Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 13:43
[b:c56935d73f][color=deeppink:c56935d73f]Alex -> [/color:c56935d73f]Moi sa va sinon , c'est calme à la maison , j'ai de nouveau eus y'a pas longtemps mon grain à m'énerver en deux secondes et des fois un peu pour rien mais c'est passé ( heureusement ! :lol: ) maintenant on va voir se que sa donnera pour moi l'apres accouchement car on ne peux pas prévoir mais j'espère que sa ira ^^ ! [color=pink:c56935d73f]Nanie ->[/color:c56935d73f] Moui sa marche mais sa c'est calmé aujourdhui pourtant je pensais ... Enfin sa veux rien dire on va voir d'ici ce soir si les contractions recommencent pas souvent ;) . [color=purple:c56935d73f]Lilicripet...De joie ->[/color:c56935d73f] Alors ? . . . Heureuse ? :lol: c'est pas sa qu'on doit dire dans ses cas là ? mdr ! C'est clair que c'est pas pareil avec notre bibou , pour chéri c'est pareil , on est un peu moins à l'aise :lol: Pour les contractions , moi c'est venu au bout du deuxième câlins ........... Et bien mais là sa c'est calmé mais comme dit sa veut ptete rien dire :p . Pour la lune avant hier je l'ais pas vu et hier j'ai oubliée de regarder si je pouvais la voir d'une de mes fenêtres ou pas . [color=indigo:c56935d73f]Paloma -> [/color:c56935d73f]Sa a l'air de travailler bien , je suis contente pour toi et j'espere que sa va continuer et s'intensifier jusqu'à se que tu sois à la mater' pour avec la petite Eleonore :D ! [color=coral:c56935d73f]J'avais pas vu que Nanie est partie à la mater' ! faut que je met mes lunettes je crois ! ah bein yes alors :D :D ! j'espere que l'on aura de bonnes nouvelles !!!![/color:c56935d73f] [color=limegreen:c56935d73f]Nadia ->[/color:c56935d73f] Moi sa va être le repassage pas que j'accouche avant , je devais le faire hier mais je pouvais vraiment pas rester debout :lol: ! En plus sa va j'ai de quoi repasser :p ! [color=seagreen:c56935d73f] Kezia ->[/color:c56935d73f] Rooh il est beauuuuu ! je vois que ses freres sont content :) ! je te souhaite bon courage pour ta mère que tu vas voir , je ne suis pas dans ton cas mais je sais que se n'est pas facile ( mon chéri aussi n'a plus sa maman et il ni va presque pas la voir ; trop de peines ) [color=coral:c56935d73f]Pour lili , je crois que c'est lilicripet..De joies qui demandait des news , je l'ais vu hier passer dans la section neuf mois . Je suis un peu fatiguée aujourdhui parceque comme d'hab' depuis une semaine au moins le matin je suis réveillée tot ( 5h) et ensuite je ne dors plus profondément d'autant que j'ai eus des contractions dans la nuit que je ressentais , là sa c'est calmé .... Bon je vous laisse je vais faire mon repassage et je vous dis à plus tard . Gros bisous et passez une bonne apres midi ;) ![/color:c56935d73f] [/b:c56935d73f]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 13:56
salut les filles... grosse baisse de moral... romain vient de partir et j'ai éclaté en sanglots... j'arrivais pas à lui parler et je lui ai dit d'y aller, et par la fenêtre il m'a vu en larme et à fait demi tour. je lui ai dit je sens que tu vas être à poitiers et que ça va commencer pour moi. il m'a rassuré, et je sais qu'il y a le temps entre le début du travail et l'accouchement mais j'angoisse et ces putains d'hormones,hé bin, j'suis en plein dedans là... mes yeux pleurent tout seul, alors il m'a dit d'aller sur le forum pour parler avec vous ça ira mieux! PFFF dis donc, C NUl d'être comme ça... ce matin il m'a dit, bon ce soir, tu prends un transat, toute nue et face à la lune et t'attend!!! lol il a que des bonnes et belles paroles pour me faire du bien, c rassurant mais bon, là je suis toute seule... d'habitude j'apprécie la solitude mais là ce n'est pas pareil... ma mère rentre dimanche soir jusqu'à lundi soir et romain lundi soir. donc c'est juste cette nuit où j'espère que ça ira! allez, je vous fait à toutes une grosse bise, fallait que je vide mon sac !!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 13:57
pamela :arrow: j'espere que ca ira pour toi aussi apres l'accouchement!!!c'est pas facile de toute manieres avec les hormones
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 14:00
Salut les filles, JE passe rapidement pour vs tenir au courant : comme convenu, je suis allée à la mater ce matin pour prendre les comprimés qui doivent ramollir mon col. Depuis, j'ai des contractions douloureuses relativment rapprochées. Je ne me fais pas trop d'illusion car on m'a dit que ce serait plutôt pour cette nuit ou demain... si ça marche ! Sinon, rdv mater pur déclenchement lundi matin. Je suis naze car je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. je vais donc essayer de dormir un peu si les contractions ne s'intensifient pas trop. Je vs tiens au courant si ça se concrétise ds la journée. Nanie et Palo, je pense bien fort à vs ! Gros bisosu àà ttes les autres !
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 14:18
Coucou les filles, Ben je vois bcp de changement depuis ma dernière connexion... alors bienvenue aux nouveaux BB et félicitations aux mamans (et papas aussi :lol: !) Titia, paloma, lili toujours fidèles au poste... ça ne devrait plus tarder cette fois pour vous aussi...! Alex ta petite merveille est très craquante... Loïk n'est pas trop jaloux ? Moi suis épuisée, car miss Laly tête quasi toutes les 1h30 de 21h à 2h30 du mat' et ensuite c'est Ethan qui se réveille à 6h et veut déjeuner !!! :shock: ... et comme il ne veut plus faire de sieste la journée, je ne peux pas me reposer non plus :? ... Seul point positif, j'ai déjà tout reperdu mes kilos :lol: ... Bon allez je vais tondre et finir le ménage (maintenant j'ai plus d'excuses pour ne pas le faire :wink: ) gros bisous les futures et nouvelles mamaoût... Mag
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 14:44
alex :arrow: mon fils est comme lou si il ne fait pas son rot après c'est soit régurgitation soit vomit :roll: titia :arrow: ba alors çà va pas. je te comprends à 100% car mon zhom était en déplacement jusqu'à la veille de mon accouchement et j'avais la même peur. sache que le psychisme fait beaucoup donc à mon avis ton bébé attendra ton homme :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:17
[quote:c626043dcf="cgilg"]alex :arrow: mon fils est comme lou si il ne fait pas son rot après c'est soit régurgitation soit vomit :roll: titia :arrow: ba alors çà va pas. je te comprends à 100% car mon zhom était en déplacement jusqu'à la veille de mon accouchement et j'avais la même peur. sache que le psychisme fait beaucoup donc à mon avis ton bébé attendra ton homme :wink:[/quote:c626043dcf] ok je viens te t'envoyer un sms!!moi ca commence a m'inquieter ce probleme!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:23
Coucou les filles! :arrow: Ma petite Titia: j'ai lu ton mess, et c'est vrai que c'est pas de toi de pas être bien, c'est que tu dois vraiment flipper! c'est normal, ton accouchement se rapproche, et avec la fatigue, le stress on s'angoisse, viens papoter avec tes mamas, déjà ça c'est une bonne idée, et tu verras demain sera vite arrivé :wink: ! un peu de télé, de rangement et le tps passe vite! je te fais de gros bisous, je pense fort à toi :wink: ! :arrow: Biboupm: oui, j'imagine que ça doit ça être évident pour toi, gros bisous et bon repos! :arrow: Babyboum: allez, tiens le coup, c'est pour bientôt! Bon , mon homme rentre du boulot, je vous embrasse toutes!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:25
De retour de pique nique..... [b:d45ecdd585]Nadia [/b:d45ecdd585]: Merci pour ton message de ce matin pour la hauteur Uterine. Cela me rassure... :wink: Tu as l'air bien partie niveau contractions dis donc !! Avec ton menage du jour... tou devrait s'accelerer. [b:d45ecdd585]Cgilg [/b:d45ecdd585]: merci aussi pour ton message de ce matin sur rle ventre descendu... ca me rassure aussi. :wink: [b:d45ecdd585] Elomars[/b:d45ecdd585] :arrow: Rooohhh.... un nouvel avatar avec ta Princesse Clara !!! Je suis FAN :wink: [b:d45ecdd585]Kezia [/b:d45ecdd585]: anthony est magnifique !!! Oui, ca a l'air dur les nuits dis donc ! [b:d45ecdd585]Laloue [/b:d45ecdd585]:arrow: Rohhhoo lalal... oui, ca a l'air dur a vous lire toutes avec vos petits bouchons. Tu nous tiendras au courant de ce que dit le pediatre ? [b:d45ecdd585]Alex[/b:d45ecdd585] : ma puce.. tu es formidable car tu arrives... meme sans grand moral, a faire des mssages a toutes, a venir poster , à nous encourager.... tu es vraiment incroyable !!! Voui, mon Uterus fait dodo ! Je crois que bébé est TRES bien lové dans mon bidou....et qu'il est bien decicé a attendre le 28/08 !!! Je verrais tout le monde partir et revenir :wink: C'est SUPER si Lou est une goulue !!!! Meme si elle ne fait pas tjrs ses rots, au moins tu ne t'inquietes pas de sa prise de poids :wink: Quoi ?? tes hommes rentrent ce soir tard !!! Ohlalal, je suis contetnte pour toi !!! C'est bien que tu sois sortie !!! Tout va rentrer dans l'ordre tu verras. [b:d45ecdd585]Pamela [/b:d45ecdd585] :arrow: Ca fait plaisir de te lire. Alors oui, je pete de joie et voui HEUREUSE !!! C'est bien ca que l'on dit :lol: :lol: :lol: Bon, pour les contractions post calins.. je n'y crois pas pour moi... J'en ai, de temps en temps dans la journée, mais pas des douloureuses... et puis plus du tout rythtmées... j'avoue que je ne me sens pas prete du tout d'accoucher :wink: Merci pour les nouvelles de Lili (qui pete pas....). Ah, je vais essayer de voir ses derniers messages. Bon, et toi, tu nous tiens au courant si tes contractions reprennent !!! :wink: [b:d45ecdd585]Titia [/b:d45ecdd585] : Bah ma belle, tu fais bien de venir faire un tour sur le fofo. Je te comprends.. sincèrement,t il ne s'agit pas d'aimer ou non la solitude.. mais nous avons toutes envie que nos zhom soient auprès de nous pur partager ces instants....ca va aller, tu fais ton tete a tete avec la lune ce soir (heu.... je serrais là aussi.. desolée ma belle...m ias bon..on ne sait jamais... :wink: ) et a partir de demain... tout pourra arriver. En plus, ton zhom non plus n'a pas envie d'en rater une miette. C'est rassurant....il fera tout pour etre a tes cotés. :wink: [b:d45ecdd585]Babyboum[/b:d45ecdd585] : et bien, ca commenc fort si les medicaments font deja effet ! Tu nous titens au courant si tu pars dans la nuit hein ?? Reposes toi bien pour prendre plein de forces. [b:d45ecdd585] biboump [/b:d45ecdd585]: Quelle peche !! Incroyable !! et en plus tu as perdu tous tes kgs !!!! Mais tu en avais pris combien ??? :shock: Bizzz a toutes Lili(cri) pete pas trop aujorud'hui OUF :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:29
Bon, le mercato ce matin : SUPER. Nous avons acheté plein de fruits et legumes et j'ai fait 3heures la queue chez le volailler..... pppffff :roll: Mais bon, ceci m'a permis de nous preparer un bon petit Pique Nique !!! Heu.. c'est la première fois que nous Pique niquons avec Zhom depuis que nous nous connaissons. Habituellement, ca n'est pas notre truc mais je vous jure que l'on a vraiment apprécié !!! Que du bonheur !!!! Donc, le repas super, ensuiute farnienté pour profiter des quelques petites eclaircies de la journée et là, retour a la maison. Je vais peut etre dormir une peitite 1/2heure... a voir... Coté contractions... ppfff.... une de temps en temps.. meme pas mal ! ET puis sinon, les os du bassin quiu travaillent, le dos, l'entrejambe.. classique.... mais aucun signe d'accouchement proche :wink: Voilà les filles, je ne sais pas si certaines sont encore sur le fofo ? Lili(cri) plus
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:37
Bon, aller, petite sieste et je rviens après . Lili(cri) :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:38
hey les filles! mon oncle et ma tante sont passés et partent juste donc ça va mieux!! merci pour vos messages! c'est sur que ce n'est pas évident, mais je sais que mon petit loucoume attendra le retour de son papa!! c'est une grosse angoisse mais ça ne se contrôle pas... j'ai un léger mal de tête mais bon ça va passer... grosse bise à vous !
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 16:42
je passe juste une minute avant d'aller au dodo... titia t'en fait pas, je te comprends...j'te souhaite pleins de courage.... d'habitude mon homme rentre le midi mais pas le samedi...du coup aujourd'hui j'devais etre toute seule...d'autant plus que si ma famille m'appelle c'est genre "alors? t'as des contractions?...non? bon ben tant pis a+ alors..." ca fait une semaine et demi que tout l'monde est au courant que j'peux pas bouger de chez moi et que j'suis toute seule tous les jours, et personne vient me voir, a croire que tant que j'ai pas "pondu" comme disent certains, j'ai aucun interet.... du coup suis comme toi, je passe mon temps a pleurer.... heureusement que j'peux lire les messages sur le forum au moins... faut que tu parles a ton petit et que tu lui dises d'attendre il comprendra :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:46
salut pika... ha je te jure! les fins de grossesse... je pense comme toi, et encore toi on t'appelle. moi j'ai l'impression que c'est à moi d'appeler les gens pour donner des news...c'est fou ça... quand mon oncle et ma tante sont passés, rien k leur dire que j'avais un coup de blues j'ai failli chialer! mais bon, ils m'ont fait rire donc ça va mieux mais c'est la seule visite que j'ai eu, plus une amie avant hier. c'est sûr que le forum est encore plus important en ce moment. je te souhaite aussi bcp de courage, allez on y est presque!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 17:27
Kikou, D'abrod, Nanie, tu es peut être en train de pousser ou tu as déja ton bébé dans les bras. Félicitations. Babyboum, tu vas être la prochaine, je pense à toi. :D Titia, ben alors ma poulette, ça va pas fort à ce que je vois. :? Je te comprend à 100%. Etre seule alors qu'on est prête à accoucher, c'est normal de flipper et de déprimer. + les hormones, ça aide pas. Allez ma belle, on est là si ça va pas. Et puis, si t'es vraiment seule et que tu te sens pas bien, je suis pas très loin et je peux toujours me déplacer si il y a urgence, ok? Les irréductibles, Nadia, Pamela, Paloma, Lilli, Pika, Elomars, Elo63 maintenant on va pouvoir vous compter sur les doigts de la main, ça fait bizarre. Lalou, la seule solution que j'ai trouvé pour tenir c'est de laisser un peu les tâches ménagères de côté et de dormir quand il dort, bref de prendre son rythme, ça m'aide à ne pas craquer; chose encore possible quand on a qu'un enfant. Noé aussi a mal au ventre après la têtée car il se gave. Je lui chante des chansons et ça a réussi à l'endormir. Gros bisous aussi aux mamans Alex, Cilg, Bbcanard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.