Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:48
[quote:d3fc5e824a="féerose"]Coucou tout le monde Et non toujours fidèle au poste et j'ai dit titia avant moi :wink: :lol: J'ai été refaire une PDS ce matin car la mienne ètait trop vieille elle datait du 15 juillet voilà sinon aujourd'hui je vais aller sur paris avec ma mère car mon frère repart en Espagne en fin d'après-midi :cry: Il n'aura pas vu son neveu tant pis :roll: Sinon merci lili de nous faire parvenir tous ces messages!! Je vous fais à toutes de gros bisous et à vos p'tits bouts aussi et vous dit à ce soir sauf si je suis trop crevé je sais pas si c'est le temps mais depuis hier je suis au radar :shock: Bonne journée à toutes!![/quote:d3fc5e824a] Bonjour Feerose. Passes une bonne journée et reposes toi bien pour l'arrivée de bébé. Je comprends ta deception pour ton frere.... mais c'est le choix de bébé.... nous n'y sommes pour rien meme si nous avons tendance a culpabiliser....ce sont nos bebes qui choisissent leur jour d'arrivée... alors.... Tiens bon, A très vite, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:48
Aller, houste, je file a la douche ! Heu... je fete mes 40SA aujourd'hui ! Pour une ex-MApette, il faut le faire tout de meme :roll: Lili :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 09:52
[quote:0a92ebb5cc="Lilicripette"]Aller, houste, je file a la douche ! Heu... je fete mes 40SA aujourd'hui ! Pour une ex-MApette, il faut le faire tout de meme :roll: Lili :wink:[/quote:0a92ebb5cc] Bonne douche lili et bonne anniversaire de Sa et oups j'ai oublié hier c'ètait ton anniversaire de mariage si je ne m'emmêle pas les pinceaux alors bon anniversaire en retard! Oui pour mon frère bah tant pis d'un autre coté c'est assez drôle car mon frère est né le 25 aout alors peut-être alban attend cette date :lol: :wink: je préfère voir loin de toute façon quoi qu'il arrive je sais que au plus tard le 26 il sera parmi nous! Bonne journée à plus tard
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:53
bonne annif lilli lol!!! tu as tt les jour un anniversaire? lol bonne douche moi jevai m ocp de bébé et apres je reveill le papa qui va etre de mauvaise humeur mais bon pas grave
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 10:55
[quote:c568399afc="lalouceo"]oui pour l allaitement ya une fille du forum lolli94 ell est de tres bon conseill et a ouvert un post ds le truc des copine du forum!!! c un goulu mon fils c tout lol mais je me rend compt quil fau que je le stimule plus sa journée pour quil dorme la nuit ! on ete chiante comme sa quan nos mere nous on eu? heu oui ma mere ma allaitté 2 semaine car je ne voulai son lais que bouilli et en bibs hihihi[/quote:c568399afc] Petit truc de fille qui a raté son allaitement pour d'autres raisons mais qui du coup s'est renseigné et a eu de bons conseils de sa grand mère et de la sage-femme :D ... C'est le fond de lait le plus nourissant (plus crémeux et plus calorique) et le plus gavant pour bébé , c'est à dire ce qu'il reste à la fin du sein. Donc, si finalement tu donnes les deux seins. OK, pour lui ça sera plus facile de téter en quantité mais coté nutrition, ça sera plus leger. Mieux vaut qu'il te vide complètement un sein et si ça ne suffit pas, tu le passes de l'autre coté que de faire les deux à moitié... De mon côté, je continue ma relactation. Après une semaine, évidemment, y'a presque plus rien qui coule ((genre un ou deux ml en 20min) . Ca me dégoute, quand je pense que j'avais les seins qui dégoulinaient y'a 5 jours... Mais bon, je ne baisse pas les bras et je continue, y'a pas de raisons que ça marche pas!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:06
merki boubi !!!! pour ton ptit truc! t inkiete je suis sur que tu va y arriver!! ai confiance en toi et ton ptit bout d amours!!!! il parai ke le stress de la maman se transmet o bebe
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 11:37
félicitation elo et babyboum :lol: lilli :arrow: je vais envoyé un sms à alex dans la journée savoir comment elle va et je vous tiens au courant
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 11:49
[URL=http://img128.imageshack.us/my.php?image=dsc00018ze2.jpg][img:bdebd661b7]http://img128.imageshack.us/img128/158/dsc00018ze2.th.jpg[/img:bdebd661b7][/URL] voici de nouveau cassandre!! sms de nadia ce matin: alors g dormi 4h depuis lundi 8h. lol et j'ai été obligé de prendre la péri après 14H de travail car les contractions étaient inéficace et le col ne bougeait plus.après la péri plus les médicaments elle est arrivé en 1H30 lol.la pauvre avait 2 tours de cordon autour du cou et g eu 2 déchirures. moi je suis contente, je me suis rendormie jusqu'à 11h !! waouh! cool pour indy, quel beau bébé!!! bon, j'ai mes BP donc je vous laisse
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:51
bonjour les filles,vite fait un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous toutes. félicitations pour les naissances les belles photo de vos petit bout.
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 12:05
[quote:d5b2e8e0f2="Lilicripette"]Aller, houste, je file a la douche ! Heu... je fete mes 40SA aujourd'hui ! Pour une ex-MApette, il faut le faire tout de meme :roll: Lili :wink:[/quote:d5b2e8e0f2] bonjour, je me permets d'intervenir. Je vous lis régulièrement. moi aussi je suis une ex mapette et comme toi, je n'en peux plus d'attendre. ce qui est étrange, c'est qu'on m'a tellement répété qu'il allait arriver sous 8 jours durant ces 3 derniers mois, que maintenant j'ai l'impression que ce n'est pas normal...enfin, voilà, bon courage!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:19
[quote:8345cc592c="lacsyl"][quote:8345cc592c="Lilicripette"]Aller, houste, je file a la douche ! Heu... je fete mes 40SA aujourd'hui ! Pour une ex-MApette, il faut le faire tout de meme :roll: Lili :wink:[/quote:8345cc592c] bonjour, je me permets d'intervenir. Je vous lis régulièrement. moi aussi je suis une ex mapette et comme toi, je n'en peux plus d'attendre. ce qui est étrange, c'est qu'on m'a tellement répété qu'il allait arriver sous 8 jours durant ces 3 derniers mois, que maintenant j'ai l'impression que ce n'est pas normal...enfin, voilà, bon courage![/quote:8345cc592c] Et oui, je te comprends.... moi aussi je m'etais préparée... d'abors a la prematurité, ensuite a ccoucher bien avant e terme et a avoir un bébé fragile... et finalement.... bébé va au bout ! En meme temps, cela me reconforte car je me dis qu'il en avit besoins et que j'ai vraiment bien fait de me menager pour qu'il reste bien au chaud ! Il seront plus forts et en bonne santé nos bébés... c'est la seule ma ière de positiver :wink: Tu sais, j'ai pas mal papotté durant mon alitetment avec les MApettes aussi... et j'en recois une cet après midi.... elle a accouché après son terme !!! Tu te rends compte !!!! Comme quoi :shock: :shock: Je te souhaite plein de courage pour les derniers jours.. de toutes facons... ils n'ont pas d'autre solution... il va bien leur falloir sortir a un moment tou a un autre... :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:20
[quote:96ec751df2="titia2606"][URL=http://img128.imageshack.us/my.php?image=dsc00018ze2.jpg][img:96ec751df2]http://img128.imageshack.us/img128/158/dsc00018ze2.th.jpg[/img:96ec751df2][/URL] voici de nouveau cassandre!! sms de nadia ce matin: alors g dormi 4h depuis lundi 8h. lol et j'ai été obligé de prendre la péri après 14H de travail car les contractions étaient inéficace et le col ne bougeait plus.après la péri plus les médicaments elle est arrivé en 1H30 lol.la pauvre avait 2 tours de cordon autour du cou et g eu 2 déchirures. moi je suis contente, je me suis rendormie jusqu'à 11h !! waouh! cool pour indy, quel beau bébé!!! bon, j'ai mes BP donc je vous laisse[/quote:96ec751df2] Coucou Titia, Merci pour les nouvelles de NAdia et bonne journée alors. Tu repasses nous donner des nouvelles quand meme ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:21
[quote:d4a111a79c="cgilg"]félicitation elo et babyboum :lol: lilli :arrow: je vais envoyé un sms à alex dans la journée savoir comment elle va et je vous tiens au courant[/quote:d4a111a79c] Si elle n'a plus de PC, tu lui fais des Robisous de notre part hein ??? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:23
Ferose et Laloue MERKI pour mon Semaine versaire de 40SA et pour mon aniversaire de mariage d'hierr ! Bah oui, cela fait un aniversaire par jour... il faut bien s'occuper n'est-ce pas ??? Pour l'allaitement Laloue, je viens de lire le message de Boubi... ca a l'air d'etre un super conseil. Bonne continuation a toutes les deux pour vos allaitements respectifs. Ca n'a pas l'air simple....mais vous avez l'air bien au point tout de meme les filles :wink: Je vous admire, vous observe... et ne manquerai pas de vous sollicitier avec mes questions :wink: Bizzz Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:24
Cgilg En discutant sur le forum avec les MApettes hier, elles parlaient aussi des bib de leurs bébés et des quantités. Tu es a combien de biberons par jour avec NAthan ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.