Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:35
[quote:183e97d517="nadia-go33"]:arrow: OUPS j'avais pas vu elo,je t'envois mon tel en mp!tu m'étonnes que vous avez du avoir peur,j'imagine même pas!donc tu rentres lundi et mardi césarienne :roll: tu auras qu'a m'envoyer une photo de ton petit bout!!!![/quote:183e97d517] merci c'est noté en attendant celle d'Alexis je t'envoi une photo d'alan Que j'ai reçu ce matin
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:35
A y est ce fut long!!!! :roll: elo63 :arrow: j'ai vue que tu rentré lundi et mardi cesarienne!!je penserai fort a toi
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:36
[quote:12721971ea="Elo63"][quote:12721971ea="nadia-go33"]:arrow: OUPS j'avais pas vu elo,je t'envois mon tel en mp!tu m'étonnes que vous avez du avoir peur,j'imagine même pas!donc tu rentres lundi et mardi césarienne :roll: tu auras qu'a m'envoyer une photo de ton petit bout!!!![/quote:12721971ea] merci c'est noté en attendant celle d'Alexis je t'envoi une photo d'alan Que j'ai reçu ce matin[/quote:12721971ea] mettais la photo en evidencee que je puisse l'integrer dans la recaap,si je ne l'ai pas deja mise!!!merci les filles
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:37
[quote:869626666a="nadia-go33"][quote:869626666a="Lilicripette"][quote:869626666a="nadia-go33"][quote:869626666a="Lilicripette"]Question pour des millions sur les contractions : Lorsque j'ai mes contractions 'non douloureuses :lol: :lol: :lol: ) j'ai l'impression que mon ventre "moule totalement bébé", un petit peu comme si j'arrivais a deviner toutes les formes du corps de bébé ... comme si il n'y avait plus de liquide amniotique... et qu'il y avait juste bébé et ma peau qui dessine tous ses contours... ca vous fait pareil ?[/quote:869626666a] moi je sens que au niveau du dos,donc je sais pas :roll:[/quote:869626666a] Tu sais si Cassandre a le dos a droite ou a gauche ?[/quote:869626666a] elle a son dos a ma droite,pourquoi?[/quote:869626666a] Parceque qd bébé a le dos a droite, les contractions font mal aux lombaires des mamans ... ett quand il a le dos a gauche, elles font tplutot mal dans le ventre :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:38
merci les filles Nadia je t'ai envoyé le message de morgane en entier donc se qu'il y a d'écris n'est pas pour toi :lol:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:45
De retour de mes 45 minutes de promenade... ahh... ca fait du bien... les montées, les descentes, le soleil, les escaliers du parc... ahhhlalalala... quel bonheur de pouvoir se degourdir comme ca !!! J'ai pensé en [b:9ec87510e1]Feerose [/b:9ec87510e1]et a son pedalo en me promenant.. ca me fait rire comme activité !! :wink: Heu... je suis ok pour la Telenovela de Palo mais là.. je suis surprise de ne tjrs pas aoir de ses nouvelles ... je m'inquietes un petit peu, ca n'est pas son genre. Bon, en meme temps, son homme est en vacances... alors.... elle en profite certainement.... si vous avez des nouvelles.... dites nous.... [b:9ec87510e1]Titia[/b:9ec87510e1], au fait, tu l'as envoyé ou non le texto à Indy finalement ? Apparement, elle n'a pas pointé ce matin et ca avait l'air bien parti donc... elle doitt certainement avoir bébé dans les bras a l'heure qu'il est !!! [b:9ec87510e1]Elo[/b:9ec87510e1] :arrow: Mardi.... trsè bonne date... nous serons le 19Aout... notre anniversaire de mariage. J'ai demandé a bébé d'arriver pour cette date... affaire a suivre :wink: [b:9ec87510e1]Naniepoule [/b:9ec87510e1] :arrow: oui, c'est bien mais ca n'est pas le tout de le dire, il faut le faire...! C'est pour cela que j'y pennse beaucoup... pour etre certaine de le faire. Je souhaite vraiment pouvoir realiser quelquechose... ne serais-ce que en memoire de mon amie... :wink: 15h45... il fait beau tout de meme, si le soleil continue... nous irons certainement a la piscine en fin d'après-midi :wink: COOL :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:48
Encore une question les filles. Lesquelles d'entre vous ont acheté une echarpe de portage ? (Alex, je crois que tu en as une) ? Celle qui en ont acheté ou deja utilisé, qu'en pensez-vous ? Ca n'est vriament pas donné et j'hesitet a en commanderr une. Nous aimerions bien porter bébé et les echarpes sont bcp mieux adaptées a la morphologie et aux besoins de bébé que les portes bébés ... mais ... je me demande si ca n'est pas trop compliqué et si on s'en sert vraiment ?? Qu'en pensez-vous ? Quelle en est votre experience ou ce que vous en avvez entendu dire ? Merci les minettes Lili (je bosse pour l'IFOP en fait :lol: :lol: :lol: :lol: )
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:52
[quote:8e4b12a789="Lilicripette"]Encore une question les filles. Lesquelles d'entre vous ont acheté une echarpe de portage ? (Alex, je crois que tu en as une) ? Celle qui en ont acheté ou deja utilisé, qu'en pensez-vous ? Ca n'est vriament pas donné et j'hesitet a en commanderr une. Nous aimerions bien porter bébé et les echarpes sont bcp mieux adaptées a la morphologie et aux besoins de bébé que les portes bébés ... mais ... je me demande si ca n'est pas trop compliqué et si on s'en sert vraiment ?? Qu'en pensez-vous ? Quelle en est votre experience ou ce que vous en avvez entendu dire ? Merci les minettes Lili (je bosse pour l'IFOP en fait :lol: :lol: :lol: :lol: )[/quote:8e4b12a789] oui j'en ai une ainsi qu'un babybag
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:54
[quote:6488151ad8="ludal"][quote:6488151ad8="Lilicripette"]Encore une question les filles. Lesquelles d'entre vous ont acheté une echarpe de portage ? (Alex, je crois que tu en as une) ? Celle qui en ont acheté ou deja utilisé, qu'en pensez-vous ? Ca n'est vriament pas donné et j'hesitet a en commanderr une. Nous aimerions bien porter bébé et les echarpes sont bcp mieux adaptées a la morphologie et aux besoins de bébé que les portes bébés ... mais ... je me demande si ca n'est pas trop compliqué et si on s'en sert vraiment ?? Qu'en pensez-vous ? Quelle en est votre experience ou ce que vous en avvez entendu dire ? Merci les minettes Lili (je bosse pour l'IFOP en fait :lol: :lol: :lol: :lol: )[/quote:6488151ad8] oui j'en ai une ainsi qu'un babybag[/quote:6488151ad8] Tu l'as deja essayée avec Lou ? le babybag c'est a partir de 4 mois non ? Comme le Chinadoo ?
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:58
Ah non .. je viens de regarder Alex, le Babybag ca s'utilise dès la naissance... ok. Pour l'echarpe, l'as-tundeja utilisée avec Lou ? Que me conseilles-tu ?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 16:08
[quote:c6c4fca3b9="Lilicripette"]Ah non .. je viens de regarder Alex, le Babybag ca s'utilise dès la naissance... ok. Pour l'echarpe, l'as-tundeja utilisée avec Lou ? Que me conseilles-tu ?[/quote:c6c4fca3b9] non pas encore essayer,je revise les differents noeuds en ce moment!!j'apprecie :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 16:10
:arrow: lili a ok donc c'est normal si je la sens au niveau des lombaires! bébé de morgane [URL=http://img151.imageshack.us/my.php?image=bbmorganevc6.png][img:c2a7b62403]http://img151.imageshack.us/img151/8562/bbmorganevc6.th.png[/img:c2a7b62403][/URL]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 16:13
[quote:00b9012996="nadia-go33"]:arrow: lili a ok donc c'est normal si je la sens au niveau des lombaires! bébé de morgane [URL=http://img151.imageshack.us/my.php?image=bbmorganevc6.png][img:00b9012996]http://img151.imageshack.us/img151/8562/bbmorganevc6.th.png[/img:00b9012996][/URL][/quote:00b9012996] il est cro mimi!!!! :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 16:49
salut les filles.... bah alors??? qu'est ce que vous avez contre les vierges!!??? non mais...suis super fière d'etre vierge, et meme si j'ai mal, j'espere que mon ptit yo va attendre le 21 avant de sortir rien que pour ca!! nah!! :) c'est vrai, en plus m'entend pas avec les lions non plus, comme babyboum...et c'est pas vrai qu'on aime pas les études...moi j'en ai fait...pour rien mais j'en ai fait :D boubi, ton petit est vraiment magnifique, je comprends que tu en sois gaga :) idem pour morgane, vous avez vraiment de la chance... naniepoule, c'est triste ce qu'il t'arrive....je crois aussi comme nadia qu'on peut communiquer via les reves...et je crois a toutes sortes de choses, mais la plupart du temps quand ca ne marche pas, ca peut etre frustrant...si je peux te conseiller quelque chose qui marche tres bien avec moi, c'est d'écrire...que la personne concernée soit décédée ou encore de ce monde, si tu n'arrives pas a digérer quelque chose écris le et brule la lettre apres...tant que tu n'es pas prete a lui dire aurevoir, contente toi d'écrire régulièrement, de lui donner des nouvelles...et un jour tu seras prete a passer le cap, et tu pourras lui dire aurevoir dans ta dernière lettre....mais ne les garde pas apres, c'est comme si tu sortais ce que tu avais en toi, si tu en garde une trace, tu ne t'en débarasseras pas vraiment...j'te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ca... nadia, serait-ce ton tour? :) j'espere pour toi, suis de tout coeur avec toi :) je fais des gros bisous a toutes les mamans, et je vais repartir me reposer...je dors de plus en plus, j'ai une autonomie de reveil assez limitée....heureusement que j'ai un petit mari compréhensif qui est parti faire les courses tout seul pour me laisser dormir....me sentais vraiment plus capable d'y aller... :roll: encore bisous tout l'monde pika
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 16:52
Un petit coucou au passage! Et bien gros dodo cette aprem, ça fait du bien! :arrow: Nadia: Et bien pour les signes, je suis lionne et franchement je suis loin d'être passive, le lion est même au contraire plutôt autoritaire et les vierges tranquilles, en tout cas c'est ce que je constate autour de moi, et bizarrement, je sais pas pourquoi, en général le contact ne passe pas trop avec les nanas vierges, peut être parce qu'elles sont hyper tranquilles, raisonnées, calmes, tout le contraire de moi, mais bon si c'est mon bb je l'accepte lionne ou vierge :lol: ! mais bon après j'aime bcp l'astrologie, je pense qu'on a des grandes tendances de caractères mais qu'on peut pas non plus se baser que sur ça, mais c'est rigolo :wink: ! :arrow: Paloma: et bien, pas de passage après Télénova, tu nous concocterais pas une petite Eléonore comme le dit Lili? :arrow: Naniepoule: je te comprends, j'ai aussi perdu mon papa pendant la grossesse de ma première fille et c'est très difficile à vivre, on en avait parlé avec Lipou qui a aussi vécu ce drame et heureusement que nos enfants sont là. Tu verras, tu penseras tjs à ton papa, mais avec le temps, la douleur sera moins intense et tu penseras à lui, surtout à ce que vous avez vécu ensemble, vos souvenirs, mais c'est très long. :arrow: Lili: et bien, moi l'écharpe de portage je trouve que c'est une bonne idée, mais ça me branche moyen parce qu'il faut vraiment s'y connaître je crois pour l'utiliser, mais une amie veut em l'offrir en cadeau, moi j'ai acheté un porte bb classique, on verra bien! :arrow: Elo: et bien sacré frayeur pour Hugo! heureusement plus de peur de que de mal! je penserai fort à toi mardi pour la césa, et merci pour la photo du beau Alan! et bien en tout cas, ma jumelle Elodie, logiquement c'est toi la première :wink: ! :arrow: Titia: pour la sécu, j'ai vu que Kalytl avait ouvert un post dans discussion générale pour se défouler, je pense qu'on est pas mal à péter un câble :x ! :arrow: Alex: moi je suis pas trop branchée spiritisme mais je reconnais que desfois il peut arriver des trucs troublants, c'est peut être pour ça que ça me fout la trouille :lol: ! Bon, je vais aller préparer des crêpes, le dodo ça creuse ! Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.