chargée et qu'on n'aurait peut être pas de nouvelles tout de suite! j'ai quelques contractions aujaurd'hui, je sens que ça travaille, demain je vais à la mater faire un monitoring, je verrai bien :wink: ![/quote:533ab5891b] GENIAL, j'ai mon RDV avec la SF demain a 9h30 aussi pour monito et controle. Mais bon, je me fais deja a l'idée que comme pour Titia et Feerose, mon col n'aura certainementt pas bougé.... comme ca, je ne serais pas trop décue ... Je posterai en rentrant :wink: Tu pense y aller vers quelle heure ? Tu nous raconteras :?:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:49
[quote:a5a6a36cd1="lalouceo"]lilli---> g en ai une echape de portage me suis entrainer avec un nounours mais g pas oser essayer encore avec luka[/quote:a5a6a36cd1] C'est un petit peu ma crainte.. je ne sais pas si j'oserai avec bébé, en meme temps, ca a l'air tellement bien....lorsque nos bébés font des journées difficiles... au moins, on les cajoles et on a les mains libres.. Bon, ok, on transpire... ( :lol: :lol: :lol: tu me fais rire Tali :wink: ) mais.... ca a l'air bien pratique... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.