Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:25
[quote:2bdeec8e88="nadia-go33"][quote:2bdeec8e88="cgilg"]de rien. :wink: tu dois avoir hâte maintenant d'avoir cassandra dans tes bras. pas trop stressée?[/quote:2bdeec8e88] c'est cassandre :wink: oui j'ai hâte maintenant,je vais pas tarder a y aller,je vous fais d'énormes bisous à toutes et quand je reviendrai ce sera avec mon petit monstre :lol:j'ai hâte de vous retrouver,dommage qu'il n'y ai pas de bornes wifi a la maternité :lol: [size=24:2bdeec8e88]BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/size:2bdeec8e88][/quote:2bdeec8e88] [size=24:2bdeec8e88]GROS BISOUS NADIA!!UN PEU EN RETARD!!SNIF :cry: :cry: [/size:2bdeec8e88]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:29
[quote:06cacc9b0b="cgilg"]ALEX :arrow: peut être vas tu pouvoir m'éclairer: lorsque l'on dit 3 heures au minimum entre chaque biberon, on compte à la fin ou au début du biberon? sinon moi nathan çà fait 2 fois qu'il prend des biberons de 120ml :shock: mais il régurgite toujours :cry: lou est à combien de biberons?[/quote:06cacc9b0b] je reponds: C'est a partir du debut de chaques bibs en fait c'est a dire Lou prends un bib a 16h elle va en reprendre un logiquement a 19h au plus tard 20h,ca varie entre 3 et 4 h d'intervalles!! Bon apres si nathan regurgite toujour c'est peut etre parce que 120 ml c'est encore beaucoup,ou il boit trop vite,ou sino il lui faut un lait AR,ou lui faire chauffer si tu lui donnes a temperature ambiante! Lou boit au max 90ml au min 70ml
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:29
[quote:2a4abf0c72="elomars"]Coucou les filles, :arrow: Nadia: je pense fort à toi :wink: ! Désolée les filles, je poste pas trop aujaurd'hui, pas le moral :( , bb va bien, ne vous inquiétez pas. :arrow: Lili: merci pout tes mess, gros bisous :wink: . Je pense quand même fort à vous toutes, gros bisous[/quote:2a4abf0c72] Oh ben qu'est ce qu'il t'arrive elo?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:54
:arrow: Alex: merci tu es adorable, comme d'hab :wink: ! et bien écoutes, là ça va mieux, grosse dispute avec mon homme ce matin, il se sent délaissé, il m'a pris la tête! mais bon ça va mieux :D ! je pense aussi que j'ai bcp moins de patience à environ une semaine d'accoucher! je vois que ta belle Lou ne régurgite plus, tant mieux et j'imagine que les retrouvailles avec son frère ont du être trop mimi :D ! Je te fais de gros bisous, je vais aller faire un peu de dessin avec Clara, pour rattraper un peu mon moral à zéro de la journée! :arrow: Lili: merci encore pour ton mp, ça m'a fait très plaisir! Ah mes petites mamaouts, je suis contente de vous avoir :D ! Gros bisous :D !!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:02
[quote:2fe7f1a9c8="ludal"][quote:2fe7f1a9c8="cgilg"]ALEX :arrow: peut être vas tu pouvoir m'éclairer: lorsque l'on dit 3 heures au minimum entre chaque biberon, on compte à la fin ou au début du biberon? sinon moi nathan çà fait 2 fois qu'il prend des biberons de 120ml :shock: mais il régurgite toujours :cry: lou est à combien de biberons?[/quote:2fe7f1a9c8] je reponds: C'est a partir du debut de chaques bibs en fait c'est a dire Lou prends un bib a 16h elle va en reprendre un logiquement a 19h au plus tard 20h,ca varie entre 3 et 4 h d'intervalles!! Bon apres si nathan regurgite toujour c'est peut etre parce que 120 ml c'est encore beaucoup,ou il boit trop vite,ou sino il lui faut un lait AR,ou lui faire chauffer si tu lui donnes a temperature ambiante! Lou boit au max 90ml au min 70ml[/quote:2fe7f1a9c8] alex :arrow: je lui donnais jusque là les biberons à température ambiante donc comme toi je vais essayer de les chauffer. merci lou a t'elle encore le muguet? moi il l'a encore alors que je suis à 10jours de traitement :cry:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:06
[quote:ae7f831b0f="elomars"]:arrow: Alex: merci tu es adorable, comme d'hab :wink: ! et bien écoutes, là ça va mieux, grosse dispute avec mon homme ce matin, il se sent délaissé, il m'a pris la tête! mais bon ça va mieux :D ! je pense aussi que j'ai bcp moins de patience à environ une semaine d'accoucher! je vois que ta belle Lou ne régurgite plus, tant mieux et j'imagine que les retrouvailles avec son frère ont du être trop mimi :D ! Je te fais de gros bisous, je vais aller faire un peu de dessin avec Clara, pour rattraper un peu mon moral à zéro de la journée! :arrow: Lili: merci encore pour ton mp, ça m'a fait très plaisir! Ah mes petites mamaouts, je suis contente de vous avoir :D ! Gros bisous :D !!![/quote:ae7f831b0f] Ah les disputes je connais ,et c'est le genre de trucs que je ne souhaite pas revivre!! Tu as bien raison de faire un dessin avec Clara!! pendant la grossesse les hommes se sentent souvent delaissé,ils apprehende l'arrivée du bébé en fait,c'est leur coté enfant qui ressort ils ont besoin de tendresse et qu'on leur porte un peu d'attention,sinon ils se sentent seul au monde :roll: !! repose toi,te mine pas le moral pour ca!tu verras zhom ira mieu apres la naissance et toi aussi! biz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:08
[quote:5a1031457d="cgilg"][quote:5a1031457d="ludal"][quote:5a1031457d="cgilg"]ALEX :arrow: peut être vas tu pouvoir m'éclairer: lorsque l'on dit 3 heures au minimum entre chaque biberon, on compte à la fin ou au début du biberon? sinon moi nathan çà fait 2 fois qu'il prend des biberons de 120ml :shock: mais il régurgite toujours :cry: lou est à combien de biberons?[/quote:5a1031457d] je reponds: C'est a partir du debut de chaques bibs en fait c'est a dire Lou prends un bib a 16h elle va en reprendre un logiquement a 19h au plus tard 20h,ca varie entre 3 et 4 h d'intervalles!! Bon apres si nathan regurgite toujour c'est peut etre parce que 120 ml c'est encore beaucoup,ou il boit trop vite,ou sino il lui faut un lait AR,ou lui faire chauffer si tu lui donnes a temperature ambiante! Lou boit au max 90ml au min 70ml[/quote:5a1031457d] alex :arrow: je lui donnais jusque là les biberons à température ambiante donc comme toi je vais essayer de les chauffer. merci lou a t'elle encore le muguet? moi il l'a encore alors que je suis à 10jours de traitement :cry:[/quote:5a1031457d] re, Lou n'a plus de muguet et je suis a moin d'une semaine de traitement!est ce que tu mets du daktarin sur sa tetine?si tu ne le fais pas,fais le... sterilise lui a chaque fois sa tetine,Lou en a 2,donc j'alterné
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:11
le pédiatre m'a donné un solution à lui mettre trois fois dans la bouche par jour (fongizone) et je stérélise aussi à chaque fois les tétines car pareil j'en ai deux. daktarin çà se présente comment? c'est une solution? ou un gel?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:14
hello les filles, bon on a perdu nadia... je viens de récupérer mon chéri et ma maman va repartir! on a pas arrêté cet aprem! ce soir on mange chez mon papa, alors je viendrai tard ou demain. je crois que j'ai eu une contraction :D mais pas sûre!! j'installe une web cam gros bisous à toutes
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:15
[quote:1b3d958a34="cgilg"]le pédiatre m'a donné un solution à lui mettre trois fois dans la bouche par jour (fongizone) et je stérélise aussi à chaque fois les tétines car pareil j'en ai deux. daktarin çà se présente comment? c'est une solution? ou un gel?[/quote:1b3d958a34] c'est un gel que les bébés aprecient car il est sucré,tu lui donne avec la tetine!!!tu as le droit jusqu'a 5 fois par jour
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:16
[quote:097b8c8e6f="ludal"][quote:097b8c8e6f="cgilg"]le pédiatre m'a donné un solution à lui mettre trois fois dans la bouche par jour (fongizone) et je stérélise aussi à chaque fois les tétines car pareil j'en ai deux. daktarin çà se présente comment? c'est une solution? ou un gel?[/quote:097b8c8e6f] c'est un gel que les bébés aprecient car il est sucré,tu lui donne avec la tetine!!!tu as le droit jusqu'a 5 fois par jour[/quote:097b8c8e6f] ok, merci.j'irai en acheter demain
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:24
[quote:197bd99b22="cgilg"][quote:197bd99b22="ludal"][quote:197bd99b22="cgilg"]le pédiatre m'a donné un solution à lui mettre trois fois dans la bouche par jour (fongizone) et je stérélise aussi à chaque fois les tétines car pareil j'en ai deux. daktarin çà se présente comment? c'est une solution? ou un gel?[/quote:197bd99b22] c'est un gel que les bébés aprecient car il est sucré,tu lui donne avec la tetine!!!tu as le droit jusqu'a 5 fois par jour[/quote:197bd99b22] ok, merci.j'irai en acheter demain[/quote:197bd99b22] Le prix:5,32euros c'est efficace!!et c'est un tube de 40gr
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:26
[quote:1815002565="ludal"][quote:1815002565="cgilg"][quote:1815002565="ludal"][quote:1815002565="cgilg"]le pédiatre m'a donné un solution à lui mettre trois fois dans la bouche par jour (fongizone) et je stérélise aussi à chaque fois les tétines car pareil j'en ai deux. daktarin çà se présente comment? c'est une solution? ou un gel?[/quote:1815002565] c'est un gel que les bébés aprecient car il est sucré,tu lui donne avec la tetine!!!tu as le droit jusqu'a 5 fois par jour[/quote:1815002565] ok, merci.j'irai en acheter demain[/quote:1815002565] Le prix:5,32euros c'est efficace!!et c'est un tube de 40gr[/quote:1815002565] ok.encore merci. :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 18:38
:arrow: Nadia : BON ACCOUCHEMENT MISS Bisous à toutes les autres ma maman vient de repartir et ce soir je chouchoute chéri je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos p'tits bouts demain dernier RDV pour savoir ce qu'on fait à 11H30 donc je pense vous tenir au courant dans l'après midi Bises à vous toutes
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 18:41
Recoucou mes copines Grosse pensée pour [color=red:8313f4adcf]Nadia[/color:8313f4adcf]... Hate d'avoir de tes news... [color=red:8313f4adcf]Alex [/color:8313f4adcf]je suis contente que Lou n'ait plus de Muguet ça doit te rassurer... [color=red:8313f4adcf]Lili[/color:8313f4adcf] Le 5 septembre c ma date limite de déclenchement en Angleterre ... Donc à la limite on se tiendra compagnie... :lol: [color=red:8313f4adcf] Titia [/color:8313f4adcf]et toi tu dois allé régulièrement à la mater ou pas avant ta DPA ?? Tu as un déclenchement de précvu ??? Je fais plein de bisous à toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.