Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 19:05
Alors voici la photo du jour une baleine qui fait du pédalo :wink: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/nous-j-7-042,f3793a3517d74392931840494a1ded3e.jpg.html][img:8aeba76693]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/f3793a3517d74392931840494a1ded3e.jpg[/img:8aeba76693][/url]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 19:08
:arrow: babyboum : dis moi ça travaille pas mal toi on dirait :arrow: Elo : Ah peut-être que cela le stresse que ce soit une césarienne je ne sais pas si tu as besoin de son soutien peut-être qu'il faudrait le lui dire enfin je sais pas trop ma belle en tout cas je penserais fort à toi lundi à 17H00 (si je me souviens bien c'est à cette heure là que tu rentres pour le lendemain) allez courage et bientôt ton p'tit bout dans les bras avec que des larmes de joies!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:12
babyboum, ouais, je pense que les gens, enfin les femmes qui n'ont pas connu la maternité ne peuvent pas nous comprendre, et encore moins les derniers temps... sinon, ça a l'air de se préciser pour toi!! cool! la fée, c koi comme taille ? sumo ? :lol: :lol: :lol: rrrooo c pas gentil!! :wink: les filles j'ai un nouveau compte sur la brute, allez combattre lucastitia !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:15
Coucou les filles !!! me revoilà,vous m'avez manqué ! Je suis rentrée cet aprèm avec mon pépère,tout vas bien,juste un peu mal au fesses (petite épisio et hémoroïdes :roll: ) et gros manque de sommeil mais bon ça on s'en doutait :) ! Alors,alors ??? Qui a accouché à part Audrey et Lilou,pourriez- vous me résumer vite fait les évènements de la semaine? J'ai eu le sms de Paloma,elle est partie à la mater finalement ou pas ? Merci à toutes pour vos messages,ça m'a fait super plaisir de pouvoir suivre un peu les aventures des mamaoûts,j'ai pas mal pensé à vous cette semaine,j'ai hate de savoir comment vous allez :D !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 19:16
[quote:6615c9d857="titia2606"]babyboum, ouais, je pense que les gens, enfin les femmes qui n'ont pas connu la maternité ne peuvent pas nous comprendre, et encore moins les derniers temps... sinon, ça a l'air de se préciser pour toi!! cool! la fée, c koi comme taille ? sumo ? :lol: :lol: :lol: rrrooo c pas gentil!! :wink:[/quote:6615c9d857] Heu non je crois c'est croisement baleine et péniche mais bon modèle unique quand même :wink: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 19:18
Bon les miss il faut que je vous laisse mon homme veut jouer sur le PC mais je reviendrais :wink: :lol: je vous fais à toutes de gros bisous et pense très fort à chacune et à vos petits bouts Bonne soirée et à demain!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:20
[quote:3e1d4056e4="morgane c"]Coucou les filles !!! me revoilà,vous m'avez manqué ! Je suis rentrée cet aprèm avec mon pépère,tout vas bien,juste un peu mal au fesses (petite épisio et hémoroïdes :roll: ) et gros manque de sommeil mais bon ça on s'en doutait :) ! Alors,alors ??? Qui a accouché à part Audrey et Lilou,pourriez- vous me résumer vite fait les évènements de la semaine? J'ai eu le sms de Paloma,elle est partie à la mater finalement ou pas ? Merci à toutes pour vos messages,ça m'a fait super plaisir de pouvoir suivre un peu les aventures des mamaoûts,j'ai pas mal pensé à vous cette semaine,j'ai hate de savoir comment vous allez :D ![/quote:3e1d4056e4] coucou morgane :D :D :D première chose : fesses en l'air! ce soir c la pleine lune ça va cicatriser!!!! bin tout le monde va bien, aujourd'hui c'est calme! paloma bin elle doit être chez elle encore! pas de nouvelles naissances mais ça ne serait tarder! des photos sur le recap d'alex bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:24
petit message du mari de palo : son portable a déjà rendu l'âme elle a perdu tous nos numéros de tel,donc je lui ai donné le mien bien évidemment je vous tiens au courant!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:37
[quote:afd944f9a9="titia2606"][quote:afd944f9a9="morgane c"]Coucou les filles !!! me revoilà,vous m'avez manqué ! Je suis rentrée cet aprèm avec mon pépère,tout vas bien,juste un peu mal au fesses (petite épisio et hémoroïdes :roll: ) et gros manque de sommeil mais bon ça on s'en doutait :) ! Alors,alors ??? Qui a accouché à part Audrey et Lilou,pourriez- vous me résumer vite fait les évènements de la semaine? J'ai eu le sms de Paloma,elle est partie à la mater finalement ou pas ? Merci à toutes pour vos messages,ça m'a fait super plaisir de pouvoir suivre un peu les aventures des mamaoûts,j'ai pas mal pensé à vous cette semaine,j'ai hate de savoir comment vous allez :D ![/quote:afd944f9a9] coucou morgane :D :D :D première chose : fesses en l'air! ce soir c la pleine lune ça va cicatriser!!!! bin tout le monde va bien, aujourd'hui c'est calme! paloma bin elle doit être chez elle encore! pas de nouvelles naissances mais ça ne serait tarder! des photos sur le recap d'alex bisous[/quote:afd944f9a9] :lol: :lol: :lol: Bon bin,j'ai pas loupé trop de choses alors ! Merci les filles pour les infos par sms :wink: ,super efficace ! Et toi Titia,comment vas-tu ?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:37
Yo les filles me revoilou!!d'une apres midi passé en tete a tete avec Lou!! :D [b:72b9fea06f]Ttitia[/b:72b9fea06f] :arrow: j'espere que ca va mieu poulette!!!ca m'a fait de la peine quand j'ai lus ton messages!!je comprends tout a fait le stress que tu ressens !!ton accouchement approche a grand papa et c'est normale que tu voudris que ton romano soit la,et il sera pres de toi!!t'inquiete pas!! :wink: [b:72b9fea06f]Pamela[/b:72b9fea06f] :arrow: Waouhhh tu es trop belle!! [b:72b9fea06f]Morgane[/b:72b9fea06f] :arrow: Contente de te relire poulette!!oui pas drole d'avoir mal aux fe-fesses hein? :roll: :lol: [b:72b9fea06f]Cgilg[/b:72b9fea06f] :arrow: je n'ai plus de credit,donc je n'ai pas pue te repondre!!donc je te reponds la maintenant!!! Lou est au guigoz,meme lait qu'a la maternité!!mais je le trouve pas terrible!!si ca va pas mieu je lui ferai changer son lait pour un AR!! tout a l'heure elle a bue 65 ml sans vomir!!!Bravo quelle exploit :D [b:72b9fea06f]Tali[/b:72b9fea06f] :arrow: Je vois que tout vas bien c'est super!!!!! [size=24:72b9fea06f]Paloma :arrow: Normalement c'est pour aujourd'hui ou cette nuit selon mes predictions comme je te l'ai dit hier et avant hier dailleur! alors je te souhaite un superbe accouchement!!tu fera de ma part des gros poutoux a Eleonore!!!!bisous ma chérie :wink: [/size:72b9fea06f] [b:72b9fea06f]Elomars[/b:72b9fea06f] :arrow: Toujour la peche a ce que je vois?la lune n'agit pas sur toi? [b:72b9fea06f]Feerose[/b:72b9fea06f] :arrow: T'es cro belle dis moi en sumo!!!hahhahaha!! :lol: :lol: :lol: [b:72b9fea06f]Elo63[/b:72b9fea06f] :arrow: Merci d'avoir repondue a mon message et encore une fois je te soaite un superbe accouchement!!!je pense a toi :wink: [b:72b9fea06f]Babyboum[/b:72b9fea06f] :arrow: vue ce que tu dis ,tu en as plus pour longtemps!!c'est super!! :D [b:72b9fea06f]Pika[/b:72b9fea06f] :arrow: Toujour en course des baleines?gros bisous!! [b:72b9fea06f]Biboupm[/b:72b9fea06f] :arrow: merci pour ma Lou d'amour!j'espere que tu vas bien!!!?et que ton bébé aussi?! WHERE IS NADIA? Il me semble que mademoiselle avait des contractions?serais tu partie pour la mater? ...et [b:72b9fea06f]Lili(cri)pette..doucement[/b:72b9fea06f] :arrow: Ben alors toujour pas de petite fille en vue!!je dis ca!parce que je suis sure que tu attends une poulette!!! biz a toutes les autres mamaouts!!! je vous adore alex
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:43
morgane, bin écoute, tjs rien et j'attends gentiment!!! alex ça va mieux et mon loucoume attendra son papa pour nadia, je sais qu'elle m'enverra un sms quand elle sera à l'hosto donc pour le moment rien... à suivre...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:54
[quote:4e778c0197="morgane c"]Coucou les filles !!! me revoilà,vous m'avez manqué ! Je suis rentrée cet aprèm avec mon pépère,tout vas bien,juste un peu mal au fesses (petite épisio et hémoroïdes :roll: ) et gros manque de sommeil mais bon ça on s'en doutait :) ! Alors,alors ??? Qui a accouché à part Audrey et Lilou,pourriez- vous me résumer vite fait les évènements de la semaine? J'ai eu le sms de Paloma,elle est partie à la mater finalement ou pas ? Merci à toutes pour vos messages,ça m'a fait super plaisir de pouvoir suivre un peu les aventures des mamaoûts,j'ai pas mal pensé à vous cette semaine,j'ai hate de savoir comment vous allez :D ![/quote:4e778c0197] Bon retour Morgane !! Tu nous as manqué !!! Profites bien de retrouver ta maison et ton nids ! J'espère que Naig accepte bien l'arrivée de son petit frerot. Tu nous raconteras tout cela lorsque tu auras un petit peu de temps. Titia t'a fait un resumé des derniers jours... finalement, beaucoup de mamas ont attendu ton retour :wink: Plein de bizzz et Welcome Back ! Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:55
coucou morgane :arrow: çà va? on ressort kao de la maternité. j'ai hâte que tu nous racontes ton accouchement :wink: paloma :arrow: bon accouchement. moi je suis sure que c'est pour ce soir :lol: courage ma belle alex :arrow: moi nathan ne boit plus que des 90ml ou même depuis aujourd'hui 100ml à chaque biberon. je pense que le muguet est pratiquement finit. j'en suis à 7 jours de traitement sur 10. je revois le pédiatre le 1 er septembre.
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 19:56
coucou les filles, je vous lis depuis un bon moment maintenant mais je n'ai jamais vraiment participer aux discutions. c'est ma quatrieme grossesse et pour les trois premieres j'ai percer la poche des eaux 15 jours avant,alors je me suis dis que se serais pareil pour celle là!! et ben non je suis maintenant a J-6 et rien!! aucunes contractions je commence a trouver le tps très long et a pleurer parce que je n'en peu vraiment plus!et se n'est pas faute d'essayer de provoquer le travail(marche,shopping,voiture,petits calins et gros calins )mais rien ni fait! je commence a deprimer. je voulais juste en parler ,c'etait mon coup de gueule! je n'attends pas a se que vous me repondiez puisque je n'est jamais parler a aucunes d'entre vous.bonne fin de grossesse. flo
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 19:57
[quote:9df2b65d4f="ludal"]Yo les filles me revoilou!!d'une apres midi passé en tete a tete avec Lou!! :D ...et [b:9df2b65d4f]Lili(cri)pette..doucement[/b:9df2b65d4f] :arrow: Ben alors toujour pas de petite fille en vue!!je dis ca!parce que je suis sure que tu attends une poulette!!! biz a toutes les autres mamaouts!!! je vous adore alex[/quote:9df2b65d4f] Héhéhéhé.. en te lisant, je realisais que OUI.... tu avais bien prevu l'accouchement de Paloma !!! :lol: :lol: :lol: Alors je me disais.....bon.. vivement qu'Alex ait ses prochaines predictions.... et thop, je lis totn msg me concernant ...... :wink: Bon, affaire a suivre alors... nous verrons bien si c'est une minette ou un petit gars :wink: Dans les deux cas, je serrais comblée :wink: J'espère que tes hommes ne vont plus trop tarder ma belle. Lili (cri) croit a la lune :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.