Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 23:00
[quote:826adcb8f4="boubi80"]Yes pleins de nouveaux bébés!!! Vous savez les filles que ma DPA s'était aujourd'hui... Ca me fait trop bizarre rien que d'y penser car j'ai l'impression que ça fait hyper longtemps que Charles est né... :roll: Je voulais vous dire que tout allait très bien depuis qu'il était passé aux biberons. Je devrais etre contente qu'il soit en bonne santé et ben en fait, j'arrete pas de pleurer. Je pense que c'est un petit coup de baby blues. Je me suis effondrée en larmes en voyant mon tire lait et je pleure des que je vois mes seins couler. J'arrete pas de me dire que j'aurais pu mieux faire, que ce n'était pas trop tard et de son coté mon mari me dit qu'il fallait qu'on arrete les experiences avec ce bébé, même si l'allaitement aurait pu redémarrer... et si ça avait pas marché, il aurait souffert. Dans ma tête j'avais imaginer le prolongement de ma grossesse en allaitant et maintenant que ça s'est arrété sans que je le choisisse vraiment et bien, je me sens dépossédée de quelque chose. Et puis les hormones chutent... En fait, je n'arrive pas à me dire que cette étape est finie, qu'il faut que mon bout'chou soit autonome sans moi. C'est ça la vraie difficultée. Quand on allaite, on est encore un peu enceinte... J'espère que ce petit coup de déprime qui s'installe va s'arréter car ça commence à me miner. J'ai pris un petit anxiolytique tout à l'heure qui m'a fait du bien mais qui m'a fait dormir aussi. Avant d'être enceinte, j'étais sous antidepresseurs et tymorégulateur. On avait arrété mon traitement pour ma grossesse et tout s'est hyper bien passé -grace aux hormones probablement- Et là, j'ai l'impression de retomber en chute libre. Je ne comprends pas trop. J'ai beau penser à Charles, à mon mari, me raisonner, ça ne fait rien, ça vient de l'intérieur et ça me bouffe. Je lutte contre quelque chose que je ne comprends pas. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire et j'ai un peu peur de ce qui va venir. C'était mon petit coup de gueule du soir. Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire probablement à part prendre rdv avec mon médecin et reprendre mon traitement. C'était prévu mais j'avais espoir de ne pas en avoir besoin. J'étais tellement bien pendant ma grossesse. :cry:[/quote:826adcb8f4] Bah alors Boubi, ça ne va pas fort ! Malheureusement, si tu es déjà sous traitements pour des dépressions répétées, je crains que personne à part les médecins ne te soient d'une grande aide. Parfois, c'est même chimique. J'aimerais tellement pouvoir te rassurer et te conforter dans la nécessité et le bien fondé de l'allaitement au bib de ton petit Charles. Mais je ne sais pas si tu sauras m'entendre. D'un point de vue totalement objectif, je pense effectivement que ton fils s'est vite remis de ses soucis de santé car tu as su être à son écoute. Je rejoins ton mari lorsqu'il te dit qu'il fallait arrêter les expériences. Imagine si tu avais voulu persévérer ne serait-ce qu'une semaine supplémentaire, le nombre de repas ds l'angoisse que tu aurais passés. Ton fils aurait souffert et toi, je n'en parle même pas. Maintenant, je comprends ta peine de n'être parvenue à mener ton allaitement au sein comme tu l'avais imaginé. Mais dis-toi qu'il y avait pls acteurs ds cette histoire : toi mais aussi Charles et le corps médical (qui n'a visiblement pas été à la hauteur). C'est pour ça que dans une grossesse et une future naissance, il faut prendre les choses une par une et ne pas trop se projeter. Malgré tout ce que tu peux vouloir pour Charles, tu vas connaître encore plein de "désillusions". Et c'est tant mieux !!! Ton petit bout'chou a son mot à dire et il va parfois s'opposer à toi. Ton rôle sera de l'accompagner et de comprendre ses envies. C'est super de faire grandir la chaire de notre chaire dans la différence de nous-même ! Tu voulais l'allaiter. La nature et Charles en ont décidé autrement. Si Charles allait moins bien, il serait légitime que tu te remettes en question. Mais il va bien ton bébé ! Tu as fait le bon choix et tu n'as absolument rien à regretter ! J'espère que mon monologue aura réussi à trouver écho en toi. J'aimerais tellement que tu sois appaisée et sereine. Et, effectivement, si ça traine, va consulter et n'oublie pas de t'appuyer sur ton mari : il semble très investi ds sa fonction de papa alors profites-en ! Je t'embrasse fort,
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 23:13
Morgane-> Kikoo miss ! contente de te re voir :D ! Alex -> merci pour la photo :) , et moi tu dirais que c'est pour quand mon jour J :p oui je suis quand meme curieuse lol . Floxy -> Bah non c'est pas parceque t'as jamais participée que l'on ne va pas te répondre quand meme ! on est pas comme sa nous :D seulement faut se suivre quand on commence toutes à pipletter lol . Tu bouge pas mal pour essayer d'avancer le travail ? Koala -> Kikoo et contente de te relire aussi :) ! lilicriiii -> Ménache à fond ? :p moi j'ai terminée apres manger ce soir mon repassage mais j'étais double k.o apres vu qu'avant de manger on c'était fait une balade mais dur dur avec des contractions qui venaient en marchant ............. Ouais mais je m'en plainds pas !!!!!!!!!!!!! hihihi ! au contraire faut que sa se rapproche et que sa dur :D Pika -> Oh t'inquiète pas va sa veut rien dire , du jour au lendemain tout peux changer ;) mimi cousine -> Super et félicitations alors ! :D je suis contente qu'elle n'est pas eut à etre déclanchée c'est super !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 23:20
Lili et Babyboom, je voulais vous remercier pour vos paroles réconfortantes. Je suis à l'écoute mais c'est vrai que chez moi, c'est souvent chimique sans qu'il y ait de raisons extérieures alors en plus quand il y en a... Generalement, j'ai besoin de mon traitement et ça va deja mieux. Il faut juste que je ne traine pas trop pour ne pas plonger trop bas. Et puis, je ne veux pas que Charles en patisse. Vous avez raison, Charles a besoin de sa Maman...et moi, j'ai besoin de lui pour les calins
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 00:34
kikou les nenettes :arrow: bon pour les news,j'ai des contractions depuis ce matin,mais la douleurs restent assez supportable,la j'ai perdu des glaires epaisses avec du sang,donc je sais pas trop :roll: je vais surement aller dormir malgré les douleurs,et dans tout les cas j'envois un sms a titia si je part à la maternité!et peut être même un message sur le forum,voila,passez une bonne nuit les miss et félicitation a mimi,et j'ai lu aussi que paloma est partie à la maternité donc je croise les doigts pour elle! bonne nuit :D :D :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 01:18
Coucou les miss ! Ouais je sais j'arrive encore aprés la bataille :roll: mais le retour à la maison est un peu chaotique le temps de retrouver mes marques et aussi de passer un peu de temps en famille :D . Merci les filles pour vos messages,moi aussi je suis contente de vous retrouver :D ! :arrow: Mimi Félicitations !!! Vivement ton retour qu'on en sache un peu plus :D ! :arrow: Koala,félicitations aussi :D ! Bienvenue à Paul !!! :arrow: Boubi,ma belle :( ,quel surprise de te voir comme ça.Ne désespère pas le baby blues y est certainement pour qq chose même sans antécédents on n'y échappe pas.C'est trés déstabilisant comme état mais je suis sure que tu vas reprendre pied ,tu as juste besoin d'un peu de temps.Je n'ai pas tout suivis des pbs de Charles cette semaine,mais une chose est sure vous avez subit un grand stresse + la fatigue + la chute d'hormone,tout cela justifie que tu te sentes aussi mal.Sache qu'on est là pour toi,vient vider ton sac aussi souvent que possible et ne perd pas espoir de te sentir mieux surtout,tu es quelqu'un de bien et tu mérite tout le bonheur possible. Je pense trés fort à toi et n'oublie pas qu'il y a plein de mamaoûts pour te soutenir :D ! :arrow: Floxy,bienvenue,je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman de Naïg 5 ans bientôt et Alan 5 jours.Je comprends ton impatience et ta fatigue,surtout avec déja 2 ainés,mais courage tu arrive au bout ! Je suis bouleversée de savoir que tu as perdu ton petit dernier,quel épreuve terrible vous avez dus traverser :( .J'admire ton courage d'aller vers l'avant avec cette nouvelle grossesse,quelle force ,ça donne plein d'espoir.Je souhaite que l'avenir vous réserve plein de bonheur et surtout que tu ai un bel accouchement. Viens papoter aussi souvent que tu veux,tu es la bienvenue :wink: ! :arrow: Paloma,aller Pouuuusse ma belle !!! Tali,titia,nadia,alex,pikabou,boubi,Cgilg,lilicri,Pamela,Babyboum,contente de vous retrouver les filles :wink: . Heu désolée :oops: ,j'ai lu en diagonal les dernières pages avant de poster,je me rattraperai demain.Là je vais faire dodo car Alan dort et prochain bib vers 3h !!! Bisous les filles
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 07:35
Bonjour les miss très bon réveil ce matin alors je me lève et je commence par FELICITATIONS MIMI, KOALA et PALOMA (si elle n'a aps encore pointée le bout de son nez ça ne devrait plus tarder! :wink: ) :arrow: Titia : merci pour les news de paloma c'est sympa et soigne ton mal de crâne ma belle :arrow: Floxy : bonjour moi 'est claire 27ans et le papa gilles 31ans alban qui est bébé 1 est prévu pour le 23 et je n'ai aucun signe non plus mais je prend mon mal en patience même si des jours c'est plus dur que d'autre courage la fin approche :wink: Je suis navré pour ton petit dernier en tout cas ici on te répondra n'ai crainte seulement des fois il faut suivre parce qu'on jacasse pas mal :arrow: Lili : merci pour la photo si au moins elle redonne le sourire c'est cool :wink: :lol: :arrow: Babyboum : et toi comment vas-tu aujourd'hui des petits signes miss? :arrow: Boubi : Et bien ma belle si vraiment tu n'en peux plus je pense qu'il faut que tu en parles à des gens compétents qui pourront t'aider mais en aucun cas tu dois te dire que c'est de ta faute et que tu aurais pu faire mieux tu as fait de ton mieux et ça ton fils et ton homme le savent très bien tu n'as qu'à les regarder se reposer ou te sourire et je suis sure qu'ils se disent que tu es la meilleure des mères pour l'un et la meilleure des femmes pour l'autre. Bon courage ma belle et n'hésite pas à en parler il n'y a aucune honte à ça allez accroche toi, repose toi , mange correctement,... enfin bref prend soin de toi :wink: toutes les autres bon réveil!!!!J'espère que vous vous êtes bien reposées ou alors que ça a bien travaillé :wink: :lol: :wink: A plus tard les mamaouts bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 08:31
Kikoo ! Et oui je suis encore et toujours là mais je suis réveillée depuis 5H35 du mat' , une heure de contractions réguliere ( + nausées ) de 2-3 minutes toutes les 10 minutes la deuxieme heure pareils et tout doucement c'est toutes les 15 minutes (2-3 minutes aussi ) ............ Troisieme heure sa se calme , mois régulier mais aille !!!!!!!!! , je sent des contractions là de temps en temps mais voilà :roll: . Par contre la premiere heure des contractions j'ai mon ventre qui fesait du bruit sans arret :shock: , bizzare non ? Pfffff j'aimerais bien que se soit pour aujourdhui moi :(
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 08:37
Salut Madame la Fée Pédalo ! et bon réveil à toutes ! Bienvenue à la nouvelle petite moisson de bébés ! et visiblement, ça semble s'accélérer ! Bienvenue aux nvelles mamans qui ns rejoignent également. Floxy, ne désespère pas, ton bout'chou se fait une beauté et il arrive ! Je suis moi aussi désolée de ce que tu as vécu avec ton petit dernier. Je suis sûre que ton petit ange veille sur toute sa petite famille et qu'il vs protège. Morgane, ravie d'avoir de tes nvelles ! Nadia aurais-tu rejoins Palo ?! Ca en a tout l'air ou ça ne saurait tarder visiblement ! Bon, de mon côté, à J+1, ça avance ! J'ai des contractions douloureuses et de + en + longues depuis hier soir. Je commence à douiller sérieusement. Et le manque de sommeil ne doit pas arranger les choses ! Mais c'est pour la bonne cause alors je me concentre sur ma respiration et mes exercices d'haptonomie. Pour l'instant, je gère... en attendant que les contractions se rapprochent et deviennent moins anarchiques. Le forum, c'est génial pour passer le tps et ne pas focaliser sur la douleur !... Je ne vs ai pas dit mais hier, lors de ma visite, on m'a fait une écho et le bébé est estimé à 3,4kg. Il n'a donc visiblement pas été impacté par le diabète gesta. Ca m'a fait plaisir car c'était la gde incertitude à ce niveau là ! Bon, je vais me préparer un p'tit déj vitaminé en prévision des heures qui viennent ! J'aurais ma surprise d'amour ds les bras d'ici demain soir(naturellement ou déclenchée). A l'heure actuelle, alors que les personnes que j'aime le plus au monde dorment paisiblement, je m'offre des instant magiques avec mon bébé à venir et ça me rend sereine et heureuse ! A très vite les copinettes !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 08:52
SALUT VOUS ! bon, à ma pause pipi de 3 hures, j'ai envoyé un sms à paloma, mais pas de réponse malgré l'accusé de reception... je voudrais bien l'appeler mais je v attendre 9h quand mm!! moi j'ai trop mal au bide des règles mais ça va... boubi courage tout va bien se passer! babyboum j +1 et là tu ressens des trucs, prépare ta valise et ton homme ! nadia, ah je savais que t t tjs là! t'as perdu ton BM ça se précise aussi, cool!! bin la fée, tu te reposes aujourd'hui v??!!! :shock: c'est pas sérieux ça, tu vas le faire arriver à rien faire :lol: :lol: morgane trop fort, mon dernier rêve avant de me lever, tu venais chez moi avec tes 2 hommes mais pas naïg... ct super!! ah ces rêves... pamela toi aussi ça travaille sévère on dirait bon d'ici 2 jours ça va être la folie des bébés je sens!! pleins de faux jumeaux et jumelles du forum vous allez voir!!!! lili, je suis claquée d'avoir attendue la lune, je dormais pas en plus mais je ne me suis pas relevée, tant pis! les autres, elo bis alex tali... gros bisous
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 08:56
:arrow: Pamela et babyboum : alors ça travaille dur dans vos bidous à ce que je voie c'est bien pour vous mais dites les filles vous ne voulez pas me laisser une ou 2 contractions que je voies ce que c'est :wink: :lol: En tout cas c'est peut-être le grand jour pour vous 2 aussi c'est tout ce que je vous souhaite! Bon programme d'aujourd'hui balade à paris avec cinoche donc encore une fois on part d'ici une demi-heure et je ne serais de retour qu'en fin d'après-midi passez une bonne journée et ce soir en rentrant j'espère voir pleins de nouveaux arrivants et arrivantes!! Bonne journée les miss le temps est pas top mais avec nos p'tis bouts le moral remonte! :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 08:58
:arrow: Titia : coucou miss oui on s'est fait une journée plutôt cool aujourd'hui cinoche à 10H20 et musée rodin plus balade après donc voilà un petit dimanche tranquilou :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:00
[quote="féerose"]:arrow: Titia : coucou miss oui on s'est fait une journée plutôt cool aujourd'hui cinoche à 10H20 et musée rodin plus balade après donc voilà un petit dimanche tranquilou :wink:[/quote ah! je me disais aussi, mince elle doit être malade elle ne fait rien!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:01
Bonjour les Mamas !!! Alors [b:a70f6feb80]Feerose[/b:a70f6feb80], nous nous retrouvons tous les matins.... nous sommes les 2 reveils matins des mamas :wink: Enfin, il y a Nadia mais aujourd'hui.... on ne sait pas trop ??? Alors, quel est ton programme pour e dimanche ? De mon coté, je ais aller prendre ma petite douche puis, mini courses au petit supermarché du coin de la rue (il me manque 2/3 bricoles). Nous irons peut etre visiter le CHateau de la Malmaison (si il est ouvert aujourd'hui... je dois verifier sur internet). Sinon, ce sera certainement promenade.... mais le temps est assez menancant... ou alors... terminer le tour des fenetres en alu avec le renov Alu :wink: Demain, j'ai la visite d'un couple d'amis... ce sera sympa comme tout...et mardi, si Paloma a tjrs envie de recevoir des visites, je pense aller lui faire un petit coucou à la mater... Voilà le programme de ce dimanche et du debut de semaine. Sinon, pas mal de contractions non douloureuses toute la nuit (bébé doit en avoir marre) mais ces dernières n'agissent pas sur mon col et j'ai toujours mon BM ! :roll: Ahlala.. ce petit bébé se fait desirer... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 09:04
[quote:417551adce="pamela81"]Kikoo ! Et oui je suis encore et toujours là mais je suis réveillée depuis 5H35 du mat' , une heure de contractions réguliere ( + nausées ) de 2-3 minutes toutes les 10 minutes la deuxieme heure pareils et tout doucement c'est toutes les 15 minutes (2-3 minutes aussi ) ............ Troisieme heure sa se calme , mois régulier mais aille !!!!!!!!! , je sent des contractions là de temps en temps mais voilà :roll: . Par contre la premiere heure des contractions j'ai mon ventre qui fesait du bruit sans arret :shock: , bizzare non ? Pfffff j'aimerais bien que se soit pour aujourdhui moi :([/quote:417551adce] Coucou Pam !! Et bien dis donc.... ca avance bien de ton coté !!!!! Tu nous tiendras au courant dans la journée.... Heu... tu te souviens, on s'etait dit le 19 Aout comme date.... c'est mardi prochain... alors moi.. je m'y tiens (enfin, je dis ca mais en fait, je ne choisi pas.... c'est plutot bébé qui a l'air de s'y tenir :wink: ) Je suis contente si ca avance de ton coté. Bon, tu nous donnes des nouvelles dans la journée ??? Lili :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 09:06
:arrow: Lili : coucou je sors de ma douche et on se fait un cinoche à 10H20 plus musée rodin et balade à paris donc je décolle d'ici 20minutes maintenant (il faut que je m'habille quand même :wink:) donc je serais de retour qu'en fin d'après-midi et demain j'ai ma maman qui passe à la maison donc pour moi toujours RAS pas une petite contraction nada mais bon c'est pas grave on verra au dernier RDV mardi en tout cas ça se précise pour certaines c'est cool. Gros bisous bonne journée et à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.