Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:30
[quote:f31384673a="naniepoule"]Bonjour toutes les mamas, Bon, suis toujours là...j'ai encore trés mal au ventre et au dos mais bon...j'attend... :cry: Je vois que vous avez toutes l'air en forme, c'est bien ça! Moi hier soir j'ai encore un peu craqué...rapport à mon papa chéri encore. Je me dit que je vais trés bientôt accoucher et qu'il ne sera pas là, qu'il ne verra jamais son petit fils et ça me rend horriblement triste. J'ai à chaque fois l'impression que mon coeur va s'arracher! :cry: :cry: A ce propos, Alex et Nadia :arrow: vous pensez qu'on peut communiquer avec les morts? :? En fait, je n'ai jamais voulu croire à tout ça mais depuis la mort de mon papa, je pense de + en + à aller voir une voyante (medium ou je sais pas trop comment on les appelle..). J'ai tellement envie de lui parler, enfin que lui me parle surtout car il est mort dans mes bras et j'ai l'impression qu'il a voulu me dire quelque chose mais il était dans le comas. Je suis désolée de vous embéter avec ça les filles mais c'était vraiment le meilleur des papas :!: et il me manque tellement!! :!: :!: :cry:[/quote:f31384673a] pour moi on peut communiquer qu'avec les esprits,donc quand une voyante te dit qu'elle communique avec un fantome,en fait elle parle avec un esprit(les esprits adorent qu'on s'adresse à eux) par contre les morts peuvent communiquer avec toi par le biais des reves,si tu vois ton pere dans tes reves,et bien c'est vraiment lui,voila pour ce que je sais et ce que je ressens :roll: courage ma belle,mais franchement je ne te conseil pas d'aller voir un escroc,si tu veux parler à ton père,va sur sa tombe et parle lui,leurs ames reste tres longtemps près du corps avant de partir!les morts entendent et ressentent tout ce qui passe autour de leur tombe
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:31
hey nanie bin moi je crois en pas mal de choses! maniétiseur, guérisseur... le tout, si tu va consulter, c'est d'y croire, sinon ce n'est pas la peine. mais y'a pas de raison, tente, tu verras bien.. je suis de tout coeur avec toi. gros bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:34
[quote:480f95999e="lettybzh"]et le bib c juste 1 le soir sinon c maternelle[/quote:480f95999e] tu as bien raison si elle faisait la fête pendant 5 heures,tu devais être crevée :shock: au moins la tout le monde est apaisé :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:39
[quote:038a3a20b6="naniepoule"]Bonjour toutes les mamas, Bon, suis toujours là...j'ai encore trés mal au ventre et au dos mais bon...j'attend... :cry: Je vois que vous avez toutes l'air en forme, c'est bien ça! Moi hier soir j'ai encore un peu craqué...rapport à mon papa chéri encore. Je me dit que je vais trés bientôt accoucher et qu'il ne sera pas là, qu'il ne verra jamais son petit fils et ça me rend horriblement triste. J'ai à chaque fois l'impression que mon coeur va s'arracher! :cry: :cry: A ce propos, Alex et Nadia :arrow: vous pensez qu'on peut communiquer avec les morts? :? En fait, je n'ai jamais voulu croire à tout ça mais depuis la mort de mon papa, je pense de + en + à aller voir une voyante (medium ou je sais pas trop comment on les appelle..). J'ai tellement envie de lui parler, enfin que lui me parle surtout car il est mort dans mes bras et j'ai l'impression qu'il a voulu me dire quelque chose mais il était dans le comas. Je suis désolée de vous embéter avec ça les filles mais c'était vraiment le meilleur des papas :!: et il me manque tellement!! :!: :!: :cry:[/quote:038a3a20b6] oui j'ai deja vecue pas mal de choses comme ca avec une personne que j'aime et que j'aimerai toute ma vie!il a ete un papa pour moi! un conseil ne va pas voir des mediums pour ca,cela ne servirai a rien!un medium lit ton avenir,il ne va pas en contact des morts,c'est de la foutaise tous ca!! si je pouvais je t'expliquerai mon histoire
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 12:47
Hola ! Je pointe tard mais la nuit a été longue et difficile !... Et non, malheureusement, ça n'a rien à voir avec les assauts (qui n'ont pas eu lieu !) promis par chéri !... [b:a4601a9f7f]Lili [/b:a4601a9f7f]: oui, c'est mon homme qui redoute que bébé arrive le 20 car c'est l'anniv de ma mère ! Ceci dit, moi non plus, je ne veux pas !... A priori, si je n'ai pas accouché lundi, je serai cette fois-ci déclenchée. Je ne vais tt de même pas mettre 2 jour à pondre mon oeuf, non ?!!! [b:a4601a9f7f]Nadia [/b:a4601a9f7f]: la phrase que tu as mise sous ton avatar m'a bien fait rire moi aussi !... Mais la lune ne sait plus où donner de la t^te en ce moment avec nous toutes !... [b:a4601a9f7f]Féerose [/b:a4601a9f7f]: cool du pédalo ! On ne pourra effectivement pas dire que tu te sois reposer sur tes lauriers en cette fin de grossesse ! [b:a4601a9f7f]Tali [/b:a4601a9f7f]: tant mieux si ton petit Noé va un peu mieux. Au niveau des rêves, moi aussi, cette nuit, faute de passer à la méthode italienne, le peu que j'ai dormi a été très animé et chaud ! Pourtant, je vs assure que je ne suis absolument pas en manque en ce moment !... It's very strange !!!!!!! [b:a4601a9f7f]Titia [/b:a4601a9f7f]: rassure-ns, c'est bien ton clavier qui fait des siennes ? Ce ne sont pas tes doigts qui ont fusionnés ? + sérieusement, j'espère que tu ne souffres pas trop et que ça s'améliore... Rien à voir avec la choucroute mais ton chéri il bosse ds quoi pour être à ce point en déplacement ? Si je suis trop curieuse, ne répond pas ! [b:a4601a9f7f]Alex [/b:a4601a9f7f]: dis-moi qu'elle activité ! Hormis vs lire avec mon bol de céréales, je n'ai rien fait encore aujourd'hui !... Je suis complètement déphasée... [b:a4601a9f7f]Palo [/b:a4601a9f7f]: ne m'en veux pas mais si ta DPA est finalement le 22, je sollicite votre bienveillance pour passer devant toi ! Mais en tous cas, ça a l'air de bien travailler de ton côté. Chez moi, c'est bcp + épisodique. Punaise, j'en prends pour mon grade les filles ! Moi je suis vierge (mon homme aussi !) et contrairement à vs, je n'ai pas des relations terribles avec les lions !... J'en ai ds mon entourage proche et ils ont des caractères très particuliers ! Mais je ne m'y fie pas + que ça car au boulot notamment, les personnes avec lesquelles je suis le + proche sont lions donc ça m'a réconciliée avec ce signe ! Et puis, nos bébés, lions ou vierges, seront parfaits !!!!!!!! Bon, je dois tt de même dire que côté ambition, tempérament de meneur et études, je ne suis pas d'accord du tt ! moi, j'en ai chié ds la vie pour avancer et même si je ne suis pas satisfaite de tt, je reviens de loin et je ne le dois qu'à moi ! Ah, et je ne vs ai pas dit : cette nuit, j'ai perdu le BM. Depuis le tps que je voulais savoir à quoi ça ressemblait, c'est chaussette à présent ! J'ai également eu la diarhée (désolée pour les détails super sympas !). Je ne me fais pas trop d'illusions mais au moins je me dis que si je suis finalement déclenchée lundi, mon corps s'était préparée un minimum et mon accouchement s'était un peu amorcé. C'est juste rassurant psychologiquement pour moi !... Je ne veux pas avoir en tête le sentiment d'arracher mon bébé à la douceur de mon ventre !... Sinon, à peu près 2 contractions par heure durant tte la nuit. je me suis endormie à 5h. Je vs embrasse toutes et passez une belle journée !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:47
[quote:93afeecdb5="nadia-go33"]: :arrow: lilli,moi aussi j'adore ma mère (mais elle est vraiment casse pieds :lol: )[/quote:93afeecdb5] JE SAIS !! J'aI VRAIMENT LE MEME MODEL !!! :wink: Bon, j'ai appelé DECTH*ON... ils sont ouverts.... je vais m'acheter le ballon ! Ca me fait bien envie votre truc. Mais comme bébé est deja descendu, je compte dessus surtout pour les contractions. :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 12:49
En fait, c'est pas que je ne veux pas y croire mais j'ai besoin de choses concrètes, je suis du genre "je ne crois que ce que je vois". Malheureusement j'imagine que ce n'est pas aussi facile que ça... Quand j'aurai accouché, j'irai présenté Baptiste à son papy au cimetière. Ce que je voudrais c'est qu'il y ait un échange, parce que parler à une urne... :? enfin, je pense que je vais tenter l'expérience car je ne saurais pas rester comme ça, il faut que j'essaye! Il ya une amie de ma soeur qui connait une voyante trés bien, d'aprés elle. Je vais me renseigner. :arrow: Nadia, à chaque fois que je rêve de lui (depuis qu'il est mort le 2 juin), il est fâché sur moi pour une raison ou une autre! :cry: alors je me dis que ça viens plutôt de moi, que je "culpabilise" inconsciemment ou que je me reproche de ne pas avoir fait ou dit quelque chose. Mais la dernière fois que j'ai rêvé de lui, il y a quelques nuits, j'ai l'impression qu'il ya eu un changement , peut-être une nouvelle étape de mon deuil car je lui ai dit "mais, papa, tu es mort"... Pfff, suis complètement perdue! Merci de m'écouter les filles (enfin, de me lire), ça fait du bien de pouvoir en parler (avec zhom j'y arrive pas...)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:50
[quote:12136c6d44="babyboum"]Hola ! Je pointe tard mais la nuit a été longue et difficile !... Et non, malheureusement, ça n'a rien à voir avec les assauts (qui n'ont pas eu lieu !) promis par chéri !... [b:12136c6d44]Lili [/b:12136c6d44]: oui, c'est mon homme qui redoute que bébé arrive le 20 car c'est l'anniv de ma mère ! Ceci dit, moi non plus, je ne veux pas !... A priori, si je n'ai pas accouché lundi, je serai cette fois-ci déclenchée. Je ne vais tt de même pas mettre 2 jour à pondre mon oeuf, non ?!!! [b:12136c6d44]Nadia [/b:12136c6d44]: la phrase que tu as mise sous ton avatar m'a bien fait rire moi aussi !... Mais la lune ne sait plus où donner de la t^te en ce moment avec nous toutes !... [b:12136c6d44]Féerose [/b:12136c6d44]: cool du pédalo ! On ne pourra effectivement pas dire que tu te sois reposer sur tes lauriers en cette fin de grossesse ! [b:12136c6d44]Tali [/b:12136c6d44]: tant mieux si ton petit Noé va un peu mieux. Au niveau des rêves, moi aussi, cette nuit, faute de passer à la méthode italienne, le peu que j'ai dormi a été très animé et chaud ! Pourtant, je vs assure que je ne suis absolument pas en manque en ce moment !... It's very strange !!!!!!! [b:12136c6d44]Titia [/b:12136c6d44]: rassure-ns, c'est bien ton clavier qui fait des siennes ? Ce ne sont pas tes doigts qui ont fusionnés ? + sérieusement, j'espère que tu ne souffres pas trop et que ça s'améliore... Rien à voir avec la choucroute mais ton chéri il bosse ds quoi pour être à ce point en déplacement ? Si je suis trop curieuse, ne répond pas ! [b:12136c6d44]Alex [/b:12136c6d44]: dis-moi qu'elle activité ! Hormis vs lire avec mon bol de céréales, je n'ai rien fait encore aujourd'hui !... Je suis complètement déphasée... [b:12136c6d44]Palo [/b:12136c6d44]: ne m'en veux pas mais si ta DPA est finalement le 22, je sollicite votre bienveillance pour passer devant toi ! Mais en tous cas, ça a l'air de bien travailler de ton côté. Chez moi, c'est bcp + épisodique. Punaise, j'en prends pour mon grade les filles ! Moi je suis vierge (mon homme aussi !) et contrairement à vs, je n'ai pas des relations terribles avec les lions !... J'en ai ds mon entourage proche et ils ont des caractères très particuliers ! Mais je ne m'y fie pas + que ça car au boulot notamment, les personnes avec lesquelles je suis le + proche sont lions donc ça m'a réconciliée avec ce signe ! Et puis, nos bébés, lions ou vierges, seront parfaits !!!!!!!! Bon, je dois tt de même dire que côté ambition, tempérament de meneur et études, je ne suis pas d'accord du tt ! moi, j'en ai chié ds la vie pour avancer et même si je ne suis pas satisfaite de tt, je reviens de loin et je ne le dois qu'à moi ! Ah, et je ne vs ai pas dit : cette nuit, j'ai perdu le BM. Depuis le tps que je voulais savoir à quoi ça ressemblait, c'est chaussette à présent ! J'ai également eu la diarhée (désolée pour les détails super sympas !). Je ne me fais pas trop d'illusions mais au moins je me dis que si je suis finalement déclenchée lundi, mon corps s'était préparée un minimum et mon accouchement s'était un peu amorcé. C'est juste rassurant psychologiquement pour moi !... Je ne veux pas avoir en tête le sentiment d'arracher mon bébé à la douceur de mon ventre !... Sinon, à peu près 2 contractions par heure durant tte la nuit. je me suis endormie à 5h. Je vs embrasse toutes et passez une belle journée ![/quote:12136c6d44] Babyboum :arrow: Profite a fond toi justement...en ttendant bébé tu devrai te reposer tous les jours!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:53
[quote:fc8575e32a="naniepoule"]En fait, c'est pas que je ne veux pas y croire mais j'ai besoin de choses concrètes, je suis du genre "je ne crois que ce que je vois". Malheureusement j'imagine que ce n'est pas aussi facile que ça... Quand j'aurai accouché, j'irai présenté Baptiste à son papy au cimetière. Ce que je voudrais c'est qu'il y ait un échange, parce que parler à une urne... :? enfin, je pense que je vais tenter l'expérience car je ne saurais pas rester comme ça, il faut que j'essaye! Il ya une amie de ma soeur qui connait une voyante trés bien, d'aprés elle. Je vais me renseigner. :arrow: Nadia, à chaque fois que je rêve de lui (depuis qu'il est mort le 2 juin), il est fâché sur moi pour une raison ou une autre! :cry: alors je me dis que ça viens plutôt de moi, que je "culpabilise" inconsciemment ou que je me reproche de ne pas avoir fait ou dit quelque chose. Mais la dernière fois que j'ai rêvé de lui, il y a quelques nuits, j'ai l'impression qu'il ya eu un changement , peut-être une nouvelle étape de mon deuil car je lui ai dit "mais, papa, tu es mort"... Pfff, suis complètement perdue! Merci de m'écouter les filles (enfin, de me lire), ça fait du bien de pouvoir en parler (avec zhom j'y arrive pas...)[/quote:fc8575e32a] Je sais c'est dure ,je vais te dire pourquoi ton papy t'en veux,c'est parce que tu ne fais pas le deuil! il faut toujours aller dans le sens du defunt! justement je discute avec l'au dela a travers mes reves,ludo le sait,amere le sait ,ma famille le sait,ma grand mere le sait!!ils ont tous suivie mon conseil! si tu veux je vais t'expliquer mon histoire mais ca risque d'etre tres long
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:55
[quote:48ae2b5f0c="babyboum"]Hola ! Je pointe tard mais la nuit a été longue et difficile !... Et non, malheureusement, ça n'a rien à voir avec les assauts (qui n'ont pas eu lieu !) promis par chéri !... [b:48ae2b5f0c]Lili [/b:48ae2b5f0c]: oui, c'est mon homme qui redoute que bébé arrive le 20 car c'est l'anniv de ma mère ! Ceci dit, moi non plus, je ne veux pas !... A priori, si je n'ai pas accouché lundi, je serai cette fois-ci déclenchée. Je ne vais tt de même pas mettre 2 jour à pondre mon oeuf, non ?!!! [b:48ae2b5f0c]Nadia [/b:48ae2b5f0c]: la phrase que tu as mise sous ton avatar m'a bien fait rire moi aussi !... Mais la lune ne sait plus où donner de la t^te en ce moment avec nous toutes !... [b:48ae2b5f0c]Féerose [/b:48ae2b5f0c]: cool du pédalo ! On ne pourra effectivement pas dire que tu te sois reposer sur tes lauriers en cette fin de grossesse ! [b:48ae2b5f0c]Tali [/b:48ae2b5f0c]: tant mieux si ton petit Noé va un peu mieux. Au niveau des rêves, moi aussi, cette nuit, faute de passer à la méthode italienne, le peu que j'ai dormi a été très animé et chaud ! Pourtant, je vs assure que je ne suis absolument pas en manque en ce moment !... It's very strange !!!!!!! [b:48ae2b5f0c]Titia [/b:48ae2b5f0c]: rassure-ns, c'est bien ton clavier qui fait des siennes ? Ce ne sont pas tes doigts qui ont fusionnés ? + sérieusement, j'espère que tu ne souffres pas trop et que ça s'améliore... Rien à voir avec la choucroute mais ton chéri il bosse ds quoi pour être à ce point en déplacement ? Si je suis trop curieuse, ne répond pas ! [b:48ae2b5f0c]Alex [/b:48ae2b5f0c]: dis-moi qu'elle activité ! Hormis vs lire avec mon bol de céréales, je n'ai rien fait encore aujourd'hui !... Je suis complètement déphasée... [b:48ae2b5f0c]Palo [/b:48ae2b5f0c]: ne m'en veux pas mais si ta DPA est finalement le 22, je sollicite votre bienveillance pour passer devant toi ! Mais en tous cas, ça a l'air de bien travailler de ton côté. Chez moi, c'est bcp + épisodique. Punaise, j'en prends pour mon grade les filles ! Moi je suis vierge (mon homme aussi !) et contrairement à vs, je n'ai pas des relations terribles avec les lions !... J'en ai ds mon entourage proche et ils ont des caractères très particuliers ! Mais je ne m'y fie pas + que ça car au boulot notamment, les personnes avec lesquelles je suis le + proche sont lions donc ça m'a réconciliée avec ce signe ! Et puis, nos bébés, lions ou vierges, seront parfaits !!!!!!!! Bon, je dois tt de même dire que côté ambition, tempérament de meneur et études, je ne suis pas d'accord du tt ! moi, j'en ai chié ds la vie pour avancer et même si je ne suis pas satisfaite de tt, je reviens de loin et je ne le dois qu'à moi ! Ah, et je ne vs ai pas dit : cette nuit, j'ai perdu le BM. Depuis le tps que je voulais savoir à quoi ça ressemblait, c'est chaussette à présent ! J'ai également eu la diarhée (désolée pour les détails super sympas !). Je ne me fais pas trop d'illusions mais au moins je me dis que si je suis finalement déclenchée lundi, mon corps s'était préparée un minimum et mon accouchement s'était un peu amorcé. C'est juste rassurant psychologiquement pour moi !... Je ne veux pas avoir en tête le sentiment d'arracher mon bébé à la douceur de mon ventre !... Sinon, à peu près 2 contractions par heure durant tte la nuit. je me suis endormie à 5h. Je vs embrasse toutes et passez une belle journée ![/quote:48ae2b5f0c] :lol: :lol: :lol: :lol: je me disais que c'etait bizarre qu'il n'y ai pas de vierge dans les parages :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:57
[quote:b5d7d02828="Lilicripette"][quote:b5d7d02828="nadia-go33"]: :arrow: lilli,moi aussi j'adore ma mère (mais elle est vraiment casse pieds :lol: )[/quote:b5d7d02828] JE SAIS !! J'aI VRAIMENT LE MEME MODEL !!! :wink: Bon, j'ai appelé DECTH*ON... ils sont ouverts.... je vais m'acheter le ballon ! Ca me fait bien envie votre truc. Mais comme bébé est deja descendu, je compte dessus surtout pour les contractions. :wink:[/quote:b5d7d02828] c'est surtout que je suis bien assise dessus et puis c'est marrant ce gros ballon,zhom me le pique a chaque fois qu'il arrive :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:59
[quote:4a7f3035b1="naniepoule"]En fait, c'est pas que je ne veux pas y croire mais j'ai besoin de choses concrètes, je suis du genre "je ne crois que ce que je vois". Malheureusement j'imagine que ce n'est pas aussi facile que ça... Quand j'aurai accouché, j'irai présenté Baptiste à son papy au cimetière. Ce que je voudrais c'est qu'il y ait un échange, parce que parler à une urne... :? enfin, je pense que je vais tenter l'expérience car je ne saurais pas rester comme ça, il faut que j'essaye! Il ya une amie de ma soeur qui connait une voyante trés bien, d'aprés elle. Je vais me renseigner. :arrow: Nadia, à chaque fois que je rêve de lui (depuis qu'il est mort le 2 juin), il est fâché sur moi pour une raison ou une autre! :cry: alors je me dis que ça viens plutôt de moi, que je "culpabilise" inconsciemment ou que je me reproche de ne pas avoir fait ou dit quelque chose. Mais la dernière fois que j'ai rêvé de lui, il y a quelques nuits, j'ai l'impression qu'il ya eu un changement , peut-être une nouvelle étape de mon deuil car je lui ai dit "mais, papa, tu es mort"... Pfff, suis complètement perdue! Merci de m'écouter les filles (enfin, de me lire), ça fait du bien de pouvoir en parler (avec zhom j'y arrive pas...)[/quote:4a7f3035b1] pas de soucis miss,mais peut être qu'il était fâché de te voir triste!tu peux m'en parler quand tu veux,je serais la pour toi
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 13:00
babyboum c'est bien ma barre qui déconnait mais j'ai appuyé comme une barbare avec mes gros doigts et elle refonctionne jusqu'à la prochaine fois! pour mon chéri il travaille à la SEUNEUCEUFEU !!! on est à poitiers depuis un an et demi mais je suis de libourne en gironde et j'accouche ici car mon gynéco de poitiers ct un vrai trou duc'! donc ses vacances se sont terminées hier et il fait son max pour être à libourne o k où!! je vois que t'as perdu ta Belle Mere cette nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non je déconne ! moi mon BM doit tjs être présent en moi... sinon, après le lachage du congèle, c'est au tour du sèche linge youpiiiiiiiiii !!! le tambour ne tourne plus! ma mère va se demander se que j'ai traffiqué!! bon je vous laisse ciao
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 13:00
:arrow: Coucou Alex, c'est mon papa, pas mon grand-père. Tu as peut-être bien raison car s'il était là, il me dirait :" mais qu'est-ce que tu t'embètes pour moi, ne pleure pas, fais ta vie.." Oui, je voudrais bien que tu me racontes ton histoire. Si tu veux, tu peux me raconter en MP ou je t'envois mon adresse email si c'est trés long?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 13:01
[quote:afa3a93abe="naniepoule"]:arrow: Coucou Alex, c'est mon papa, pas mon grand-père. Tu as peut-être bien raison car s'il était là, il me dirait :" mais qu'est-ce que tu t'embètes pour moi, ne pleure pas, fais ta vie.." Oui, je voudrais bien que tu me racontes ton histoire. Si tu veux, tu peux me raconter en MP ou je t'envois mon adresse email si c'est trés long?[/quote:afa3a93abe] je vais t'expliquer par mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.