Posté le : 16-08-2008 à 10:34
[quote:dc4a62b84a="paloma1606"]coucou les filles,
Comme le dit ma tendre Lili, si j'étais partie à la mater, j'aurais laissé un message.
Non, je suis toujours chez moi, mais je pense que c'est une question d'heure, car j'ai vraiment beaucoup souffert cette nuit. Je perds encore le BM. J'rai réussi à m'endormir à 1h30, mais avec des mini réveil dûs au contractions qui me déchiraient le ventre. Elles sont toujours là, et irrégulières, donc rien ne sert de courir à la mater.
Par contre ce que j'ai ressenti hier soir et cette nuit n'avait vraiment rien à voir avec les précédents faux travail, là, c'était autre chose.
Merci pour vos messages les girls, ç'est vraiment hyper touchant !!!! :lol: :wink:
Là, je pense à Nanie qui a sûrement son bébé dans les bras !!!! je suis de tout coeur avec toi !!!!
J'ai un message à vous faire passer de la part de :arrow: Titia, car elle rencontre des problèmes de connexion. Alors, elle me charge de vous dire que le médoc qu'elle a pris contre les remontées gastriques a bien marché même si c'est vrai qu'il n'était pas bon. De plus, son loukoum bouge beaucoup !!!! bien sûr, elle vous fait de gros bisous !!!
Moi, de même, car je sens une belle contractions arrivées, et en plus j'ai une faim de loup !!!!
Je vous embrasse toutes très fort, et ne vous en faites pas, je laisserai un message si je pars à la mater !!!!
Passez une excellent journée !!![/quote:dc4a62b84a]
oups on a posté en meme temps :lol: bon appetit poupette!merci pour le message de titia,je lis que tu as passé la meme nuit que moi?a plus tard!!!!