Posté le : 17-08-2008 à 01:18
Coucou les miss !
Ouais je sais j'arrive encore aprés la bataille :roll: mais le retour à la maison est un peu chaotique le temps de retrouver mes marques et aussi de passer un peu de temps en famille :D .
Merci les filles pour vos messages,moi aussi je suis contente de vous retrouver :D !
:arrow: Mimi Félicitations !!! Vivement ton retour qu'on en sache un peu plus :D !
:arrow: Koala,félicitations aussi :D ! Bienvenue à Paul !!!
:arrow: Boubi,ma belle :( ,quel surprise de te voir comme ça.Ne désespère pas le baby blues y est certainement pour qq chose même sans antécédents on n'y échappe pas.C'est trés déstabilisant comme état mais je suis sure que tu vas reprendre pied ,tu as juste besoin d'un peu de temps.Je n'ai pas tout suivis des pbs de Charles cette semaine,mais une chose est sure vous avez subit un grand stresse + la fatigue + la chute d'hormone,tout cela justifie que tu te sentes aussi mal.Sache qu'on est là pour toi,vient vider ton sac aussi souvent que possible et ne perd pas espoir de te sentir mieux surtout,tu es quelqu'un de bien et tu mérite tout le bonheur possible.
Je pense trés fort à toi et n'oublie pas qu'il y a plein de mamaoûts pour te soutenir :D !
:arrow: Floxy,bienvenue,je m'appelle Morgane,j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman de Naïg 5 ans bientôt et Alan 5 jours.Je comprends ton impatience et ta fatigue,surtout avec déja 2 ainés,mais courage tu arrive au bout !
Je suis bouleversée de savoir que tu as perdu ton petit dernier,quel épreuve terrible vous avez dus traverser :( .J'admire ton courage d'aller vers l'avant avec cette nouvelle grossesse,quelle force ,ça donne plein d'espoir.Je souhaite que l'avenir vous réserve plein de bonheur et surtout que tu ai un bel accouchement.
Viens papoter aussi souvent que tu veux,tu es la bienvenue :wink: !
:arrow: Paloma,aller Pouuuusse ma belle !!!
Tali,titia,nadia,alex,pikabou,boubi,Cgilg,lilicri,Pamela,Babyboum,contente de vous retrouver les filles :wink: .
Heu désolée :oops: ,j'ai lu en diagonal les dernières pages avant de poster,je me rattraperai demain.Là je vais faire dodo car Alan dort et prochain bib vers 3h !!!
Bisous les filles