Posté le : 14-08-2008 à 11:23
[quote:5f15ae5e47="naniepoule"]:arrow: Alex, je ne t'en veux pas du tout pour les prédictions :wink: Un petit coup de babyblues ma belle? T'inquiète, la fatigue, les hormones,...ça ira mieux d'ici quelques jours! Fais-toi plaisir. Quand je vais pas bien, je me fait une petite soirée cocooning. Un bon bain moussant (avec des petites bougies sur la baignoire), un masque, épilation, soins corporels etc... bref je me fais du bien, c'est fou ce que ça détend et on se sent mieux aprés! :D
:arrow: Audessa, je suis désolée pour le problème de ta pitchounette! Que t'ont dit les médecins?
:arrow: Babyboum, tu vois tu y es arrivé! Bon, on a besoin de 3 écrans pour te voir entière mais bon... lol :D :lol: :lol: :wink: Féerose a raison tu as un trés beau sourire![/quote:5f15ae5e47]
Naniepoule merci pour ton message!!
je n'est pas la force de m'organiser quelques choses pour moi,mise a paart de m'occuper de Lou je ne fais rien,j'attends,j'attends!!je n'ose meme pas sotir,de peur que la petite attrape froid,j'ai peur de tout!!
j'ai besoin que Ludo revienne,car ca ne va pas du tout!!
puis comme je le disais hier,je suis nostalgique aussi,je repense egalement a ma grossesse,au futur pleins de choses trotte dans ma tet,et pour le moment j'evacue en douce mes larmes!!ca fait du bien de parlez avec vous!!je pleure en ce moment meme,ca me permet de me vider aussi :cry: :cry: