Posté le : 15-08-2008 à 14:41
[quote:fead172cc3="naniepoule"]:arrow: Merci Babyboum. Moi c'est pareil je ne sais jamais quoi dire dans ces cas-là. En fait, je pense que tant qu'on n'a pas perdu qq1 de proche et trés cher, on ne comprend pas la douleur que peuvent ressentir les gens. En tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue, merci :)
:arrow: Boubi, tu donnes le bain à ton bout de chou dans l'évier... :lol: Moi, j'ai un lave-vaisselle... :lol: :lol: Il risque vraiment d'en resortir trés prop' mon loulou... :lol: :wink: Trés jolies photos, et rassure-toi moi je te trouve rayonnante, c'est le bonheur... :D
:arrow: Lili, oui, j'imagine aussi qu'il me voit. Je pense que c'est juste aprés l'accouchement que ça va être trés difficile. Quand j'ai accouché d'Emie, je ne pensais qu'à une chose : la tête qu'il allait faire en découvrant la bouille de sa petite fille! Il était vraiment tout pour moi (j'ai toujours dit que c'était "l'homme de ma vie"!). Il adorait Emie et elle le lui rendait bien. Si petite qu'elle était, quand il était malade, elle lui carressait toujours les cheveux et lui faisait de gros câlins, c'était trop mignon!
Il venait d'avoir 53 ans, c'est vraiment injuste la vie parfois! Sal***rie de cancer de m**de! Merci ma poulette
:arrow: Elo. Pauvre petit! Espérons qu'il se remette bien vite de cette chute,! Heureusement qu'ils ont la tête dur ces petits bonshommes, tu as du avoir trés peur!
:arrow: Alex, non je n'ai pas encore reçu ton Mp.
:arrow: Bien vite des nouvelles de Paloma et Indy!! Personne n'a osé envoyer un sms à Indy finalement?[/quote:fead172cc3]
je vais recommencer,ce con c'est deconnecter du fofo tout seeul!!!
j'en ai pour un moment je reviens apres!!Lou est changé elle a bue son bib sa me laisse du temps!!