Posté le : 16-08-2008 à 22:23
Yes pleins de nouveaux bébés!!!
Vous savez les filles que ma DPA s'était aujourd'hui... Ca me fait trop bizarre rien que d'y penser car j'ai l'impression que ça fait hyper longtemps que Charles est né... :roll:
Je voulais vous dire que tout allait très bien depuis qu'il était passé aux biberons. Je devrais etre contente qu'il soit en bonne santé et ben en fait, j'arrete pas de pleurer. Je pense que c'est un petit coup de baby blues.
Je me suis effondrée en larmes en voyant mon tire lait et je pleure des que je vois mes seins couler. J'arrete pas de me dire que j'aurais pu mieux faire, que ce n'était pas trop tard et de son coté mon mari me dit qu'il fallait qu'on arrete les experiences avec ce bébé, même si l'allaitement aurait pu redémarrer... et si ça avait pas marché, il aurait souffert.
Dans ma tête j'avais imaginer le prolongement de ma grossesse en allaitant et maintenant que ça s'est arrété sans que je le choisisse vraiment et bien, je me sens dépossédée de quelque chose. Et puis les hormones chutent... En fait, je n'arrive pas à me dire que cette étape est finie, qu'il faut que mon bout'chou soit autonome sans moi. C'est ça la vraie difficultée. Quand on allaite, on est encore un peu enceinte...
J'espère que ce petit coup de déprime qui s'installe va s'arréter car ça commence à me miner. J'ai pris un petit anxiolytique tout à l'heure qui m'a fait du bien mais qui m'a fait dormir aussi.
Avant d'être enceinte, j'étais sous antidepresseurs et tymorégulateur. On avait arrété mon traitement pour ma grossesse et tout s'est hyper bien passé -grace aux hormones probablement- Et là, j'ai l'impression de retomber en chute libre. Je ne comprends pas trop. J'ai beau penser à Charles, à mon mari, me raisonner, ça ne fait rien, ça vient de l'intérieur et ça me bouffe. Je lutte contre quelque chose que je ne comprends pas.
J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire et j'ai un peu peur de ce qui va venir. C'était mon petit coup de gueule du soir. Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire probablement à part prendre rdv avec mon médecin et reprendre mon traitement. C'était prévu mais j'avais espoir de ne pas en avoir besoin. J'étais tellement bien pendant ma grossesse. :cry: