Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:17
AH je suis lavée,rasée et je sens bon la violette! :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:19
[quote:60b149c697="Lilicripette"]Question pour des millions sur les contractions : Lorsque j'ai mes contractions 'non douloureuses :lol: :lol: :lol: ) j'ai l'impression que mon ventre "moule totalement bébé", un petit peu comme si j'arrivais a deviner toutes les formes du corps de bébé ... comme si il n'y avait plus de liquide amniotique... et qu'il y avait juste bébé et ma peau qui dessine tous ses contours... ca vous fait pareil ?[/quote:60b149c697] moi je sens que au niveau du dos,donc je sais pas :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:23
http://www.monbebe.com/astrologie/ voila les filles!pour les signes des bébés :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 14:28
:arrow: Merci Babyboum. Moi c'est pareil je ne sais jamais quoi dire dans ces cas-là. En fait, je pense que tant qu'on n'a pas perdu qq1 de proche et trés cher, on ne comprend pas la douleur que peuvent ressentir les gens. En tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue, merci :) :arrow: Boubi, tu donnes le bain à ton bout de chou dans l'évier... :lol: Moi, j'ai un lave-vaisselle... :lol: :lol: Il risque vraiment d'en resortir trés prop' mon loulou... :lol: :wink: Trés jolies photos, et rassure-toi moi je te trouve rayonnante, c'est le bonheur... :D :arrow: Lili, oui, j'imagine aussi qu'il me voit. Je pense que c'est juste aprés l'accouchement que ça va être trés difficile. Quand j'ai accouché d'Emie, je ne pensais qu'à une chose : la tête qu'il allait faire en découvrant la bouille de sa petite fille! Il était vraiment tout pour moi (j'ai toujours dit que c'était "l'homme de ma vie"!). Il adorait Emie et elle le lui rendait bien. Si petite qu'elle était, quand il était malade, elle lui carressait toujours les cheveux et lui faisait de gros câlins, c'était trop mignon! Il venait d'avoir 53 ans, c'est vraiment injuste la vie parfois! Sal***rie de cancer de m**de! Merci ma poulette :arrow: Elo. Pauvre petit! Espérons qu'il se remette bien vite de cette chute,! Heureusement qu'ils ont la tête dur ces petits bonshommes, tu as du avoir trés peur! :arrow: Alex, non je n'ai pas encore reçu ton Mp. :arrow: Bien vite des nouvelles de Paloma et Indy!! Personne n'a osé envoyer un sms à Indy finalement?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:29
[quote:ff52a77c91="Elo63"]Coucou les filles. Pour moi je n'ai toujours pas eu confirmation de la date donc je vais leur tel tout à l'heure. Morgane devrait sortir demain de la mater et j'ai une photo de Alan mais je peux pas la mettre sur l'ordi donc si quelqu'un peut me donner son tel pour que je lui envoie et qu'elle la mette sur le fofo ça serait sympa. Histoire de passer une très mauvaise nuit et en plus du stress de la césa hier mon fils a fait une chute dans les escaliers on a eu une sacrée trouille avec son père. Mais lui va bien mise à part quelques bleus. Donc avec tout ça j'ai quasi pas dormi de la nuit.[/quote:ff52a77c91] Coucou Elo, Bon.... alors attendons de connaitre la date... ils exagerent un petit peu qd meme... c'est vrai qu'ils peuvent comprendre que tu aies envie de savoir non ??? !! Appelles les vite va....J'imagine qu'en plus avec le 15aout... ca ne les aides pas a etre reactifs :roll: Patience miss Elo ! Tant mieux que totn fils aille bien. vous avez du avoir une de ces peurs.... !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:30
[quote:b4a61b7de8="nadia-go33"][quote:b4a61b7de8="Lilicripette"]Question pour des millions sur les contractions : Lorsque j'ai mes contractions 'non douloureuses :lol: :lol: :lol: ) j'ai l'impression que mon ventre "moule totalement bébé", un petit peu comme si j'arrivais a deviner toutes les formes du corps de bébé ... comme si il n'y avait plus de liquide amniotique... et qu'il y avait juste bébé et ma peau qui dessine tous ses contours... ca vous fait pareil ?[/quote:b4a61b7de8] moi je sens que au niveau du dos,donc je sais pas :roll:[/quote:b4a61b7de8] Tu sais si Cassandre a le dos a droite ou a gauche ?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 14:38
[quote:7b4b6c14bb="naniepoule"] :arrow: Boubi, tu donnes le bain à ton bout de chou dans l'évier... :lol: Moi, j'ai un lave-vaisselle... :lol: :lol: Il risque vraiment d'en resortir trés prop' mon loulou... :lol: :wink: Trés jolies photos, et rassure-toi moi je te trouve rayonnante, c'est le bonheur... :D [/quote:7b4b6c14bb] Ben oui, j'ai un grand évier, en plus c'est à hauteur de plan de travail et ça fait moins mal au dos... :oops: Mais des copains lui ont offert une baignoire hier... c'est moins la honte.... :wink: J'ai aussi un lave vaisselle mais j'ai pas su quel programme chosir alors je continue le lavage à la main. :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:38
[quote:f616399ae1="naniepoule"]: :arrow: Lili, oui, j'imagine aussi qu'il me voit. Je pense que c'est juste aprés l'accouchement que ça va être trés difficile. Quand j'ai accouché d'Emie, je ne pensais qu'à une chose : la tête qu'il allait faire en découvrant la bouille de sa petite fille! Il était vraiment tout pour moi (j'ai toujours dit que c'était "l'homme de ma vie"!). Il adorait Emie et elle le lui rendait bien. Si petite qu'elle était, quand il était malade, elle lui carressait toujours les cheveux et lui faisait de gros câlins, c'était trop mignon! Il venait d'avoir 53 ans, c'est vraiment injuste la vie parfois! Sal***rie de cancer de m**de! Merci ma poulette ?[/quote:f616399ae1] Après l'accouchement.... tu penseras que ton Papa vous voit....ca t'aidera... et ca lui fera plaisir aussi que tu penses a lui. Le Cancer.... c'est terrible....j'ai perdu une amie en quelques mois....tandis que je lui annoncait que j'etais enceinte, les medecins nous annoncaient que c'etait la fin ....je n'avais jamais été exposée a cette terrible maladie.... C'est horrible.... depuis, je ne pense qu'a une chose... comment me mobiliser pour aider la recherche. Nous devrions tous etre très solidaires et bien plus concernés par cette saleté.... mais c'est vrai que tant que l'on ne vit pas aux cotés de qqu'un qui a cette salo**rie... on a du mal a imaginer. C'est le mal du siecle. Après ma grossesse etet comme j'adore la course a pieds ett que je fais bcp de courses officielles, j'envisage travailler a l'organisation d'un evenement sportif pour reverser les frais de participations à la recherche contre le cancer. Ou bien participer et contribuer d'une autre manière. En tous cas, je souhaite m'investir... car finalement, devant cete maladie... nous sommes si impuissants, que c'est la seule choses que je pense pouvoir faire a mon niveau. Aider et supporter des malades... je ne p'en sens pas la force.. car cette maladie est vraiment trsè très dure... Désolée les filles de parler de choses tristes... mais, nous sommes tous concernés. Aller, Zhom me sort.. c'est l'heure de la promenade de mémé :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:41
[quote:fead172cc3="naniepoule"]:arrow: Merci Babyboum. Moi c'est pareil je ne sais jamais quoi dire dans ces cas-là. En fait, je pense que tant qu'on n'a pas perdu qq1 de proche et trés cher, on ne comprend pas la douleur que peuvent ressentir les gens. En tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue, merci :) :arrow: Boubi, tu donnes le bain à ton bout de chou dans l'évier... :lol: Moi, j'ai un lave-vaisselle... :lol: :lol: Il risque vraiment d'en resortir trés prop' mon loulou... :lol: :wink: Trés jolies photos, et rassure-toi moi je te trouve rayonnante, c'est le bonheur... :D :arrow: Lili, oui, j'imagine aussi qu'il me voit. Je pense que c'est juste aprés l'accouchement que ça va être trés difficile. Quand j'ai accouché d'Emie, je ne pensais qu'à une chose : la tête qu'il allait faire en découvrant la bouille de sa petite fille! Il était vraiment tout pour moi (j'ai toujours dit que c'était "l'homme de ma vie"!). Il adorait Emie et elle le lui rendait bien. Si petite qu'elle était, quand il était malade, elle lui carressait toujours les cheveux et lui faisait de gros câlins, c'était trop mignon! Il venait d'avoir 53 ans, c'est vraiment injuste la vie parfois! Sal***rie de cancer de m**de! Merci ma poulette :arrow: Elo. Pauvre petit! Espérons qu'il se remette bien vite de cette chute,! Heureusement qu'ils ont la tête dur ces petits bonshommes, tu as du avoir trés peur! :arrow: Alex, non je n'ai pas encore reçu ton Mp. :arrow: Bien vite des nouvelles de Paloma et Indy!! Personne n'a osé envoyer un sms à Indy finalement?[/quote:fead172cc3] je vais recommencer,ce con c'est deconnecter du fofo tout seeul!!! j'en ai pour un moment je reviens apres!!Lou est changé elle a bue son bib sa me laisse du temps!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 14:41
[quote:2edb9200db="Lilicripette"][quote:2edb9200db="boubi80"][quote:2edb9200db="Lilicripette"]Question pour des millions sur les contractions : Lorsque j'ai mes contractions 'non douloureuses :lol: :lol: :lol: ) j'ai l'impression que mon ventre "moule totalement bébé", un petit peu comme si j'arrivais a deviner toutes les formes du corps de bébé ... comme si il n'y avait plus de liquide amniotique... et qu'il y avait juste bébé et ma peau qui dessine tous ses contours... ca vous fait pareil ?[/quote:2edb9200db] Ca me faisait pareil... :wink:[/quote:2edb9200db] OUF..... MERKI :wink: :wink:[/quote:2edb9200db] Et pour le liquide amniotique, on rigolait avec la sage-femme quand elle a percé la poche car il y avait une quantité impressionnante! et qu'elle voyait rarement ça :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 14:43
[quote:3ba825ec20="ludal"]nanie a tu recu mon mp? boubi :arrow: il est trop beau!!!![/quote:3ba825ec20] :D :D :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:43
[quote:f288474be0="Lilicripette"][quote:f288474be0="nadia-go33"][quote:f288474be0="Lilicripette"]Question pour des millions sur les contractions : Lorsque j'ai mes contractions 'non douloureuses :lol: :lol: :lol: ) j'ai l'impression que mon ventre "moule totalement bébé", un petit peu comme si j'arrivais a deviner toutes les formes du corps de bébé ... comme si il n'y avait plus de liquide amniotique... et qu'il y avait juste bébé et ma peau qui dessine tous ses contours... ca vous fait pareil ?[/quote:f288474be0] moi je sens que au niveau du dos,donc je sais pas :roll:[/quote:f288474be0] Tu sais si Cassandre a le dos a droite ou a gauche ?[/quote:f288474be0] elle a son dos a ma droite,pourquoi?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:07
[quote:6cdec67018="Lilicripette"][quote:6cdec67018="Elo63"]Coucou les filles. Pour moi je n'ai toujours pas eu confirmation de la date donc je vais leur tel tout à l'heure. Morgane devrait sortir demain de la mater et j'ai une photo de Alan mais je peux pas la mettre sur l'ordi donc si quelqu'un peut me donner son tel pour que je lui envoie et qu'elle la mette sur le fofo ça serait sympa. Histoire de passer une très mauvaise nuit et en plus du stress de la césa hier mon fils a fait une chute dans les escaliers on a eu une sacrée trouille avec son père. Mais lui va bien mise à part quelques bleus. Donc avec tout ça j'ai quasi pas dormi de la nuit.[/quote:6cdec67018] Coucou Elo, Bon.... alors attendons de connaitre la date... ils exagerent un petit peu qd meme... c'est vrai qu'ils peuvent comprendre que tu aies envie de savoir non ??? !! Appelles les vite va....J'imagine qu'en plus avec le 15aout... ca ne les aides pas a etre reactifs :roll: Patience miss Elo ! Tant mieux que totn fils aille bien. vous avez du avoir une de ces peurs.... !!![/quote:6cdec67018] ça y est j'ai téléphoné et j'aurais ma césarienne mardi, bon il faut que je tiennes jusque là car j'en peux plus je suis énorme et mon ventre me tire j'ai l'impression qu'il va craquer et c'est pire de jour en jour. pour Hugo on a eu la peur de notre vie en plus j'ai des escaliers en bois donc ça a fait beaucoup de bruit, sinon il avait un oeuf derriere la tete et l'arcade sourcilliere gonflée du coup il a un peu de violet sur la paupiere ça va bien avec ses yeux bleus. ah oui j'oubliais je rentre à la maternité lundi à 17h et je ne ressortirais que le mercredi de la semaine suivante normalement. Et les filles personne m'a répondu pour la photo?????
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 15:19
:arrow: OUPS j'avais pas vu elo,je t'envois mon tel en mp!tu m'étonnes que vous avez du avoir peur,j'imagine même pas!donc tu rentres lundi et mardi césarienne :roll: tu auras qu'a m'envoyer une photo de ton petit bout!!!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 15:28
:arrow: Boubi, mdrr...moi aussi je crois que je vais m'en tenir au lavage à la main... :wink: :lol: :arrow: Lili, c'est vraiment super que tu veuilles t'investir comme ça! Notre monde manque cruellement de gens comme toi! Comme tu dis, on est tous concernés : mon papa a attrapé un cancer de la bouche, qui est un cancer de fumeur et/ou d'alcoolique...alors qu'il ne fumait pas et ne buvait jamais!! (sauf, comme tout le monde, un verre de vin au resto ou à un mariage...pour une occasion particulière quoi). Ca a duré 4 mois, c'est trés court!!, mais le pire c'est qu'on le pensait guéri et qu'il est mort le jour où il devait sortir de la clinique! Les médecins ne comprennent pas! Là, on se dit que [size=18:9d9d5f648c]la vie ne tient vraiment qu'à un fil[/size:9d9d5f648c], alors [size=18:9d9d5f648c]il faut profiter pleinement de chaque jour [/size:9d9d5f648c]et chaque minute de bonheur, relativiser et arrêter de se prendre la tête pour rien du tout![size=12:9d9d5f648c][/size:9d9d5f648c][size=12:9d9d5f648c][/size:9d9d5f648c] :arrow: Alex, pas de problème, j'attend ton MP :arrow: elo, tu n'oublieras pas de venir nous dire aurevoir avant de partir lundi! On pensera fort à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.