Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:19
[quote:edcd368b49="Lilicripette"][quote:edcd368b49="nadia-go33"]c'est calme sur le forum!! [size=24:edcd368b49]ouh ouh[/size:edcd368b49] [size=18:edcd368b49]ya quequn?????????[/size:edcd368b49][size=24:edcd368b49][/size:edcd368b49][/quote:edcd368b49] VOUI... chui là !! AHHHHAA..ENFIN !! J'ai terminé le dernier MArc Levy, je suis en train de lire un autre livre assez nul je dois dire... mais je le termine en attendant de recevoir mon prochain Katherine Pancol ! Vivement ![/quote:edcd368b49] j'adore aussi lire,j'ai commandé sur amazon 8 livres+un nouveau jeu de tarot que je dois recevoir mardi ou mercredi :D j'ai hate!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:19
[quote:59ef7ed47f="nadia-go33"][quote:59ef7ed47f="Lilicripette"]Mais ca n'est pas possible de laisser notre post desert comme ca !!!! Bon, ce midi, c'est décidé, ce sera Mac Do ! Bah oui, ca doit faire 3 ans que je n'y ai pas mis les pieds... cela fait des semaines que j'en parle.. [b:59ef7ed47f]Nadia[/b:59ef7ed47f] doit s'en souvenir (si elle n'est pas en plein accouchement)... je vais me faire PLAISIR : Mac Chicken Grande fritte Sundey caramel Non mais :wink: !!!! Et puis, ca m'aidera a passer la journée car là... je me sens un peu abandonnée de toutes... [b:59ef7ed47f]Alex[/b:59ef7ed47f], c'est genial ta recap. Lorsque je la lis.... ca me donne espoir que bébé arrive bientot :wink: Plus je la vois se remplir et plus je suis confiante.. ca se rapproche :lol: :lol: :lol:[/quote:59ef7ed47f] OUI je me souviens et je suis encore la :( je fais du ballon :lol: :lol: :lol: bon mac do,moi j'ai pas faim,j'ai déjeuné à 10h avec 6 croissants :oops: :lol: :lol: :lol:[/quote:59ef7ed47f] Pfff.... moi j'ia tjs pas de ballon... je crois que c'est un peu tard pour en acheter un... :roll: donc, je motive Zhom pour MAc Do car moi j'ai TRES faim !!!! Ce matin, petit dej a 8h... fruits + cereales + yaourts... donc ce midi LACHAGE TOTAL ! Ton homme est près de toi ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:21
[quote:b85615ac93="nadia-go33"][] j'adore aussi lire,j'ai commandé sur amazon 8 livres+un nouveau jeu de tarot que je dois recevoir mardi ou mercredi :D j'ai hate!!![/quote:b85615ac93] Super, tu vas pouvoir me donner des idées de bouquins. Tu vas lire quoi ? quel style ?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:22
bon mac dal lili 6 croissants d'un coup nadia !!! en mm temps moi c'est un peu pareil avec les brioches du liddl aux pepites de chocolat, elles sont mega tendre!!! moi je v me faire des gnogno des kiki !! et du jambon voilà mais j'ai la flegme
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:22
Hey Nadia et Lili! Un petit coucou! et bien moi je lis " l'âme du mal' de Maxime Chattan, j'adore les thrillers :D ! hum , bon mac do Lili, tu vas te régaler! waou Nadia 6 croissants, tu rigoles pas toi :wink: ! tu veux faire exploser ton ballon ou quoi :lol: ! je t'embête, tu le sais que tu es toute belle :D ! Et bien, moi je commence à avoir super faim, je vais aller préparer des tomates mozza+ omelette, voili voilou! Bisous!!! Ah je suis trop contente pour Paloma!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:22
[quote:1044eaab16="Lilicripette"][quote:1044eaab16="nadia-go33"][quote:1044eaab16="Lilicripette"]Mais ca n'est pas possible de laisser notre post desert comme ca !!!! Bon, ce midi, c'est décidé, ce sera Mac Do ! Bah oui, ca doit faire 3 ans que je n'y ai pas mis les pieds... cela fait des semaines que j'en parle.. [b:1044eaab16]Nadia[/b:1044eaab16] doit s'en souvenir (si elle n'est pas en plein accouchement)... je vais me faire PLAISIR : Mac Chicken Grande fritte Sundey caramel Non mais :wink: !!!! Et puis, ca m'aidera a passer la journée car là... je me sens un peu abandonnée de toutes... [b:1044eaab16]Alex[/b:1044eaab16], c'est genial ta recap. Lorsque je la lis.... ca me donne espoir que bébé arrive bientot :wink: Plus je la vois se remplir et plus je suis confiante.. ca se rapproche :lol: :lol: :lol:[/quote:1044eaab16] OUI je me souviens et je suis encore la :( je fais du ballon :lol: :lol: :lol: bon mac do,moi j'ai pas faim,j'ai déjeuné à 10h avec 6 croissants :oops: :lol: :lol: :lol:[/quote:1044eaab16] Pfff.... moi j'ia tjs pas de ballon... je crois que c'est un peu tard pour en acheter un... :roll: donc, je motive Zhom pour MAc Do car moi j'ai TRES faim !!!! Ce matin, petit dej a 8h... fruits + cereales + yaourts... donc ce midi LACHAGE TOTAL ! Ton homme est près de toi ?[/quote:1044eaab16] il est parti faire des courses :D ce matin il était pas content car je lui avais pas dis que il n'y avait plus de beurre,alors il est parti me chercher des croissant :lol: donc la il est parti faire le plein pour le petit dej'
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 12:23
Félicitations Paloma et au papa et bienvenue à la magnifique Eleonore. :D :D :D Elle ressemble pas mal à sa mamn je trouve. là je vous écrit avec Noé dans les bras donc c'est pas très pratique! :? Elomars, t'as de la chance de pas avoir eut mal. Moi ce matin, pour couronner le tout, je crois que j'ai des hémorroides!! :( Elo63, Letty a eut une csa qui s'est bien passée. Tu peux peut êttre lui demander conseil. Je sus sûre que ça va bien se passer, courage. Boubi, c'est peut être le contre coup de l'accouhement. ça va aller mieux, en plus si Charles va bien, c'est que du bonheur. Courage à toi aussi. Nadia, je vois que ça se concrétise. Titia, le moral est meilleur, tant mieux. Alex, bonne journée avec tes hommes. Bisous à toutes, je vous laisse car c'est vraiment pas pratique avec ma tite sangsue. :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:24
[quote:2c9a135d59="titia2606"]bon mac dal lili 6 croissants d'un coup nadia !!! en mm temps moi c'est un peu pareil avec les brioches du liddl aux pepites de chocolat, elles sont mega tendre!!! moi je v me faire des gnogno des kiki !! et du jambon voilà mais j'ai la flegme[/quote:2c9a135d59] Bon app Titia :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:25
:arrow: Taly: t'inquiètes pas pour les hémorro, ça j'y ai eu droit :? ! tu les traite dès le début avant que ça ne fasse trop mal, moi je prends du daflon + crème + suppo cirkan, ou sinon si tu es en urgence et que tu as vraiment mal, les suppo de marque plebosup sont supers ! gros bisous :wink: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:26
coucou et bisous tali! merci elo, allez,un coup de pied aux fessesetcparti, direction lacuisine! je vous jure, j'en ai marre de cette barre d'espace... je refaispas tout tant pis
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:26
[quote:c9e5efdec4="Lilicripette"][quote:c9e5efdec4="nadia-go33"][] j'adore aussi lire,j'ai commandé sur amazon 8 livres+un nouveau jeu de tarot que je dois recevoir mardi ou mercredi :D j'ai hate!!![/quote:c9e5efdec4] Super, tu vas pouvoir me donner des idées de bouquins. Tu vas lire quoi ? quel style ?[/quote:c9e5efdec4] heu pas le même registre que toi!fantastique,horreur,etc,la j'ai commandé du tome 1 au tome 7 sur une serie de livre sur vampires et loup garous :D :arrow: titia,et elomars,c'est clair que 6 croissants c'est abusé :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:29
mmmmm.... ca a l'air bon vos repas [b:5e34a673ec]Titia[/b:5e34a673ec] et [b:5e34a673ec]Elomars[/b:5e34a673ec] !! [b:5e34a673ec]Tali[/b:5e34a673ec], tu es une championne, ecrire avec Noé dans les bras !!!! BRAVO !!! [b:5e34a673ec]Elomars[/b:5e34a673ec] : moi aussi, je suis survoltée depuis le message du mari de Paloma !! J'ai aussi recu un SMS de Mandine, sur le post des Mapettes.... qui m'anoncait son accouchement de ce matin a 9h34.... alros que hier elle disait n'avoir aucun signe d'accouchement !! JE suis TROP CONTENTE !!! Après on peut dire que la lune ne joue pas mais moi.. je persiste et signe : La Lune, ca joue !! POINT !! Non mais ! [b:5e34a673ec]Nadia [/b:5e34a673ec]:arrow: Tu me fais rire avec tes croissants et le beurre !!! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:29
[quote:bcf6a2127a="talitouty"]Félicitations Paloma et au papa et bienvenue à la magnifique Eleonore. :D :D :D Elle ressemble pas mal à sa mamn je trouve. là je vous écrit avec Noé dans les bras donc c'est pas très pratique! :? Elomars, t'as de la chance de pas avoir eut mal. Moi ce matin, pour couronner le tout, je crois que j'ai des hémorroides!! :( Elo63, Letty a eut une csa qui s'est bien passée. Tu peux peut êttre lui demander conseil. Je sus sûre que ça va bien se passer, courage. Boubi, c'est peut être le contre coup de l'accouhement. ça va aller mieux, en plus si Charles va bien, c'est que du bonheur. Courage à toi aussi. Nadia, je vois que ça se concrétise. Titia, le moral est meilleur, tant mieux. Alex, bonne journée avec tes hommes. Bisous à toutes, je vous laisse car c'est vraiment pas pratique avec ma tite sangsue. :D[/quote:bcf6a2127a] ça à l'air d'aller pour toi et ta sangsue!!tant mieux c'est l'essentiel :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:31
[quote:5e1c663862="nadia-go33"][quote:5e1c663862="Lilicripette"][quote:5e1c663862="nadia-go33"][] j'adore aussi lire,j'ai commandé sur amazon 8 livres+un nouveau jeu de tarot que je dois recevoir mardi ou mercredi :D j'ai hate!!![/quote:5e1c663862] Super, tu vas pouvoir me donner des idées de bouquins. Tu vas lire quoi ? quel style ?[/quote:5e1c663862] heu pas le même registre que toi!fantastique,horreur,etc,la j'ai commandé du tome 1 au tome 7 sur une serie de livre sur vampires et loup garous :D :arrow: titia,et elomars,c'est clair que 6 croissants c'est abusé :D[/quote:5e1c663862] Ah non.. moi ca me fiche la trouille ces trucs là ! Après, ej fais des cauchemards.... :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:32
nadia, c'est pas nous qu'il faut convaincre !!! je regarde la une sont nuls!! mais je rigole! ça cuit les gnogno les kiki
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.