Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:19
Bonjour les filles, Ben voilà c'est demain le grand jour il faut que je finisse de préparer ma valise et puis je pars cet aprèm pour la mater. Je vous enverrais un message quand je pourrais mais ils me font la césa le matin. Babyboom courage je penserai bien à toi, tu rentres demain à la mater ou ce soir? Et merci pour ton expérience de césa ça m'a rassurée et en plus tu vas accoucher par voie basse ce qui me rassure pour une prochaine grossesse. La lune a fait effet sur les bébés aouts c'est de la folie tout ces bébés et puis pour celles qui sont toujours là courage ça va bientot venir de toutes façons c'est bien obligé (c'est ce que je me disais pour Hugo quand j'ai dépassé le terme) Donc félicitations à toutes les mamans et bienvenue aux nouveaux bébés. Je vous fais à toutes de gros bisous je vais m'habiller et finir la valise.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:21
hey mes poulettes! vous m'avez manqué!! rooo ce matin ça voulait pas me mettre sur le forum j'ai du passer par google et ouf ça fonctionne, j'aurai pété le cable sinon! je ne peux mm pas accéder à mes mails, bizarre... mais c'est trop fort, un baptiste un thimotée une éléonore et 2 pour aujourd'hui !! courage à elo et baby, je suis de tout coeur avec vous! c'est la fête! et nadia qui a des fuites!! bon reste vraiment en courses que lili elo la fée pika tisi et moi, oui nadia je l'a compte plus!!!! dis donc dis donc ça me fait toutes choses!! sinon, j'espère que votre journée va être belle, moi ma maman va bientôt arriver, y'a du soleil et ce soir mon chéri arrive à 17H30. et je tenais à me souhaiter une très bonne fête!! oui sainte laetitia ce n'est pas ds le calendrier alors j'y tiens! alors bonne fête letty et aussi aux hélène!!! manquerait plus que j'acouche aujourd'hui ça serait le top! mais je n'y crois pas puisque tout roule!!!! hier soir lune était toute ronde et magnifique! allez je vous laisse à tout' je suis toute excitée :D :D :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:22
bon courage élo...suis sure que ca va bien se passer... tu nous donnes vite des nouvelles hein?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:27
oui bonne fete a nous titia... :) [img:80901113d5]http://www.icone-gif.com/gif/fetes/anniversaires/f_anni69.gif[/img:80901113d5]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:30
merci, je crois que j'ai jamais su ton prénom... j'ai une chance sur 2 mais je dirais Hélène??? désolée :lol: en mm temps, il ne m'aide pas ton pseudo :D alors bonne fête quand mm !! hihihi
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 09:34
[quote:2beb992cc1="nadia-go33"]KIKOU LES NENETTES felicitattion a pamela pour son petit bouchon!!! :arrow: bon les filles depuis hier soir je fuie :lol: comprenez des pertes assez liquides,ça coule pas sur mes jambes mais je suis sans arrêt mouillée :shock: vous pensez que ça peut etre la poche des eaux qui est fissurée?bon je vais dejeuner pour prendre des forces :wink: je reviens vous lire ensuite![/quote:2beb992cc1] Heu koukou Nadia, Alors je serais à ta place, je filerais vite à la mat' pour faire le test du tampon (ils prélèvent un peu du liquide qui s'écoule avec un grand coton tige = si la couleur change c'est du liquide amniotique !)... car si la poche est fissurée depuis hier soir, il faudra te mettre sous antibiotiques pour éviter aux germes de pénétrer ds la poche... en fait c'est exactement ce qui m'est arrivé !!!.. 0 contraction mais poche fissurée donc hosto oblige... Dans peu de tps ta princesse sera ds tes bras... Tiens nous au courant Biz
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:38
:arrow: TITIA : BONNE FETE miss peut-être que ton p'tit bout arrivera pour ta fête c'est ce que j'espèrerai pour moi c'ètait le 11 aout mais il est pas très obéissant le mien :wink: profite bien aussi de ta maman :lol: :arrow: Nadia : va voir à la mater si c'est en continue c'est surement la poche des eaux tiens nous au courant :wink: Et oui en liste il ne reste plus grand monde normalement titia tu devrais être la prochaine selon les DPA moi j'aurai l'ultime verdict demain j'ai RDV à 11H30 je flippe un peu j'ai peur qu'il m'annonce qu'il ne passera pas ou que j'aurai du mal à le sortir mais bon on verra rien ne sert de stresser vu comment il fait la java encore dans mon bidon c'est que pour lui tout baigne :arrow: lili : oui je me suis un peu reposé hier mais c'est parce que j'avais une petite baisse de moral et oui quand on à 0 contractions à J-5 ça fout un p'tit coup de blues mais bon ça y est je suis requinqué aujourd'hui c'est ménage donc ça va mieux :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:41
merci les chipounettes pour vos réponses :D je vais appeler la maternité et surement y aller en suivant(3 minutes de chez moi :wink: )je vous tiens au courant de la suite par le biais de titia la raleuse :lol: bon courage a elo pour sa cesarienne,je pense fort a toi! je vais me doucher :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:46
[quote:132b89897d="pikabou"]oui bonne fete a nous titia... :) [img:132b89897d]http://www.icone-gif.com/gif/fetes/anniversaires/f_anni69.gif[/img:132b89897d][/quote:132b89897d] [size=18:132b89897d][color=indigo:132b89897d] BONNE FETE LES FILLES !!!!!! [/color:132b89897d][/size:132b89897d]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:50
[quote:4245e2b2e6="féerose"]:arrow: TITIA : BONNE FETE miss peut-être que ton p'tit bout arrivera pour ta fête c'est ce que j'espèrerai pour moi c'ètait le 11 aout mais il est pas très obéissant le mien :wink: profite bien aussi de ta maman :lol: :arrow: Nadia : va voir à la mater si c'est en continue c'est surement la poche des eaux tiens nous au courant :wink: Et oui en liste il ne reste plus grand monde normalement titia tu devrais être la prochaine selon les DPA moi j'aurai l'ultime verdict demain j'ai RDV à 11H30 je flippe un peu j'ai peur qu'il m'annonce qu'il ne passera pas ou que j'aurai du mal à le sortir mais bon on verra rien ne sert de stresser vu comment il fait la java encore dans mon bidon c'est que pour lui tout baigne :arrow: lili : oui je me suis un peu reposé hier mais c'est parce que j'avais une petite baisse de moral et oui quand on à 0 contractions à J-5 ça fout un p'tit coup de blues mais bon ça y est je suis requinqué aujourd'hui c'est ménage donc ça va mieux :wink:[/quote:4245e2b2e6] Bah [b:4245e2b2e6]Jolie Féé[/b:4245e2b2e6], il ne faut tpas rester toute seule avec ton vilin moral !!! Je comprends que le moral baisse a J-5 sans contractions... en meme temps, il parait que tout peut arriver tellement vite... voir d'une heure sur l'autre.... que cela doit nous faire rester optimistes :wink: Je sais, facile a dire, je suis a J-10.... mais bon... -10 ou -5.... nos bébés prennent leurs temps... ils sont COOLS... et quand on sait tout ce qui les attends a la naissance, je suis rassurée que bébé prennent encore des forces avant de sortir :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:53
[quote:6726d1b2ad="titia2606"]merci, je crois que j'ai jamais su ton prénom... j'ai une chance sur 2 mais je dirais Hélène??? désolée :lol: en mm temps, il ne m'aide pas ton pseudo :D alors bonne fête quand mm !! hihihi[/quote:6726d1b2ad] nonon je suis une laetitia aussi....faut dire qui y'avait l'choix...c'est un peu la poubelle des fetes le 18 aout....savaient pas quoi faire des laetitia helene et nelly...alors hop!!! le 18... :)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:53
[b:492a589f13]Titia[/b:492a589f13] : Profites bien de ta maman et de ton homme qui rentre ce soir :wink: . Tnat mieux si tu as la peche ! Oui, dans les prochaines prochaines il y a aussi TISI qui est au 22 !! :wink: [b:492a589f13]Nadia[/b:492a589f13] qui semble prendre un petit peu d'avance.... et puis ensuite, quelques irreductibles avec des bébés version Tanguy fille ou garcons qui sont bien dans les bidons de leurs mamans :wink: :lol: :lol: :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:56
j'ai le droi de me faire des films si depuis un moment j'me sens lourde avec une douleur qui me rappelle étrangement quand j'avais mes regles avant..... :roll: oui bon j'ai pas de contractions trop douloureuses, ni de fuites comme nadia...mais peut etre que pour une fois j'pourrais avoir de la chance non...? en plus mon frere descend d'irlande aujourd'hui pour 3 jours seulement....si il le voit pas maintenant il ne le verra que l'année prochaine....y pourrait faire un effort pour le tonton non? :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:57
:arrow: lili merci c'est gentil en fait c'est parcequ'il est très attendu ce p'tit bout j'ai mon frère qui est monté d'espagne et qui repart demain donc j'aurai bien aimé qu'il le voit on se voit qu'une ou 2 fois par an :cry: ma mère qui est venue de nantes et qui repart mercredi et enfin mes beaux parents qui partent en vacances le 22 alors forcement je me dis que quand il va pointer le bout de son nez on ne sera que tous les 3 bon ça c'est pas très grave mais c'est que en fait ils me mettent un peu la pression tous à vouloir qu'il vienne avant que ce n'est pas normal surtout qu'il est considéré comme macrosome gnagnignagna enfin voilà donc je verrais demain et puis c'est tout et si il à décidé le 23 et bien ce sera le 23 le papa aussi commence à s'impatienter en fiat j'ai l'impression que c'est de ma faute si il est pas encore là c'est nul comme raisonnement car plus il reste et plus il prenne de forces voilà mon p'tit coup de blues mais je te rassure il est passé et vive le ménage :wink: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:58
[quote:242f4bf822="pikabou"]j'ai le droi de me faire des films si depuis un moment j'me sens lourde avec une douleur qui me rappelle étrangement quand j'avais mes regles avant..... :roll: oui bon j'ai pas de contractions trop douloureuses, ni de fuites comme nadia...mais peut etre que pour une fois j'pourrais avoir de la chance non...? en plus mon frere descend d'irlande aujourd'hui pour 3 jours seulement....si il le voit pas maintenant il ne le verra que l'année prochaine....y pourrait faire un effort pour le tonton non? :wink:[/quote:242f4bf822] Je te le souhaite miss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.