Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:04
Bonne nuit à toutes les mamas et futures mamas! Reposez vous bien :wink: ! A demain
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 22:05
bonne nuit a vous toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 22:21
Oui Elo, je vais surveiller alors. J'en avais jamais eut jusqu'à maintenant. Au fait Alex, super sympa le récap avec les photos. Le temps que je trouve de quoi vous parliez... :lol: :lol: Cilg et Lilli, trop bien les photos. C'est super que vous ayez pu vous rencontrer en vrai. Babyboum, félicitations. Nadia, félicitations aussi. :D Mimi, ta fille est splendide, vraiment, un petit trésor. Titia, j'espère que tu as fait ta ballade à cloche pied. :lol: Bon bonne nuit les filles, Noé pleure. Décidément, il veut pas que je papote avec vous ni que je mange en ce moment. :? Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:40
:arrow: Taly: sacré Noé, il est coquin dis-moi! et bien bonne nuit à toute la petite famille, gros bisous :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 02:51
coucou les filles ! Et bin oui,je sais c'est pas une heure pour poster :? ,mais pas eu le temps aujourd'hui.Je suis plutôt noctambule ces temps-ci,j'assure les bibs la nuit et chéri prend le relais à partir de 7h00.Du coup je dors le matin et cet aprèm je l'ai passé dans la salle d'attente du médecin car j'ai une paralysie partielle de la vessie suite à une inflamation de la zone d'injection de la péridurale :roll: . Là je suis encore debout car nous avions des copains à diner ce soir, ils viennent de partir et j'attend qu'Alan se réveille pour le prochain bib,bref je vis un peu décalée et du coup je ne vous vois pas beaucoup mes mamaoûts :( . J'ai eu un message d'Elo me disant que tout s'est bien passé,Alexis est né ,tout va bien mais elle est crevée alors on aura plus de détails demain. Voilà,voilà. Je vois qu'il y a eu des retours à la maison,Mimi,koala,bienvenues à la maison les filles,contente que tout aille bien :wink: Gros bisous à vos bb ! [b:9baebb3446]Et félicitations à Elo,Nadia et Babyboum :D !!![/b:9baebb3446] Sinon je n'ai même pas eu le temps de vous raconter mon accouchement :roll: mais je me rattraperai c'est promis,maintenant ça devrai se calmer un peu niveau visites et j'espère avoir un peu plus de temps. Je vous fais de gros bisous et je repasse dés que possible :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 08:39
coucou morgane, j'espère que ça va aller pour ta paralysie, en tout cas, je ne t'oublie pas ! c'est cool qu'erawn prenne le relais comme ça! et naïg, elle est heureuse?! bon la fée, c'est pas toi la preum's aujourd'hui? mince alors... lili elo pika tisi, je suis tjs là!!! mise à part la galère pour me tourner dans le lit et mon ventre toujours tout dut ça va. par contre j'avais trop faim, donc je me suis levée exprés, mais je pars au lit, mm si je ne me rendors pas je v me reposer! heu tali, non désolée pas à cloche pieds la ballade hier soir, mais pourkoi pas ce soir ? :D à voir!! allez à tout' les filles
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:02
kikou :lol: comment allez vous? moi çà va. j'ai bien dormi car vers 21h30 j'ai pioncé sur le canapé jusqu'à 23h30. puis j'ai donné le biberon à nathan. mon homme a fait le biberon de 4h du matin et là à 8h je viens de lui donner le biberon. maintenant il redort donc je vais aller faire comme lui dans mon lit :wink: morgane :arrow: j'espère que ton problème de vessie va vite se rétablir. on pense à toi :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:06
Bonjour les Mamas !! [color=indigo:012232d59b][size=18:012232d59b] Message de [b:012232d59b]Indy [/b:012232d59b]qui m'a été transféré par [b:012232d59b]BBcanard [/b:012232d59b]ce matin : "Coucou, désolée de ne pas voir donné de nouvelles mais mon portable m'a laché et sur mon nouveau portable je n'ai pas vos numeros. Oui, LORIS est né le 15 aout a 22h48 par césarienne apres 25heures de travail. Il fait 4Kg340 et 54cm Beaucoup de bébés ont du naitre depuis mon départ. Je rentre jeudi. Je passerai dès que je pourrais. Gros bisous a toutes"[/size:012232d59b][/color:012232d59b]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:16
Ahh.... coucou les mamas ! Bon, j'ai passé une très mauvaise nuit.... avec plus de 2h30 d'insomnie....la vraiment, ca fiche par terre !!! Bref, sinon, ca va... je n'ai pal nulle part donc... je suis heureuse ! [b:2aecb247ff]Titia[/b:2aecb247ff] : Bonjour ma belle. Bon, nous restons fideles au poste !!! chui pas certaine que la promenade sur une jambe fasse vraiment quelquechose... mais bon... a ce stade... on peut tout envisager n'est-ce pas ? Aller, bon courage :wink: [b:2aecb247ff]Feerose [/b:2aecb247ff]: Tiens, pas encore de pointage matinal. Habituellement, tu pointes plutot tot la Féé !!!! Tiens tiens..... je croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle !!! :wink: [b:2aecb247ff]Morgane [/b:2aecb247ff]: Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et tu es bien courageuse de poster au milieu de la nuit. Un peu plus et nous aurions pu papoter avec mon insomnie :lol: :lol: Bon, soignes toi bien .... vivement que tu recouvres totalement la santé. En attendant, profites bien de ta petite famille. Vous avez l'air super bien organisés dis donc. Plein de bizzz et a très vite. [b:2aecb247ff] Elomars[/b:2aecb247ff] : Alors Elo, comment vas-tu ? Avez vous beau temps a MArseille. PArceque sur PAris, depuis 1 semaine, ca n'est pas terrible... du coup, je ne vais meme plus a la piscine :roll: [b:2aecb247ff]Cgilg[/b:2aecb247ff] : Ca va, tu as un bon rythme aussi avec NAthan !! Tu as l'air de t'en sortir comme une chef :wink: [b:2aecb247ff]TAli[/b:2aecb247ff] : MErci pour nos photots. C'est vrai que c'etait très sympa de nous rtrouver en VRAI :wink: Un petit peu comme toi et Titia je pense :wink: Bon courage avec Noé et soignes toi bien Hey, SUPERr pour [b:2aecb247ff]ELO[/b:2aecb247ff] !!! FELICITATIONS !!! (Tu vois Titia, j'avais un peu 2 neuronnes hier... mais mon intuition était bonne :lol: ) Bon rerveil et debut de journée a toutes Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:18
[color=indigo:8fed0b4e5c] Nouveau SMS de Babyboum suite a mon petit message de félicitations d'hierr d enotre part a toutes : [size=18:8fed0b4e5c]"Merci a toutes les mamas ! J'ai finalement évité le declenchement !!! Titia a raison : le ballon ca soulage vraiment! Je sors demain, je vous raconterai...Biz" Babyboum[/size:8fed0b4e5c] Et voilà les filles.... je vais bientot postuler à La POSTE ! :wink: Lili [/color:8fed0b4e5c]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:24
Heu... suite au dernier message d'[b:3ce9af8cd0]Alex[/b:3ce9af8cd0], nous ne l'avons pas revue sur le fofo... j'espère qu'elle va pouvoir a nouveau se connecter. Elle avait un probleme de PC je crois..... Si quelqu'un a des nouvelles ? Pour [b:3ce9af8cd0]Feerose[/b:3ce9af8cd0], qui doit nous prevenir si elle accouche ??? Bizzz a toutes les mamas et speciale dédicace aux derniers ROBIDONS :wink: Lili :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:24
bonjour a toute!!! c cool vous avez lair d avoir de bon rythme avec vos bébé et les bibs!! moi c pas le cas c presque tt les deux heur plus des colique entre les deux du coup on dort pas et avec mon amour on s embrouille super!!! le pire c que je lui donne les deux seins pour le gaver mais il veux quand meme tt les deux heur! je lai voulu je lai eu j assume! ce qui m enerve c que quand je suis chez mes parent et ke luka s endort pendan la tete ma mere le couche et il dort et quand c moi il se reveille tt de suite .. quand il es entre nous il se colle a moi et mattrape mes doigt je croi k il maime lol :D felicitation a indy !!!! lili---> la poste tu croi??
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:30
Coucou Lalaoue, Ca va arriver.... tu vas bien finir par le regler va ! TU as quelqu'un pour te conseiller en matière d'allaitement ? Tu pourrais prendre conseil.... pour voir comment "rassasier" totalement ton fils pour espacer les tetées.... :wink: Tiens bon avec ton Zhom. Et oui, je pense que ton fils t'aime.... ca ne me surprendrais pas :lol: :lol: :lol: La poste... bah oui... avec tous les messages que je livre sur le fofo :wink: Bon, j'ai vu que [b:907d86e64b]Feerose[/b:907d86e64b] avait pointé ce matin sur le poste du pointage.... notre bonne féé ne doit pas etre loin. A très vite Bonne fée ! Lili :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:39
oui pour l allaitement ya une fille du forum lolli94 ell est de tres bon conseill et a ouvert un post ds le truc des copine du forum!!! c un goulu mon fils c tout lol mais je me rend compt quil fau que je le stimule plus sa journée pour quil dorme la nuit ! on ete chiante comme sa quan nos mere nous on eu? heu oui ma mere ma allaitté 2 semaine car je ne voulai son lais que bouilli et en bibs hihihi
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 09:40
Coucou tout le monde Et non toujours fidèle au poste et j'ai dit titia avant moi :wink: :lol: J'ai été refaire une PDS ce matin car la mienne ètait trop vieille elle datait du 15 juillet voilà sinon aujourd'hui je vais aller sur paris avec ma mère car mon frère repart en Espagne en fin d'après-midi :cry: Il n'aura pas vu son neveu tant pis :roll: Sinon merci lili de nous faire parvenir tous ces messages!! Je vous fais à toutes de gros bisous et à vos p'tits bouts aussi et vous dit à ce soir sauf si je suis trop crevé je sais pas si c'est le temps mais depuis hier je suis au radar :shock: Bonne journée à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.