Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:31
ok titia pas de soucis!!!je te remercie!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:40
Coucou!!! Petit passage express! :arrow: Céline: félicitations pour Ethan :D ! Je suis super contente pour Pam qui est à la mater, la coquine avec une dpa plus loin que moi elle nous passe devant :wink: ! tu as vu ça Lili!!! :arrow: Lili: oui c'était bon mon omelette, mais je nai pas servi la mozza car malgrè une date au 28 aout , j'ai trouvé qu'elle avait une drôle d'odeur et avec les soucis qu'il y a en ce moment :? ! et toi tu t'es bien régalée avec ton mac do, cool :D ! :arrow: Nadia: mais non, tu as raison, il faut manger parce qu'on a faim!!! tiens d'ailleurs je vais aller prendre mon goûter! Gros bisous à toutes mes mamas et à plus tard :wink: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:14
[quote:74282dd5af="celine76950"]bonjour à toutes ETHAN est né le 13 aout 2008 à 16 h 21 nous rentrons aujourd hui de la clinique accouchement difficile mais que du bonheur. il pèse 3.100 kg et 51 cm. tout va très bien ces un amour. Quant à moi que des nuit blanche depuis l arrivée du petit mais je tient le coup.[/quote:74282dd5af] Et bien tu vois, il a fini par arriver ce petit bébé ! Toutes mes felicitations. Nous attendons la photos pour la recap ! Bon courage pour les nuits...courtes.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:19
[quote:7051d21696="elomars"]Coucou!!! Petit passage express! :arrow: Céline: félicitations pour Ethan :D ! Je suis super contente pour Pam qui est à la mater, la coquine avec une dpa plus loin que moi elle nous passe devant :wink: ! tu as vu ça Lili!!! :arrow: Lili: oui c'était bon mon omelette, mais je nai pas servi la mozza car malgrè une date au 28 aout , j'ai trouvé qu'elle avait une drôle d'odeur et avec les soucis qu'il y a en ce moment :? ! et toi tu t'es bien régalée avec ton mac do, cool :D ! :arrow: Nadia: mais non, tu as raison, il faut manger parce qu'on a faim!!! tiens d'ailleurs je vais aller prendre mon goûter! Gros bisous à toutes mes mamas et à plus tard :wink: ![/quote:7051d21696] Rooohohohhh [b:7051d21696]Elomars..... [/b:7051d21696]tu te rends compte.. Alex et Pamela avaient toutes les 2 la meme DPA que moi :shock: :shock: et moi je reste sur le carreau !! De toutes facons, j'ai dit a bébé que le bail se terminait mardi alors.... il fait comme il veut mais mardi ... moi .. j'appelle la securité pour le faire sortir :lol: :lol: :lol: Il est prevenu, son papa est d'accord avec moi :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:21
Bon, j'ai fait mes 45minutes de ballade avec mon homme.... je monte, je descends les chemins, les escaliers ....mais nada... :wink: Oh, Elomars, tu as bien fait pour la mozza !!! Je vais aller faire un tour sur la recap d'Alex...pour voir les nouvelles naissance... J'ADORE ! Lili(cri) :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:38
alex :arrow: moi je sais pas comment on fait pour transférer des photos du portable sur PC. faut il du matos spécial car j'ai pas de cable? sinon c'est avec plaisir céline :arrow: félicitation à toi et au papa. on veut des photos :wink: palema :arrow: courage. je pense fort à toi paloma :arrow: ta fille est arrivée finalement. encore félicitation :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 17:57
un bref passage pour féliciter paloma et faire des gros bisous a pamela!!! on pense tres fort a toi, bon courage pour ton p'tit timy :) vais essayer d'aller marcher moi aussi....comme dit mon mari, j'ai cas faire le tour de l'immeuble ca me prendra bien la soirée.... :wink: bonne apres midi a tous... t'en fais pas lilicripette, j'suis encore là moi aussi :)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:04
:arrow: Alex: désolée, moi aussi je comprends rien pour mettre les mms sur l'ordi :? ! je voulais te dire, tu as oublié Mimi dans la récap qui a accouché aujaurd'hui je crois! voilà, bizzz! :arrow: Lili: et bien, oui, on n'a plus qu'à patienter :wink: ! Bisous les nanas!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:05
[quote:5d6983dffa="pikabou"]un bref passage pour féliciter paloma et faire des gros bisous a pamela!!! on pense tres fort a toi, bon courage pour ton p'tit timy :) vais essayer d'aller marcher moi aussi....comme dit mon mari, j'ai cas faire le tour de l'immeuble ca me prendra bien la soirée.... :wink: bonne apres midi a tous... t'en fais pas lilicripette, j'suis encore là moi aussi :)[/quote:5d6983dffa] Voui... bonne ballade Pikabou !!! Moi, j'ai mis le turbo depuis 15 jours environ, mon mari n'en revient pas !!! Autant, avant, le marchais comme une vrai tortue... autant maintenant, je marche bien (enfin, tout est relatif quand meme :wink: ). MAis, ca fait vraiment du bien de marcher tous les jours....meme si, je vous confirme, ca ne fera pas venir bébé plus vite... :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:07
PAMELA : Chui trop contente pour Ton petit bouchon ! Bon courage... si tu pousses encore, on pense très très fort a toi ma belle. J4ai hate de voir sa bouille ! Lili(cri) :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:12
:arrow: Lili: avec ton turbo, tu as déjà perdu ton mac do de midi :lol: !
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 18:12
Petit postage rapide pour féliciter la maman et le papa d'Eleonore.. Céline pour son ti bouchon aussi .. Et Pamela pousse ma belle on pense à toi !!!! Bon Titia toujours fdèles au poste J-5 ca commence à faire long !!!! Nous ici on croise les doigts pour qu'elle ne tarde pas trop... J'ai pas envie d'aller jusqu'au 5 septembre !!!!!!!!!!! Alex la recap est au top ça me permet de me ternir au courant sans prendre trop de temps Merci de le faire ça doit te prendre du temps quand même ... je te fais une grosse bise et pleins de poutous à Lou... Lili toujours la forme !!! bisou aussi ... et à toutes les autres biensur aussi ... Je vous dis à plus tard !!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:22
[quote:e3c65ffda9="elomars"]:arrow: Lili: avec ton turbo, tu as déjà perdu ton mac do de midi :lol: ![/quote:e3c65ffda9] :lol: :lol: :lol: on, pas aujourd'hui.... mais bon... lorsque je me fais plaisir, j'aime ne pas culpabiliser... j'assume... sinon.... ca n'est pas drole :wink: Je crois que c'est un petit peu la philosophie de [b:e3c65ffda9]Nadia[/b:e3c65ffda9] :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:26
[quote:17bb102828="tisi"]Petit postage rapide pour féliciter la maman et le papa d'Eleonore.. Céline pour son ti bouchon aussi .. Et Pamela pousse ma belle on pense à toi !!!! Bon Titia toujours fdèles au poste J-5 ca commence à faire long !!!! Nous ici on croise les doigts pour qu'elle ne tarde pas trop... J'ai pas envie d'aller jusqu'au 5 septembre !!!!!!!!!!! Alex la recap est au top ça me permet de me ternir au courant sans prendre trop de temps Merci de le faire ça doit te prendre du temps quand même ... je te fais une grosse bise et pleins de poutous à Lou... Lili toujours la forme !!! bisou aussi ... et à toutes les autres biensur aussi ... Je vous dis à plus tard !!!![/quote:17bb102828] Coucou [b:17bb102828]Tisi,[/b:17bb102828] Je pensais a toi en lisant le recap....tu fais partie des prochaines, comme Titia :wink: On pense bien a toi ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:28
[quote:1128e4f323="lipoutou"]Salut tout le monde, Je suis totalement perdue, je n'arrive plus à vous suivre :? :? J'ai mes beaux parents à la maison + Axel, ça me laisse peu de temps libre :shock: Mais je pense très fort à vous. Je vais plutot bien même si j'ai des petits coups de blues parfois, surtout le soir, saleté d'hormones :twisted: :evil: Hier Axel nous a fait la java de 10H à 1H00, je sais pas si c'est la pleine lune qui a agit sur lui mais il ne voulait absolument pas dormir. Par contre après il a dormi jusqu'à 7H00 :D :D Que du bonheur, j'en revenais pas. J'ai cru comprendre que mimi, Céline et Paloma était maman :D :D :D FELICITATION, pleins de gros bisous à vous et aux bébés. Pamela, tu dois être en travail, aller POUSSE BIEN :lol: :lol: Je vous fais pleins de gros bisous à vous toutes[/quote:1128e4f323] Coucou Lipou, Merci de ton petit message. c'est gentil de venir poster meme avec Axel et tes visites. Bon courage pour les soirs de "deprime hormonale"... ca va aller :wink: A très bientot Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.