Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:08
[quote:be84d77290="lipoutou"]salut les filles, je donne la tété à axel tout en vous écrivant alors vous m'excuserez pour les maj et les points :oops: j'ai vu qu'il y des nouveaux bébés, c'est super: félicitation à naniepoule et pamela et bienvenue à baptiste et timothée et 2 autres bébés prévus au minimum pour aujourd'hui, ca s'accélère bon courage à babypoum et elo, je vous fait pleins de gros bisous lilli si tu vas voir paloma tu l'embrasses de ma part :D ici tout va bien axel a été plutot calme cette nuit: tété à 00h, 5h puis 9h, et il s'est rendormi facilement, du coup j'ai assez la pêche mes beaux parents sont toujours à la maison et ma maman vient aujourd'hui :D Axel s'est fait tout beau en cette occasion je vous montrerais une photo je vous fait pleins de gros bisous[/quote:be84d77290] Bonjour Lipou ! Voui, c'est promis .... je l'embrasserai bien fort de ta part ! Heu super.... la photo d'Axel tout beau pour ses grands parents : J'ACHETE !!! tu nous feras plaisir :wink: Profites bien de ta journée Lili :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 12:13
promis les filles je poste des photo et le récit de mon accouchement bientot QUEL AVENTURE l'arrivée du petit demande bcp d organisation mais je suis une mère heureuse et comblée. Je vous souhaite le bonheur que je vit actuellement que de larme quand je tiens mon fils dans mes bras. l accouchemen pas très facile un séjour mouvementé et douloureux mais n'écoutez pas ce que l on peu raconter on oublie très vite. vivez votre moment à fond cela passe trop vite. ETHAN boit toute les 3 h 30 environ ces un ange il ne réclame pas il attend que je lui donne sagement. J'espère que toute les filles vont bien je n'ai pas lu toute les pages et je m en excuse.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 12:19
[quote:168caaa48c="celine76950"]promis les filles je poste des photo et le récit de mon accouchement bientot QUEL AVENTURE l'arrivée du petit demande bcp d organisation mais je suis une mère heureuse et comblée. Je vous souhaite le bonheur que je vit actuellement que de larme quand je tiens mon fils dans mes bras. l accouchemen pas très facile un séjour mouvementé et douloureux mais n'écoutez pas ce que l on peu raconter on oublie très vite. vivez votre moment à fond cela passe trop vite. ETHAN boit toute les 3 h 30 environ ces un ange il ne réclame pas il attend que je lui donne sagement. J'espère que toute les filles vont bien je n'ai pas lu toute les pages et je m en excuse.[/quote:168caaa48c] Coucou miss alors le petit coquinou qui jouait sur votre patience est enfin arrivée! C'est super ici il y a eut pas mal de naissance de Mimi, paloma, pamela, nanipoule et il y a babyboum et elo63 pour aujourd'hui et demain et Nadia perd peut-être les eaux et je crois enfin j'espère que je n'oublie personne voila rapide pour te tenir au courant. Encore félicitations et profite bien de ta toute nouvelle famille!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:23
[quote:f842727c95="Elo63"]Bon un dernier petit message pour vous remercier de pensées à moi et puis les prochaines nouvelles seront avec Alexis dans mes bras et plus dans mon ventre. Je vous fais pleins de gros bisous à toutes et ne m'attendez pas sur le fofo avant le 27 donc bon accouchement à toutes et j'éspère que tout le monde aura accouché d'ici là. Cet aprèm je profites de mon fils, il va grave me manquer!!!!!!![/quote:f842727c95] Merci Elo et profites bien de ces moments magiques. A très vite, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:28
[quote:d1986e92b4="celine76950"]promis les filles je poste des photo et le récit de mon accouchement bientot QUEL AVENTURE l'arrivée du petit demande bcp d organisation mais je suis une mère heureuse et comblée. Je vous souhaite le bonheur que je vit actuellement que de larme quand je tiens mon fils dans mes bras. l accouchemen pas très facile un séjour mouvementé et douloureux mais n'écoutez pas ce que l on peu raconter on oublie très vite. vivez votre moment à fond cela passe trop vite. ETHAN boit toute les 3 h 30 environ ces un ange il ne réclame pas il attend que je lui donne sagement. J'espère que toute les filles vont bien je n'ai pas lu toute les pages et je m en excuse.[/quote:d1986e92b4] Ca fait plaisir de lire ton message plein de positif !!!!!!! Profites bien de ton petit que tu as tant attendu et désiré...A bientot de tes nouvelles et des photos Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:29
[quote:beba8b79bf="ludal"]yo les filles!!! J'ai recu un sms de pamela!!elle a un peu mal a foufounette,car elle aa eu des petits points de sutures!!sinon Timy a été sage cette nuit,il taite bien au sein!! bref elle est super contente!!! elle m'a envoyé une tres jolie photo de son bébé!!! Merci pascal pour la photo du blog,elle est genial!!! Grosse pensée pour babyboum et elo63!!demain le grand jour!! Nadia :arrow: tien nous au courant,de toputes manieres toi ce sera pour cette nuit ou demain matin :wink: Lou a bien dormi,malgres quelques chouinements pour sa tototte cette nuit!!! Titia :arrow: ca va?je vois que c'est le cas tant mieu!!! :D Bisous fort a celles qui sont encore dans la course,Tisi,elomars,pika,feerose et titia!! et gros bisous a toutes les mamaouts qui ont leurs poulot!!! :lol: biz alex[/quote:beba8b79bf] :( :( :( Tu m'as oubliée.... moi aussi je veux accoucher quand meme :wink: Je plaisante va, ca n'est pas grave. Jespère que tu profites bien de tout ton petit monde .... de tes hommes et que tu as bon moral :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:45
[quote:5ec585c3c4="titia2606"]hey! [URL=http://img170.imageshack.us/my.php?image=dsc00218sj8.jpg][img:5ec585c3c4]http://img170.imageshack.us/img170/3316/dsc00218sj8.th.jpg[/img:5ec585c3c4][/URL] j'y vais bisous[/quote:5ec585c3c4] Ell est SUPER ta photo ! tu es toute belle :wink: Lili
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:50
félicitation aus novueaux bébés et paretns... Baptiste et timies sont arrivé et Eléonore aussi... Je pense fort aux filles qui accocuhetn aujourd'hui... J-4 pour moi toujours rien... mais la forme comme ma jumelle quoi !!!! Bonne journée et bisous je retourne à mes visites (encore et toujours !!!!!!!!!!)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:45
[quote:e92f2b85ac="Lilicripette"][quote:e92f2b85ac="ludal"]yo les filles!!! J'ai recu un sms de pamela!!elle a un peu mal a foufounette,car elle aa eu des petits points de sutures!!sinon Timy a été sage cette nuit,il taite bien au sein!! bref elle est super contente!!! elle m'a envoyé une tres jolie photo de son bébé!!! Merci pascal pour la photo du blog,elle est genial!!! Grosse pensée pour babyboum et elo63!!demain le grand jour!! Nadia :arrow: tien nous au courant,de toputes manieres toi ce sera pour cette nuit ou demain matin :wink: Lou a bien dormi,malgres quelques chouinements pour sa tototte cette nuit!!! Titia :arrow: ca va?je vois que c'est le cas tant mieu!!! :D Bisous fort a celles qui sont encore dans la course,Tisi,elomars,pika,feerose et titia!! et gros bisous a toutes les mamaouts qui ont leurs poulot!!! :lol: biz alex[/quote:e92f2b85ac] :( :( :( Tu m'as oubliée.... moi aussi je veux accoucher quand meme :wink: Je plaisante va, ca n'est pas grave. Jespère que tu profites bien de tout ton petit monde .... de tes hommes et que tu as bon moral :wink: Lili :wink:[/quote:e92f2b85ac] Mais non LIli je ne t'ai pas oublié!!toi tu n'accoucchera pas avant le 5 decembre :lol: :lol: j'rigole!! excuse ma pouleette!!vous etes encore nombreuses a avoir le polichinel dans le bidou alors j'oublie des mamaouts en route!!mais je pense a toi bien fort!!tu va nous la sortir cette petite puce?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:46
[quote="Lilicripette"][quote="titia2606"]hey! [URL=http://img170.imageshack.us/my.php?image=dsc00218sj8.jpg][img:70098876c2]http://img170.imageshack.us/img170/3316/dsc00218sj8.th.jpg[/img:70098876c2][/URL] Voui quell est belle notre titia!!! :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:50
[quote:a4c18e0e15="ludal"][ Mais non LIli je ne t'ai pas oublié!!toi tu n'accoucchera pas avant le 5 decembre :lol: :lol: j'rigole!! excuse ma pouleette!!vous etes encore nombreuses a avoir le polichinel dans le bidou alors j'oublie des mamaouts en route!!mais je pense a toi bien fort!!tu va nous la sortir cette petite puce?[/quote:a4c18e0e15] Alex, Tu sais, j'ai dit a Zhom pour toutes tes predictions.... et je lui ai dit que tu pensais a une petit nénette pour nous... (lui, il pense que c'est une petite fille aussi)... et il m'a dit... et bien dis donc, si elle a aussi raison pour nous.... ce sera impressionnant :shock: !!! Je lui ai dit que nous le saurions bientot :lol: :lol: :lol: Heu... 5 decembre... ca depend si c'est un Tanguy ou pas !!Mais bon, oui, j'espère meme avant le 5 septembre !!!! :wink: ALler, profites ma belle. Je ne sais pas si tu as vu mes msg pour te remericer du RECAP mais c'est SUPER d'voir fait cela... je le regarde plusieurs fois par jour :wink: Merci ma belle :wink: Lili
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:00
[quote:cc67d7b9b6="Lilicripette"][quote:cc67d7b9b6="ludal"][ Mais non LIli je ne t'ai pas oublié!!toi tu n'accoucchera pas avant le 5 decembre :lol: :lol: j'rigole!! excuse ma pouleette!!vous etes encore nombreuses a avoir le polichinel dans le bidou alors j'oublie des mamaouts en route!!mais je pense a toi bien fort!!tu va nous la sortir cette petite puce?[/quote:cc67d7b9b6] Alex, Tu sais, j'ai dit a Zhom pour toutes tes predictions.... et je lui ai dit que tu pensais a une petit nénette pour nous... (lui, il pense que c'est une petite fille aussi)... et il m'a dit... et bien dis donc, si elle a aussi raison pour nous.... ce sera impressionnant :shock: !!! Je lui ai dit que nous le saurions bientot :lol: :lol: :lol: Heu... 5 decembre... ca depend si c'est un Tanguy ou pas !!Mais bon, oui, j'espère meme avant le 5 septembre !!!! :wink: ALler, profites ma belle. Je ne sais pas si tu as vu mes msg pour te remericer du RECAP mais c'est SUPER d'voir fait cela... je le regarde plusieurs fois par jour :wink: Merci ma belle :wink: Lili[/quote:cc67d7b9b6] Oui je te remercie pour tes messages ca me touche beaucoup,j'ai fais cette ecap pare que me tien vraiment coeur,par curiosité j'aime aussi regarder qui a accouchée tel ou tel jour!!je trouve ca bien! puis les photos sont genial aussi!!j'aurai aimé mettre la photo de timy mais je vais avoir besoin de l'aide de titia!!je verrais avec elle ce soir!!deja qu'elle doit mettre ma photo avec Lou en avatar,j'ose pas trop lui en demander!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:02
Bon, normalement, j'ai des amis qui passent a 14h. Ils m'apportent un lit bébé en bois pour mettre chez ma BM, une chaise haute en bois pour chez la BM aussi....(elle va etre contente la BM lorsque nous debarquerons avec tout cela :shock: :shock: :shock: ). Bah oui, notre poupon/poupée sera le premier du coté de la famille de Zhom... alors, on equipe belle maman pour les prochains :wink: Je suis contente de les voirs. Je ne passerai donc pas cet aprèsmidi... mais j'essaye de revenir bien vite pour voir les nouvelles de [b:0d4ab7e9bd]Nadia[/b:0d4ab7e9bd] :wink: [b:0d4ab7e9bd]Elomars[/b:0d4ab7e9bd] : pas de nouvelles no plus depuis hier soir ..... ca va ma belle ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:05
[quote:ebd7dee12c="ludal"][quote:ebd7dee12c="Lilicripette"][quote:ebd7dee12c="ludal"][ Mais non LIli je ne t'ai pas oublié!!toi tu n'accoucchera pas avant le 5 decembre :lol: :lol: j'rigole!! excuse ma pouleette!!vous etes encore nombreuses a avoir le polichinel dans le bidou alors j'oublie des mamaouts en route!!mais je pense a toi bien fort!!tu va nous la sortir cette petite puce?[/quote:ebd7dee12c] Alex, Tu sais, j'ai dit a Zhom pour toutes tes predictions.... et je lui ai dit que tu pensais a une petit nénette pour nous... (lui, il pense que c'est une petite fille aussi)... et il m'a dit... et bien dis donc, si elle a aussi raison pour nous.... ce sera impressionnant :shock: !!! Je lui ai dit que nous le saurions bientot :lol: :lol: :lol: Heu... 5 decembre... ca depend si c'est un Tanguy ou pas !!Mais bon, oui, j'espère meme avant le 5 septembre !!!! :wink: ALler, profites ma belle. Je ne sais pas si tu as vu mes msg pour te remericer du RECAP mais c'est SUPER d'voir fait cela... je le regarde plusieurs fois par jour :wink: Merci ma belle :wink: Lili[/quote:ebd7dee12c] Oui je te remercie pour tes messages ca me touche beaucoup,j'ai fais cette ecap pare que me tien vraiment coeur,par curiosité j'aime aussi regarder qui a accouchée tel ou tel jour!!je trouve ca bien! puis les photos sont genial aussi!!j'aurai aimé mettre la photo de timy mais je vais avoir besoin de l'aide de titia!!je verrais avec elle ce soir!!deja qu'elle doit mettre ma photo avec Lou en avatar,j'ose pas trop lui en demander!![/quote:ebd7dee12c] Alors là, chui désolée... mais je ne peux pas vraiment t'aider... je n'ai jamais fait parler mon telephone portable et mon ordi.... Mais peut etre qu'une autre mama a l'equipement ??? HELP les mamas :?: C'est vrai que pour Ttitia, ca lui fait bcp de SMS.. elle est en plus messagere pour pas mal de monde... on va organiserr une collecte sur le fofo parceque ca doit commencer a faire :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:11
kikou les nenettes bon pour les nouvelles,j'ai eu droit au monitoring et tout est ok sur le monito,par contre elle m'a fait le prélèvement pour le liquide amniotique et il etait positif,donc il y a bien une rupture de la poche :roll: donc je suis hospitalisée à partir de 16h00 jusqu'à l'accouchement :( (ça c'est vraiment galère)dans tout les cas j'envoie des sms a titia pour vous donner des nouvelles :D bon la il faut que j'aille manger avant de dévorer le canapé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.