Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 18:47
:arrow: paloma : profite bien de ton mari ma belle tu as raison moi je vais faire pareil parce qu'il râle (mais qu'est-ce qu'on les aime :wink: ) je suis sur le forum à peine rentrer gna gna :roll: :wink: :lol: Bon alors les miss je vous fais de gros bisous et vous dit à demain matin en 4ème vitesse bonne soirée ,reposez vous bien et faites des bébés :wink: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 18:49
[quote:e11ee0359a="paloma1606"]:arrow: mz Féerose, comment tu fais? Bisous ma belle[/quote:e11ee0359a] Et bien j'ai la pêche et puis comme je l'ai dit j'ai la chance de ne pas avoir de maux (pas de rétention, ect) et ni de contractions donc je me dis après tout autant y aller comme ça ça m'occupe l'esprit :wink: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 18:52
nanie :arrow: comme je te l'ai dis je sais que ca peut faire mal,j'ai perdue mon grand pere meme si je sais qu'il veille sur moi il me manqué physiquement!!il est decédé d'une maladie heriditaire cardiaque! pamela :arrow: pour toi ca m'a laire d'etre en route!!Timy va bientot sortir,en tout cas ce se sent..si tu reviens pas sur le fofo je te souhaite un bel accocuhement!!pis envoie moi un sms!! et comme le dis nadia ,tout comme toi,je vais aller voire un medecin,j'ai besoin de mettre tout au claire dans ma tete. paloma :arrow: les douleurs que tu decrient ressemble a celles que j'avais!!as tu mal au niveaux des ovaires?et un rappel a la symphise pubienne?parce que c'etait les douleurs que je ressentais plus specialement quand je contractais! feerose :arrow: tu es bien courageuse poulette
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 19:12
bouh ! bon, je vaisalleràla pharmacie de garde car j'ai lesremontées gastrik qui me tue... et ma barre d'espace qui fonctionne mal... pfff bon, jereprends la voiture @ plus tard bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 19:14
sur tf1 que fait un hommelorsque sa femme accouche?!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 19:38
[quote:b0053c51e3="pamela81"]Kikoo les piplettes ! :D [color=deeppink:b0053c51e3] [b:b0053c51e3] Lilicripette... Un plomb ? [/b:b0053c51e3][/color:b0053c51e3] :J-13 yes ! :D pour moi la méthode italienne à l'air de marcher hihihi calin du matin à donner son petit effet on dirait parceque j'ai des contractions ( que je ressent ) au ventre et là sa tape au dos , je les ais pas comptée mais j'en ais eut pas mal , ah je peux pas trouver rester debout parceque sa fait comme un peu mal , sa appuie en bas on dirait que c'est sensible , que bébé à la tete plus bas encore .................Faudrait un coup de pousse de la lune maintenant :D ! J'ai lus que tu dois aller à la piscine , bah moi c'est comme sa que j'ai perdu en quelques jour le BM ;) ! ! ![/quote:b0053c51e3] Coucou Pam ! Tu as des ournées bien remplies dis donc ! C'est SUPER si la methode Italienne fonctionne... effectivement, un petit coup de Lune et Hop Hop !!! Moi aussi, j'aimreais bien la semaine prochaine :wink: Affaire a suivre .... Pour le BM.... RAS.... comme mon col est toujours tout fermé.... je ne pense pas qu'il sorte :lol: :lol: :lol: Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 19:44
boubi et morgane :arrow: trop beaux vos bébés :wink: féérose tu habites où? car thoiry c'est pas trop loin de chez moi :wink: des crêpes, mmmmmmmm
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 19:45
je vous dis à tout à l'heure. c'est le moment du bain de nathan :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 19:56
[quote:768f3b6247="cgilg"]boubi et morgane :arrow: trop beaux vos bébés :wink: féérose tu habites où? car thoiry c'est pas trop loin de chez moi :wink: des crêpes, mmmmmmmm[/quote:768f3b6247] J'habite à Antony donc ce n'est pas tout prêt de chez moi c'est à environ 1H00 voilà et demain on va faire notre pédalo mais plus près de chez nous à la base de draveil car là on est sur qu'ils en ont et qu'ils marchent :wink: :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 19:57
Trop mimi le petit loup de morgane :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:05
:arrow: je suis allée au ciné voir la momie 3,il est pas mal :wink: et j'ai des contractions au niveaux des reins,mais c'est pas douloureux,juste des douleurs de règles,mais ça aussi c'est pas douloureux :lol: affaire à suivre,ça travail dans l'uterus et je saute sur mon ballon :lol: :arrow: pour les nouvelles de morgane faut demander a elo63,c'est elle qui m'a envoyé la photo pour que je la mette sur le forum :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:06
[quote:ec8dc45412="titia2606"]bouh ! bon, je vaisalleràla pharmacie de garde car j'ai lesremontées gastrik qui me tue... et ma barre d'espace qui fonctionne mal... pfff bon, jereprends la voiture @ plus tard bisous[/quote:ec8dc45412] moi pour les remontées je prenais gaviscon et çà marchait bien
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:08
[quote:366b00a85d="cgilg"][quote:366b00a85d="titia2606"]bouh ! bon, je vaisalleràla pharmacie de garde car j'ai lesremontées gastrik qui me tue... et ma barre d'espace qui fonctionne mal... pfff bon, jereprends la voiture @ plus tard bisous[/quote:366b00a85d] moi pour les remontées je prenais gaviscon et çà marchait bien[/quote:366b00a85d] moi aussi et c'est super efficace!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 20:14
Paloma-> t'as raison de profiter de ton mari si il est à la maison , moi je fais pareil :) ! Je peine sur le site aufeminin à aller sur ton blog et mettre des nouvelles tof sur le miens , je sais pas mais sa rame depuis hier j'ai remarqué arf ! Alex-> Comme je disais à Pascal t'en a aussi prit bien pleins la poire lorsque tu etais avec l'autre c*n ! une mauvaise remarque par ci par là , son comportement et le faite qu'il t'ais quitté , enfin je devrais plutot dire la maniere cerise sur le gateau avec l'aide de son pote , ta MAP etc ... Bref , t'as été forte jusqu'à présent mais là tout retombe et d'un coup . Pour l'accouchement bah tu sera la premiere au courrant puisque tu es la seule que je peux contacter :) ! Titia-> J'ai vu une famille en or et j'étais étonnée que personne ne trouve deux trois réponses en plus !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:32
bon je suis tombée sur un pharmacien un peu nunuche! il ne savaitpaskoi medonner,ilétait trop neuneu!! je lui ai dit gaviscon,du coupj'ai ça. bouh çamebrule, jeviens definirdemanger je regarde plus belle la vie et je me prend le medoc. elle mesaoule cette barre d'espace quelle merdasse.. elle marche pas tout letemps bonnesoirée jene pensepas repasser bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.