Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:54
allez je vais peindre mes planches pour le balcon alors à tout à l'heure :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:58
[quote:f4a4f32114="boubi80"]Lili, t'as tjrs la peche, c'est un vrai plaisir![/quote:f4a4f32114] Salut ma belle, C'est super ce que tu fais pour l'allaitement de Charles. Ne te decourage pas.... ca va revenir. Tu sais, moi j'ia prevu de faire comme toi et au moindre doute, d'appeler la LECHE LIGUE pour me soutenir si j'ai des soucis. J'ai aussi une amie qui a eu son premier bébé en Australie et qui a été très bien accompagnée pour l'allaitement. Du coup, elle a allaité sa seconde sans aucun souci... et elle m'a dit de l'appeler en cas de questions / doutes / difficultés. Bref, je n'ai pas bcp lu sur l'allaitement car je pense que tout ceci n'est pas dans les bouquins, et qu'il vaut mieux ecouter son instinct et beneficier du soutien de celles qui ont l'experience.... dans ton cas, c'est exactement ce qui t'a manqué au depart, le VRAI soutien de femmes d'experience... Je suis comme toi, dans ma famille j'ai très peu de femmes allaitantes.. c'est pour cela que j'ai prevu de chercher mon soutien ailleurs !!! Je te souhaite plein de courage pour la suite... tu es deja une super maman ! Quand a ma peche... bah, pas toujours tu sais... car ce matin... je n'avais pas une SUPER forme.... car je m'impatiente un petit peu de l'arrivée de bébé ... mais grace au soutien des filles (MERCI [b:f4a4f32114]TITIA[/b:f4a4f32114] :wink: ) et a l'heureuse perspective de rencontrer[b:f4a4f32114] Cgilg [/b:f4a4f32114]et son NAthan et [b:f4a4f32114]Paloma[/b:f4a4f32114] et Eleonore... je ne peux QUE avoir la peche non ? Bon RDV belle Boubi, tu nous raconteras ? Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:04
passage eclaire aujourd'hui le pc merde je pense qu'il rend l'ame!!ca me rend tristre,je ne pourrais pas allez sur fofo pendant un ti moment!!! merci pour la photo les filles nadia je pense a toi!! biz les filles
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:06
[quote:41189f2631="ludal"]passage eclaire aujourd'hui le pc !!! je pense qu'il rend l'ame!!ca me rend tristre,je ne pourrais pas allez sur fofo pendant un ti moment!!! merci pour la photo les filles nadia je pense a toi!! biz les filles[/quote:41189f2631] Ca va pas non !!!!!! Dis a ton PC que ca n'est PAS POSSIBLE de te lacher maintenant !!!!! NOOOOONNNNNN :shock: :shock: Grosses bizzz Alex Lili(cri)plus puisque l'autre Lili ne reviens pas... alors... je redeviens Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:10
bon je sors de la douche je v aller faire un tour à la mater! nadia m'envoie un sms à l'instant, dilatée à 6 :shock: :shock: waouh!! prochaines news quand cassandre sera là!!! bisous les filles, vous inquiétez pas, je reviens!!!! I'll be back !!! 8) 8)
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:11
bonjour les filles je vous poste une petite photo vite fait avant que ETHAN me réclame le bib. il a 6 jours et boit déjà presque 80 g toute les 3 h 30. il es bien réglé deteste avoir la couche sale. ces un ange il ne pleure que très peu. je vous encourage toutes les dernières qui vont vivre un moment géniale et je félicite toutes les autres mamans pour leur bébé.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:12
photo d ETHAN
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:13
Tu as raison pour la leche league. Ma sage-femme me l'a redit hier, que j'aurais dû appeller... Dans mon cas, c'était un peu bizarre car on a compris qu'il y avait un pb avec l'allaitement que quand c'était presque trop tard et j'ai pas franchement eu le temps de me retourner. Avec du recul, les pédiatres me disent: "Ben oui, c'était sur, il y avait un pb"... Oui mais moi, je ne le savais pas. Charles tétait et s'endormait au sein pour trois heures. OK il ne prenait pas de poids mais il n'en perdrait pas non plus alors... Comment deviner que ça venait de là... Maintenant, je sais qu'il faut se méfier, que un bébé fatigué ne réclamera pas plus que ce qu'il lui faut pour survivre et s'endormira au sein d'épuisement... Après, devant l'urgence de la situation, on est passé au bib car je ne pouvais pas laisser mon fils crever de faim. ce que je trouve dommage, c'est que personne dans le corps médical ne m'ait dit que ça pouvait ne pas être définitif si, je tirais mon lait si je continuer à proposer le sein à mon fils à chaque fois. La sage-femme m'a dit de boire un grna dverre d'eau avant chaque tétée, de me reposer beaucoup et de manger des féculents. C'est basique comme conseils mais quand tu rentres de la maternité, tu es épuisée, tu es tellement crevée que tu ne fais pas à manger équilibré forcément , tu es débordée alors, pour se reposer avec les visites et tout, c'est pas évident... Ce sont des choses hyper importantes apparemment et je n'en étais pas consciente. EN plus, ça dépend de l'organisme et de mla constitution de chaque femme. je suis sure que certaines filles me lisent en disant : "Ouias n'importe quoi, moi j'ai pas fait attention à tout ça et ça a marché..." C'est de ça qu'il faut se méfier. Y'a des filles qui sont des vaches à lait" des le debut et d'autres qui galèrent et qui ont besoin d'aide et d'etre encadrées. Ca depend aussi des bébés m'a dit la sage-femme... Il y a des femmes qui ont eu quatre enfants, qui ont allaité les trois premiers sans encombre et qui ne comprennent pas pourquoi ça foire pour le petit dernier... Ben justement parce que un allaitement, c'est jamais gagné et que ça demande une vigilence de chaque jour :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-6007,31a66adf99e907468f5015a031452b94.jpg.html][img:9130d4689d]http://images4.hiboox.com/images/3408/31a66adf99e907468f5015a031452b94.jpg[/img:9130d4689d][/url]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:15
j en posterai d autre plus tard bébé réclame sa maman. merci à toutes pour tout et bon courage les filles
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:18
felicitations céline !!! bon retour à la maison!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:48
FELICITATIONS a nouveau [b:ec23941d46]Celine[/b:ec23941d46]. Il est tres beau ton fils. Ca vaut le coup d'attendre :wink: [b:ec23941d46]Titia [/b:ec23941d46]:arrow: Dis donc, elle dilate super vite Nadia !! Ohlala, elle doit souffrir si elle n'a pas pris la peri !! Je pense bien a elle. Bonne visite a la mater... reviens nous vite :wink: si ils te gardent, tu previens ... que l'on ne se fassa pas trop de soucis :wink: [b:ec23941d46]Boubi[/b:ec23941d46] :arrow: Bah oui, c'est très complexe l'allaitement, une histoire d'alchimie... qui prends plus ou moins vite ! Alors affaire a suivre... ca tet tiens vraiment a coeur... alors c'est super que tu tentes tout ! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:51
Bon, notre Féé doit sortir de son RDV a l'heure qu'il est !!! Je pense que nous n'aurons pas de nouvelles avant le debut d'après midi !!! Je suis imaptiente. Entre [b:273b490a8b]Nadia, Titia [/b:273b490a8b]et la [b:273b490a8b]Fée[/b:273b490a8b].. les choses vont avancer. Hey, les filles, aujourd'hui c'est le grand jour pour[b:273b490a8b] Babyboum [/b:273b490a8b]et [b:273b490a8b]Elo[/b:273b490a8b] !!!! Grande pensée pour toute les 2 !! A l'heure qu'il est elles sont certainement deja mamans :wink: ET c'est etrange, pas de nouvelles de [b:273b490a8b]Pikabou[/b:273b490a8b] ??? Bon.... affaire a suivre Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:52
[size=18:06a9036e13]OUHOUHOU ???? PERSONNNE SUR LE FOFO ??? :shock: [/size:06a9036e13]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 14:20
Coucou Alors ça avance pour nadia cool bon et bien pour moi nada au monitoring alban va bien il prend toute la place de mon ventre d'ailleurs donc ce ne sera pas une crevette mais Monsieur veut venir comme un grand le col est toujours ouvert à 1 doigt et très postérieur aucunes évolutions et sur 30mn de monitoring une pauvre contractions à 20 (super y a du progrès!!) Enfin je suis un peu (beaucoup déçu) mais bon il va bien finir par sortir :wink: Donc et bien j'y retourne le 23 si d'ici là j'ai pas accouché (on peut réver). DOnc cela fait exactement 10semaines que mon col n'a pas bougé je suis super douée quand même sinon petite estimation de l'échographe pour le poids d'Alban il sera actuellement à 4K300 d'après lui ça promet mais j'attends de voir à la naissance si ça se trouve il se trompe :wink: :lol: en revanche il voulait pas me dire pour le fémur mais bon je pense qu'il doit pas être petit :roll: :roll: Il m'a quand même dit de me préparer à la césarienne psychologiquement car j'ai 10% de chance d'y avoir droit ça va je m'attendais à plus que ça donc du coup je suis rassurée un peu mais par contre niveau impatience c'est au point maximum :lol: :lol: Allez courage les plus proche logiquement c'est titia la prochaine blandinevax aussi si j'ai bonne méméoire et bien sur tisi, lili, elomars allez les filles je suis sure vous allez les faire avant mon p'tit bout :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.