Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:13
[quote:9dab6cbf2f="cgilg"]et toi lili comment vas tu? pas trop dur?[/quote:9dab6cbf2f] Merci Cgilg, Bah moi, ca va très bien, plutot la forme... meme si je m'inquietes pour bébé. Ma hauteur Uterine est tresté a 30cm depuis le debut du 9eme mois et je suis toujours a +12kg sur la balance... j'ai l'impression que bébé ne profite plus dans mon ventre et cela me travaille de plus en plus. Et depuis ce matin, je trouve mon ventre encore plus bas.... donc comme si il avait retrecit.... :roll: Cela m'inquiete.... :shock: Mais je suis deja allée souvent a la maternité alors je ne souhaite pas y retourner tous les 3 jours... alors, j'essaye de me rassurer comme je peux. Coté physique, ca va vraiment SUPER bien donc, je m'estime vraiment très heureuse. J'ai beaucoup de chance..... :wink: [b:9dab6cbf2f] J-12 [/b:9dab6cbf2f]aujourd'hui.... de toutes facons, bébé ne devrait plus trop tarder... j'espere juste u'il est toujours en bonne santé.. :wink: Ton ventre etait descendu toi avant ton accouchement ? Lili
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:19
Bonjour à toutes! Je viens de me lever et je viens aux nouvelles! :arrow: Naniepoule: et bien , ça se précise on dirait, pour la perte des eaux, tu sais moi je les ai perdu à la mater en salle d'accouchement! et bien, je te souhaite un bel accouchement si c'est le moment :wink: ! :arrow: Paloma: et bien, bon repos après toutes ces douleurs, tu vas en avoir besoin! :arrow: Lili: et bien vous êtes toutes coquines avec vos méthodes italiennes, moi je me vois pas du tout, aucune libido, j'ai trop la tête qu'au bb, d'autant plus que mademoiselle bouge bcp! bonne ballade! :arrow: Féerose: bon pédalo :wink: ! :arrow: Morgane: je crois que tu rentres aujaurd'hui, de gros gros bisous à toi et toute ta magnifique famille :D !!! Bon et bien moi ce matin c'est repos, j'aménerai un peu ma fille ballader cette aprem, vu que mon chéri bosse! Plus qu'une semaine et mon homme est en congès, je me languis!!! Gros bisous à toutes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:24
coucou les filles, Comme le dit ma tendre Lili, si j'étais partie à la mater, j'aurais laissé un message. Non, je suis toujours chez moi, mais je pense que c'est une question d'heure, car j'ai vraiment beaucoup souffert cette nuit. Je perds encore le BM. J'rai réussi à m'endormir à 1h30, mais avec des mini réveil dûs au contractions qui me déchiraient le ventre. Elles sont toujours là, et irrégulières, donc rien ne sert de courir à la mater. Par contre ce que j'ai ressenti hier soir et cette nuit n'avait vraiment rien à voir avec les précédents faux travail, là, c'était autre chose. Merci pour vos messages les girls, ç'est vraiment hyper touchant !!!! :lol: :wink: Là, je pense à Nanie qui a sûrement son bébé dans les bras !!!! je suis de tout coeur avec toi !!!! J'ai un message à vous faire passer de la part de :arrow: Titia, car elle rencontre des problèmes de connexion. Alors, elle me charge de vous dire que le médoc qu'elle a pris contre les remontées gastriques a bien marché même si c'est vrai qu'il n'était pas bon. De plus, son loukoum bouge beaucoup !!!! bien sûr, elle vous fait de gros bisous !!! Moi, de même, car je sens une belle contractions arrivées, et en plus j'ai une faim de loup !!!! Je vous embrasse toutes très fort, et ne vous en faites pas, je laisserai un message si je pars à la mater !!!! Passez une excellent journée !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:31
hello les chipounettes d'amour :D :arrow: alex,oui tu avais raison,cette nuit j'ai des contractions qui m'ont réveillés,très peu mais assez violente côté douleurs! la ça va j'ai rien de particulier,donc aujourd'hui je vais faire le ménage,comme ça je serais debout pour faire travailler mon col,et aussi car c'est le foutoirs(hier j'ai pas rangé :oops: )et zhom est une tornade :lol: :arrow: bon j'ai lu que nanie est partie à la maternité?chouette il en fallait une pour relancer le processus :lol: pour paloma,je pense aussi qu'elle doit faire son gros dodo :D :arrow: lili,ça à l'air de péter la forme?pour la hauteur utérine,ne t'inquiètes pas,moi mon ventre ne grossit plus depuis 1 mois,j'ai même perdu des cm :shock: tant que bébé bouge bien c'est l'essentiel alors destress!!!!c'est que l'on est actives aussi :wink: bon lever a toutes les mama et futures mama,faut que j'attaque le menage avant d'accoucher :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:34
[quote:dc4a62b84a="paloma1606"]coucou les filles, Comme le dit ma tendre Lili, si j'étais partie à la mater, j'aurais laissé un message. Non, je suis toujours chez moi, mais je pense que c'est une question d'heure, car j'ai vraiment beaucoup souffert cette nuit. Je perds encore le BM. J'rai réussi à m'endormir à 1h30, mais avec des mini réveil dûs au contractions qui me déchiraient le ventre. Elles sont toujours là, et irrégulières, donc rien ne sert de courir à la mater. Par contre ce que j'ai ressenti hier soir et cette nuit n'avait vraiment rien à voir avec les précédents faux travail, là, c'était autre chose. Merci pour vos messages les girls, ç'est vraiment hyper touchant !!!! :lol: :wink: Là, je pense à Nanie qui a sûrement son bébé dans les bras !!!! je suis de tout coeur avec toi !!!! J'ai un message à vous faire passer de la part de :arrow: Titia, car elle rencontre des problèmes de connexion. Alors, elle me charge de vous dire que le médoc qu'elle a pris contre les remontées gastriques a bien marché même si c'est vrai qu'il n'était pas bon. De plus, son loukoum bouge beaucoup !!!! bien sûr, elle vous fait de gros bisous !!! Moi, de même, car je sens une belle contractions arrivées, et en plus j'ai une faim de loup !!!! Je vous embrasse toutes très fort, et ne vous en faites pas, je laisserai un message si je pars à la mater !!!! Passez une excellent journée !!![/quote:dc4a62b84a] oups on a posté en meme temps :lol: bon appetit poupette!merci pour le message de titia,je lis que tu as passé la meme nuit que moi?a plus tard!!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:35
paloma :arrow: repose toi alors et tiens nous au courant. :wink: lilli :arrow: oui mon ventre était descendu un peu en fin de grossesse.comme disait zhom, ton bidon fait ballon de rugby et plus ballon de foot. vive la comparaison :lol: c'est normal que çà descende :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:35
Passage eclair avant Depart au Mercato !! Ma Paloma :arrow: Oui, je pense comme toi que ce n'est plus qu'une question d'heures.... meme si je ne suis pas trop connectée aujroud'hui... je pense très fort a toi ! Elomars :arrow: Je t'avoue que j'ai une super libido ....dans mes reves... mais en vrai... c'etait un tout petit peu different car.... avec le Kinder dans le bidon... ca fait drole :shock: Mais... faire des calins et echanger de la tendresse... ca fait toujorus du bien :wink: Bon, cette fois, j'y vais avant que Zhom ne me rouspette. Bizz a Titia et tant mieux si le Gaviscon fait effet. Bizzzz Lili(cri) :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:40
:arrow: Lili: moi idem! en rêve! mais c'est vrai que le gros bidou, ça me calme mes ardeurs! et bien bonne ballade, BIZZZZ!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 11:59
coucou!!! comment allez vous?? Ici tout va bien, je commence a etre epuise car Anthonyqui jusque la dormait sans probleme apres ses biberons rete eveillé pendant 2 h!!!! Hier soir il a bu a 23h30 et n'as pas dormi avant 2h30 puis s'est reveillé a 4h30 pour un bibi! bon il s'est rendormi a 5h et on est reveill depuis 8h30!!! Enfin je suis reveillée parce que lui il dort!!!! oups j'ai parlé trop vite!!! Cette aprs midi, je vais sur la tombe de ma maman, lui "presenter" mes fils!!! Ca a etre dur ca fait 3 ans que j'y sis pas allée!!!! Mais en ce moment j'ail'impression qu'elle m'appelle car je ne fais que de rever du village ou elle est enterrée, ... enfin je sens que je dois y aller!!!! enfin a part ca allez sortez nous ces beaux bebe on veut voir leurs frimousses!!!!!! Je mets quelques photos d'Anthony qui a deja 15 jours!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00044,70bd9bf688290895406f8fe5c82694cf.jpg.html][img:0091e22fd5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/70bd9bf688290895406f8fe5c82694cf.jpg[/img:0091e22fd5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50680,b0ace90f2204660585a4bf170876d84a.jpg.html][img:0091e22fd5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/b0ace90f2204660585a4bf170876d84a.jpg[/img:0091e22fd5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50717,6f4dcfb7fc2b95b9eddea5fa5891462a.jpg.html][img:0091e22fd5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/6f4dcfb7fc2b95b9eddea5fa5891462a.jpg[/img:0091e22fd5][/url]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 12:26
[quote:82113e4cb1="Kezia14"]coucou!!! comment allez vous?? Ici tout va bien, je commence a etre epuise car Anthonyqui jusque la dormait sans probleme apres ses biberons rete eveillé pendant 2 h!!!! Hier soir il a bu a 23h30 et n'as pas dormi avant 2h30 puis s'est reveillé a 4h30 pour un bibi! bon il s'est rendormi a 5h et on est reveill depuis 8h30!!! Enfin je suis reveillée parce que lui il dort!!!! oups j'ai parlé trop vite!!! Cette aprs midi, je vais sur la tombe de ma maman, lui "presenter" mes fils!!! Ca a etre dur ca fait 3 ans que j'y sis pas allée!!!! Mais en ce moment j'ail'impression qu'elle m'appelle car je ne fais que de rever du village ou elle est enterrée, ... enfin je sens que je dois y aller!!!! enfin a part ca allez sortez nous ces beaux bebe on veut voir leurs frimousses!!!!!! Je mets quelques photos d'Anthony qui a deja 15 jours!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00044,70bd9bf688290895406f8fe5c82694cf.jpg.html][img:82113e4cb1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/70bd9bf688290895406f8fe5c82694cf.jpg[/img:82113e4cb1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50680,b0ace90f2204660585a4bf170876d84a.jpg.html][img:82113e4cb1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/b0ace90f2204660585a4bf170876d84a.jpg[/img:82113e4cb1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50717,6f4dcfb7fc2b95b9eddea5fa5891462a.jpg.html][img:82113e4cb1]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/6f4dcfb7fc2b95b9eddea5fa5891462a.jpg[/img:82113e4cb1][/url][/quote:82113e4cb1] ils sont beaux comme tout tes amours!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 13:07
bonjour a toutes!! j epsere que tt le monde vas bien!!! nous tres tres fatiguée et je suis tellement naze que je chiale pour rien!!! c dure! cette aprem rdv avec le pediatre pour voir si on peu le passer au bibs la nuit car c dur en plus il pleur des quil est plus avec nous et a mal au ventre ! ptetre que mon lait lui plais plus on verra bien :(
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 13:22
:arrow: le menage est fini,oufffffffff! :D :arrow: c'est calme le forum aujourd'hui!! :arrow: lalouceo,toi aussi tu es crevée,je pense que les autres mamans vont pouvoir te donner des conseils car vous êtes toutes dans la même situation :wink: :arrow: kezia,il est vraiment très beau anthony,bon courage pour cette après midi! bonne après midi à toutes :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 13:26
Bonjour les filles!!! Je suis quasiment sue que Nanie a son bébé !!Nanie je t'ai laisser un mp!!! JE dis "FELICITATION A NANIEPOULE"!!!! :D Paloma :arrow: si tu continue a avoir beaucoup de contractions files ,c'est pour aujourd'hui,ton uterus travail dure en ce moment!!je te souhaite bon courage!!tien moi au courant!! nadia :arrow: Si tu as toujours mal,avant lundi tu as Cassandre dans les bras!!N'oublie pas que c'est une fille,elles sont chipies,elle font mal des le debut du travail,alors n'hesite pas aller a la mater!! lalouceo :arrow: pleure ca fait du bien!l'allaitement n'est pas si facile que ca!!c'est dure pour la maman comme pour le bébé!!tu as raison parles en a ton pediatre! Lili(cri)pette...pas fort aujourd'hui :lol: :arrow: Alors et toi ton uterus fait dodo ou quoi? Cgilg :arrow: Lou et une goulue sur ses bibs elle les avale trop vite,si elle ne fait pas de rot franc c'est le vomi assurée!Est ce que Nathan est pareil!!? J'ai eu des nouvelles de poca,elle 'a envoyé un sms!!Elle va mieu ,elle se remet de son accouchement,Armant va bien il faisait dodo!!!c'est super!! Sinon mes 2 hommes rentrent ce soir tard!!je suis contente,du coup ca m'a motivée a aller faire un peu de course,a l'occurence de sortir un peu!! Ce matin j'ai fais la grass mat,Lou ayant pris un bib a 7h,j'etais trop crevée du cou j'ai rendormie apres!! Je vous embrasse toutes gros bisous a toutes les mamaouts kezia :arrow: jolies enfants :wink: alex
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 13:26
oui nadia tu as raison!!! mais j espere vraiment que le pediatre va me donner qql pour l aide mon ti bonhomme car eux il son tres allaitement alors pour essayer d avoir des bibs la nuit je ne veu pas quil me dise non!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 13:28
merki alex de ton message!! :D repose toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.