Posté le : 18-08-2008 à 12:04
[quote:8bd468319b="titia2606"]j'ai reçu un mail d'une copine, je n'ai pas vérifié, mais comme on est dans les lunes...
Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Cela se passera le 27 août prochain, à minuit et 30 minutes, Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes!!!
je pense à lili et elo, punaise avec 2 lunes, si vous ne le pondez pas cet oeuf,je ne saurai plus quoi faire... :wink:[/quote:8bd468319b]
:lol: :lol: MDR :lol: :lol: :lol: Effectivement, la DPA d'Elo est le 27 et moi le 28... avec ce doublé.... aucue excuse :wink: On croise les doigts !! En ttous cas, je regarde (si je n'ai pas de nuages cette fois).
Tu sais Titia, hier, je l'ai vue la Lune, il n'y avait pas trop de nuages.... ca n'est pas pour autant que bébé a pointé... ni les contractions d'ailleurs :wink: