Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:07
et voilà, comme promis, je suis de retour... je suis énervée, les SF débordées, 9 naissances depuis ce matin. on était 2 dans la mm salle et la SF a fait dégager nos gars et on est resté 45min seules et moi 1H10 et rien. j'avais gavé de contractions, ça se voyait bien et elle a dit que le monito fonctionnait pas super bien, elle se fout de moi, vu les pics!! et mm tellement longues les contractions que tout en haut au lieu que ce soit le pic d'une montagne ct un trait horizontal... pfff donc je suis repartie car mon col est postérieur... j'en ai ras le bol, aucun changement... voilà bon bin c pas mon tour, on va manger et je vous dit à plus tard
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 15:14
[quote:c54c4236c4="titia2606"]et voilà, comme promis, je suis de retour... je suis énervée, les SF débordées, 9 naissances depuis ce matin. on était 2 dans la mm salle et la SF a fait dégager nos gars et on est resté 45min seules et moi 1H10 et rien. j'avais gavé de contractions, ça se voyait bien et elle a dit que le monito fonctionnait pas super bien, elle se fout de moi, vu les pics!! et mm tellement longues les contractions que tout en haut au lieu que ce soit le pic d'une montagne ct un trait horizontal... pfff donc je suis repartie car mon col est postérieur... j'en ai ras le bol, aucun changement... voilà bon bin c pas mon tour, on va manger et je vous dit à plus tard[/quote:c54c4236c4] titia je te comprend tout à fait allez miss courage on tient le bon bout!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:21
ouais, je sais bien,mais c'est vrai qu'on espère toujours une petite amélioration lors d'une visite ou d'un contrôle... alors c'est rageant à 3 jours du terme d'en être toujours au mm stade... voilà mon gratin de ravioli est au four et j'attends... bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 15:29
[quote:cd6e4c54e3="titia2606"]ouais, je sais bien,mais c'est vrai qu'on espère toujours une petite amélioration lors d'une visite ou d'un contrôle... alors c'est rageant à 3 jours du terme d'en être toujours au mm stade... voilà mon gratin de ravioli est au four et j'attends... bisous[/quote:cd6e4c54e3] Bon appétit miss je vais ressortir ma baguette pour toi :wink: peut-être que ça marchera :wink: A plus
lisoux 16 messages
lisoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:38
d'apres gygy les choses se presentent trés bien mais il est pas decide ; il m'a dit que le col et la tete etait bien allignée que c'etait bien positionne si rien je dois y retourner le 28 a j+2 avec ma valise on verra bien
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:40
[b:9beff95217]Feerose, Titia [/b:9beff95217]: Je ne peux QUE comprendre et compatire.....Que vous dire pour vous reconforter... mis a part tout ce que l'on se repete toutes depuis deja 10 jours... pas grand chose de plus ! Nos petits bouts sont certainement des epicuriens....ils profitent a fond de chaque instant et c'est une bonne nouvelle et une bonne philosophie finalement. En plus, ils auront des mamans deja SUPER patiente (bah oui, forcement)... de vraies Elephantes.... :wink: Je pense très fort a vous car je mesure la hauteur de votre deceptiton, mais encore une fois...un depart a la mater peut arriver quelques heures après une visitet SF ou on nous annonce un col long , fermé et posterieur... alors.... restons confiantes :wink: Je vous embrasse et pense bien a vous les filles :wink: Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:46
merci lili et pour ton mp aussi! t'inquiète pas ça va! c'est sur le coup mais bon. du coup je vais peut être aller voir nadia! je sais pas à voir! en tout k, je pense que ça y est pour elle! allez je crois que mes raviolis sont enfin gratinés! dis donc on mange tard!!! bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:48
[quote:28603fd57d="titia2606"]merci lili et pour ton mp aussi! t'inquiète pas ça va! c'est sur le coup mais bon. du coup je vais peut être aller voir nadia! je sais pas à voir! en tout k, je pense que ça y est pour elle! allez je crois que mes raviolis sont enfin gratinés! dis donc on mange tard!!! bisous[/quote:28603fd57d] Bon app, A toutes les Minettes. Lili :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 15:53
:arrow: Lili : c'est gentil de toute façon il n'y a plus qu'a attendre mais titia avant moi elle s'est pour le 22 donc je l'espère pour elle :wink: Allez je vais me coucher je suis vannée à toute
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:05
Salut les filles Bonne anniversaire de mariage [color=red:399de52f83]lili [/color:399de52f83]!!! [color=red:399de52f83]Nadia[/color:399de52f83] je pense fort à toi... Ethan est adorable[color=red:399de52f83] Céline [/color:399de52f83]Félicitation... [color=red:399de52f83]Boubi [/color:399de52f83]Courage !!! [color=red:399de52f83]Titia[/color:399de52f83] désolée que tu sois déçue... Pour moi c pareil... les contractions continuent mais sont totalement anarchiques... j'ai dit à 10heure ce matin à mon homme d'aller bosser... Elles sont super douloureuses mais totalement irrégulières en fréquences et durée... je ne sais pas quoi penser... du coup je ne peux pas dormir tellement ça fait mal et je commence à fatiguer (debout depuis 4h du mat)... si c toujours pareil ce soir j'irai à la mater (même si je sais qu'ils vont me renvoyer chez moi)... Bisous à toutes et bonne fin de journée...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 16:18
[quote:68c91db2ff="tisi"]Salut les filles Bonne anniversaire de mariage [color=red:68c91db2ff]lili [/color:68c91db2ff]!!! [color=red:68c91db2ff]Nadia[/color:68c91db2ff] je pense fort à toi... Ethan est adorable[color=red:68c91db2ff] Céline [/color:68c91db2ff]Félicitation... [color=red:68c91db2ff]Boubi [/color:68c91db2ff]Courage !!! [color=red:68c91db2ff]Titia[/color:68c91db2ff] désolée que tu sois déçue... Pour moi c pareil... les contractions continuent mais sont totalement anarchiques... j'ai dit à 10heure ce matin à mon homme d'aller bosser... Elles sont super douloureuses mais totalement irrégulières en fréquences et durée... je ne sais pas quoi penser... du coup je ne peux pas dormir tellement ça fait mal et je commence à fatiguer (debout depuis 4h du mat)... si c toujours pareil ce soir j'irai à la mater (même si je sais qu'ils vont me renvoyer chez moi)... Bisous à toutes et bonne fin de journée...[/quote:68c91db2ff] bon courage tisi! et comme tu dis,mm si ils te renvoient chez toi, au moins ils t'auront vu et tu seras peut être rassurée, ou énervée comme moi :wink: ça sent la fin de toutes façons!! bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 16:52
Cocou les filles, Bon je profite que Noé s'est ENFIN endormi pour venir aux news! Joyeux anniversaire de mariage Tisi!! :D Nadia, tu dois être en train de pousser à cette heure-ci. Allez ma belle, tu vas avoir ta poupée dans les bras ce soir. Salut Titia, tu sais, si ça se trouve, demain tu seras à la mater, on peut pas prévoir. Mais il va bien finir par sortir ton ti mec! :D Tisi, cette fois-ci c'est peut être la bonne alors, chouette. Boubi, persévères, ça va marcher. Fais confiance à la sage femme qui a l'air super bien. Tu as de la chance de l'avoir rencontrée. :D Bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 16:59
coucou tali, bin les dernières grosses que nous sommes croisons les doigts :lol: :lol: :lol: ça a l'air d'aller pour vous alors tant mieux!! gros bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 17:15
[quote:f08715a6e9="titia2606"]coucou tali, bin les dernières grosses que nous sommes croisons les doigts :lol: :lol: :lol: ça a l'air d'aller pour vous alors tant mieux!! gros bisous[/quote:f08715a6e9] Hi Titia, Mais oui, t'inquiètes, il vont arriver vos boubous. Les retardataires de l'équipe de foot. :D :D Oui ça va avec des hauts et des bas mais bon, c'est normal je crois. :roll: Et quand tu auras accouchée, peut être que je viendrai te voir chez toi plutôt car je sais pas si c'est raisonnable d'amener Noé dans un hôpital alors qu'il est si petit. Enfin, qu'est ce que t'en penses toi? Tu repars quand à Poitiers? Ouh la la La sieste fut courte. Bébé Noé pleure déja!! :? Pffiiiooouuuu, j'y revais alors. Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:18
Hello! Petit coucou! Je viens de rentrer des courses avec Clara, on a fait les magasins de fringue, elle a du goût ma petite mémére, Zara et compagnie :wink: ! :arrow: Lili et Cgilg: la chance, vous devez être avec Paloma et sa filloune! je pense à vous!!! Et aussi grosse pensée pour Babyboum, Elo et Nadia qui ont peut être leurs bb à cette heure ci :D ! :arrow: Taly: comment ça va au fait pour les hemmo? je t'avais laissé un mess avec des médocs à prendre, je sais pas si tu l'as eu. :arrow: Féerose, Titia, Lili, allez on tient le bon bout!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.