Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:10
bon me revoilou lili je n'ai pas le numéro d'indy donc je ne peux pas prendre de news elo63 j'espère que ton petit gars va mieux elomars, j'ai pas de problème avec la secu ! pour l'écharpe, moi j'ai un tikamak c'est plutôt un hamac, je verrai bien mais je trouve ça pratique, du style pour monter les marches, bcp plus simple qu'avec une poussette!! enfin voilà bon, romain va arriver à la gare, donc je v aller le chercher. la vache j'ai des gaz atroces... c fou! bon, j v bisous les filles
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:13
[quote:56a5feba37="titia2606"]bon me revoilou lili je n'ai pas le numéro d'indy donc je ne peux pas prendre de news elo63 j'espère que ton petit gars va mieux elomars, j'ai pas de problème avec la secu ! pour l'écharpe, moi j'ai un tikamak c'est plutôt un hamac, je verrai bien mais je trouve ça pratique, du style pour monter les marches, bcp plus simple qu'avec une poussette!! enfin voilà bon, romain va arriver à la gare, donc je v aller le chercher. la vache j'ai des gaz atroces... c fou! bon, j v bisous les filles[/quote:56a5feba37] :lol: :lol: :lol: l'empoisonne pas dans la voiture!!! :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:18
:arrow: Titia: bon, ben décidément, aujaurd'hui j'ai la tronche vraiment dans l'espace :roll: ! je croyais avoir compris que tu avais un soucis avec le congé mater, j'ai dû m'embrouiller les pinceaux! Bon allez les crêpes m'apellent! Bisou à toutes :wink: !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:22
[quote:94564c50e0="nadia-go33"]:arrow: lili a ok donc c'est normal si je la sens au niveau des lombaires! bébé de morgane [URL=http://img151.imageshack.us/my.php?image=bbmorganevc6.png][img:94564c50e0]http://img151.imageshack.us/img151/8562/bbmorganevc6.th.png[/img:94564c50e0][/URL][/quote:94564c50e0] Et voui miss... si elle change son dos de coté, tu sentiras tes contractions devant. (enfin, dixit les SF hein.... car moi, chui pas medecin :wink: ) SUPER le bébé de [b:94564c50e0]Morgane[/b:94564c50e0]. Il est adorable en effet...et il dort paisiblement..... :wink: Vous avez de plus amples informations. Comment va-t-elle ? Sa santé ? Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:27
[quote:854fa968e1="titia2606"]bon me revoilou la vache j'ai des gaz atroces... c fou! bon, j v bisous les filles[/quote:854fa968e1] Ahahahah :lol: :lol: :lol: de retour au monde des Princesses !! Bienvenue... il nous reste encore des places mesdames.... depechez vous :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:47
j'adore ce forum!! j'ai du mal a suivre cet aprem,vous mes copines que j'adores,la discution generale,le defouloir des fofolles,les mapettes!!c'est dure!!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 17:53
Comme d'hab je viens vous lire mais du coup j'ai peu de temps pour poster (j'essai de rester au courant) ... J'espère que Alex tu vas mieux... ça à l'air en tout cas... Titia je vais peut être essayer comme toi je vais rendre visite à la lune aujourd'hui et demain pour voir :lol: Nadia... Morgane va bien ? elle n'est pas trop fatiguée... Tu lui dira que son bouchon est adorable !!!! Lili t'inquiète moi aussi meme des fois sans contraction je vois la forme de bébé..; La plupart du temps je sens ses pieds et genous à droite et son dos à gauche;.. elle ne bouge plus autant maintenant mais elle fait savoir qu'elle est là !!! et pour le tablier c aussi beaucoup question de type de peau , de sport et surtout de patience :D Letty j'espère que tout va bien avec Lisa... Le bib doit la rassasier un peu mieux ...c décevant mais tu pourras te reposer un peu plus!!! A part ça je vous fait toutes plein de gros bisous... j'essaierai de repasser avant le dodo.... Bonne soirée tout le monde
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:55
[quote:9efedb98c5="tisi"]Comme d'hab je viens vous lire mais du coup j'ai peu de temps pour poster (j'essai de rester au courant) ... J'espère que Alex tu vas mieux... ça à l'air en tout cas... Titia je vais peut être essayer comme toi je vais rendre visite à la lune aujourd'hui et demain pour voir :lol: Nadia... Morgane va bien ? elle n'est pas trop fatiguée... Tu lui dira que son bouchon est adorable !!!! Lili t'inquiète moi aussi meme des fois sans contraction je vois la forme de bébé..; La plupart du temps je sens ses pieds et genous à droite et son dos à gauche;.. elle ne bouge plus autant maintenant mais elle fait savoir qu'elle est là !!! et pour le tablier c aussi beaucoup question de type de peau , de sport et surtout de patience :D Letty j'espère que tout va bien avec Lisa... Le bib doit la rassasier un peu mieux ...c décevant mais tu pourras te reposer un peu plus!!! A part ça je vous fait toutes plein de gros bisous... j'essaierai de repasser avant le dodo.... Bonne soirée tout le monde[/quote:9efedb98c5] Coucou tisi!!!aujourd'hui ca va!!!et toi?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:57
[quote:d004adf501="tisi"]Comme d'hab je viens vous lire mais du coup j'ai peu de temps pour poster (j'essai de rester au courant) ... J'espère que Alex tu vas mieux... ça à l'air en tout cas... Titia je vais peut être essayer comme toi je vais rendre visite à la lune aujourd'hui et demain pour voir :lol: Nadia... Morgane va bien ? elle n'est pas trop fatiguée... Tu lui dira que son bouchon est adorable !!!! Lili t'inquiète moi aussi meme des fois sans contraction je vois la forme de bébé..; La plupart du temps je sens ses pieds et genous à droite et son dos à gauche;.. elle ne bouge plus autant maintenant mais elle fait savoir qu'elle est là !!! et pour le tablier c aussi beaucoup question de type de peau , de sport et surtout de patience :D Letty j'espère que tout va bien avec Lisa... Le bib doit la rassasier un peu mieux ...c décevant mais tu pourras te reposer un peu plus!!! A part ça je vous fait toutes plein de gros bisous... j'essaierai de repasser avant le dodo.... Bonne soirée tout le monde[/quote:d004adf501] Coucou Tisi Merci pour tes bonnes nouvelles ! Tu as l'air d'aller mieux qu'il y a quelques jours. C'est super. Reposes toi bien, c'est la dernière ligne droite pour toit maintenant. A très vite. Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 17:58
Les Filles, Heu.. je me demandais.... nous n'avons jamais plus eu de nouvelles de Lili (pas cri). Elle avait posté une fois a son retour de la mat mais depuis plus rien. Quelqu'un sait ce qu'elle devient ? Lili(cri) :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 18:09
[quote:a616eb1e36="Lilicripette"]Les Filles, Heu.. je me demandais.... nous n'avons jamais plus eu de nouvelles de Lili (pas cri). Elle avait posté une fois a son retour de la mat mais depuis plus rien. Quelqu'un sait ce qu'elle devient ? Lili(cri) :wink:[/quote:a616eb1e36] ben non pas de nouvelles,a mon avis elle nous a laché!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 18:19
Kikoo les piplettes ! :D Cette fois ci je met pas de message à chacune parceque j'ai lus une quinzaine de pages 8) . J'ai vus que personne n'est parti à la mater' af zut ! bon et cette lune elle fait son boulot ou non ? lol [color=deeppink:58371c8304] [b:58371c8304] Lilicripette... Un plomb ? [/b:58371c8304][/color:58371c8304] :J-13 yes ! :D pour moi la méthode italienne à l'air de marcher hihihi calin du matin à donner son petit effet on dirait parceque j'ai des contractions ( que je ressent ) au ventre et là sa tape au dos , je les ais pas comptée mais j'en ais eut pas mal , ah je peux pas trouver rester debout parceque sa fait comme un peu mal , sa appuie en bas on dirait que c'est sensible , que bébé à la tete plus bas encore .................Faudrait un coup de pousse de la lune maintenant :D ! J'ai lus que tu dois aller à la piscine , bah moi c'est comme sa que j'ai perdu en quelques jour le BM ;) ! [color=pink:58371c8304][b:58371c8304] Nadia ->[/b:58371c8304] [/color:58371c8304]tu devrais mettre la musique " jump ! jump! de krisskross" pour te mettre dans le mouve avec ton ballon :lol: [color=violet:58371c8304][b:58371c8304] Alex ->[/b:58371c8304][/color:58371c8304] Sa va mieux toi ? Si , non comme Nadia te l'a dit ne perd pas de temps et va voir ton medecin , une depression c'est pas bon , je sais se que c'est . [color=green:58371c8304][b:58371c8304]Ttita->[/b:58371c8304] [/color:58371c8304]Ah les boules pour le congel' ! sa coute cher la bouffe en plus :? ! [color=orange:58371c8304][b:58371c8304] Boubi ->[/b:58371c8304][/color:58371c8304]Mes petits mots à zhommes en voyant les photos " regarde ! " :D " regarde il est trop beau " ! "mais regarde!" :D lol ! Je t'ais vu sur la tof et tu ne me semble pas si à plat que sa va ;) ! [color=blue:58371c8304] [b:58371c8304]lilicri -> [/b:58371c8304][/color:58371c8304]C'est vrai sa pour lili on ne la voit plus , et céline des nouvelles ? Bon avant hier ménage à fonddddddddddd ! , hier repos parceque j'étais K.O ! ensuite ménage normal aujourdhui et comme je peux pas trop restée debout parceque sa appuie ,enfin je sais pas comment expliquer c'est pas pareil que d'habitude je ferais le repassage demain , une bassine de fringue et une bassine de deux parure de lits des filles , sans compter les monter et descente escaliers que je fais toute la journée .............. Je crois que la semaine prochaine se sera bon pour moi :lol: . Mon homme qui l'a dit aussi alors :p Gros bisous ! !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 18:35
coucou me revoilou bon alors les pédalos c'ètait fermé donc du coup on à poussé jusqu'à Thoiry avec ses 3h00 de marche et 1H00 de voiture c'ètait trop bien! Alors j'ai pas eut le temps de tout lire mais de ce que j'ai lu :arrow: nani : je suis sincèrement désolé pour ton papa :arrow: elo : Et bien bonjour la frayeur je penserais fort à toi lundi à 17H00 :wink: Et heu pour les autres faites moi une récap please j'espère que tout le monde va bien et que vos p'tis bouts vont se décider Et ah si les filles je suis vierge comme signe et je suis pas du tout calme je suis même ultra speed comme quoi :wink: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 18:44
Hello, Eh non, je n'ai pas encore accouché !!! Vu que mon mari est en congé, je profite de lui, et par conséquent, je risque d'être moins présente qu'avant. Attention, ça ne veut pas dire que je vous oublie, bien au contraire !!!! de toute façon, si je dois partir à la mater, vous serez prévenu immédiatement !!! vous faites partie de ma vie, désormais, et je ne pourrai pas vous laisser sans nouvelles !!! Après ma telenovela, j'ai été faire dodo avec mon mari, et on a trop bien dormi. On s'est réveillé à 17h15 environ. Ensuite, un petit goûter, et après, je me suis jetée sur le forum pour lire mes pages de retard. Je vous remercie de vous être inquiétees pour moi, c'est trop touchant !!!! :wink: Lili !!!! sinon, niveau forme, ça va, à part des douleurs fortes dans le bas ventre, et franchement, LILI, quand je te lis, par rapport à la position du dos du bébé, eh bien, ça semble correspondre, car ma fille a le dos à gauche et je ressens de fortes douleurs dans le ventre. :arrow: Nanie, ton récit sur ton père m'a beaucoup touché, car j'ai perdu mon grand-père il y a qqs années, d'un cancer de la gorge qui l'a emporté très vite. Tout comme ton père, il est décédé qqs jours après sa sortie, alors que son cancer était soigné. Cela a été un très grand choc, car c'était un homme merveilleux et avec un très grand coeur !!! D'en parler me fait pleurer, car chaque jour il me manque !!! j'aurais aimé lui présenter son arrière petite-fille. Je comprends ta douleur, et comme le disent les filles, si tu as besoin de parler ou autre, on est là ma chérie !!!! :arrow: Boubi, ton fils est tout simplement à croquer !!!! tu es belle sur la photo avec lui !!!! bravo !!!! :arrow: Elomars, des crêpes, j'en veux !!!! merci aussi d'avoir toujours une pensée pour moi, yé t'adore !!! :wink: :arrow: Pamela, super si la méthode italienne marche !!! moi, je n'essaierai que lundi car là, je suis trop flagada pour faire quoique ce soit, et vu que lunid jai un nouveau contrôle à la maternité, j'en saurai plus sur l'état de mon col !!! :arrow: Lili, nos hommes parfois, il faut les tirer par la peau des fesses !!!! le ballon, je vais en faire un peu ce soir !!! :arrow: Morgane, ton fils est ARCHI BEAU !!!! J'en ai pleuré en le voyant !!! :arrow: Elo63, donc, tu auras ton bébé mardi? mais, c'est super !!!! pour ton fils, quand jai lu qu'il était tombé dans les escaliers, ouah ! jai eu peur !!! heureusement, plus de peur que de mal !!! :arrow: Alex, Nadia et Titia, je vois que c'est la forme, malgré les pets ( :wink: à Titia, car moi aussi c'est pareil). Toutes les autres, Féerose, Babyboum, Mimi, Pikabou.....je pense aussi très fort à vous !!! Milles baisers à toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 18:45
:arrow: mz Féerose, comment tu fais? Bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.