Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 12:18
[color=blue:b4ce0660a0][b:b4ce0660a0]COUCOU MES MAMAOUTS ALEX :arrow: JE VOIS QUE C PAS LA FORME AUJOURD'HUI IL FAUT TE RELAXER AU MAXIMUM ET EVACUER CE STRESS JE T ENVOIE TOUTES MES ONDES POSITIVES DE LA GUADELOUPE PALOMA :arrow: LE GRAND JOUR APPROCHE APPAREMENT MOI COMME JE L AI DIT HIER SI G PAS ACCOUCHE ON ME DECLENCHERA LE JOUR DE MA DPA C EST A DIRE LE 20/08 MAIS J AURAI TELLEMENT VOULU EVITER CA. JE SUIS SURE QUE TA FILLE VA POINTER LE BOUT DE SON NEZ CAR PAPA SERA EN CONGE A PARTIR D AUJOURDHUI NANIE :arrow: TU AS L AIR AUSSI FATIGUE FEEROSE :arrow: PASSE UN BON MOMENT AVEC TON FRERE BOUBI :arrow: QUAND G LU TON MESSAGE CA M A FAIT BEAUCOUP DE PEINE J ESPERE QUE TOUT IRA MIEUX ET QUE LE PEDIATRE POURRA TE DONNER UNE SOLUTION. SINON DE GROS BISOUS A TITIA NADIA PAMELA LILI ELOMARS ELO63 BABYBOUM ET A NOUVELLES MAMANS[/b:b4ce0660a0][/color:b4ce0660a0] [color=red:b4ce0660a0][b:b4ce0660a0][size=18:b4ce0660a0]ET FELICITATION A LILOU POUR LE PETIT MELVIN[/size:b4ce0660a0][/b:b4ce0660a0][/color:b4ce0660a0]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:30
Bonjour les mamas ! [b:091e337827]Titia [/b:091e337827] :arrow: Voui... jambe ecartées.... mais pas une seule contractions :lol: :lol: :lol: ce soir, je tente une exposition nue sur le balcon !! [b:091e337827]Nadia[/b:091e337827] :arrow: Le coup des chocolats pres de la sortie .. pas mal du tout :lol: :lol: :lol: :lol: Moi, j'ai decidé de manger mac do et pizza car avec Zhom, on fait des Smoothies aux fruits frais et des tas de legumes du marché pour que bébé mange bien... mais finalement, là, j'iamerais le motiver a sortir. Alors, MAc Do + Pizza... ca va le calmer :lol: :lol: :shock: [b:091e337827]Alex [/b:091e337827] :arrow: Les gazs vont mieux... heureusement... :wink: J'en avais marre..... de puer.... sans pouvoir vraiment maitriserr. Aujorud'hui, ca a l'air d'aller.. je croise les doigts. (enfin, je serre les fesses plutot !! :lol: :lol: ). ET VIVE DAKTARIN alors !!! Grosses bizzz a Lou Ma Puce, tu as l'air toute triste.... ca ne va pas ca... c'est la fatigue... et tes hommes qui sont loins. Mais, les jours passent et tes hommes seront bien vite revenus maintenant. Et puis nous sommes là :wink: J'ai l'impression que Nadia a raison ma Puce.... tu sais, juste un petit coup de pouce avec des bonnes vitamines.... ca serait vraiment bien. Aller.... va faire un tour chez le doc.... tu seras toute requinquée pour le retour de tes zhoms !!! [b:091e337827]Babyboum [/b:091e337827] :arrow: Elle est superbe cette photo... tu es naturelle ... et rayonnante ! [b:091e337827]Pam[/b:091e337827] :arrow: Alors, bon menage ma belle !! C'est vrai qu'il fait beaucoup moins chaud.... c'est aussi pour cela que je m'active !! [b:091e337827]Paloma[/b:091e337827] :arrow: Super nouvelle spour ta tension, le poids de ta puce et les "prognostiques" de la SF !!! Je suis contente. J'ai bcp pensé a toi ce matin :wink: Mimi, lipou, nanaiepoule, babyboum, Indy boubi et toutes les mamas... je vous fais plein de robisous :wink: Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:34
Ah..... j'oubliais Très bien le titre du nouveau post TITIA !! Merci de l'avoir ouvert :wink: J'ai eu ma visite SF ce matin : - Monito parfait, bébé très actif - Hauteur uterine tjs a 30 car bébé allonge ses jambes en travers de mon ventre ... donc avec cette position, il prendrais moins de place vers le haut... ce qui est super pour le soufffle et l'estomac !! :wink: - J'ai tjs pas attrapé la toxo (OUF) par contre, mon col n'a PAS BOUGE depuis la semaine passée... :lol: :lol: :lol: Donc il est intermediaire et court... mais ULTRA FERME (à double tour, comme Titia !!!) :wink: Du coup, pas possible de verifier la poche des eaux.... et moi, je n'ai pas eu droit a une echo :roll: J'aurais bien aimé pourtant. Donc, RDV la semaine prochaine, en attendant, la SF m'a prescrit : -prise de sang pour verifier les plaquettes - escaliers a monter a pieds - longues marches - piscine ! Bah, je dois vous avouer qu eje ne crois pas trop que ca ait de l'influence.. cal les carreaux, le menage et le repassage n'en ont pas eu bcp !!! BOn, Zhom m'attends pour le dejeuner..je reviens après. Bizzz a toutes, Lili(cri) :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:40
alex :arrow: dur dur les hormones. les filles ont raison.si çà continu va consulter. peut être en effet as tu besoin d'évacuer tout ce qui t'es arrivée pendant la grossesse? la fin de la grossesse tourne une page. mais t'inquiète une autre s'ouvre et je suis sure qu'elle est meilleure :wink: il faut que tu te repose et mange aussi.vive le chocolat si tu aimes çà :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:42
nathan a souvent les mains froides. est ce que c'est signe qu'il a froid? je vais aller m'habiller alors à tout à l'heure
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:45
:arrow: bon alex[b:ffb6c3f431] avec tout ces conseils des filles tu vas prendre le taureaux par les cornes!alors je veux lire dans les jours qui viennent que tu es allée chez le toubib! :wink: :arrow: lipoutou,toi aussi ton bébé fait des siennes,je pense que c'est la lune qui ennervent vos petits,tenez toutes bon les mamans plus que 5 jours et le calme va revenir dans vos foyers :roll: :arrow: lilli,super si tout va bien!c'est fermé à double tour,fais de la corde à sauter pour faire descendre bébé :lol: [/b:ffb6c3f431]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:47
merci cgilg!!pour ton mesaage pour ses petites mains ,Lou c'est pareil,du coup je lui met ue gigoteuse tout le temps sur elle,ils ont pas chaud nos ptits loup,avec le temps qu'il fait
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:48
[quote:d448b31f3b="cgilg"]nathan a souvent les mains froides. est ce que c'est signe qu'il a froid? je vais aller m'habiller alors à tout à l'heure[/quote:d448b31f3b] surement le métabolisme des bébé est beaucoup plus fragil,et en ce moment il ne fait pas trop chaud,nous on a 21° a bordeaux pour un 14 aout c'est pas mal :shock: mets lui des petits gants et frottes lui ses miminnes :wink: et attention au courant d'air!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:50
merci pour ta réponse.çà me rassure. j'ai lu sur internet qu'il fallait toucher le ventre pour voir s'ils avaient froids nos bébés. si le bidou est chaud c'est bon mais j'avais besoin de me rassurer :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:52
[quote:49be661939="lipoutou"][quote:49be661939="nadia-go33"]:arrow: bon alex[b:49be661939] avec tout ces conseils des filles tu vas prendre le taureaux par les cornes!alors je veux lire dans les jours qui viennent que tu es allée chez le toubib! :wink: :arrow: lipoutou,toi aussi ton bébé fait des siennes,je pense que c'est la lune qui ennervent vos petits,tenez toutes bon les mamans plus que 5 jours et le calme va revenir dans vos foyers :roll: :arrow: lilli,super si tout va bien!c'est fermé à double tour,fais de la corde à sauter pour faire descendre bébé :lol: [/b:49be661939][/quote:49be661939] OUi c'est vrai qu'il y la lune :shock: :shock: CA veut peut être dir aussi pleins de nouveaux bébés à l'horizon :D[/quote:49be661939] peut être on verra bien :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 13:03
Salut les filles, Cilg, pour les mains froides, la sage femme nous a dit que c'est pas un critère qu'ils ont froid, ça veut rien dire. Oui, il faut toucher son ventre ou son petit cou. Boubi, ne culpabilise pas. Je te comprend à 100%. D'autant que je suis bien placée puisque j'allaite et que franchement c'est pas facile. On a toujours peur que notre lait est pas riche. Je me pose tout le temps la question et le nourrir bien est mon obsession. Si il pleure après avoir têté, je me dis que mon lait est pas bon. Alors tu as fait le bon choix. Le plus important c'est la santé de ton bébé. Courage ma belle et pense que tu vas réellement commencer la complicité avec Charles. Accroches toi. Lipou, Noé aussi tête bizarrement aujourd'hui. Je sais pas ce qu'il a. Et c'est épuisant de l'avoir tout le temps au sein. Alex, ben alors? Là aussi je te comprend car j'ai eut cette espèce de déprime mais quand je suis rentrée de la mater. J'en avais marre de rester à la maison et je me sentais nulle. Puis là, je sors petit à petit et je me sens mieux. Paloma, jour de dpa. Noé aurait dû naître aujourd'hui. Nadia et Titia, c'est clair, vous avez vu ce temps pourri. C'est chiant. Bon app les filles, je vais vite manger avant que mon fils se réveille. Bisous à toutes celles que j'ai pas cité mais le coeur y est. (Lilli, Nanie, Babyboum(très belle photo), Pamela, bbcanard, Lalou, Mimi...)
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 13:18
[quote:c4de95ad53="cgilg"]merci pour ta réponse.çà me rassure. j'ai lu sur internet qu'il fallait toucher le ventre pour voir s'ils avaient froids nos bébés. si le bidou est chaud c'est bon mais j'avais besoin de me rassurer :wink:[/quote:c4de95ad53] Tout à fait ! Un bébé qui a les extrêmités fraîches est signe de bonne santé donc pas de panique ! Mon fils a dormi pdt 3 ans sur un balcon à la crêche. Chez ns, même en hiver, il n'y a jms de chauffage ds les chambres. C'est bcp + sain. Si vs n'avez pas froid, dîtes-vs que vos enfants non plus. Ils ont un body en + de leurs vêtements et c'est amplement suffisant. Si vs les surcouvrez en août, dès les premiers frimas, ils vont se chopper des saloperies ! Comme dit Nadia, il faut fuir les courants d'air mais ne craignez rien des 20° actuels !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:19
Re-coucou, Bon, là, chais pas quoi faire !!!!! pppfff....j'aurais bien été a la piscine...mais 20 degres dehors.... l'eau doit a peine etre a 21..... glalgalgalgla. Je vais me faire 2 series d'escaliers... après tout, ca ne peut pas me faire de mal ! Il reste 1 baie vitrée de je pense que je vais la faire. bon, c'est pas mals, ca fait deja des occupations n'est-ce pas ? A Paris, le WE du 15 aout.... il n'y a vraiment RIEN de RIEN a fairer !!!! :roll: et tous nos amis/familles sont partis....donc, niveau occupatitons c'est limité. Pour s'occuper, on pourrait jouer au docteur avec cheri....cela fait 3 fois que je lui parle de la methode Italienne... il n'a vraiment pas l'air chaud... et meme si j'allume la braise... je ne le sens pas sur ce coup là ! .... :roll: Ahlalala... ces hommes... alors tant pis pour la methode Italienne :wink: Bon, vous faites toutes la siesta ??? Lili(cri) :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:24
cgilg, tout ce qui est extrémité, pieds ou mains il ne faut pas en tenir compte. voilà, bin, je sors de la douche et je suis de nouveau sans force, j'ai pas la patate, et fatiguée! enfin j'ai le moral mais dis donc, ça me fait bizarre quand même d'être comme ça, c'est pas dans mon tempérament! je vais essayer de manger un bout, mais quelle flegme... allez, @ plus
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 13:58
Coucou les filles! Merci pour tous vos gentils messages... Je reviens de chez le pédiatre. Ca y est, Charles passe à 6 biberons par jour. Et je ne dois plus le faire téte pour stopper les montées de lait. Sinon, il m'a expliqué que ce n'est pas mon corps qui avait un problème mais que pour lui l'allaitement naturel à la demande était une hérésie.Que autrefois, les femmes étaient beaucoup plus encadrées et que ça marchait mieux. Ce qui s'est passé avec Charles, c'est que comme il était malade, il ne tétait pas assez et ne me vidait pas le sein. J'ai eu la montée de lait hormonale mais après, le côté mécanique ne s'est pas mis en route... Le sein n'était pas vide et cela n'a pas activé correctement la production de lait. Charles ne mangeait pas assez, la jaunisses est donc revenue, il était fatigué et donc ne tétait pas assez etc etc. UN VRAI CERCLE VICIEUX!!! Au bout de quinze jours, c'est trop tard mais j'aurais dû faire comme les femmes autrefois ou comme ma grand mère m'a conseillé. J'aurais dû tirer mon lait pour activer la production. Maintenant, il n'est plus assez riche et Charles n'en veut plus. Voilà donc un allaitement qui avait tout pour réussir et qui a complètement foiré. Le pédiatre était désolé pour moi mais il m'a dit que neuf fois sur dix avec les nouvelles méthodes d'allaitement non encadrées, c'est un echec. Il n'arrete pas de voir des mamans dans mon cas. Et qund ça tourne au drame avec un bébé qui mange plus et une maman qui déprime, c'est vraiment dommage. C'est une stupidité de croire comme dans les bouquins que ça roule tout seul. En fait, ce n'est pas difficile, encore faut-il faire comme il faut et ce n'est pas si naturel que ça... Je vous dis ça non pas pour décourager celles qui veulent allaiter mais plutot pour leur dire de se méfier et de consulter ou de demander conseil des qu'elles sentent qu'il y a un problème: Prise de poids anormal, bébé fatigué, bébé qui pleure en se mettant au sein.. Maintenant que je sais ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire et bien , la prochaine fois, je me ferai aider par des gens compétents. A la clinique, ils ne m'ont pas du tout aidé. Je lisais sur le compte rendu de l'hospitalisation de Charles: "allaitement maternel bien mené" et bien, ce n'est pas vrai, mon fils ne tétait pas assez et je ne le savais pas... :roll: Allez, les bibs, c'est bien aussi. Ce soir on va diner chez des copains et quelque part, ça me soulage, c'est plus simple et je sais qu'il n'y aura pas de crise. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.