Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:12
Roohhhhrrrooo.. mais je n'avais pas vu que Titia, Babyboum etaient levées !! [b:a678e00c6e]Feerose[/b:a678e00c6e] : profites bien alors. Bonne journée ett bon ciné . [b:a678e00c6e]Titia[/b:a678e00c6e] : Bah oui, moi chui degoutée aussi... car je n'ai RIEN vu de la lune... a cause des nuages super epais :roll: Bon, de toutes facons, bébé n'etais pas très partant pour pointer... C'est drole mais plus ca se rapproche et moins j'ai l'impression que je vasi accoucher un jour.... et le pire c'est que je me sens comme Lalouceo... en fait... je n'ai pas envie d'accoucher :shock: J'ai envie que bébé vienne mais heu... chais pas moi.... autrement.... :roll: C'est grave hein ??? [b:a678e00c6e] Babyboum[/b:a678e00c6e] : effectivement.... comme dit Titia : prends tes valises..... :wink: j'espere que bébé arrivera naturellement avant declenchementt.... mais ca a l'air bien parti :wink: Bon, je vous souhaite a toutes un bon debut de journée et attends avec impatience des nouvelles de [b:a678e00c6e]Paloma, Nadia, Babyboum [/b:a678e00c6e]....et .... ? Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:19
alors lili... fait haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... bon, non par la bouche c'est pas possible non plus... fais pas ta lalouceo, car c venu assez rapidos après, c'est une ruse en faite c ça?? coquine! bon j'ai vu ta nouvelle brute!! par contre j'ai 2 nouveaux eleves sur ogtitia bin sont pas polis les pseudos... voilà
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:24
Salut les filles, bon j'ai lu vite fait ce matin car j'ai pas les yeux en face des trous. J'ai encore passé une mauvaise nuit en meme temps depuis que j'ai appris pour la césarienne je dors très mal, moi qui n'angoissais pas du tout pour l'accouchement :roll: Sinon pour mon homme c'est pas qu'il ne veut pas mais il ne peut pas il veulent pas des papas au bloc et puis en meme temps il n'est vraiment pas d'un grand soutient en ce moment heureusement Hugo est là pour me faire des calins et des bisous. Alex de rien pour le message, et puis tu sais quoi tu peux parier sur moi pour mardi :lol: Lili et Féerose vous etes toujours si active c'est vraiment super ça me rappelle ma 1ere grossesse. Bon alors et cette lune elle agit sur quelqu'un ce matin ???? Paloma bon courage si tu n'as pas fini sinon repose toi bien. Babyboom ça y es enfin, tiens nous au courant pour la suite. Boubi essaye de prendre un peu de temps pour toi et te reposer, on pense fort a toi. Bienvenue Floxy moi c'est Elodie 26ans j'attends mon 2eme garçon Alexis et je suis maman de Hugo qui a 3ans, ma DPA était pour le 27 aout mais je vais avoir une césarienne mardi. Mimi et Koala félicitations et bienvenue à vos bébés. Nadia pour les glaires épaisses avec du sang c'est le bouchon muqueux, courage ça travaille.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:28
[quote:e6a204ed74="titia2606"]alors lili... fait haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... bon, non par la bouche c'est pas possible non plus... voilà[/quote:e6a204ed74] MDR :lol: :lol: :lol: Bah ouais... chui bien embetée.... j'ai proposé a Zhom hier qu'il se charge de la phase explusion. C'est vrai, les bébés, on les fait a 2 non ? Alors moi, je me suis bien occupée des 9 premiers mois..... il pourrait bien terminer l'histoire non ! Pourquoi la nature n'a pas prevu cela ??? :roll: Bon, et toi le moral.. ca va ???? Ma brute elle est nulle, j'aurais du faire comme toi mais c'est un peu tard.... alors, je continue de l'entrainer mais je me prends de ces raclées :lol: :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:33
Petite histotire d'Antan . L'autre jour, j'ai ma grand mere au telephone et elle me parle de sa première grossesse... et du fait que de son temps... on n'etait pas aussi bien encadrées ni suivies qu'aujourd'hui. Elle me dit d'ailleurs qu'ils avaient bien peu d'informations sur les choses de la vie et que c'etait mal venue de trop poserr de questitons... Un jour, enceinte de 6/7 mois... elle s'inquiete et demande a sa mere (mon arrière grand mere, une femme super, que j'ai eu la chance de connaitre... mais pas très commode tout de meme) "heu.... maman.... mais... par ou il va sortir le bébé ???" (je vous jure, c'etait la question de ma grand mere...) et mon arrière grand mere de lui repondre " Par là ou il est rentré ma grande!" :lol: :lol: :lol: Je trouve ca dingue.... ca n'est pas si loin que cela, ma grand mere a 80ans.....nous avons de la chance tout de meme non ? Aller, sur ces bonne sparoles, douche. A toutes les minettes, Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:39
allez elo courage, et puis moi je pense qu'il vaut mieux une belle césarienne, qu'un accouchement difficile. ça ne changera rien pour toi, tu resteras une bonne mère! courage, dis toi que dans tes jours ton petit bout sera dans tes bras,tu peux t'organiser, nous on ne sait tjs pas quand il pointera le bout de son nez! lili bin ouais par où il est rentré, trop fort,je suis fan!!! crée toi d'autres brutes!moi ça fait 2 3 jours que ogtitia gagne enfin, avant je perdais tout le temps, trop la haine que du rouge à mon tableau,mais là ça va mieux!!! y'a de l'air dehors c'est agréable bisous à vous ah oui, j'ai tel paloma, ça sonnait puis répondeur, donc j'ai laissé un message, y'a plus k...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:47
Titia, je sais bien que c'est ce qu'il y a de mieux pour Alexis mais j'aurais préféré le savoir un peu plus a l'avance histoire de pouvoir poser les bonnes questions et là je suis prise de court et je n'arrive meme plus a réfléchir, j'ai l'impression que mon cerveau est vidé. Et puis c'est l'inconnu pour moi je n'ai jamais été opérée ce qui rajoute à mon angoisse et puis pas moyen d'en parler avec mon entourage personne n'a eu de césa. Enfin je verrais bien mardi comment ça se passe.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:51
[quote:23e2eee8fb="Elo63"]Titia, je sais bien que c'est ce qu'il y a de mieux pour Alexis mais j'aurais préféré le savoir un peu plus a l'avance histoire de pouvoir poser les bonnes questions et là je suis prise de court et je n'arrive meme plus a réfléchir, j'ai l'impression que mon cerveau est vidé. Et puis c'est l'inconnu pour moi je n'ai jamais été opérée ce qui rajoute à mon angoisse et puis pas moyen d'en parler avec mon entourage personne n'a eu de césa. Enfin je verrais bien mardi comment ça se passe.[/quote:23e2eee8fb] est ce que sur le forum tu es allée voir? je pense qu'il y a des sujets dessus... après je te comprends, de le savoir à la dernière minute ça ne doit pas être évident.. mais une chose est sur, c'est rapide!! en 30min généralement c'est fait! bon courage en tout cas, je pense fort à toi. essai de ne pas trop stresser mm si je c, ce n'est pas évident à J-2 courage
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:55
[quote:c3ca49f137="titia2606"][quote:c3ca49f137="Elo63"]Titia, je sais bien que c'est ce qu'il y a de mieux pour Alexis mais j'aurais préféré le savoir un peu plus a l'avance histoire de pouvoir poser les bonnes questions et là je suis prise de court et je n'arrive meme plus a réfléchir, j'ai l'impression que mon cerveau est vidé. Et puis c'est l'inconnu pour moi je n'ai jamais été opérée ce qui rajoute à mon angoisse et puis pas moyen d'en parler avec mon entourage personne n'a eu de césa. Enfin je verrais bien mardi comment ça se passe.[/quote:c3ca49f137] est ce que sur le forum tu es allée voir? je pense qu'il y a des sujets dessus... après je te comprends de le savoir à la dernière minute ça ne doit pas être évident.. mais une chose est sur, c'est rapide!! en 30min généralement c'est fait! bon courage en tout cas, je pense fort à toi. essai de ne pas trop tresser mm si je c, ce n'est pas évident à J-2 courage[/quote:c3ca49f137] Oui j'ai jeté un oeil vite fait mais quand je vois des titres comme"pas remise de ma césa" je m'enfuis en courant enfin façon de parler car ça fait bien longtemps que j'ai pas courru :roll: Je crois que le peu de chose que j'ai lu ne m'a pas rassuré et en cherchant j'ai lu des trucs qui ne rassurent vraiment pas donc j'évite maintenant. Je préfère encore ne rien savoir que d'avoir des pensés négatives jusqu'à mardi.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:57
Bon mon petit loulou me réquisitionne l'ordi pour jouer. Je vais en profiter pour m'habiller et refaire ma valise car du coup je pars une semaine au lieu de 3 jours. Gros bisous à toutes et au pire je repasserais demain avant d'aller à la mater.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:57
oui, et une chose est sûr chaque grossesse est un "cas" à part,alors y'a pas de raison. hier je t'ai répondu de suite mais t'as pas du voir... ton chéri ne veut pas t'accompagner? il craint la césa ?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:59
[quote:f92f050d69="titia2606"]oui, et une chose est sûr chaque grossesse est un "cas" à part,alors y'a pas de raison. hier je t'ai répondu de suite mais t'as pas du voir... ton chéri ne veut pas t'accompagner? il craint la césa ?[/quote:f92f050d69] Non il a pas le droit il doit rester en salle d'attente
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:59
ok, bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 10:09
hey nadia! ça va mieux?
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 10:09
[quote:916dcee4da="Elo63"]Titia, je sais bien que c'est ce qu'il y a de mieux pour Alexis mais j'aurais préféré le savoir un peu plus a l'avance histoire de pouvoir poser les bonnes questions et là je suis prise de court et je n'arrive meme plus a réfléchir, j'ai l'impression que mon cerveau est vidé. Et puis c'est l'inconnu pour moi je n'ai jamais été opérée ce qui rajoute à mon angoisse et puis pas moyen d'en parler avec mon entourage personne n'a eu de césa. Enfin je verrais bien mardi comment ça se passe.[/quote:916dcee4da] Salut elo, Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Titia a raison, il vaut mieux une bonne césarienne programmée qu'un accouchement difficile. Et je parle en connaissance de cause puisque pour ma part, j'ai eu une césa en urgence tant mon accouchement était difficile !... Ca se passe effectivment en une 20aine de minutes. tu restes généralement 2h en salle de réveil. Ton chéri aura alors tout loisir de faire du peau à peau avec ton bébé et de veiller sur lui. Tout dépend de ta mater mais mon homme pouvait venir me voir, m'embrasser et me féliciter durant ces 2 heures. Pour les suites de couches, ça va très vite. Tu te lèves dès le lendemain même si tu n'es pas prète à courrir un 100 m ! J'ai pu donner le bain dès le 2ème jour en étant aidée et tte seule dès le 3ème. L'allaitement a été tt à fait normal bien que je n'ai pu donner le sein la 1ère nuit (mais ce n'était pas dû à la césa mais à ma fatigue extrême : 36 h sans sommeil dont 19h de contractions sans péri). La seule chose à laquelle il faut que tu te prépares, c'est l'apparence de ton ventre. Il va resté gonflé pdt environ 3 semaines après l'accouchement (je dirai un 5/6 mois de grossesse). C'est frustrant mais il diminue d'un coup. Si tu as des questions, n'hésite surtt pas à me les poser. Je vais me rallonger un peu car les contractions st de nouveau moins rythmées. Mais je te répondrai en tte franchise dès que je reviens. Biz,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.