Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:34
hello tali! bon je vois que tout se passe bien avec noé ! chanter ça fait du bien et ça a l'air de lui plaire, alors tant mieux! ça passe pour ma part, c'est monté d'un coup,ça a explosé et là s'est redescendu! la visite de mon oncle et ma tante m'a fait du bien! en tout k c'est gentil de me proposer de venir! mais tu peux passe quand tu veux, avec moi pas besoin d'invitation!! de toutes façons, je ne bouge pas! allez, je v reposer mes petits yeux encore tout bouffi par les pleures!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:42
[size=18:a69675cf0b][/size:a69675cf0b] les filles, je suis chargée de vous prévenir que notre paloma a des contractions douloureuses toutes les 8 minutes depuis une heure. elle se prépare et va à la mater. allez on y croit, on croise les doigts!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 17:58
Merci Titia, Maintenant, c'est toutes les 5 minutes !!!! J'y vais et je vous tiens au courant. J'espère que ce n'est pas encore un faux travail, car là je n'y comprends plus rien !!! j'ai trop mal et en plus le spasfon, ça marche pas des masses. Je finalise mon sac.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:06
[quote:7d8eea6f97="paloma1606"]Merci Titia, Maintenant, c'est toutes les 5 minutes !!!! J'y vais et je vous tiens au courant. J'espère que ce n'est pas encore un faux travail, car là je n'y comprends plus rien !!! j'ai trop mal et en plus le spasfon, ça marche pas des masses. Je finalise mon sac.[/quote:7d8eea6f97] YOUHOU !!!!! Ca m'a l'air tout bon !!!!!!! Merci Titia et Merci Paloma de nous prevenir !! Chui toute contente :lol: :lol: :lol: BIZZZZZZ Lili ET VIVE LA PLEINE LUNE !!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 18:06
Lilicri-> J'ai fais un peu de repassage puis on est allé marché et les contractions sont revenut , j'avais aussi mal dans le dos , c'était dur dur à des moments fallait que je freine la cadence :p !arrivé à la maison je me suis assise direct , quelques contractions encore mais sa c'est calmé maintenant , on va voir cette nuit aussi ! ;) Titia-> Sa m'a fais mal au coeur serieux quand je t'ais lus , heureusement que ton moral revient au galop ! merci tonton et tata de Titia :p ! C'est trop bien pour Paloma ! bon prochaine news des photos alors :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:09
[quote:d5bb3270aa="pamela81"]Lilicri-> J'ai fais un peu de repassage puis on est allé marché et les contractions sont revenut , j'avais aussi mal dans le dos , c'était dur dur à des moments fallait que je freine la cadence :p !arrivé à la maison je me suis assise direct , quelques contractions encore mais sa c'est calmé maintenant , on va voir cette nuit aussi ! ;) Titia-> Sa m'a fais mal au coeur serieux quand je t'ais lus , heureusement que ton moral revient au galop ! merci tonton et tata de Titia :p ! C'est trop bien pour Paloma ! bon prochaine news des photos alors :D ![/quote:d5bb3270aa] Pam :arrow: Ca a l'air d'avancer aussi pour toi. :wink: Effectivement, tu en sauras plus ce soir ou cette nuit :wink: Titia :arrow: Alors ma belle, toutes ces nouvelles vont te rejouir et te passer bien vite le temps. :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:10
de rien lili ! bon c'est réellement ce soir le coup de la lune!!! pamela, je veux pas vous rendre triste moi...! elles sont pénibles ces hormones, sérieux... on va y arriver y'a pas de raison, de toutes façons je tiendrai pas un mois de plus :lol: :lol: repos et zen attitude pour toutes!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 18:23
:arrow: Titia : alors ma belle je suis contente que tu es eut de la visite cela t'a changé un peu les idées tant mieux c'est vrai que l'on est ultra sensible en fin de grossesse et c'est normal que tu stresses puisque ton homme repartait allez courage miss :wink: :arrow: Paloma : alors c'est le grand jour apparemment cool :lol: :wink: Donc et bien nous on à été pique niquer et faire du pédalo mais bon toujours zéro contractions donc je crois que je vais attendre sagement le RDV de mardi Toutes les autres je n'ai pas tout lu mais j'espère que vous allez toutes bien et que vos p'tits bouts vont pointer le bout de leur nez bientôt Gros bisous à vous toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:31
[quote:d935b25930="titia2606"]de rien lili ! bon c'est réellement ce soir le coup de la lune!!! pamela, je veux pas vous rendre triste moi...! elles sont pénibles ces hormones, sérieux... on va y arriver y'a pas de raison, de toutes façons je tiendrai pas un mois de plus :lol: :lol: repos et zen attitude pour toutes!![/quote:d935b25930] oui Titia, c'est ce soir la Lune !! Et vu les coups au moioral que nous avons toutes aujorud'hui... moi je dis, pon peut supposer que la Lune joue sur nous :lol: :lol: :lol: Aller, on y croit !!! Ca approche !! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:44
hé bien la fée,tu en auras bien profité au moins jusqu'au bout!! lili, mmm... la lune, possible que ça y joue sur nos "nerfs"... je n'en sais rien... on verra bien!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 18:45
[quote:7991085e08="titia2606"]hé bien la fée,tu en auras bien profité au moins jusqu'au bout!! lili, mmm... la lune, possible que ça y joue sur nos "nerfs"... je n'en sais rien... on verra bien![/quote:7991085e08] Oui c'est sur je crois que quand il va arriver je vais être lessivé j'essaierai de mettre une photo ce soir ou demain parce que le gilet de sauvetage avec le bidon ça vaut le détour comme ça cela te redonnera un peu le sourire :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:50
Coucou les filles, J'ai vu qu'il y avait eu 2 départs à la mater c'est super j'éspère que c'est la bonne. Titia je te comprends c'était aussi ma frayeur que le petit pointe le bout de nez alors que papa était pas là, pou rmoi le probleme est réglé il sera dans la salle d'attente et pas avec moi :cry: Bon le nombre de baleines comment à diminuer, je vous avoue que pour moi ça va être une libération je n'en peux plus, la grossesse d'Hugo était beaucoup plus sympa à vivre. Je vous laisse j'ai super mal dans le dos je vous fais des gros bisous et je pense fort à vous meme si je viens pas souvent. Bonne nuit les mamans et les futurs mamans ainsi que tous les bébés.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:51
oui j'imagine!!! mais j'attends la photo!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:55
[quote:fbd61be074="Elo63"]Coucou les filles, J'ai vu qu'il y avait eu 2 départs à la mater c'est super j'éspère que c'est la bonne. Titia je te comprends c'était aussi ma frayeur que le petit pointe le bout de nez alors que papa était pas là, pou rmoi le probleme est réglé il sera dans la salle d'attente et pas avec moi :cry: Bon le nombre de baleines comment à diminuer, je vous avoue que pour moi ça va être une libération je n'en peux plus, la grossesse d'Hugo était beaucoup plus sympa à vivre. Je vous laisse j'ai super mal dans le dos je vous fais des gros bisous et je pense fort à vous meme si je viens pas souvent. Bonne nuit les mamans et les futurs mamans ainsi que tous les bébés.[/quote:fbd61be074] il ne veut pas assister à l'accouchement ? en tout cas, j'espère que tout ira pour le mieux gros bisous à toi
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 19:04
Me revoilou après une longue sieste de3h30 ! Ca fait un bien fou même si j'ai eu qq contractions ds mon sommeil. Je n'ai pas encore félicité les parents des petites merveilles dont on a découvert la frimousse ! Palo, cette fois, ça sent bon ! bon courage ! [b:5896809381]Titia [/b:5896809381]: j'ai vu que tu avais eu une baisse de moral. Ravie de constater que tt est rentré ds l'ordre. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ce soir : ton bébé attendra que tu sois entourée ou par ta mère ou par ton homme pour arriver ! Mais n'en fais pas trop ! Et je rejoins également ce que vs disiez avec [b:5896809381]Pika[/b:5896809381]. Je comprends que c'est frustrant ttes ces personnes qui n'appellent que pour savoir si on a accouché ! Moi qui suis à Jour J, tous les messages que je reçois depuis 2 ou 3 jours c'est du type "bon, tu dois être en train de pousser, blabla...". Ca me GAVE !!!!!!!!!!!! [b:5896809381]Tali [/b:5896809381]: je vois que tu as choisi la meilleure solution pour te ménager un peu et profiter au max de ton petit Noé ! C'est génial ! Tu verras, ds qq jours, il va trouver un rythme et tu pourras reprendre une activité quasi normale. [b:5896809381]Lili [/b:5896809381]: oui, effectivement, je pense que la lune a de sérieux effets sur nous ! A la maison, hormi mon filsn personne ne s'estendrmi avant 5h du mat la nuit dernière ! Je ne sais pas si c'est à cause de l'anxiété deu terme, de la chaleur (on a connu pire tt de même !) ou autre mais impossible de trouver le sommeil... [b:5896809381]Alex [/b:5896809381]: ça y est, tes hommes rentrent ce soir ! C'est génial, tu vas pouvoir câliner Loïck et te faire chouchouter par ton chéri ! Profites-en pour te reposer un max ! [b:5896809381]Féerose [/b:5896809381]: la photo, la photo, la photo ! En tous cas, qd tu as une idée une idée en tête, tu n'en démords pas ! Bon, de mon côté, j'ai qq contractions douloureuses mais elles ne st pas très rythmées ni assez nombreuses. a la mater, elles m'ont dit de revenir si, entre autres, je saignais comme des règles. Or, je saigne pas mal mais pas au point que ça coule tt seul (sorry !). Alors je patiente... Ah, un nvelle contractions ! Je vs embrasse et peut-être à tt à l'heure. Merci pour votre soutien et grs bisous à ttes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.