Posté le : 18-08-2008 à 14:05
[quote:ebd7dee12c="ludal"][quote:ebd7dee12c="Lilicripette"][quote:ebd7dee12c="ludal"][
Mais non LIli je ne t'ai pas oublié!!toi tu n'accoucchera pas avant le 5 decembre :lol: :lol: j'rigole!!
excuse ma pouleette!!vous etes encore nombreuses a avoir le polichinel dans le bidou alors j'oublie des mamaouts en route!!mais je pense a toi bien fort!!tu va nous la sortir cette petite puce?[/quote:ebd7dee12c]
Alex,
Tu sais, j'ai dit a Zhom pour toutes tes predictions.... et je lui ai dit que tu pensais a une petit nénette pour nous... (lui, il pense que c'est une petite fille aussi)... et il m'a dit... et bien dis donc, si elle a aussi raison pour nous.... ce sera impressionnant :shock: !!! Je lui ai dit que nous le saurions bientot :lol: :lol: :lol:
Heu... 5 decembre... ca depend si c'est un Tanguy ou pas !!Mais bon, oui, j'espère meme avant le 5 septembre !!!! :wink:
ALler, profites ma belle. Je ne sais pas si tu as vu mes msg pour te remericer du RECAP mais c'est SUPER d'voir fait cela... je le regarde plusieurs fois par jour :wink: Merci ma belle :wink:
Lili[/quote:ebd7dee12c]
Oui je te remercie pour tes messages ca me touche beaucoup,j'ai fais cette ecap pare que me tien vraiment coeur,par curiosité j'aime aussi regarder qui a accouchée tel ou tel jour!!je trouve ca bien!
puis les photos sont genial aussi!!j'aurai aimé mettre la photo de timy mais je vais avoir besoin de l'aide de titia!!je verrais avec elle ce soir!!deja qu'elle doit mettre ma photo avec Lou en avatar,j'ose pas trop lui en demander!![/quote:ebd7dee12c]
Alors là, chui désolée... mais je ne peux pas vraiment t'aider... je n'ai jamais fait parler mon telephone portable et mon ordi.... Mais peut etre qu'une autre mama a l'equipement ???
HELP les mamas :?:
C'est vrai que pour Ttitia, ca lui fait bcp de SMS.. elle est en plus messagere pour pas mal de monde... on va organiserr une collecte sur le fofo parceque ca doit commencer a faire :wink: