Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:12
[quote:71bf00c1d6="naniepoule"]bonsoir, je suis le mari de nanie. notre petit Baptiste est né hier à 16h58, il pesait 3.300 kg pour 48.5cm Mama, et bébé se portent très bien. Ma femme vous en dira dès son retour à la maison. Bonne soirée à toutes, elle vous embrasses très fort. Michaël.[/quote:71bf00c1d6] Bonsoir, félicitations et bienvenue à Baptiste! Merci bcp pour les nouvelles :wink: ! Beaucoup de bohneur à tous les quatre!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:14
[quote:2a1a3585d5="naniepoule"]bonsoir, je suis le mari de nanie. notre petit Baptiste est né hier à 16h58, il pesait 3.300 kg pour 48.5cm Mama, et bébé se portent très bien. Ma femme vous en dira dès son retour à la maison. Bonne soirée à toutes, elle vous embrasses très fort. Michaël.[/quote:2a1a3585d5] félicitation à vous deux.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:17
[quote:d1420d8960="naniepoule"]bonsoir, je suis le mari de nanie. notre petit Baptiste est né hier à 16h58, il pesait 3.300 kg pour 48.5cm Mama, et bébé se portent très bien. Ma femme vous en dira dès son retour à la maison. Bonne soirée à toutes, elle vous embrasses très fort. Michaël.[/quote:d1420d8960] felicitation a& vous heureux parents!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:18
[quote:8e1a0e3048="cgilg"]merci :oops: alex :arrow: on lui fera des gros bisous, t'inquiètes.comment vas tu sinon?[/quote:8e1a0e3048] coucou cgilg!!! ca va aujourd'hui Lou n'a rien revomi tant mieu!!! gros bisous alex
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 22:21
Felicitations pamela et nanipoule!!! :arrow: Ciglig : trop belles tes photos vous êtes magnifiques Bonne soirée et bonne nuit à toutes à demain Bon alors les prochaines c'est babyboum, elo et normalement titia tu dois être pas loin miss :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 22:44
Mais ma parole, c'est l'avalanche des accouchements. Donc, félicitations à Nanie, Pamela, Mimi et Paloma que j'ai déja félicitée ce matin d'ailleurs, et Céline. Je crois que j'ai oublié personne. :? Titia, moi aussi quand j'ai accouché, ils m'ont fait sortir Noé, c'était magique!! :D Cilg, trop belles tes photos. Bonne nuit les filles, je vais me coucher en même temps que bébé Noé pour suivre son rythme et être moins fatiguée ( :wink: Lalouceo). Bisou, bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 23:55
[quote:a33fa6494a="ludal"][size=24:a33fa6494a]Coucou les filles c'est avec une grande joie que je viens vous apprendre la naissance de Timothée,il est né a 19h,il pese 3kg600 et 49 cm!! tout c'est bien passé,l'allaitement est bien mis en route aussi!!![/size:a33fa6494a][/quote:a33fa6494a] Je confirme maman a bien travaillé. Elle et le BB se porte bien. Je vous laisse une photo du petit bouchon de nous sur le blog http://blog.aufeminin.com/blog/see_300679_1/-o-O-Petit-coeur-sur-pattes-O-o-prevut-pour-fin-aout-2008 Pascal (heureux papa et fiers compagnon)
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 01:11
Coucou, Et bien, que de naissances ! Et de beaux bébés !!! Félicitations à tous les merveilleux parents de ces merveilleux enfants !!!!!!!! Mon bébé surprise n'ayant pas décidé de suivre le mouvement, je serai déclenchée demain matin. J'ai eu un énorme coup de blues en début de soirée (je n'ai pas pleuré comme ça depuis probablement des années !) mais à présent ça va mieux. Ca m'a tt de même épuisée ! Je vais donc essayer de passer la meilleure nuit possible. Je vs embrasse ttes et vs tiendrai au courant dès que possible (Lili, il se peut que je t'envoie un petit sms). Tous les échanges que ns avons pu avoir m'ont fait un bien immense ! Merci 1000 fois les filles, vs êtes des anges !!! Gros bisous !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 08:28
Bonjour a toutes!!! ALORS TRÈS GROSSE PENSÉE POUR BABYBOUM ET ELO CE MATIN ALLEZ LES FILLES BIENTÔT VOS PETITS BOUTS DANS VOS BRAS Ce matin j'ai ma maman qui passe donc je ne serais pas très présente j'espère que vous allez toutes bien et je pense très fort à vous toutes et à vos p'tis bouts a bientôt
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 08:43
[quote:d948884abf="naniepoule"]bonsoir, je suis le mari de nanie. notre petit Baptiste est né hier à 16h58, il pesait 3.300 kg pour 48.5cm Mama, et bébé se portent très bien. Ma femme vous en dira dès son retour à la maison. Bonne soirée à toutes, elle vous embrasses très fort. Michaël.[/quote:d948884abf] [size=18:d948884abf][color=darkblue:d948884abf]FELICITATIONS NANIEPOULE !!!!! BIENVENUE AU PETIT BAPTISTE !!! et bien dis donc, ca n'aura pas trainé... mais tu le sentais depuis plusieurs jours deja !! A très bientot de tes nouvelles. Lili :wink: [/color:d948884abf][/size:d948884abf]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 08:48
[quote:298a57043c="pamela81"][quote:298a57043c="ludal"]Coucou les filles c'est avec une grande joie que je viens vous apprendre la naissance de Timothée,il est né a 19h,il pese 3kg600 et 49 cm!! tout c'est bien passé,l'allaitement est bien mis en route aussi!!![/quote:298a57043c] Je confirme maman a bien travaillé. Elle et le BB se porte bien. Je vous laisse une photo du petit bouchon de nous sur le blog http://blog.aufeminin.com/blog/see_300679_1/-o-O-Petit-coeur-sur-pattes-O-o-prevut-pour-fin-aout-2008 Pascal (heureux papa et fiers compagnon)[/quote:298a57043c] MERCI au gentil papa d'etre venu partager sa joie et sa fierté ! Nous aussi nous sommes fieres de Pam !!! Merci pour la photo et Felicitations à tous les 2 pour votre petite merveille. Pleins de bonheurs. Lili
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 08:57
KIKOU LES NENETTES felicitattion a pamela pour son petit bouchon!!! :arrow: bon les filles depuis hier soir je fuie :lol: comprenez des pertes assez liquides,ça coule pas sur mes jambes mais je suis sans arrêt mouillée :shock: vous pensez que ça peut etre la poche des eaux qui est fissurée?bon je vais dejeuner pour prendre des forces :wink: je reviens vous lire ensuite!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:00
Bon Reveil les Mamas, Bonjour [b:44cb42bbb1]Feerose[/b:44cb42bbb1]. Profites bien de ta visite de la journée. De mon coté, j'attends confirmation du programme....j'ai peut etre des amis qui passent.... a suivre....Tu t'es bien reposée hier finalement ? Tu fais bien de t'ecouter un petit peu car avec bébé, nous n'aurons plus de temps.... :wink: Bon, j'attends tout de meme avec impatience le reveil de [b:44cb42bbb1]Nadia [/b:44cb42bbb1]pour savoir ou elle en est ... [b:44cb42bbb1]Titia[/b:44cb42bbb1], j'espère que ta connection va refonctionner ??? et que ta barre d'espace ne te fera pas faux bond ! Bon courage miss... tu tiens aussi le bon bout :wink: Une grande pensée pour [b:44cb42bbb1]Babyboum [/b:44cb42bbb1]et [b:44cb42bbb1]Elo... [/b:44cb42bbb1]voui.... car aujourd'hui... c'est le debut de la grande aventure.... Bon, cela fait une nouvelle lune et une pleine lune que nous passons en 9eme mois... et je ne sais pas ce que vous en pensez mais.... ca a quand meme l'air d'avoir un effet sur les naissances ...non ??? nous sommes toujours dans les 3 jours après et les derniers accouchements le confirment non ? Nous avons eu a chaque lune une nouvelle vague d'accouchements. Bon c'est vrai que nous sommes quelques "laissées pour compte".... mais, nous nous tiendrons compagnie jusque la fin :wink: La prochaine est fin aout.... ce sera la notre :D :D Bon reveil a toutes, j'attends le retour de mon homme de la prise de sang pour le petit dej... j'ai pressé les oranges.... miam ! Heu... sinon, Methode Italienne Version N°2 hier soir = Pas l'ombre d'une contraction :lol: :lol: :lol: Decidement :shock: Ni la lune, ni les Italiens... mais alors ???? serait-ce un Super bébé... avec des Super pouvoirs :lol: :lol: :lol: ?? Aller, à tout a l'heure les jolies mamas :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:02
[quote:66f5c10676="nadia-go33"]KIKOU LES NENETTES felicitattion a pamela pour son petit bouchon!!! :arrow: bon les filles depuis hier soir je fuie :lol: comprenez des pertes assez liquides,ça coule pas sur mes jambes mais je suis sans arrêt mouillée :shock: vous pensez que ça peut etre la poche des eaux qui est fissurée?bon je vais dejeuner pour prendre des forces :wink: je reviens vous lire ensuite![/quote:66f5c10676] C'est Fou [b:66f5c10676]Nadia[/b:66f5c10676], nous postons systematiquement au meme moment tle matin !!! Heu... si c'est en continu, meme en peite quantitié, je dirais poche des eaux oui Madame. Et dans ce cas.... il ne faut pas trop trainerR... ca n'est pas comme les contractions .... et si c'est vraiment le cas, tu auras ta pettite Cassandre dans les bras sous 48h au plus tard.... tu nous tiens informée ? Lili :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:18
félicitations a naniepoule et pamela!! encore de beaux bébé, j'vous embrasse bien fort et vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle aventure de super maman :) nadia je pense que tu devrais aller montrer ca....pour peu qu'il ait la tet tres basse, le gyneco nous avait expliquer que ca pouvait couler tres doucement...ca coute pas grand chose de faire un voyage...mieux vaut ca qu'entendre apres "ah mais fallait venir plus tot..." j'espere que ca s'ra la bonne pour toi :) bon ben la marche d'hier n'a rien donné....a part que j'ai encore plus mal a l'entre jambe, et que sur la fin j'avais le bassin tellement douloureux que j'ai mis 3h a m'assoir dans la voiture (mais j'ai pas senti pendant que j'etais debout...).... j'me suis sentie un peu zieutée quand meme....voui au bord de la plage y'a beaucoup de monde, j'avais l'impression d'etre une bete de cirque...toutes les mamies etaient rivées sur mon ventre!!! :shock: en plus il est tellement bas que j'avais l'impression que si je serrais pas les cuisses il allait tomber!!! :D super agréable la balade quoi....heureusement qu'a coté de ca j'ai eu droi a mon petit panini steack champignon mozza emmental roquefort....mmmmmhhhhh :) enfin au moins ca m'a fait passer un bon moment avec mon petit homme avant cette longue semaine toute seule.... :roll: des gros bisous a tout l'monde.... lilicripette et titia toujours solidaire des retardataires? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.