Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:14
ça yé la lune se couvre trop fort!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:16
[quote:0d530ac2e9="titia2606"]ça yé la lune se couvre trop fort![/quote:0d530ac2e9] pppfff.... attends, je vais voir, je reviens :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:17
Oh MER*E !!!! Il y a pein de nuages... on ne voit pas la LUNE :roll: Chui decue !!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:21
[quote:d8a9908c7c="babyboum"]Vi, moi je suis là mais je dois aller dîner ! Je repasse après ! Que de bonnes nouvelles visiblement ! Je pensais à Mimi !!!! A toute à l'heure et ne désespère pas, il va y avoir des retours ![/quote:d8a9908c7c] Alors peut etre a tout a l'heure après ton diner... sauf si Zhom veut se coucher.... Je ne sais pas ce qu'il a bébé ce soir mais il n'arrete pas de faire la java !!! Ca doit etre la lune qui le stimule :!: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:22
[quote:40b14093b5="titia2606"]ça yé la lune se couvre trop fort![/quote:40b14093b5] Mais comment tu as fait pour créer Lucastitia en Niveu 6 directement ??? Faut que tu m'expliques Titia :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 22:23
Yes pleins de nouveaux bébés!!! Vous savez les filles que ma DPA s'était aujourd'hui... Ca me fait trop bizarre rien que d'y penser car j'ai l'impression que ça fait hyper longtemps que Charles est né... :roll: Je voulais vous dire que tout allait très bien depuis qu'il était passé aux biberons. Je devrais etre contente qu'il soit en bonne santé et ben en fait, j'arrete pas de pleurer. Je pense que c'est un petit coup de baby blues. Je me suis effondrée en larmes en voyant mon tire lait et je pleure des que je vois mes seins couler. J'arrete pas de me dire que j'aurais pu mieux faire, que ce n'était pas trop tard et de son coté mon mari me dit qu'il fallait qu'on arrete les experiences avec ce bébé, même si l'allaitement aurait pu redémarrer... et si ça avait pas marché, il aurait souffert. Dans ma tête j'avais imaginer le prolongement de ma grossesse en allaitant et maintenant que ça s'est arrété sans que je le choisisse vraiment et bien, je me sens dépossédée de quelque chose. Et puis les hormones chutent... En fait, je n'arrive pas à me dire que cette étape est finie, qu'il faut que mon bout'chou soit autonome sans moi. C'est ça la vraie difficultée. Quand on allaite, on est encore un peu enceinte... J'espère que ce petit coup de déprime qui s'installe va s'arréter car ça commence à me miner. J'ai pris un petit anxiolytique tout à l'heure qui m'a fait du bien mais qui m'a fait dormir aussi. Avant d'être enceinte, j'étais sous antidepresseurs et tymorégulateur. On avait arrété mon traitement pour ma grossesse et tout s'est hyper bien passé -grace aux hormones probablement- Et là, j'ai l'impression de retomber en chute libre. Je ne comprends pas trop. J'ai beau penser à Charles, à mon mari, me raisonner, ça ne fait rien, ça vient de l'intérieur et ça me bouffe. Je lutte contre quelque chose que je ne comprends pas. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire et j'ai un peu peur de ce qui va venir. C'était mon petit coup de gueule du soir. Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire probablement à part prendre rdv avec mon médecin et reprendre mon traitement. C'était prévu mais j'avais espoir de ne pas en avoir besoin. J'étais tellement bien pendant ma grossesse. :cry:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:24
bin moi aussi ya des nuages mais c rigolo on voit trop bien le noir dessus! du coup avec tous ces nuages ça va vite!!! je prends des photos mais c merdik car j'ai pas le bon zoom, il est à poitiers.. bon j'y retourne, mais 50min c encore long... je tiendrai pas!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:26
[quote:5e6983de2b="Lilicripette"][quote:5e6983de2b="titia2606"]ça yé la lune se couvre trop fort![/quote:5e6983de2b] Mais comment tu as fait pour créer Lucastitia en Niveu 6 directement ??? Faut que tu m'expliques Titia :wink:[/quote:5e6983de2b] en faite j'en ai créé 3 ! depuis le début! c pour ça! l'autre c bibouldome !!!! le mien ogtitia est nul, lucastitia est balaise et bibouldome bof ! voilà tu c tout
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:33
[quote:14601ba195="titia2606"][quote:14601ba195="Lilicripette"][quote:14601ba195="titia2606"]ça yé la lune se couvre trop fort![/quote:14601ba195] Mais comment tu as fait pour créer Lucastitia en Niveu 6 directement ??? Faut que tu m'expliques Titia :wink:[/quote:14601ba195] en faite j'en ai créé 3 ! depuis le début! c pour ça! l'autre c bibouldome !!!! le mien ogtitia est nul, lucastitia est balaise et bibouldome bof ! voilà tu c tout[/quote:14601ba195] EXCELLENT !! J'aurais du faire comme toi... de l'elevage de brutes !!!! La mienne elle n'est pas forte... :roll: :roll: Bon, Ca y est, Zhm va se coucher...... :? J'en etais certaine...!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 22:37
[quote:5c9b9da0da="ludal"]bon les filles mes predictions ont l'aire de fonctionner!!je devrait parier a ce rythme la!! PALOMA BON COURAGE A TOI!!! bon je le sens pour Nadia!!!je pense a toi[/quote:5c9b9da0da] Euh, moi, je veux bien faire l'objet d'un pari ! Bon, pour la date, il reste assez peu de probabilités : cette nuit, demain ou déclenchée lundi matin ! Pour le sexe, ds mon entourage, tout le monde y va de son pronostic mais personne ne s'accorde ! Ton avis m'intéresse mais si tu arrives à trouver sans jms m'avoir rencontrée, je crois que je te ferai intrôniser Mme Nostradamus en chef !!!!!!!!!! Bisous et bonne nuit !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:38
[quote:781c786c5e="boubi80"]Yes pleins de nouveaux bébés!!! Vous savez les filles que ma DPA s'était aujourd'hui... Ca me fait trop bizarre rien que d'y penser car j'ai l'impression que ça fait hyper longtemps que Charles est né... :roll: Jer de ne pas en avoir besoin. J'étais tellement bien pendant ma grossesse. :cry:[/quote:781c786c5e] Boubi, bonsoir la miss... bah oui, c'est surprenant de te voir comme ca.... toi qui avais tjs la superr peche !!! C'est certain que meme sans antecedants, l'arret de l'allaitement et tle fait simplement de passer au statut de maman avec la chute des hormones associée... ca donne des bonnes deprimes. Et lorsque les mamans ont eu des antecedants, meme minimes, les SF disaient au dernier cours que ca pouvait les faire revenir. Alors effectivement, pour bien profiter de Charles et de tous ces moments, il serait peut etre bon que tu consultes ton medecin. Tu seras mieux, ton cheri aussi mais aussi Charles .... Enfin, je n'aime pas donner des conseils car on ne connait jamais le contexte personnel ett intime de chacun... alors, tu es certainement la meilleure juge de ce qu'il te semble bon de faire. En tous cas, j'espère que tu vas bien ite sortir de cette periode difficile. A très vite Boubi Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:38
je me couche alors lili à demain y fait tout noir j'ai perdu la lune!!! @ demain ciao internet re bug...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:40
[quote:2d921cafca="babyboum"][quote:2d921cafca="ludal"]bon les filles mes predictions ont l'aire de fonctionner!!je devrait parier a ce rythme la!! PALOMA BON COURAGE A TOI!!! bon je le sens pour Nadia!!!je pense a toi[/quote:2d921cafca] Euh, moi, je veux bien faire l'objet d'un pari ! Bon, pour la date, il reste assez peu de probabilités : cette nuit, demain ou déclenchée lundi matin ! Pour le sexe, ds mon entourage, tout le monde y va de son pronostic mais personne ne s'accorde ! Ton avis m'intéresse mais si tu arrives à trouver sans jms m'avoir rencontrée, je crois que je te ferai intrôniser Mme Nostradamus en chef !!!!!!!!!! Bisous et bonne nuit ![/quote:2d921cafca] Aller Babyboum... je croise les doigts pour une naissance demain soir ! Pour le sexe.... aucune idée... je ne sais deja pas pour nous... Mais bon, Madame Irma, c'est Alex... alors, je t'invite a ttendre ses prognostics !!! bonne nuit Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:42
[quote:d2e250c331="titia2606"]je me couche alors lili à demain y fait tout noir j'ai perdu la lune!!! @ demain ciao internet re bug...[/quote:d2e250c331] Bonne nuit titia....Serres les jambes jusque demain.. tout ira bien. Aller, A domani :wink: :arrow:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:43
Aller, je vais rertrouver cheri au lit !!! Bonne nuit a toutes.. chui pas fatiguée mais je vais essayer de dormir...ppfff....chui toute chamboulée avec ces naissances :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.