Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:51
salut tisi, non non, mon prochain RDV c'est le.. jour J! donc j'attends! voilà voilà
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 18:59
Coucou, Bon je passe en coup de vent car je suis épuisée. Noé n'a pas dormie de la nuit casiment et je peux rien faire aujourd'hui, il veut être toujours dans les bras!! :? J'en ai un peu marre mais bon!! Fred a repris le boulot aujourd'hui et ça fait bizarre. Je suis un peu tristounette. Nadia, bon courage pour ton accouchement. J'ai perdu les eaux à 6h30 et j'ai accouché à 23h51 donc c'est pour cette nuit surement. :D Bon je peux pas écrire tout ce que je voulais, Noé pleure trop. Biz à toutes, je repasserai
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:01
[quote:df1385a9e5="ludal"][quote:df1385a9e5="elomars"]:arrow: Alex: merci tu es adorable, comme d'hab :wink: ! et bien écoutes, là ça va mieux, grosse dispute avec mon homme ce matin, il se sent délaissé, il m'a pris la tête! mais bon ça va mieux :D ! je pense aussi que j'ai bcp moins de patience à environ une semaine d'accoucher! je vois que ta belle Lou ne régurgite plus, tant mieux et j'imagine que les retrouvailles avec son frère ont du être trop mimi :D ! Je te fais de gros bisous, je vais aller faire un peu de dessin avec Clara, pour rattraper un peu mon moral à zéro de la journée! :arrow: Lili: merci encore pour ton mp, ça m'a fait très plaisir! Ah mes petites mamaouts, je suis contente de vous avoir :D ! Gros bisous :D !!![/quote:df1385a9e5] Ah les disputes je connais ,et c'est le genre de trucs que je ne souhaite pas revivre!! Tu as bien raison de faire un dessin avec Clara!! pendant la grossesse les hommes se sentent souvent delaissé,ils apprehende l'arrivée du bébé en fait,c'est leur coté enfant qui ressort ils ont besoin de tendresse et qu'on leur porte un peu d'attention,sinon ils se sentent seul au monde :roll: !! repose toi,te mine pas le moral pour ca!tu verras zhom ira mieu apres la naissance et toi aussi! biz alex[/quote:df1385a9e5] Tu as raison, c'est tout à fait ça! le besoin d'être chouchouté :D ! Ah ces hommes! Merci pour ton mess :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:11
Bonsoir les Mamas, Bon, j'arrive un petit peu après votre passage a toutes... je suis desolée. Mes amis viennent de partir. Ca m'a fait très plaisir de les aoir.. ca faisait tellement longtemps qu'on ne les avait vus !!!! Ils etaient tous beaux tous bronzes car revenaient de vacance !! La chance !!! :wink: Donc avant de diner, je viens vous lire. [b:b2e72b56af]Nadia [/b:b2e72b56af] :arrow: Ma belle, je sais que tu es deja partie mais je te mets un message car je pense bien fort a toi !! J'espère que Casandre pointera sans declennchement :wink: Quoiqu'il arrive, à ton retour, vous serez 3 :wink: [b:b2e72b56af]Morgane [/b:b2e72b56af]: Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles. Profites bien de tes visites, tu auras bien le temps de revenir lorsque nous serons toutes mamas pour papotter un petit peu plus...Tu nous manques mais on tiens le coup.. . avec toutes ces naissances, ces departs, ces retours.... ca ne manque pas d'animation :wink: [b:b2e72b56af]Elomars[/b:b2e72b56af] :arrow: Je suis toute remuée.... j'ai bien vu ce matin que nous n'avions pas de nouvelles.... je me disais bien aussi qu'il se passait quelque chose....J'avoue que les hormones ne m'ont pas rendue trop agressive ou casse pieds pendant la grossesse mais depuis quelques jour... je suis beaucoup plus a "fleur de peau" avec mon homme. Disons que je "prends la mouche" plus facilement... je suis moins patiente.... A l'approche de l'accouchement.... nos nerfs sont tout de meme mis a rude epreuve... et notre corps aussi...alors.... comme dit Alex... tout ceci va bien vite rentrer dans l'ordre...courage. [b:b2e72b56af]Alex [/b:b2e72b56af] :arrow: Tu vas devenir notre pediatre du fofo !! On a beaucoup de chance.... avec otn experience :wink: [b:b2e72b56af]Titia [/b:b2e72b56af] :arrow: Superr journée dis donc !! Bon et bie ce soir, je trinquerai (au Perrier) ta contration :wink: Tu nous tiens au courant de la suite :D [b:b2e72b56af]Cgilg [/b:b2e72b56af]: Alors miss, des nouvelles de Paloma ? Je ne lui ai pas envyé de nouvelles aujourd'hui.... je ne l'ai pas appelée non plus... l'as-tu eu finalement. Je lui avais proposé de passer... je ne ais pas trop car je ne veux pas derranger.... soit demain soit mercredi. As-tu plus d'informations ? [b:b2e72b56af]Feerose [/b:b2e72b56af] :arrow: J'espère que tu gardes le moral. Vivement demain a 11h30 :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:14
[quote:c87e5601ab="tisi"]Recoucou mes copines Grosse pensée pour [color=red:c87e5601ab]Nadia[/color:c87e5601ab]... Hate d'avoir de tes news... [color=red:c87e5601ab]Alex [/color:c87e5601ab]je suis contente que Lou n'ait plus de Muguet ça doit te rassurer... [color=red:c87e5601ab]Lili[/color:c87e5601ab] Le 5 septembre c ma date limite de déclenchement en Angleterre ... Donc à la limite on se tiendra compagnie... :lol: [color=red:c87e5601ab] Titia [/color:c87e5601ab]et toi tu dois allé régulièrement à la mater ou pas avant ta DPA ?? Tu as un déclenchement de précvu ??? Je fais plein de bisous à toutes ...[/quote:c87e5601ab] [b:c87e5601ab]Tisi [/b:c87e5601ab] :arrow: Tu as l'air d'entretenir une bonne forme !! C'est bien ca !! Au fait Tisi, il n'etait pas questitons qu'après Londres vous partiez vivre ailleurs avec ton homme ? Je me trompe ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:20
[quote:1cd0b85bc3="talitouty"]Coucou, Bon je passe en coup de vent car je suis épuisée. Noé n'a pas dormie de la nuit casiment et je peux rien faire aujourd'hui, il veut être toujours dans les bras!! :? J'en ai un peu marre mais bon!! Fred a repris le boulot aujourd'hui et ça fait bizarre. Je suis un peu tristounette. Nadia, bon courage pour ton accouchement. J'ai perdu les eaux à 6h30 et j'ai accouché à 23h51 donc c'est pour cette nuit surement. :D Bon je peux pas écrire tout ce que je voulais, Noé pleure trop. Biz à toutes, je repasserai[/quote:1cd0b85bc3] Coucou Taly, Bah alors.... une baisse de moral de ton coté aussi. C'est un petit peu normal je pense... ton homme reprend le travail... ton petit coeur qui te pompe ton energie...ca doit faire drole... mais nous sommes là minette. Alors, entre tes siestes ou tes periode sde repos (indispensables pour te permetre de garder le moral) viens te faire reconforter sur le fofo. Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:27
:arrow: Lili: merci bcp pour ton mess :wink: ! c'est vrai qu'on est à rude épreuve là, entre la fatigue, l'appréhension de l'accouchement , l'excitation du bb, tout se mélange! je suis contente pour toi que tu aies passé un bon moment avec tes amis, c'est vrai que ça fait du bien de voir du monde. J'ai envoyé un sms à Paloma, pas de réponse, elle doit se reposer. Bisous :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:36
[quote:4001f2b447="elomars"]:arrow: Lili: merci bcp pour ton mess :wink: ! c'est vrai qu'on est à rude épreuve là, entre la fatigue, l'appréhension de l'accouchement , l'excitation du bb, tout se mélange! je suis contente pour toi que tu aies passé un bon moment avec tes amis, c'est vrai que ça fait du bien de voir du monde. J'ai envoyé un sms à Paloma, pas de réponse, elle doit se reposer. Bisous :D ![/quote:4001f2b447] Voui, je viens d'essayer de l'appeler mais sans reponse :lol: :lol: :lol: Je n'ose pas l'appeler le matin car se sont les soins, et l'après midi elle doit avoir ses visites.. alors.... je ne sais pas trop quand l'appeler. Je lui enverrais un sms d'ici 1 heure...pour lui proposer de me rappeler plus tard, lorsqu'elle aura un petit moment.. :wink: Bon, tu gardes le moral hein.. miss Elo.... et surtout, repos... :wink: Aller, je reviens après le diner. A tout a l'heure les minettes, Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:43
bon, nadia est installée dans sa chambre, col ouvert à 1 large! voilà je mets vite l'avatar d'alex et je pars chez mon papa. nouvelle contraction ou sorte de gaz gênant???? ze c pas!!! allez bisous les nénettes!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:45
:arrow: Titia: bon app chez ton papa! merci pour les news de Nadia! :arrow: Lili: oui, ça va mieux :wink: ! ben oui, essayes le sms on verra bien! bon app à toi aussi!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:46
ayé alex vous êtes toutes belles toutes les 2 allez j v je suis en retard ciao
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 19:49
:arrow: Alex: vous êtes magnifiques! j'adore cette photo! on ressent tout l'amour que tu portes à ta bibounette, c'est émouvant :D ! Ta Lou est à croquer, miam, miam :lol: !
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 20:11
[quote:83d5caa64d="Lilicripette"][quote:83d5caa64d="tisi"]Recoucou mes copines Grosse pensée pour [color=red:83d5caa64d]Nadia[/color:83d5caa64d]... Hate d'avoir de tes news... [color=red:83d5caa64d]Alex [/color:83d5caa64d]je suis contente que Lou n'ait plus de Muguet ça doit te rassurer... [color=red:83d5caa64d]Lili[/color:83d5caa64d] Le 5 septembre c ma date limite de déclenchement en Angleterre ... Donc à la limite on se tiendra compagnie... :lol: [color=red:83d5caa64d] Titia [/color:83d5caa64d]et toi tu dois allé régulièrement à la mater ou pas avant ta DPA ?? Tu as un déclenchement de précvu ??? Je fais plein de bisous à toutes ...[/quote:83d5caa64d] [b:83d5caa64d]Tisi [/b:83d5caa64d] :arrow: Tu as l'air d'entretenir une bonne forme !! C'est bien ca !! Au fait Tisi, il n'etait pas questitons qu'après Londres vous partiez vivre ailleurs avec ton homme ? Je me trompe ? Lili :wink:[/quote:83d5caa64d] Salut Lili ... Oui la forme est là !!! je bouge toujours je pense que c la clé pour garder la forme... Je suis sortie samedi soir avec Zhom au resto puis on a marché de pub en pub (j'étais au jus do'range bien sûr) pour essayer d'aider un peu la pleine lune mais bon rien ...au moins on aura eu une bonne soirée en amoureux... :D Hier j'ai fais deux heures de bowling aussi ... et aujourd'hui ménage avec maman et soeurette toute la journée... tri ect chacun sa pièce... comme ça si on dménage en Décembre le tri sera déjà fait... Du coup mon appart brille du sol au plafond et tous les placards sont rangés ... COOL !! Tout sera propre pour bébé !!! Sinon On habite à Newcastle (pas Londres) :D C juste à coté de l'Ecosse c pour ça que c'est pénible car on doit prendre deux avions pour aller voir notre famille en France... et on a fait notre demande de mutation donc on aura des propositions mi septembre je pense environ... Bon j'arrête mon roman... Toi aussi tu à l'air d'avoir la forme ... et tu dois être doublement impatiente car c un bébé surprise !!! Titia..; vendredi je fais un décollement de membranes ... j'espère que ça va marcher sinon j'en aurai peut être jusqu'au 5 septembre :shock: Croisons les doigts orteils ect... peut être on ira pas jusque là §§§
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 20:14
[quote:835d7f4f11="ludal"][quote:835d7f4f11="cgilg"]le pédiatre m'a donné un solution à lui mettre trois fois dans la bouche par jour (fongizone) et je stérélise aussi à chaque fois les tétines car pareil j'en ai deux. daktarin çà se présente comment? c'est une solution? ou un gel?[/quote:835d7f4f11] c'est un gel que les bébés aprecient car il est sucré,tu lui donne avec la tetine!!!tu as le droit jusqu'a 5 fois par jour[/quote:835d7f4f11] Alex sur la photo on dirait deux anges... Tu as une mine superbe et ta lou A CROQUER !!!! :D Je veux ma pitchoune moi aussi maintenant :twisted: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:23
Rhoo lalala.. [b:971b0b1d47]ALEX..... [/b:971b0b1d47]cet Avatar !!!! Tu es super photogenique et ta petit Lou qui sourit aux anges.... j'adore !!! [b:971b0b1d47]Tisi [/b:971b0b1d47]: Ah, je ne savai pas que vous etiez a Newcastle . Bon, alors croisons les doigts pour Septembre !!! Mais avant cela, il y a ton decollement... je croise avec toi doigts ett doigts de pieds :wink: Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.