Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:40
mais c'est dégueuuuu le gavisconell à la menthe, oh la vache je v vomir!!! hé un dernier truc! samedi dernier jefaisune lettre recommandée avec accusé de reception pour financo et à la posteje meloupe entre destinataire et expéditeur, là, la femme me dit jevous lerefait. et cette conne apparemment elle n'apasenvoyé le bon, puisque romain m'a dit t'as une lettrequi t'attend à la poste de poitiers, c bizarre c'est ton écriture dessus... bref, cette naze, jel'apelle demain et elle va payer la lettre car je v pas encore payer 3 euro et des patates pour qu'elle aille à la bonne adresse... non mais sans déconner... je cpas si vous avezpigé mais c pas grave allez, je fini de mater PBLV
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:52
[quote:b240702e36="titia2606"]mais c'est dégueuuuu le gavisconell à la menthe, oh la vache je v vomir!!! hé un dernier truc! samedi dernier jefaisune lettre recommandée avec accusé de reception pour financo et à la posteje meloupe entre destinataire et expéditeur, là, la femme me dit jevous lerefait. et cette !!! apparemment elle n'apasenvoyé le bon, puisque romain m'a dit t'as une lettrequi t'attend à la poste de poitiers, c bizarre c'est ton écriture dessus... bref, cette naze, jel'apelle demain et elle va payer la lettre car je v pas encore payer 3 euro et des patates pour qu'elle aille à la bonne adresse... non mais sans déconner... je cpas si vous avezpigé mais c pas grave allez, je fini de mater PBLV[/quote:b240702e36] bonne soirée et le gaviscon c'est pas top le gout! :arrow: bon je n'ai plus de contractions alors je vais me caller sur le canapé,à demain les fifilles!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:55
:arrow: Bonne soirée et bonne nuit les filles !!! à demain !!! :arrow: Alex, les douleurs que tu me décris, c'est bien ce que j'ai et je dois prendre du Spasfon pour les calmer !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:23
Bonsoir les minettes, Bon, comme vous etes toutes au repos ce soir... je pense que beaucoup de petits bébés se preparent pour les prochains jours :wink: C'est bien tout ca les filles !!! Je veille sur le post en attendant,... ne vous inquietez pas.... et pusi, je tiendrais comapgnie aux deja mamans ! Parceque moi, niveau forme, ca va plutot bien... heureusement que je peux faire ma 1/2heure de sisetes par jour... mais sinon, je suis en pleine forme. Ca m'inquiete d'ailleurs... :shock: :shock: Je ne vais jamais accouche je crois :roll: Bon, en tous cas, je suis là Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:35
Bon, je vois que vous etes TOUTES parties.... alors je vous souhaite une tres bonne nuit, sans douleurs et sans pleurs et vous dit a demain. Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:39
eh bein le poste va être désert ce soir. en effet, vos corps se préparent les filles? nathan a 14 jours déjà .il aurait du naitre aujourd'hui :wink: . il a bu des biberons de 90ml toute la journée sauf ce soir où il a bu 80ml. c'est bien. :lol: on a été se ballader pendant 45 minutes avec nathan, c'était super agréable. vive le beau temps :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:48
bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et n'oubliez pas la position de la lune :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:54
[quote:6d13660ecc="paloma1606"]:arrow: Bonne soirée et bonne nuit les filles !!! à demain !!! :arrow: Alex, les douleurs que tu me décris, c'est bien ce que j'ai et je dois prendre du Spasfon pour les calmer !!![/quote:6d13660ecc]pour voir si ce n'est pas un faux travailprend un spasfon suppo et 30 min plus tard enchaine avec 2 spasfon a gober!!si cela persiste c'est surement le travail
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:56
[quote:35bb271eff="nadia-go33"][quote:35bb271eff="titia2606"]mais c'est dégueuuuu le gavisconell à la menthe, oh la vache je v vomir!!! hé un dernier truc! samedi dernier jefaisune lettre recommandée avec accusé de reception pour financo et à la posteje meloupe entre destinataire et expéditeur, là, la femme me dit jevous lerefait. et cette !!! apparemment elle n'apasenvoyé le bon, puisque romain m'a dit t'as une lettrequi t'attend à la poste de poitiers, c bizarre c'est ton écriture dessus... bref, cette naze, jel'apelle demain et elle va payer la lettre car je v pas encore payer 3 euro et des patates pour qu'elle aille à la bonne adresse... non mais sans déconner... je cpas si vous avezpigé mais c pas grave allez, je fini de mater PBLV[/quote:35bb271eff] bonne soirée et le gaviscon c'est pas top le gout! :arrow: bon je n'ai plus de contractions alors je vais me caller sur le canapé,à demain les fifilles!![/quote:35bb271eff] tu decris des douleurs de regles,c'est surement le debut du travail,si c'est pour demain matin tu auras plus de douleurs cette nuit et n'oublie pas de filer a la mater
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 22:09
Salut les mamas, je suis partie tout l'aprem et je rentre que maintenant. J'ai pas encore mangé mais je viens aux nouvelles avant, tant que vous n'êtes pas encore toutes couchées. :arrow: Alex, j'ai lu ton MP, je te répondrais tout à l'heure. Merci :arrow: Pikabou, merci pour ton soutien, c'est vrai que l'écriture est un bon défouloire mais je pense que je ne saurais pas m'en contenter, j'ai vraiment besoin de réponses et je crois que je serais heureuse d'avoir n'importe quel petit signe de lui, j'aibesoin de ça pour pouvoir lui dire aurevoir. C'est trop dur, j'ai vraiment l'impression que je ne m'en remettrais jamais. On dit qu'avec le temps ça finit par passer mais bon... :arrow: Elomars, pour l'instant malheureusement je pense + à ce qu'on ne vivra plus ou pas du tout ensemble qu'à ce qu'on a vécu. C'est justement surtout par rapport aux enfants que c'est difficile, ils seront privés d'un papy exceptionnel alors que leur grand-père paternel ne s'intéresse pas du tout à eux (il est venu voir Emie une fois, à la maternité et puis plus de nouvelles depuis 18 mois...il lui a même pas offert un petit cadeau à la naissance...). Mais c'est sur que je ne tiendrais pas le coup sans eux, ils sont ma raison de vivre ces bouts de chou! :arrow: Il est vraiment super beau le petit de Morgane! :arrow: Lili, ça fait plusieurs jours quon n'a pas vu Bbcanard aussi... :arrow: Lipou, ça fait à peu prés 4 mois pour ton papa je pense? Je savais pas que c'était le même cancer. Il parait que c un type de cancer de + en + violent. Pour lui ça n'a duré que 4 mois et il nétait pas du genre à se plaindre, il voulait toujours nous préserver mais je pense qu'il a quand m^me bien souffert. On en arrive presque à se dire"heureusement que ça a été vite, au moins il ne souffre plus", même si évidemment on voudrait qu'il soit toujours là! Ca va mieux toi, tu m'avais dit que tu rêvé aussi beaucoup de lui. :cry: Me reste 2 pages à lire mais je continue plus tard car zhom m'attend pour manger... à tout à l'heure...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 22:11
[quote:354b3f6f23="pamela81"]Paloma-> t'as raison de profiter de ton mari si il est à la maison , moi je fais pareil :) ! Je peine sur le site aufeminin à aller sur ton blog et mettre des nouvelles tof sur le miens , je sais pas mais sa rame depuis hier j'ai remarqué arf ! Alex-> Comme je disais à Pascal t'en a aussi prit bien pleins la poire lorsque tu etais avec l'autre c*n ! une mauvaise remarque par ci par là , son comportement et le faite qu'il t'ais quitté , enfin je devrais plutot dire la maniere cerise sur le gateau avec l'aide de son pote , ta MAP etc ... Bref , t'as été forte jusqu'à présent mais là tout retombe et d'un coup . Pour l'accouchement bah tu sera la premiere au courrant puisque tu es la seule que je peux contacter :) ! Titia-> J'ai vu une famille en or et j'étais étonnée que personne ne trouve deux trois réponses en plus ![/quote:354b3f6f23] Oui tu n'as pas tord,pendant 6 mois je n'ai pas ete heureuse,ma map m' demoralisé un peu plus,je devenez comme une lionne enfermé dans une cage!!j'espere que ca va sinon ma poulette?
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 00:31
Me revoilà...j'ai un peu trainé devant Secret Story avec zhom... :arrow: Paloma, je suis vraiment désolée d'avoir réveillé en toi des souvenirs douloureux, ce n'était bien évidemment pas mon intention, je suis désolée de t'avoir fait pleurer! :cry: :cry: On est jamais assez "préparés" à la mort d'un proche. Le 2 aout ça a fait 5 ans que mon grand-père nous a quittés; les années passent mais on ne les oublie jamais, ils font partie de nous, on est leur chair et leur sang coule dans nos veines. On doit continuer à vivre sans eux mais je suis sure qu'ils nous voient et qu'ils sont fiers de nous et des beaux petits bébés qu'on est en train de couver! :wink: Ils veillent sur nous. Je sais que je peux compter sur vous et ça me fait énormément de bien, je vous adore les filles, vous êtes vraiment des princesses! :arrow: Féerose, merci pour ton mot. Dis donc, tu as vraiment la pèche!! Je ne m'imagine même pas faire le tiers du quart de ce que tu fais en une journée! :lol: :shock: :shock: :arrow: Alex, c'est sur que le manque physique c'est trés dur! J'ai tout le temps envie qu'il soit prés de moi pour le prendre dans mes bras et j'ai encore souvent tendance à penser "tiens, faudrais que je demande à papa..." ou "quand je vais lui raconter ça..." puis je reviens à la réalité... Je suis triste pour ton gd-père aussi, maintenant je peux vraiment dire que je comprend ta douleur. Pour ce qui est de ton babyblues, tu as raison de consulter ton médecin, il vaut mieux ne pas trainer avec ça sinon ça risque de s'aggraver, prend le taureau par les cornes! Bisous tout plein ma poulette. :arrow: Pamela, tu as de la chance que la méthode italienne fasse effet! Moi apparemment ce n'est pas le cas... je vais devoir violer zhom ce soir pour faire avancer les choses! :arrow: Titia, je prend du RIOPAN pour les remontées acides, mon gynéco dit que c'est ce qu'il ya de mieux sur le marché et je dois dire que ça me soulage bien. :arrow: Nadia, continue de sauter, ça a l'air de faire son effet! :arrow: Lili, si si tu vas accoucher un jour! Alors tu restes dans les parages au cas où...? moi je vais peut-être partir cette nuit.... :arrow: Cgilg, profite du beau temps pour faire prendre l'air à Nathan! On sera vite en hiver... :( Bon, je vais aller me coucher car mes yeux se ferment tous seuls! Je suis claquée mais je ne sais pas combien de temps je vais savoir dormir... j'ai de fortes douleurs mais pas régulières alors on verra bien... Bonne nuit les poulettes, bisous à toutes. Nanie
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 00:50
Bon, j'ai des contractions toutes les 6 minutes mais je ne m'emballe pas, je vais quand même me coucher car je suis claquée! Peut-être encore une fausse alerte toute façon. Je vous tiens au courant... Bonne nuit
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 01:22
:arrow: Nanie, ne soit pas désolée !!! Je vois que chez toi aussi àa travaille. Moi, j'ai perdu le bouchon muqueux ce soir, et depuis, j'ai des contractions qui me font super fortes, donc depuiis 3 heures déjà, mais irrégulières, soit toutes les 10 minutes environs. J'ai pris du spasfon il y a une heure, et ça a l'air de se calmer, enfin je crois. J'ai tout de même finaliser ma valise au cas où, comme ça tout est prêt. je prends les choses calmement, même si la douleur est terrible. Si c'est le jour J, super, sinon, tant pis ! Et le papa qui essaie de ne pas montrer son stress, ça me fait sourire !!! tout à l'heure, quand je lui ai dit que j'avais des contractions fortes, il avait le sourire, car il sait ce que cela signifie, qu'il tiendra bientôt sa fille dans ses bras !!! On verra !!! :arrow: Alex, peut-être que ta prédiction va se réaliser, et que je vais accoucher ce samedi. Franchelment, je t'avoue que je le sens bien, car là, on passe de 10 minutes à 6 minutes. J'attends de voir. Mes autres chéries, je vous embrasse bien fort, et soyez sûres que je vous laisserai un message vous disant que je pars à la maternité. Gros bisous
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 01:34
Chouette Paloma, on va peut-être accoucher en même temps! Je penserai à toi! Moi j'en suis à 3 minutes mais je n'ai pas perdu les eaux... (ça me chiffonne!!)je suis trés fatiguée mais je vais aller prendre une douche... bon, je ne sais pas trop quoi faire parce que je ne veux pas réveiller mon homme et ma fille pour un faux travail mais si cette fois c'est la bonne, il faut quand même pas que je traine trop...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.