Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 07:41
tisi---> bon courage ! sa peu etre le debut de qql chose !!! :D :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 07:53
Bonjour à toutes!! :arrow: Boubi : je suis très contente pour vous tu dois être ravie! :arrow: Alex : vous êtes vraiment magnifique :arrow: Titia : cool que ta soirée ce soit bien passé peut-être aujourd'hui le grand jour.... :arrow: Tisi : j'espère que c'est le travail qui à commencé pour toi je croise les doigts! :arrow: Lalou : bon le moral doit commencer à aller mieux miss tiens nous au courant des rituels pour le dodo ça peut servir :wink: :lol: :arrow: Lili : merci d'avoir pensé à mon RDV miss donc j'ai pas trop dormi et le papa non plus non non nous ne sommes pas du tout des gens stréssés de nature :wink: Si tu passes voir paloma fais lui un grand coucou à elle et à sa fille! Toutes les autres bonjour bonjour, j'espère que vous avez bien dormi ou si c'est pas le cas que c'ètait pour la bonne cause :wink: Je vous dis à tout à l'heure dernier RDV ce matin donc je pense que je serais de retour cette aprem Bises à toutes et courage on tient le bon bout! :wink: :lol:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 08:03
féerose bon courage!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 08:04
[quote:e485621c29="lalouceo"]féerose bon courage!![/quote:e485621c29] Merci!! Et pense à te reposer toi aussi! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 08:11
Bonjour a toutes les MAmas [b:ab661b23e4]Feerose[/b:ab661b23e4] : Bon RDV. Nous attendrons de tes nouvelles cet après midi. Pour [b:ab661b23e4]Paloma[/b:ab661b23e4], je lui ai envoyé un SMS hier soir mais toujours pas de reponses... alors j'attends son feu vert pour aller la voir (faut que je me fasse conduire pas ZHom car c'est a 30km et là franchement, je ne me sens plus trop de faire 60km toute seule a Paris ... ca va trop viiite :wink: et moi je roule doucement pour mon bidon..... donc bonjour les reflexes...). Je vous tiens au courant si j'y vais. [b:ab661b23e4] CGILG[/b:ab661b23e4] : pas lu de tes nouvelles hier.... ca va bien ? As-tu eu des nouvelles de Paloma ? [b:ab661b23e4]Titia[/b:ab661b23e4] : Super bonne soirée alors. Je croise les doigts pour que ce soient des contractions [b:ab661b23e4] Tisi[/b:ab661b23e4] : Tout pareil pour toi... ce que tu decris ressemble bien au debut de travail. De mon coté, pas super nuit... mais bon, comme tout le monde.... et toujours aucun signe....du coup, ce matin, je n'ai pas trop la peche... j'avais demandé a bébé d'arriver pour le 19 car c'est notre anniversaire de mariage... je pensais que le psychologique jouait beaucoup... mais RIEN.... :roll: Alors.... je me reveille un peu decue... voilà... mais bon, je me connnais, dans 10 minutes ca ira mieux. Bon, je file au petit dejeuner et reviens totut a l'heure. Bon reveil a toutes, Lili :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 08:26
lili bonne annif de mariage!!!!! :D :D :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 08:40
[quote:1d977f75fd="lalouceo"]lili bonne annif de mariage!!!!! :D :D :D[/quote:1d977f75fd] Tu es mimi Lalaoue !!! MErci :oops: :wink: Je vois que tu t'occupes très bien de ton petit bouchon .... c'est SUPER. De toutes facons, ca n'a pas l'air simple l'alimentation et le sommeil des bébés... et pour vous , tout a l'air de plutot bien se passer... meme si, bien entendu, il faut se faire conseiller et essayer plein de solutions avant de trouverr la bonne. Prernds soins de toi car je te crois sur parole lorsque tu dis que c'est une sacrée organisation l'arrrivée d'un bébé :wink: Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 09:18
salut c'est moi, toujours fidèle au poste!!!! hou tisi, cool ma belle! moi c'est le calme plat, mais mon ventre est tjs contracté alors peut être que j'irai faire une petite visite de courtoisie cet aprem aux urgences histoire de voir où en est mon col! sms de nadia à 6H54 : dilatée à 3. le travail a commencé et je douille! nuit blanche pour moi. je vous embrasse toutes fort bon courage pour tes douleurs bisou voilà je lui ai répondu ya 10min qu'elle devait être à 5 et de prendre la péri si elle devait trop avoir mal... voilà bon, bin les autres je sais que vous êtes toujours là, alors gros bisous, je fini mon petit dej !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 09:53
Merci [b:d147cd3bb9]Titia[/b:d147cd3bb9] pour les nouvelles de Nadia et MERCI pour otn MP :wink: Bon [b:d147cd3bb9]Nadia[/b:d147cd3bb9], par la pensée, je suis de tout coeur avec toi et effectivement, demandes la Peri si c'est trop dur !! :wink: Bon courage ma belle ! Vivement que Cassandre soit dans tes bras :wink: Et bien, ca n'est pas l'affluence ce matin sur le fofo !! Z'etes où les minettes ??? Faut que je me motive... je dois aller faire 2/3 courses a pieds avec mon petit chariot de mémé (car je ne portes pas les courses...) :roll: :roll: J'avoue que j'ai un peu la flemme !!! Au fait, personne n'a de nouvelles de [b:d147cd3bb9]Indy[/b:d147cd3bb9], elle a forcement accouché depuis.... mais je me demande quand est-ce qu'elle revient de la mater .... ca ne devrait plsu trop tarder. J'aimerais bien savoir comment ds'est passé son accouchement et voir une jolie photo de son bébé :wink: Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 09:55
[quote:eaa8a2887b="Lilicripette"]Merci [b:eaa8a2887b]Titia[/b:eaa8a2887b] pour les nouvelles de Nadia et MERCI pour otn MP :wink: Bon [b:eaa8a2887b]Nadia[/b:eaa8a2887b], par la pensée, je suis de tout coeur avec toi et effectivement, demandes la Peri si c'est trop dur !! :wink: Bon courage ma belle ! Vivement que Cassandre soit dans tes bras :wink: Et bien, ca n'est pas l'affluence ce matin sur le fofo !! Z'etes où les minettes ??? Faut que je me motive... je dois aller faire 2/3 courses a pieds avec mon petit chariot de mémé (car je ne portes pas les courses...) :roll: :roll: J'avoue que j'ai un peu la flemme !!! Au fait, personne n'a de nouvelles de [b:eaa8a2887b]Indy[/b:eaa8a2887b], elle a forcement accouché depuis.... mais je me demande quand est-ce qu'elle revient de la mater .... ca ne devrait plsu trop tarder. J'aimerais bien savoir comment ds'est passé son accouchement et voir une jolie photo de son bébé :wink: Lili :wink:[/quote:eaa8a2887b] je ne sais pas qui à le numéro d'indy, mais maintenant ça serait bien de lui envoyer un sms, son chéri doit être plus zen !!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:01
Lilicripette [size=18:598d1b1087]bon anniversaire[/size:598d1b1087]!!!! Ton bébé a encore quelques heures pour se présenter....le 19 c'est jusqu'à 23h59 non??? Alors ne désespère pas.... Pour moi j-3....et toujours rien pour changer!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 10:11
Coucou les nanas! Comment ça va? :arrow: Lili: un très bel anniv de mariage à toi et ton mari, profitez bien, le dernier en amoureux :wink: ! tu diras à Palo que je pense fort à elle :D !!! :arrow: Féerose: et bien, on attend tes nouvelles alors! :arrow: Titia: oui, Indy a du accoucher! et une grosse pensée pour notre Nadia :D ! :arrow: Lalou: je comprends que tu dois être naze, ça tue quand on dort pas! et bien, j'espère que le pédiatre va pouvoir t'aider :wink: ! :arrow: Morgane: dommage je t'ai râtée à chaque fois ces jours-ci, mais je ne t'oublie pas et embrasses tes beaux bouts de chou pour moi, alors Naïg est heureuse? :arrow: Pikabou: bon courage alors si ça continue tes contractions, et la mamie de dessus elle a pété un plomb ou quoi :evil: ? :arrow: Alex: de rien pour la photo, c'est la vérité :D ! Moi, nuit pourrie, j'ai du mal à m'endormir et après je me réveille :x ! c'est gonflant, sinon aucun signe ! Bonne journée à toutes
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 10:21
coucou désolée je ne suis pas repassée hier soir sur le forum car j'étais kao. lilli :arrow: bon anniversaire :!: j'ai essayer de joindre paloma hier vers 18h mais au bout de quelques sonneries je suis tombée sur le répondeur. donc je réessairai dans l'après midi.affaire à suivre :wink: titia :arrow: merci pour les news de nadia. courage nadia :wink: alex :arrow: superbe photo :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 10:54
[quote:01917e6572="blandinexav"]Lilicripette [size=18:01917e6572]bon anniversaire[/size:01917e6572]!!!! Ton bébé a encore quelques heures pour se présenter....le 19 c'est jusqu'à 23h59 non??? Alors ne désespère pas.... Pour moi j-3....et toujours rien pour changer![/quote:01917e6572] Merci Blandinexav :D :D Tu me donnes la peche avec ton message. Tu as mangé du Lion ???? Bon courage pour les tous derniers jours :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:05
Bonjour à nos dernières levées (ou arrivées sur le fofo). [b:d68a5e3359]Elomars[/b:d68a5e3359] : Merci pour ton message. Ah oui, ce sera notre dernier anniversaire de mariage en jeune couple d'amoureux...... c'est drole de se dire ca.... :wink: [b:d68a5e3359]Cgilg [/b:d68a5e3359]: J'espère que tu as reussi a te reposer un petit peu. Mon homme est ok pour m'emmener en fin de journée voir [b:d68a5e3359]Paloma[/b:d68a5e3359]. Comme nous avions convenu avant qu'elle n'accouche qu'elle aimerait que je passe... et bien que n'ayant eu aucune reponse a mes message.... je vais lui faire la surprise ...mais juste 10 minutes... car je crains qu'elle ne soit fatiguée (si elle ne repond pas au tel etc...) et je ne veux pas trop la derranger non plus.... donc je reterai très peu... :wink: Je lui avais promis :wink: Donc, nous passerons avec mon homme vers 17h/ 17h30....lui faire une grosse bise. Juste avant, nous irons lui acheter un petit quelque chose chez Aubert pour Eleonore...Je lui ferais des enormes Bizzz de votre part a toutes c'est promis. En fait, elle doit sortir Jeudi et demain, j'ai de la visite donc c'est ma seule possibilité pour passer la voir la minette :wink: [b:d68a5e3359]Morgane [/b:d68a5e3359]: Voui, moi aussi je te loupe.... mais je pense a toi donc... je me rattrape :wink: Sinon, pendant que je faisais mes courses, j'ai eu un message de [b:d68a5e3359]BBcarnard[/b:d68a5e3359]. Elle me dit qu'avec 3 enfants a la maison.... c'est ultra speed. Elle n'a vraiment pas le temps de poster pour le moment mais elle pense bien a toutes. Elle a du mal a suivre aussi nos aventures donc lorsqu'elle veut poster elle ne sait plus trop quoi mettre pour qui etc... En tous cas, elle pense bien a toutes et fais des bizz a tout le monde. Elle a envoyé un SMS a Indy mais elle a eu un accusé d'echec.... donc .... on suppose qu'elle a changé de numero de portable ou bien qu'elle a un probleme avec son portable :shock: :shock: J'espère qu'elle va bien :?: Voilà les nouvelles les filles, Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.