Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:10
tu crois que je peux venir au même horaire? Dans ce cas est ce que çà te dis qu'on fasse un cadeau en commun
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:17
[quote:9aeb146e0b="cgilg"]tu crois que je peux venir au même horaire? Dans ce cas est ce que çà te dis qu'on fasse un cadeau en commun[/quote:9aeb146e0b] Bah sincèrement, si on ne reste pas longtemps....ca ne devrait pas trop l'importuner....j'en avais bien parlé avec elle avant son accouchement... Je ne pense pas rester plus de 10/15 minutes mais ca me fait tellement plaisir .... et je pense que ca lui fera plaisir aussi. Ce qui me surprend c'est de n'avoir vraiment aucune nouvelle mais j'imagine qu'elle est débordée et qu'elle profite.C'est certainement mieux d'y aller au meme horaire, ca la derrangera moins d'avoir 1 seule visite et pas 2 visites différentes :wink: Voui, pour le KDO avec plaisir. Je compte aller chez Aubert dans la zone industrielle à coté de poissy, juste en sortant de l'A13.... en m'y rendant... c'est pour ca que je pense que nous serons à l'hopital vers 17h15/17h30. Si tu decides de venir, envoies moi ton numero en MP pour que l'on se retrouve avant d'aller la voir :wink: Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:17
ça serait sympa que vous y alliez toutes les 2 !!! voir palo!! pensez aux photos! nouveau sms de nadia à l'instant : bon pour les news je suis à 2 doigts, col effacé ça devient tres pénible car je n'ai pas dormi de la nuit.j'ai les nerfs qui vont lacher. lol c pas gagné ! voilà je lui ai dit qu'on était toutes derriere elles! je regarde le début de secret story, puis douche et apres mater bye bye
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:19
[quote:b5243b1806="titia2606"]ça serait sympa que vous y alliez toutes les 2 !!! voir palo!! pensez aux photos! nouveau sms de nadia à l'instant : bon pour les news je suis à 2 doigts, col effacé ça devient tres pénible car je n'ai pas dormi de la nuit.j'ai les nerfs qui vont lacher. lol c pas gagné ! voilà je lui ai dit qu'on était toutes derriere elles! je regarde le début de secret story, puis douche et apres mater bye bye[/quote:b5243b1806] C'est sympa d'encourager Nadia. Prochain envoie dis lui bien qu'on pense tres tres fort a elle :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:21
LILLI je t'ai envoyé mon numéro en mp
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:22
bon courage encore à nadia :wink: lilli :arrow: tu connais le nom de famille de paloma?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:27
[quote:dbabf92d2c="cgilg"]LILLI je t'ai envoyé mon numéro en mp[/quote:dbabf92d2c] Chui Super contente !!! Comme ca, je vais vous rencontrer toutes les 2 !! C'est quand meme magique Internet non ? Bon, si tu as des preferences ou des idées pour le pettit KDO d'Eleonore ? Ou si tu veux que l'on se retrouve d'abors chez Aubert ?? Dis moi :wink: Je t'ai envoyé mon numero en MP egalement, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:28
[quote:dac64e26a6="cgilg"]bon courage encore à nadia :wink: lilli :arrow: tu connais le nom de famille de paloma?[/quote:dac64e26a6] NON .... desolée... peut etre que Titia le connait ???
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:34
si tu veux on peut se retrouver avant chez aubert. vers quelle heure dans ce cas. 17h?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 11:41
Coucou les nanas! Bon pou l'instant, ça marche pas des masses mon histoire d'allaitement. Je me contente de reproposer le sein à Charles quand il est calme mais comme y'a pas grand chose qui sort, il apprécie pas trop et prefere son bib :? Je tire un peu le lait (la flotte!) qui sort de mes seins pour réactiver la production car je ne crois pas que je puisse compter sur mon fils pour cela :lol: J'ai hate d'aller à mon rdv cet apem pour avoir pleins de conseils... Et je vous dirais tout ce que je sais pour reussir un allaitement car ce n'est pas si simple que dans les bouquins. J'en suis la preuve vivante. Je m'étais vachement renseignée... et bien pas assez apparemment! Allez on ycroit! Poussez les filles! On veut voir vos bout'chou!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:42
je vais venir avec nathan car j'ai teléphoné à la maternité, et ils acceptent les enfants de moins de 15ans. comme çà vous le verrez en vrai :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:51
[quote:7565bf9238="cgilg"]si tu veux on peut se retrouver avant chez aubert. vers quelle heure dans ce cas. 17h?[/quote:7565bf9238] Bah oui, ce serait sympa de choisir ensemble. Alors, nous partirons de Rueil vers 16h avec homme, car je veux aussi acheter 2/3 trucs chez Aubert pour moi. Donc, je pense qu'il faut compter large... 50 minutes... je pense que nous serons chez Aubert vers 16h50/ 17h. Je t'envoie un SMS quand nous sortons de l'autoroute en direction de Aubert. Ca te va ? Comme j'ai 2/3 bricoles a y acheter aussi, ca te laisse le tetmps d'arriver tranquilement ?? Ca te va ?? Ohlalal, je suis vraiment contente Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:52
[quote:7e24ca8ac7="cgilg"]je vais venir avec nathan car j'ai teléphoné à la maternité, et ils acceptent les enfants de moins de 15ans. comme çà vous le verrez en vrai :wink:[/quote:7e24ca8ac7] TROP CHOUETTE !!!!!! :D Ca va ettre une bonne journée ..... !!! Je me rejouis d'avance !! :wink: Ca fera aussi super plaisir a Paloma je pense :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 11:52
Lili, t'as tjrs la peche, c'est un vrai plaisir!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:53
ok.je partirai de chez moi vers 16h40. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.