Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:14
Coucou les filles ! Je passe en coup de vent vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai pas eu le temps de venir papoter hier,entre bb,le ménage,les visites,bref un peu débordée :roll: ! Aujourd'hui c'est un peu pareil,je vais avoir de la visite cet aprèm... Je n'ai rien lu depuis avant hier,j'espère que tout le monde va bien,j'ai vu que Paloma avait accouché,y a t'il d'autres mamaoûts à la mater ? :arrow:Pamela je viens de voir que toi aussi tu as eu ton Timy !!! Félicitation :D !j'espère que tu vas bien,gros bisous. Voilà,je vais quand même essayer de repasser,sinon je vous fais de gros bisous et je pense à vous même si je suis un peu absente en ce moment.Je me rattraperai quand on aura pris un rythme de croisière avec petit bout,pour l'instant c'est un peu chaotique :wink: ! Bisous les filles !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:17
[quote:d8d800d3bc="nadia-go33"]kikou les nenettes bon pour les nouvelles,j'ai eu droit au monitoring et tout est ok sur le monito,par contre elle m'a fait le prélèvement pour le liquide amniotique et il etait positif,donc il y a bien une rupture de la poche :roll: donc je suis hospitalisée à partir de 16h00 jusqu'à l'accouchement :( (ça c'est vraiment galère)dans tout les cas j'envoie des sms a titia pour vous donner des nouvelles :D bon la il faut que j'aille manger avant de dévorer le canapé :lol:[/quote:d8d800d3bc] de toute facon je t'ai dis dans mon premier message du jour quee Casandre arriveri surement cette nuit!!!j'ai pas tord jusqua present!!bon tu verras,quand la poche des eaux est rompuil faut compter un ptit moment quand meme,un fois que ton uterus n'aura plus cet eau tu vas avoir edes contractions ca va faire bouger le travail!!!Donne nous vite des news!je te souhaite un bel accouchement!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:19
[quote:c143fcf67f="morgane c"]Coucou les filles ! Je passe en coup de vent vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai pas eu le temps de venir papoter hier,entre bb,le ménage,les visites,bref un peu débordée :roll: ! Aujourd'hui c'est un peu pareil,je vais avoir de la visite cet aprèm... Je n'ai rien lu depuis avant hier,j'espère que tout le monde va bien,j'ai vu que Paloma avait accouché,y a t'il d'autres mamaoûts à la mater ? :arrow:Pamela je viens de voir que toi aussi tu as eu ton Timy !!! Félicitation :D !j'espère que tu vas bien,gros bisous. Voilà,je vais quand même essayer de repasser,sinon je vous fais de gros bisous et je pense à vous même si je suis un peu absente en ce moment.Je me rattraperai quand on aura pris un rythme de croisière avec petit bout,pour l'instant c'est un peu chaotique :wink: ! Bisous les filles ![/quote:c143fcf67f] Morganee je comprends tout fait que tu sois debordé!!cest normal!!je pense bien fort a oi aussi!!gros bisous a toute ta famille!!alex
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:33
coucou on a mangé au bord de l'eau ct très agréable!! j'ai pris une salade servie ds un saladier, je ne vous explique mm pas le truc de fou!!! merci pour les compliments pour la photo :D :D ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé avec ma maman, alors qu'est ce qu'on parle! la vache, on vous bat!!!!! bon, nadia je viens de lire qu'à 16H tu rentres à la mater? bon courage à toi et j'espère que tout va vite s'enchainer... j'espère pouvoir venir te faire un coucu mais vu que j'en suis à moins 4 jours je me demande... à voir... lili, ouais c'est sûr que j'ai "dépensé" pas mal de sms mms mais c avec grand plaisir! c'est juste que là, je voudrai en avoir quelques uns lorsque ça sera mon tour pour vous en envoyer aussi à vous!!! bon, on va aller faire 2 3 mag, ma mère a besoin d'ht 2 3 trucs pour elle. bon aprem à toutes bye bye BISOUS
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:44
Recoucou ! J'ai un message de Mimi qui vous embrasse toutes :wink: ! [b:beb4be6ea8]Alex[/b:beb4be6ea8],merci :D ! oui tu es bien placée pour savoir de quoi je parle :lol: ! J'ai pas mal de visites c'est ça qui me bouffe tout mon temps mais ça va se calmer et là je pourrai vous retrouver un peu plus souvent :wink: ! Bisous [b:beb4be6ea8]Nadia[/b:beb4be6ea8],alors ça y est ! Bon courage ma belle,j'espère que Cassandre ne te fera pas trop attendre,gros bisous et profite bien de ta puce :wink: ! [b:beb4be6ea8]Titia[/b:beb4be6ea8],toujours au rdv à ce que je vois,j'ai cru comprendre que tu craignais que Romain ne puisse pas être là le jour j :( ? Comment ça se fait,ils ne veulent pas te déclencher ? Désolée j'ai pas tout suivit :oops: ,je débarque un peu de la lune :? . [b:beb4be6ea8]Lilicri[/b:beb4be6ea8],toi aussi t'es toujours là :D ! Et toujours la pêche à ce que je vois :lol: ,gros bisous !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:52
:arrow: alex,pourvu que tu es raison,car je me vois pas rester deux jours à me faire chier dans une chambre :lol: mais a priori tu as toujours fais mouche sur tes predictions :wink: :arrow: titia,ne t'embêtes à venir,si proche de ton terme et en plus c'est pas à coté,de toutes manières on se verra après nos accouchements respectifs en dehors du milieux médical,de plus comme je sais que tu n'as pas de sms,ne réponds pas aux miens,je te donnerai les news que tu mettras sur le forum!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:11
coucou :lol: titia :arrow: trop belle la photo avec les fleurs. nadia :arrow: que vois je? bon j'espère que çà va aller vite pour toi comme çà tu ne seras pas hospitalisé longtemps. allez courage si tu n'es pas déjà parti. tu vas avoir ton bébé dans les bras dans peu de temps :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:14
babyboum et elo63 :arrow: courage à vous deux aussi :wink: alex :arrow: comment vas tu? alors ton fils va bien? il est pas trop jaloux de lou? Morgane :arrow: heureuse de te revoir. c'est clair que les visites fatiguent et prennent du temps. comment vas tu sinon?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:20
[quote:e274a8164c="cgilg"]coucou :lol: titia :arrow: trop belle la photo avec les fleurs. nadia :arrow: que vois je? bon j'espère que çà va aller vite pour toi comme çà tu ne seras pas hospitalisé longtemps. allez courage si tu n'es pas déjà parti. tu vas avoir ton bébé dans les bras dans peu de temps :lol:[/quote:e274a8164c] et non je suis toujours la :wink: je suis admise a 16h!merci pour tes encouragements :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:22
de rien. :wink: tu dois avoir hâte maintenant d'avoir cassandra dans tes bras. pas trop stressée?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:25
ALEX :arrow: peut être vas tu pouvoir m'éclairer: lorsque l'on dit 3 heures au minimum entre chaque biberon, on compte à la fin ou au début du biberon? sinon moi nathan çà fait 2 fois qu'il prend des biberons de 120ml :shock: mais il régurgite toujours :cry: lou est à combien de biberons?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:26
je vais aller me reposer un peu alors courage à celles qui vont accoucher et à tout à l'heure pour les autres.bisous :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:41
[quote:8738107b0a="cgilg"]de rien. :wink: tu dois avoir hâte maintenant d'avoir cassandra dans tes bras. pas trop stressée?[/quote:8738107b0a] c'est cassandre :wink: oui j'ai hâte maintenant,je vais pas tarder a y aller,je vous fais d'énormes bisous à toutes et quand je reviendrai ce sera avec mon petit monstre :lol:j'ai hâte de vous retrouver,dommage qu'il n'y ai pas de bornes wifi a la maternité :lol: [size=24:8738107b0a]BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/size:8738107b0a]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 16:08
Coucou les filles, :arrow: Nadia: je pense fort à toi :wink: ! Désolée les filles, je poste pas trop aujaurd'hui, pas le moral :( , bb va bien, ne vous inquiétez pas. :arrow: Lili: merci pout tes mess, gros bisous :wink: . Je pense quand même fort à vous toutes, gros bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:24
[quote:312185bb41="cgilg"]babyboum et elo63 :arrow: courage à vous deux aussi :wink: alex :arrow: comment vas tu? alors ton fils va bien? il est pas trop jaloux de lou? Morgane :arrow: heureuse de te revoir. c'est clair que les visites fatiguent et prennent du temps. comment vas tu sinon?[/quote:312185bb41] Coucou Cgilg!! Mon fils est super content d'avoir retrouvée sa petite soeur!!il lui fait pleins de bisous!!je trouve cela mignon!! :D Sinon Lou va bien elle boit bien et ne regurgite plus depuis que je lui fais chauffer ses bibs!! Loik est parti avec son ppa au square!!il ete content!! Comment va Nathan?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.