Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:28
j'habites près des mureaux un village qui se prénomme bouafle. j'ai accouché à l'hôpital de mantes la jolie car j'y bosse :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:29
on pourrait peut être y aller le même jour si elle est pas trop fatiguée comme çà on se rencontrerai toutes les 3 :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:31
tu as son numéro de teléphone? tu habites où lilli je me souviens plus non plus :oops:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:32
merci titia pour les nouvelles de paloma :lol: bonne soirée à toi
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:39
[quote:b1a7dd7c34="cgilg"]tu as son numéro de teléphone? tu habites où lilli je me souviens plus non plus :oops:[/quote:b1a7dd7c34] J'habite a Rueil Malmaison :wink: Je connais bien les yvelines. Pour visiter Paloma, je ne sais pas si c'est mieux d'aller la visiter a la mater ou bien de nous retrouver toutes les 3 dans quelques semaines. Car j'imagine qu'a la mater on est très fatigué et visité. Moi, perso, j'ai demandé a ma famille (les Italiens) PAS de visites (a part ma mere, ma BM, mon père et nos freres a mon mari et moi... + ma cousine Sage femme ... ce qui fait deja pas mal finalement....) J'ai dit a toutes mes copines que l'on se verait après car sinon... j'ai peur d'etre epuisée et de rater la mise au sein etc, etc... Je ne veux donc surtout rien imposer a Paloma... d'autant que je ne sais pas si elle oserait dire non ... :wink: Affaire a suivre....en tous cas, ce qui est certain c'est qu'il faut que l'on se voit dans les prochaines semaines... ce sera sUPER !!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:41
[size=18:188388a5c7]NADIA .....OU ES TU ??????[/size:188388a5c7] Je te surveille comme le lait sur le feu !!!! Je sais que tu contractes pas mal depuis 2 jours... alors....pas de nouvelles depuis plusieurs heures.... tu en es ou ??? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:42
Oh Cgilg, trop beau ton nouvel avatar avec Nathan !!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:43
merci elomars pour le MP
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:46
merci miss. j'adore mon fils il prend bien la pose je trouve. le pauvre je le canarde de photos car çà grandit trop vite :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:46
Les filles, un mess de la part de Titia qui craque avec le forum, impossible de se connecter! :arrow: Lili: ne t'inquiètes pas pour Nadia, Titia m'a dit que si elle partait à la mater, elle la prévenait , elle doit se reposer. Vous avez de la chance si avec Cgilg , vous pouvez aller voir Palo, j'aurai bien aimé venir :( ! mais bon!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:47
Oui Cgilg: trop belles les photos de ton fiston :wink: ! de rien pour le mp!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:47
[quote:29620a472a="cgilg"]merci miss. j'adore mon fils il prend bien la pose je trouve. le pauvre je le canarde de photos car çà grandit trop vite :wink:[/quote:29620a472a] Voui, il fait deja petit garcon.... depuis la photo du bain.. c'est fou ce qu'il a grandi !! Tu ais bien de faire plein de photos.... ca fait des SUPER souvenirs !! J'ai hate de le voir en VRAI :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:48
:arrow: Lili: je t'ai adressé un mess plus haut :wink: !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:49
j'appelerai paloma demain et je verrai avec elle si elle veut qu'on vienne ou pas. moi perso j'ai préféré avoir toutes les visites à la mater et après pénard à la maison. mais c'est vrai que les visites c'est intenses donc affaire à suivre :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:51
Moi je suis comme toi, pour Clara aussi j'ai bien aimé avoir les visites à la mater, parce qu'après à la maison, on est au repos, en famille. Tu verras ce qu'elle te dit, mais je pense que Paloma serait hyper heureuse de vous voir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.