Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 12:37
ETHAn à 7 jours, je suis à 7 biberon par jour en moyenne et il boit entre 60 et 80 par biberon. Je note scrupulesement l heure et la quantité en sachant que bébé à besoin de 250 + 10% de son poids en quantité de lait donc pour ETHAN qui fait 3.100 g il a besoin de 560 par jour environ voila ce que l on ma dit.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 12:39
étant donné qu'il fait 7 biberon entre 60 et 80 par jour, j'arrive en fin de journée à 510 et le pédiatre ma dit que cela était bien. des fois il prend plus des fois moins donc je note et calcule en fin de journée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:08
recoucou pour les biberons, j'en suis entre 6 à 7 biberons par jour de minimum 80ml.souvent il boit 100ml :lol: pour son poids c'est ce qu'il faut au minimum 80ml :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:42
OK, les Mapettes justement s'interrogeaient car certains de leurs bébé (1mois1/2) prenaient des quantités "trop faaibles" par biberons. Du coup, la solution a été de reduire le nombre de bib, et au biberon d'après, le bébé prenait bien plus. elles ont ainsi réussi a rééquilibrer les prises entre 2 bib. Voilà, c'etait jusste pour info. Je ne sais pas si ca vous aidera Cgigl et Cecile. Je vous laisse car j'ai de la visite cet aprèsmidi.... du coup, j'ai refait ma tarte au chocolat car tout le monde se regale avec :wink: Lili :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 13:57
cgilg : il pèse combien ton petit?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 15:18
Il pesait 3kg050 la semaine dernière.je le repèse demain matin. à la naissance il faisait 3kg130.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:28
Coucou les filles eh bien je suis allée à la mater hier soir à 18H20... Croyez moi ou pas j'i accouché 1h30 après j'étais à 8cm sans péri... dans l'eau ... seule méthode pour diminuer la douleur dispo au moment là du coup à l'arache mais bébé va bien moi aussi la preuve je suis sortie... Ah ces Anglais !!!! Emy pèse 3kilo520 tout va bien je vous raconterai en détail plus tard je vous fais de gros bisous ... Félicitation Nadia... Du coup ct le meme jour !!!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:35
[quote:a9e40e3d0d="tisi"]Coucou les filles eh bien je suis allée à la mater hier soir à 18H20... Croyez moi ou pas j'i accouché 1h30 après j'étais à 8cm sans péri... dans l'eau ... seule méthode pour diminuer la douleur dispo au moment là du coup à l'arache mais bébé va bien moi aussi la preuve je suis sortie... Ah ces Anglais !!!! Emy pèse 3kilo520 tout va bien je vous raconterai en détail plus tard je vous fais de gros bisous ... Félicitation Nadia... Du coup ct le meme jour !!![/quote:a9e40e3d0d] Toutes mes félicitations à toi et la petite Emy. JE suis impressionné travail rapide et effeicace tout ca sas péri et tu es déjà rentré. J'espère que ce sera bientot mon tour, j'en peux plus. Mais bon je suis pas la seule, je pense donc a titia, féerose, lili et bien d'autres encore. Mais toutes mes félicitations encore dans l'attente de voir des photos de ta puce. biz jenny
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:00
[quote:603fa1fdf1="tisi"]Coucou les filles eh bien je suis allée à la mater hier soir à 18H20... Croyez moi ou pas j'i accouché 1h30 après j'étais à 8cm sans péri... dans l'eau ... seule méthode pour diminuer la douleur dispo au moment là du coup à l'arache mais bébé va bien moi aussi la preuve je suis sortie... Ah ces Anglais !!!! Emy pèse 3kilo520 tout va bien je vous raconterai en détail plus tard je vous fais de gros bisous ... Félicitation Nadia... Du coup ct le meme jour !!![/quote:603fa1fdf1] oh la vache :shock: :shock: :shock: :shock: ma jumelle! sont fous ces anglais... tu vas bien? waouh, ct du rapide!!! j'allucine complet là! en tout cas félicitations ma belle, montre nous vite des photos d'emy ou comme d'hab sur mon mail et je m'en occupe! j'en reviens toujours pas!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:03
[quote:7a2324d305="titia2606"][quote:7a2324d305="tisi"]Coucou les filles eh bien je suis allée à la mater hier soir à 18H20... Croyez moi ou pas j'i accouché 1h30 après j'étais à 8cm sans péri... dans l'eau ... seule méthode pour diminuer la douleur dispo au moment là du coup à l'arache mais bébé va bien moi aussi la preuve je suis sortie... Ah ces Anglais !!!! Emy pèse 3kilo520 tout va bien je vous raconterai en détail plus tard je vous fais de gros bisous ... Félicitation Nadia... Du coup ct le meme jour !!![/quote:7a2324d305] oh la vache :shock: :shock: :shock: :shock: ma jumelle! sont fous ces anglais... tu vas bien? waouh, ct du rapide!!! j'allucine complet là! en tout cas félicitations ma belle, montre nous vite des photos d'emy ou comme d'hab sur mon mail et je m'en occupe! j'en reviens toujours pas![/quote:7a2324d305] Moi aussi je suis toujours sur le c*l... J'ai relu son message au moins trois fois pour etre certaine d'avoir bien compris lol. en tout cas, moi ca me rends optimiste, je me dit que nos bots de chou peuvent arriver à n'importe quelle moment et cela en deux deux. Bisous jenny
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:17
Hello les miss ! [b:4149b7e7fa]Tisi[/b:4149b7e7fa],félicitations !!! Ouah ,moi aussi je suis scotchée par la rapidité de ton accouchement et j'en reviens pas que tu sois déja chez toi :shock: !!! C'est vrai qu'on est vachement chouchoutées nous en France quand même :) . Bon courage ma belle et encore bravo :D ! [b:4149b7e7fa]Indy[/b:4149b7e7fa],félicitations aussi :D !!! vivement ton retour qu'on voit la bouille de Loris,bienvenue à ce ptit bonhomme :wink: ! Me revoilà,en plein jour cette fois-ci :D !C'est mieux quand même :roll: .Aujourd'hui pas de visites,ouuuufff ! Alan dort paisiblement,je vous voyais parler de quantité de bibs,moi je me prends pas la tête je le laisse boire jusqu'à qu'il ait plus faim,il a 8 jours et boit entre 90 et 120 ml par bib et boit environ 5 bibs par 24 h,il ne régurgite pas et dort de 3 à 7 heures entre chaque bib,trop cool... [b:4149b7e7fa]Boubi[/b:4149b7e7fa],je vois que tu as décidé de redémarrer ton allaitement,c'est bien je croise les doigts pour que ça marche :wink: [b:4149b7e7fa]Lalou[/b:4149b7e7fa],oui je valide ce que dit Boubi c'est mieux d'aller jusqu'au bout du 1er sein car le lait a une texture différent au fur et à mesure de la tété et à la fin il est plus épais et rassasiant.Cela-dit la SF m'a expliqué que le lait maternel est digéré en environ 2 heures alors que le lait maternisé en 4 heures,donc il est normal que ton fils te réclame plus souvent,courage il faut bien 1 mois pour que les choses prennent leur rythme :wink: ! :arrow: Lili,Titia,Féerose,Elomars,Njenny,alors vous faites de la résistance :lol: ??? Ils sont où vos bb ? On veut les voir,non mais ! :lol: ! [b:4149b7e7fa]Titia et Lili[/b:4149b7e7fa],vous verrez les insomnies dans peu de temps ce sera fini,bientôt c'est plutôt contre le sommeil qu'il faudra lutter :roll: ,mais par contre le corps,quelle libérartion mis à part les ptits soucis post accouchement je vous dit pas comme on se sent légères :D ! Gros bisous les robidons et les déja mamas j'ai des trucs à faire,je repasse tout à l'heure (ou du moins je vais essayer :roll: ) :wink: .
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:18
coucou felicitation a toutes les nouvelles mamans! vous nous avez fait de bo bébé :wink: et bin tisi tu ne rigole pas qan tu accouche c'est du rapide! Pour ma part ma puce a un mois ojourdui sa passe trop vite alors profiter bien de vos petits bouts! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0060,f69e18d788cc72403c47cc0650e7c451.jpg.html][img:d0087f93e1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/f69e18d788cc72403c47cc0650e7c451.jpg[/img:d0087f93e1][/url]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:25
Titia j'ai oublié de te répondre :oops: ,avec Naïg ça se passe super bien,elle est adorable,elle arrête pas de le caliner,par contre c'est un peu dur à gérer parfois car elle veut participer à tout et est toujours scotchée à lui alors des fois c'est fatigant mais bon elle se rattrappe en faisant l'assistante et en allant chercher ci ou ça à ma place :D ,donc c'est cool. Avant hier quand j'ai changé Alan elle était à coté et il a fait pipi sur elle :lol: ,elle a pleuré pendant au moins 10 mn la pauvre mais c'était trop drôle :lol: . Voilà,faudra aussi que je vous raconte mon accouchement avant d'oublier :wink: ! Bisous à taleur !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:27
coucou morgane, ouais jusqu'au bout!!!! mais faut dire que ça fait bien bizarre sur le forum... je viens d'appeler nadia, elle avait l'air plus en forme que moi dis donc! alan à l'air d'être bien pépère, alors tant mieux, mais réponds moi : naïg est-elle la grande soeur aux petits soins??!! elle le chouchoute non ? bon, ça travaille un peu dans le bas ventre, c'est léger mais bon, logique en mm temps vu la date il serait temps!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:30
[quote:9eb99a6cf4="morgane c"]Titia j'ai oublié de te répondre :oops: ,avec Naïg ça se passe super bien,elle est adorable,elle arrête pas de le caliner,par contre c'est un peu dur à gérer parfois car elle veut participer à tout et est toujours scotchée à lui alors des fois c'est fatigant mais bon elle se rattrappe en faisant l'assistante et en allant chercher ci ou ça à ma place :D ,donc c'est cool. Avant hier quand j'ai changé Alan elle était à coté et il a fait pipi sur elle :lol: ,elle a pleuré pendant au moins 10 mn la pauvre mais c'était trop drôle :lol: . Voilà,faudra aussi que je vous raconte mon accouchement avant d'oublier :wink: ! Bisous à taleur ![/quote:9eb99a6cf4] aaaaaah :D mercii! trop fort le coup du pipi!!! oh c'est mimi en tout cas! c'est sur que ça doit être fatigant mais bon, c'est tout nouveau tout beau tout chaud pour elle!!! pour ton récit y'a peu de chance que t'oublies!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.