Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:21
me revoilà de la douche, fraiche comme une rose :lol: :lol: :lol: bon, y'a plus k... pika laetitia, ouais bin que veux tu, c'est déjà pas mal qu'on est une journée!! hihhi! les autres bin on est toutes pareil, on s'active et pas un pète de contractions... NADA... juste douleurs de règles mais bon c'est rien... allez on se sert les coudes! j'attends ma maman, donc apres je serai pas trop sur le forum mais kan mm je pointerai régulièrement... par contre j'ai des gaz mortels, je m'asfixie... quelle horreur... c'est le retour, ça ct calmé et rebelotte! allez je v finir de ma préparer bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:29
[quote:e64114496c]mère qui est venue de nantes et qui repart mercredi et enfin mes beaux parents qui partent en vacances le 22 alors forcement je me dis que quand il va pointer le bout de son nez on ne sera que tous les 3 bon ça c'est pas très grave mais c'est que en fait ils me mettent un peu la pression tous à vouloir qu'il vienne avant que ce n'est pas normal surtout qu'il est considéré comme macrosome gnagnignagna enfin voilà [/quote:e64114496c] Comme je te comprends....je suis à j-4 pour moi (moi c'est le 22 le terme toi le 23 je crois) moi aussi mes parents habitent nantes tous les jours ils attendent mon coup de tel pour savoir....mes beaux parents prolongent leurs vacances dans le sud pour attendre la naissance et je sens que çà les enchantent pas totalement... moi aussi macrosomie alors je m'étais dit avant le terme...ben non rien j'y crois dur comme fer pourtant, et puis j'ai peur qu'il soit vraiment trop gros et que j'arrive pas à le sortir... Enfin bref je te comprends tout à fait, je comprend aussi ma famille mais çà me saoule aussi qu'il soit toujours en train de dire alors alors.... Allez courage je me dis qu'au pire lundi prochain ils me déclencheront.... Mais je compatis vraiment, je te comprends!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:33
j'ai reçu un mail d'une copine, je n'ai pas vérifié, mais comme on est dans les lunes... Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Cela se passera le 27 août prochain, à minuit et 30 minutes, Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes!!! je pense à lili et elo, punaise avec 2 lunes, si vous ne le pondez pas cet oeuf,je ne saurai plus quoi faire... :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 10:40
:arrow: Blandinevax : merci pour ton message c'est gentil et si on coupait notre téléphone jusqu'à l'arrivée de nos p'tits bouts qu'est ce que t'en pense :wink: :lol: Toutes façons ils finiront bien par se montrer allez courage et oui mon terme est pour le 23. Bonne fin de grossesse à toi on y est presque! :lol: :arrow: Titia : tu as la tête dans les nuages toi en ce moment :wink: hzu dans les étoiles tu as bien raison :lol: Bon allez il me reste plus que l'aspiro et après à la douche!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 10:43
bah le 27 aout c'est mon anniversaire...alors si avec mon anniversaire et 2 lunes j'ai toujours pas accouché...c'est vraiment qu'il est contrariant!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:56
lol !!! tu m'étonnes! allez, je vous laisse, ma mère n'est tjs pas arrivée... à plus tard dans la journée!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 11:20
flemme quand tu nous tiens...........
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 11:40
[quote:fc8d576a85="lipoutou"]salut les filles, je donne la tété à axel tout en vous écrivant alors vous m'excuserez pour les maj et les points :oops: j'ai vu qu'il y des nouveaux bébés, c'est super: félicitation à naniepoule et pamela et bienvenue à baptiste et timothée et 2 autres bébés prévus au minimum pour aujourd'hui, ca s'accélère bon courage à babypoum et elo, je vous fait pleins de gros bisous lilli si tu vas voir paloma tu l'embrasses de ma part :D ici tout va bien axel a été plutot calme cette nuit: tété à 00h, 5h puis 9h, et il s'est rendormi facilement, du coup j'ai assez la pêche mes beaux parents sont toujours à la maison et ma maman vient aujourd'hui :D Axel s'est fait tout beau en cette occasion je vous montrerais une photo je vous fait pleins de gros bisous[/quote:fc8d576a85] Coucou bonne tétée et bonne journée alors c'est cool que tu donnes de tes nouvelles et que tu es la pêche!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:40
hey! ça y est ma maman est là! je lui ai ouvert la porte et j'ai eu droit à un beau bouquet! c'est rare quand elle pense à ma fête, elle est trop speed!! et là ça m'a trop fait plaisir, on va mm au resto!! trop cool! voici moi fatiguée et les fleurs !!! [URL=http://img170.imageshack.us/my.php?image=dsc00218sj8.jpg][img:4a53726510]http://img170.imageshack.us/img170/3316/dsc00218sj8.th.jpg[/img:4a53726510][/URL] j'y vais bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 11:41
[quote:b8b5b9b1bb="titia2606"]hey! ça y est ma maman est là! je lui ai ouvert la porte et j'ai eu droit à un beau bouquet! c'est rare quand elle pense à ma fête, elle est trop speed!! et là ça m'a trop fait plaisir, on va mm au resto!! trop cool! voici moi fatiguée et les fleurs !!! [URL=http://img170.imageshack.us/my.php?image=dsc00218sj8.jpg][img:b8b5b9b1bb]http://img170.imageshack.us/img170/3316/dsc00218sj8.th.jpg[/img:b8b5b9b1bb][/URL] j'y vais bisous[/quote:b8b5b9b1bb] T'es trop belle miss même fatiguée une fleur parmi les fleurs profite bien de ta maman et du resto et à plus tard :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:44
merci la fée! c'est gentil!! bisous à lipou et axel !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:50
yo les filles!!! J'ai recu un sms de pamela!!elle a un peu mal a foufounette,car elle aa eu des petits points de sutures!!sinon Timy a été sage cette nuit,il taite bien au sein!! bref elle est super contente!!! elle m'a envoyé une tres jolie photo de son bébé!!! Merci pascal pour la photo du blog,elle est genial!!! Grosse pensée pour babyboum et elo63!!demain le grand jour!! Nadia :arrow: tien nous au courant,de toputes manieres toi ce sera pour cette nuit ou demain matin :wink: Lou a bien dormi,malgres quelques chouinements pour sa tototte cette nuit!!! Titia :arrow: ca va?je vois que c'est le cas tant mieu!!! :D Bisous fort a celles qui sont encore dans la course,Tisi,elomars,pika,feerose et titia!! et gros bisous a toutes les mamaouts qui ont leurs poulot!!! :lol: biz alex
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:04
[quote:8bd468319b="titia2606"]j'ai reçu un mail d'une copine, je n'ai pas vérifié, mais comme on est dans les lunes... Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Cela se passera le 27 août prochain, à minuit et 30 minutes, Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes!!! je pense à lili et elo, punaise avec 2 lunes, si vous ne le pondez pas cet oeuf,je ne saurai plus quoi faire... :wink:[/quote:8bd468319b] :lol: :lol: MDR :lol: :lol: :lol: Effectivement, la DPA d'Elo est le 27 et moi le 28... avec ce doublé.... aucue excuse :wink: On croise les doigts !! En ttous cas, je regarde (si je n'ai pas de nuages cette fois). Tu sais Titia, hier, je l'ai vue la Lune, il n'y avait pas trop de nuages.... ca n'est pas pour autant que bébé a pointé... ni les contractions d'ailleurs :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:05
Bon un dernier petit message pour vous remercier de pensées à moi et puis les prochaines nouvelles seront avec Alexis dans mes bras et plus dans mon ventre. Je vous fais pleins de gros bisous à toutes et ne m'attendez pas sur le fofo avant le 27 donc bon accouchement à toutes et j'éspère que tout le monde aura accouché d'ici là. Cet aprèm je profites de mon fils, il va grave me manquer!!!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:06
[quote:356863783e="pikabou"]bah le 27 aout c'est mon anniversaire...alors si avec mon anniversaire et 2 lunes j'ai toujours pas accouché...c'est vraiment qu'il est contrariant!!![/quote:356863783e] Tu me fais rire Pika !!! Ca va venir.... aller, courage. Sont ponctuels nos ptits bouts comme dit Féérose ! On leur a donné une date... ils la suivent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.