Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 02:22
nanipoule et paloma :arrow: la lune ferait elle effet sur vous? nanipoule n'attend pas trop tout de même car c'est ton deuxième bébé et tu ne perdra pas forcément les eaux tout de suite. tu es loin de la mater?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 02:25
paloma :arrow: contractions intenses qui se rapprochent je pense que c'est le début de travail. en + tu as perdu le bouchon muqueux. pour mieux gérer les contractions je relativisais en me disant que dans quelques heures je tiendrai mon bébé dans les bras si çà peut t'aider. tes contractions sont tous les combien?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 02:26
coucou les filles comment allez vous ? j'essayer de poster depuis hier mais pas le temps alors j'enregistre au fur et a mesure ce que j'écris lol alors a ce que je vois ça travail pour [b:4a912113de]paloma et nanie[/b:4a912113de]? vous en étes ou les filles? je vais essayer de continuer mon romain que je vous est préparer bisou
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 02:28
SALUT BB CANARD comment vas tu? pas trop dur.bon moi c'est l'heure du biberon :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 02:30
Coucou bbcanard et cgilg, les contractions sont pas encore vraiment douloureuses mais toutes les trois minutes depuis presque 2h...donc je vais quand même partir à la mater. J'ai 15-20 minutes de route mais je dois déposer la petite chez ma soeur avant. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne!!!!!!! bonne nuit et peut-être à demain (mais franchement j'espère que non...! :wink: :lol: ) Bon courage Paloma si c'est ok pour toi, bisous et je pense fort à toi!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 02:32
bon courage.allez poussez :lol: tiens nous au courant
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 08:08
Bonjour tout le monde Chouette pour paloma et nanie revenez nous avec des photos de vos p'tits bouts les filles si c'est le grand jour je vous envoie pleins d'ondes positives pour que vos accouchements soient un rêve baigné de pleine lune :wink: :lol: :arrow: Titia : j'espère que tes remontées acides se sont calmés ça doit pas être cool et que tes mains te font moins souffrir et que ça travaille dur dans ton bidou ::wink: :arrow: Nadia : j'espère que tu es moins fatiguée miss et que tout va bien pour toi et que ta petiote fait son chemin vers la sortie chocolat :wink: A toutes les autres je vous dis bon réveil et une très bonne journée!! Je ne vais pas encore passé sur le fofo avant ce soir car aujourd'hui c'est pique nique et pédalo (et oui j'y tiens et ce coup ci on a vérifié hier que c'ètait bien ouvert :wink: ) je pense très fort à vous toutes aux familles dejà au complet et à celles qui attendent leurs petits "désiré(e)" ou leur surprise :wink: Lili :comment ça va toi? Ca travaille aussi miss? Bon réveil et bonne journée! Je reprendrais des news plus tard et j'espère avec pleins de bonnes nouvelles!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 08:58
Bonjour les Filles, Alors Paloma et Naniepoule .... vous etes parties à la Mat ??? SUPER !!! Si c'est le cas... ca faisait un petit moment que nous attendions des naissances chez les Mamaouts !!! Feerose :arrow: Bonjour, comment vas-tu ? alors tu as encore un super programme aujorud'hui. Moi, je suis dans le meme etat que toi.. plutot en forme (avec tout de meme des besoins de sieste ou de repos plusieurs fois par jour....ce que tu ne sembles pas avoir). Mon programme de la journée : Marché ce matin avec Zhom.... puis, promenade et Pique Nique au bois de Saint Cucufa ! ensuite, retour a la maison en debut d'après midi....Je ne pense pas aller a la piscine comme hier et avant hier dans l'après midi carr le temps a l'air moins beau... Sinon, hier soir... gros calin avec mon Homme :D :D :D :D ca faisait une ETERNITE !!!!! J'etais toute contente !!!!! :wink: En revanche, pas l'ombre d'une contraction suite au calin :shock: Donc la methode Italienne ne fonctionne pas du tout sur moi :roll: :roll: Dommage. Et avant de me coucher, je vous jure, je suis allée surr le Balcon regarder la Lune dans les yeux.....pendant 10 minutes....mais....rien de rien :lol: :lol: :lol: Voilà les filles. Ca fait bizarre quand meme la methode Italienne avec le Kinder dans le bidon....j'avoue que ca m'a un peu perturbée... :wink: Bon, je vous souhaite a toutes un très très bon reveil les mamas, Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:03
[b:14a0f58183]Cgilg [/b:14a0f58183]:arrow: Bonjour. Mais dis donc, tu veille sur le fofo jour et nuit. Ahhhh..........merci les biberons....cela doit te tenir eveilée longtemps. Mais, il a l'air de bien boire Nathan. Tu as vu, la methode Italienne chez moi = NADA ! Ca ne fonctionne pas du tout :!: :wink: Mais bon, merrci du conseil quand meme. [b:14a0f58183]Nadia[/b:14a0f58183] :arrow: Je penssais ce matin.... entre Paloma, Titia, Nanipoule, Babyboum, Feerose qui vont partir dans les prochains jours.... nous resterons Elomars, toi et moi a attendre la fin.... avec toutes nos nouvelles mamans revenues !!! :wink: Sauf si la Lune a fonctionné pour toi et Elomars.... :wink: Moi, je sens bien que je vais devoir postuler pour la nouvelle lune de 30 Aout !!! :wink: [b:14a0f58183]BBcanard[/b:14a0f58183] :arrow: Comment vas-tu ? Ca va tu t'en sors avec tes pitchounes ??? Ca doit etre sportif quand meme ??? Letale n'est pas trop jaloux de Seraphin ? Bon, a tout de suite, je file a la douche pour etre prete pour le Mercato ! Lili(cri) :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 09:07
[quote:daa8de3b72="Lilicripette"]Bonjour les Filles, Alors Paloma et Naniepoule .... vous etes parties à la Mat ??? SUPER !!! Si c'est le cas... ca faisait un petit moment que nous attendions des naissances chez les Mamaouts !!! Feerose :arrow: Bonjour, comment vas-tu ? alors tu as encore un super programme aujorud'hui. Moi, je suis dans le meme etat que toi.. plutot en forme (avec tout de meme des besoins de sieste ou de repos plusieurs fois par jour....ce que tu ne sembles pas avoir). Mon programme de la journée : Marché ce matin avec Zhom.... puis, promenade et Pique Nique au bois de Saint Cucufa ! ensuite, retour a la maison en debut d'après midi....Je ne pense pas aller a la piscine comme hier et avant hier dans l'après midi carr le temps a l'air moins beau... Sinon, hier soir... gros calin avec mon Homme :D :D :D :D ca faisait une ETERNITE !!!!! J'etais toute contente !!!!! :wink: En revanche, pas l'ombre d'une contraction suite au calin :shock: Donc la methode Italienne ne fonctionne pas du tout sur moi :roll: :roll: Dommage. Et avant de me coucher, je vous jure, je suis allée surr le Balcon regarder la Lune dans les yeux.....pendant 10 minutes....mais....rien de rien :lol: :lol: :lol: Voilà les filles. Ca fait bizarre quand meme la methode Italienne avec le Kinder dans le bidon....j'avoue que ca m'a un peu perturbée... :wink: Bon, je vous souhaite a toutes un très très bon reveil les mamas, Lili(cri) :wink:[/quote:daa8de3b72] Coucou miss un dernier petit mot avant d'y aller cool que tu es la forme je te rassure la méthode italienne ne marche pas pour nous non plus :cry: mais bon c'est pas grave on va bien finir par les voir nos p'tis amours j'espère que c'est le grand jour pour paloma et nanie. Toi aussi passe une bonne journée c'est sympa les pique nique enfin pour ma part j'aime bien profite bien de ton chéri et à ce soir à moins que la lune t'es écoutée hier soir :wink: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:28
[quote:8dff239e33="féerose"] Coucou miss un dernier petit mot avant d'y aller cool que tu es la forme je te rassure la méthode italienne ne marche pas pour nous non plus :cry: mais bon c'est pas grave on va bien finir par les voir nos p'tis amours j'espère que c'est le grand jour pour paloma et nanie. Toi aussi passe une bonne journée c'est sympa les pique nique enfin pour ma part j'aime bien profite bien de ton chéri et à ce soir à moins que la lune t'es écoutée hier soir :wink: :lol:[/quote:8dff239e33] Merci pour ton petit message. Habituellement, nous ne somms pas très très pique nique mais là, c'est l'occasion, Paris et la region sont deserts.. le marché ce matin pour faire le plein de produits ultra frais... si le soleil pointe le bout de son nez... ca devrait etre agreable de passer le dejeuner en plein air. Et puis, c'est un beau pretexte de promenade ! Passez une bonne journée a pedalos et reviens nous faire un petit coucou ce soir. Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:46
coucou oui les biberons tiennent éveillés.nathan boit vite mais après c'est long pour les rototos. :roll: nanipoule doit être en train de pousser car elle n'est pas revenue postée. courage ma belle paloma :arrow: es tu as la mater aussi :?: :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:49
dommage pour vous que la méthode italienne ne marche pas pour vous les filles. mais çà reste agréable tout de même :wink: après l'accouchement faut attendre environ 3 semaines/1 mois. dur dur. heureusement qu'on peut prendre du plaisir sans pénétration :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 09:50
[quote:b87c06fab5="cgilg"]coucou oui les biberons tiennent éveillés.nathan boit vite mais après c'est long pour les rototos. :roll: nanipoule doit être en train de pousser car elle n'est pas revenue postée. courage ma belle paloma :arrow: es tu as la mater aussi :?: :wink:[/quote:b87c06fab5] Oh, je ne pense pas que Paloma soit a la mater, elle nous avait dit qu'elle mettrait un dernier message si elle partait.... comme nous n'avons pas de msg.... je ne pense pas qu'elle y soit partie (ou alors, en grande urgence... ce qui expliquerait que nous n'ayons pas de message). Elle doit se reposer après toutes ces emotions... :wink: REviens vite nous faire un coucou Paloma lorsque tu seras reveillée. A très vite, Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:00
et toi lili comment vas tu? pas trop dur?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.