Posté le : 15-08-2008 à 16:52
Un petit coucou au passage!
Et bien gros dodo cette aprem, ça fait du bien!
:arrow: Nadia: Et bien pour les signes, je suis lionne et franchement je suis loin d'être passive, le lion est même au contraire plutôt autoritaire et les vierges tranquilles, en tout cas c'est ce que je constate autour de moi, et bizarrement, je sais pas pourquoi, en général le contact ne passe pas trop avec les nanas vierges, peut être parce qu'elles sont hyper tranquilles, raisonnées, calmes, tout le contraire de moi, mais bon si c'est mon bb je l'accepte lionne ou vierge :lol: ! mais bon après j'aime bcp l'astrologie, je pense qu'on a des grandes tendances de caractères mais qu'on peut pas non plus se baser que sur ça, mais c'est rigolo :wink: !
:arrow: Paloma: et bien, pas de passage après Télénova, tu nous concocterais pas une petite Eléonore comme le dit Lili?
:arrow: Naniepoule: je te comprends, j'ai aussi perdu mon papa pendant la grossesse de ma première fille et c'est très difficile à vivre, on en avait parlé avec Lipou qui a aussi vécu ce drame et heureusement que nos enfants sont là. Tu verras, tu penseras tjs à ton papa, mais avec le temps, la douleur sera moins intense et tu penseras à lui, surtout à ce que vous avez vécu ensemble, vos souvenirs, mais c'est très long.
:arrow: Lili: et bien, moi l'écharpe de portage je trouve que c'est une bonne idée, mais ça me branche moyen parce qu'il faut vraiment s'y connaître je crois pour l'utiliser, mais une amie veut em l'offrir en cadeau, moi j'ai acheté un porte bb classique, on verra bien!
:arrow: Elo: et bien sacré frayeur pour Hugo! heureusement plus de peur de que de mal! je penserai fort à toi mardi pour la césa, et merci pour la photo du beau Alan! et bien en tout cas, ma jumelle Elodie, logiquement c'est toi la première :wink: !
:arrow: Titia: pour la sécu, j'ai vu que Kalytl avait ouvert un post dans discussion générale pour se défouler, je pense qu'on est pas mal à péter un câble :x !
:arrow: Alex: moi je suis pas trop branchée spiritisme mais je reconnais que desfois il peut arriver des trucs troublants, c'est peut être pour ça que ça me fout la trouille :lol: !
Bon, je vais aller préparer des crêpes, le dodo ça creuse !
Gros bisous à toutes!