Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:00
flo :arrow: je me présente j'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit nathan né il y a 14jours. tu peux papoter avec nous si tu veux. tu seras la bienvenue :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:02
Titia : Contente de voir que tu reprends un peu de moral Feerose : C'est grace a ta photo !!! Elle est geniale :wink: ca redonne la peche a tout le monde !! Les filles, Je viens de laver le haut des barres de notre balcon coté sejour.... + passer du produit "Renove Alu" pour les nettoyer (elles sont en aluminium les barrieres ). Le plus dur reste a faire... les barres verticales.... je poursuivrais donc demain ... avec le contour des fenetres du sejour... Je sais que c'est comme les calins, ca ne declenchera pas bébé mais au moins, ca m'occupe utilement. Et puis, lorsque bébé sera là.... je n'aurais plus le temps de faire tout cela :lol: :lol: :lol: Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:06
[quote:8ecaffd1b1="koala68"]Salut les filles, Ca fait une semaine que je n'ai pas posté et je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qui vous est arrivé depuis samedi dernier car j'ai accouché dimanche 10 Août à 11h25 avec 11 jours d'avance d'un petit Paul de 2,910 kgs et 46,5 cm. Je n'ai pas senti grand chose pendant les 2/3 de mon accouchement très rapide au demeurant (le travail n'a duré que 3h25!), mais sans péri j'ai quand même pas mal souffert pendant 2h. Je vais poster le récit de mon accouchement sur le forum accouchements. Paul et moi sommes rentrés cet après-midi. Il va bien mais n'a pas repris de poids (il faisait 2,6kilos aujourd'hui) car il ne tète pas assez activement. Du coup je dois complèter mon lait avec des biberons de lait maternisé hypoallergénique et je vais aussi tirer mon lait pour lui donner certaines têtées au biberon pour qu'il prenne plus facilement et pour savoir ce qu'il prend. C'est un peu la course car j'ai pein de choses à ranger et on va préparer le repas d'ici peu (pour la crevette une têtée complètée par qqs cc au biberon toutes les 4 heures depuis ce matin 8h donc normalemnt la prochaine sera vers 22h). J'essayerai de repasser sur le fofo ce soir, mais je ne sais pas si j'aurais le temps. Je passerai plus de temps demain et je lirai ce qui vous est arrivé depuis une semaine. Bisous à toutes les mamaoüts.[/quote:8ecaffd1b1] [b:8ecaffd1b1]Koala [/b:8ecaffd1b1]Toutes mes FELICITATIONS pour ton petit PAUL !!!! C'est une très bonne nouvelle !! Je suis heureuse pour vous. J'espère qu'il va bien vite reprende son poids de naissance et que ton retour a la maison se passera bien. Reviens sur le fofo lorsque tu as du temps, l'envie et surtout le besoin. Tu sais, maintenant il y a beaucoup de jeunes mamans ett elles se soutiennent et d'echangent leurs conseils pour leurs petits bouts. Quand a nous... les irreductibles Robidons..... nous poursuivons la route... et croisant les doigts chaque jour pour voir arriver l'un de nos bébés :wink: Lili(cri) :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:06
[quote:a7941e75e2="floxy1"]coucou les filles, je vous lis depuis un bon moment maintenant mais je n'ai jamais vraiment participer aux discutions. c'est ma quatrieme grossesse et pour les trois premieres j'ai percer la poche des eaux 15 jours avant,alors je me suis dis que se serais pareil pour celle là!! et ben non je suis maintenant a J-6 et rien!! aucunes contractions je commence a trouver le tps très long et a pleurer parce que je n'en peu vraiment plus!et se n'est pas faute d'essayer de provoquer le travail(marche,shopping,voiture,petits calins et gros calins )mais rien ni fait! je commence a deprimer. je voulais juste en parler ,c'etait mon coup de gueule! je n'attends pas a se que vous me repondiez puisque je n'est jamais parler a aucunes d'entre vous.bonne fin de grossesse. flo[/quote:a7941e75e2] salut, moi aussi J-6 mais c'est le premier! j'ai eu mon coup de blues aujourd'hui mais là ça va, je reprends le dessus! tout le monde y va de ses petits moyens pour accélérer les choses mais à vrai dire, ce n'est pas nous qui décidons!! alors bon courage à toi! @ plus koala félicitations pour paul
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:08
[quote:825e5ac8b2="floxy1"]coucou les filles, je vous lis depuis un bon moment maintenant mais je n'ai jamais vraiment participer aux discutions. c'est ma quatrieme grossesse et pour les trois premieres j'ai percer la poche des eaux 15 jours avant,alors je me suis dis que se serais pareil pour celle là!! et ben non je suis maintenant a J-6 et rien!! aucunes contractions je commence a trouver le tps très long et a pleurer parce que je n'en peu vraiment plus!et se n'est pas faute d'essayer de provoquer le travail(marche,shopping,voiture,petits calins et gros calins )mais rien ni fait! je commence a deprimer. je voulais juste en parler ,c'etait mon coup de gueule! je n'attends pas a se que vous me repondiez puisque je n'est jamais parler a aucunes d'entre vous.bonne fin de grossesse. flo[/quote:825e5ac8b2] Bonjour Floxy ett bienvenue. j'ai 31 ans, le papa 34 et nous attendons bébé 1 pour dans 12 jours ...Il ne faut pas trop deprimer.... ton bébé a encore 6 jours pour pointer... et puis... il sera plus fort pour vivre sa naissance... si il attend encore quelques jours. je sais que c'est long... mais quand on y pense... 6 petits jours :wink: ton bébé est une fille ou un garcon ? Nous c'est un bébé surprise. Lili :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 20:36
contente de te revoir morgane, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des mamans :) heureusement qu'on en a, car les baleines en attente commencent a se faire rares... :) lilicripette, t'as bien du courage de faire le ménage...chez moi c'est le bordel, et j'ai trop la flemme de faire quoique ce soit... :roll: pourquoi j'ai l'impression que au meme titre que les échos c'est encore moi qui vais etre la derniere.... :? bon courage a paloma, et nadia qui a mon avis doit pas en etre loin :) bisous a toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:41
[quote:bc6b4a6b09="pikabou"]contente de te revoir morgane, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des mamans :) heureusement qu'on en a, car les baleines en attente commencent a se faire rares... :) lilicripette, t'as bien du courage de faire le ménage...chez moi c'est le bordel, et j'ai trop la flemme de faire quoique ce soit... :roll: pourquoi j'ai l'impression que au meme titre que les échos c'est encore moi qui vais etre la derniere.... :? bon courage a paloma, et nadia qui a mon avis doit pas en etre loin :) bisous a toutes[/quote:bc6b4a6b09] Oh ba Pikabou, tu sais, je suis comme toi, j'ai vraiment l'impression que je serais la dernière.. mais bon... ca n'est pas grave va... nos bébés seront forcement irresistibles... avec le temps qu'ils prennent pour se faire tous beaux :wink: J'ai hate parceque je me fais du souci pour la santé de bébé mais en dehors de cela... je me dis que si les bébés ont un DPA, c'est qu'il ne faut pas les attendre AVANTt mais bien a partir de la DPA ! Donc pour moi... le 28/08 ! Pas de raisons que bébé arrive avant (meme si, je ferais un petit coucou a la lune ce soir... histoire de ..... :wink: ). Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:47
felicitation koala!!! bienvenue parmis nous floxy!! cgilg :arrow: Lou a bue 90ml,m'a fait 3 petits rots!!pour le moment sans revomir!!! :D idem pour le muguet,elle n'a quasiment plus rien,je l'emmene lundi voire le pediatre!! titia,oui loucoume attendra papa!!! lili(cri) :arrow: c'est clair que ce soit un gars ou une fille les 2 c'est merveilleux!! demain je vous mets une photo de ma boulotte!!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 20:50
Welcome Morgane dans la maison des mamas!! :D Contente de te revoir parmi nous avec ton magnifique Alan et que vous soyez tous les 2 en pleine forme malgré la fatigue!(Je t'avoue que je sais même pas comment je tiens :wink: ). Et ça y est, je commence à plus avoir trop mal à la foufoune. Par contre, dans le dos, j'ai toujours la douleur de l'aiguille de la péri quand j'appuie dessus. Paloma, Sors nous une magnifique Eleonore cette nuit. Je t'envoie plein d'ondes positives! BBBBBBzzzzzzzzzzz :D Féerose, oups, je t'ai oublié tout à l'heure. Gros zibou. :? Koala, félicitations pour ton petit Paul. Floxyl bienvenue. J'ai 29 ans et j'ai accouché d'un petit Noé 15 jours en avance. J'ai perçé la poche des eaux moi aussi. Et si j'avais eut à choisir, je l'aurais gardé au chaud un peu plus pour qu'il engraisse donc je trouve que c'est une chance d'accoucher vraiment à terme même si je comprend que les bidons sont difficiles à supporter. Allez, courage. Bisous les filles et n'oubliez pas de mettre les culculs à l'air ce soir!!
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 20:55
merci les filles je pense avoir eu un gros coup de blues lilicripette :arrow: moi j'ai 26 ans et le papa 30 ans c'est notre 4eme enfant et c'est un garcon ,emma 7ans et demi,florine 6 ans et alex qui nous a quitter a cause de la mort du nourrisson il avait 7 mois et demi.voila pour le tour de la famille. titia :arrow: je suis contente que ton coup de blues soit passer c'est vrai que ca devient tres dur maintenant.Moi pour le menage je n'ai plus rien a faire il y a deux jours j'etais a quetre pattes par terre en train de nettoyer douche et baignoire :D cgilg :arrow: merci a toi et je suis contente pour toi et ton petit bout chou koala68 :arrow: bienvenue a paul et j'espere que la maman va bien aussi talitouty et ludal :arrow: merci de votre acceuil a toutes
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:58
[quote:d66fa0ef8f="talitouty"]Welcome Morgane dans la maison des mamas!! :D Contente de te revoir parmi nous avec ton magnifique Alan et que vous soyez tous les 2 en pleine forme malgré la fatigue!(Je t'avoue que je sais même pas comment je tiens :wink: ). Et ça y est, je commence à plus avoir trop mal à la foufoune. Par contre, dans le dos, j'ai toujours la douleur de l'aiguille de la péri quand j'appuie dessus. Paloma, Sors nous une magnifique Eleonore cette nuit. Je t'envoie plein d'ondes positives! BBBBBBzzzzzzzzzzz :D Féerose, oups, je t'ai oublié tout à l'heure. Gros zibou. :? Koala, félicitations pour ton petit Paul. Floxyl bienvenue. J'ai 29 ans et j'ai accouché d'un petit Noé 15 jours en avance. J'ai perçé la poche des eaux moi aussi. Et si j'avais eut à choisir, je l'aurais gardé au chaud un peu plus pour qu'il engraisse donc je trouve que c'est une chance d'accoucher vraiment à terme même si je comprend que les bidons sont difficiles à supporter. Allez, courage. Bisous les filles et n'oubliez pas de mettre les culculs à l'air ce soir!![/quote:d66fa0ef8f] tali ca va?pour la douleur de l'iguille ,je les aussi quand je suis assise!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 21:04
les fiiiiiilles ! paloma m'a envoyé un sms à 20H48 col ouvert à 2 c'est pour cette nuit! donc vers 5h si c'est dans la logique 1H pour 1CM comme tali :wink: je viens de finir ma vaisselle, j'en peux plus et j'ai mon mal de tête qui ne passe pas alors je ne vais pas abuser de l'ordi dès mon réveil éléonore sera née!!! et je vous mettrai les infos bisous à toutes @ demain et c'est ce soir le grand soir,mais parait qu'il y aurait une éclipse!!!! manquait plus que ça!!!
lisoux 16 messages
lisoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 21:16
moi c'est pour le 26 ca v abientot etre notre tour les filles; tenez bon Quand je vois toutes celle qui ont deja la chance de pouponner mais bon c pour bientot c ce ke je me dit et ca va mieux Peut etre que la pleine lune!!! je viendrai voir les news demain matin Sinon moi g ma derniere visite mardi ; on verra bien ce que dit gygy bonnes soiree les filles!!!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 21:17
[quote:ddf8decc80="titia2606"]les fiiiiiilles ! paloma m'a envoyé un sms à 20H48 col ouvert à 2 c'est pour cette nuit! donc vers 5h si c'est dans la logique 1H pour 1CM comme tali :wink: je viens de finir ma vaisselle, j'en peux plus et j'ai mon mal de tête qui ne passe pas alors je ne vais pas abuser de l'ordi dès mon réveil éléonore sera née!!! et je vous mettrai les infos bisous à toutes @ demain et c'est ce soir le grand soir,mais parait qu'il y aurait une éclipse!!!! ou 30 min pour 4cm!!comme moi manquait plus que ça!!![/quote:ddf8decc80]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 21:20
bon les filles mes predictions ont l'aire de fonctionner!!je devrait parier a ce rythme la!! PALOMA BON COURAGE A TOI!!! bon je le sens pour Nadia!!!je pense a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.