Posté le : 15-08-2008 à 12:15
Bon, de retour du supermarché au coin de la rue pour nous trouver 2/3 bricoles a dejeuner... je lis vos messages.... et je vois que ca ne s'arrange pas !!
[b:6ea6cf0242]Titia [/b:6ea6cf0242]et [b:6ea6cf0242]Nadia[/b:6ea6cf0242] s'en sont donné a Coeur joie !!! JE regrette d'etre partir tellement je me bidonne en lisant vos messages :lol: :lol: :lol:
Je comprends Cassandre pour ta maman NAdia..... j'ai la meme et je me dis que si bébé la voit.... il ne sortira pas :wink: (Non, Maman, je palisiant, si un jour tu lis ce message... tu le sais que je t'adore :wink: )
[b:6ea6cf0242]Titia [/b:6ea6cf0242] :arrow: ouais... je n'avais pas pensé a la rosée du matin. Mais bon, serieusement,moi, ce soir, j'envoie des messages à la Lune, pas a Marie !
[b:6ea6cf0242]Alex [/b:6ea6cf0242] :arrow: C'est COOL si tu arrives a ne pas reprendre la cigarette. Je te le souhaite sincèrement. J'ai fumé pdt 10 ans et j'ai arreté... heu... je ne sais pas... il doit y avoir 5 ans environ... un VRAI bonheur de vivre sans cigarette !!! Ca a changé ma vie ! Ca n'est pas une blague.
[b:6ea6cf0242]Paloma [/b:6ea6cf0242]:arrow: J'avais manqué ton message. C'est vrai que l'on dors beaucoup mieux depuis que les temperatures sont celles d'un mois de mai !! Moi, j'en suis SUPER heureuse ! Du coup, après le dejeuner, vers 16h ce sera surement piscine... si le soleil brille un petit peu plus aujourd'hui...Je jouerais a Laure Manaudou.... histoire de faire trvailler le col !
Tu as l'air d'avoir beaucoup de signes pre-accouchement . Ce serait super parceque tant que je suis en forme, je peux passer te faire un rapide coucou a la mater.... et plus les jours passent.... et plus je me rapproche de la date limite... alors je croise les doigts ma belle.
Au fait, ca y est, ton homme est en vacances ? Et ta mama, elle arrive quand ?
Elomars :arrow: Ca a du te faire du bien de redormir un petit peu. C'est vrai que meme lorsque tout va bien... ca fatigue quand meme la fin :wink:
Letty :arrow: Bonjour Miss. Alors, pourquoi le bib versus allaitement ??
Bizz a toutes,
Lili(cri) :wink: