Posté le : 14-08-2008 à 11:54
Coucou mes chéries,
Je viens de rentrer. Vu que c'était un RDV, je suis passée de suite !!!
Alors, tension arrivée à la maternité, 15.10, et ensuite 12.8, 12.7, 11.6, et 10.6. Ils m'ont dit que j'étais presque en hypotension !!!! c'est à ne rien y comprendre. Donc, tension très bonne.
Monitoring ok, bébé va très bien !!!! j'ai eu qqs contractions mais non douloureuses. La SF était super, mais elle n'a pas voulu me faire de toucher car vu que je suis porteuse du Streptocoque B, elle ne veut pas faire remonter des germes de mon vagin vers l'utérus, au cas, où je perdrais les eaux prochainement.
Echographie OK, la puce atteint presque les 3kg5, donc un bébé parfait !!!!
Si je n'ai pas accouché avant lundi, ils veulent me revoir lundi matin à 9h pour un contrôle.
Tout est ok, maintenant c'est à Eléonore de sortir !!!!
Par contre les filles, ma DPA, la vraie, c'est le 22/08. le 14/08, c'est la DPA donné par les échographies.
Donc, comme Titia, si pas accouché le 22, je dois revenir ce jour là pour un contrôle, et ils me déclencherons 3 jours après.
Je n'en suis pas là, et pour la SF, c'est bien parti pour un accouchement naturel !!!
:arrow: Alex, moi aussi, je pressens bien samedi !!! On verra me belle !!! de ce que j'ai lu, ça na pas l'air d'aller très fort !!!! tu as raison de venir nous raconter tout cela, car nous on saura te remonter le moral !!! tu es une jeune femme pleine de courage et magnifique !!!! je t'admire beaucoup !!!! GROS GROS BISOUS
Toutes les autres, Nanie, BAbyboum, Nadia, Titia, Féerose, Pamela.....je ne vous oublies pas, mais franchement, je ne me rappelle plus de vos messages :roll:
DESOLEE !!!!!
Je vous laisse car j'ai des choses à faire dans l'appart.
Gros bisous mes chéries !!!