Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:49
[quote:5403e49724="elomars"]Merci :D ! bonne journée à toi et à ta belle poupée :D ![/quote:5403e49724] merci a vous aussi!!biz alex 8)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:56
[quote:4f38b1eb50="titia2606"]on a posté en mm temps lili et nadia au faite hier romain lisait le programme télé TELE 7 JOURS et il m'a tel (de poitiers) et il m'a dit que si le loucoume naissait le 22 jusqu'à 20H03 il serait lion et après vierge, alors comme ça peut en intéresser certaines je vous le dit![/quote:4f38b1eb50] Ahhhh ? C'est 20h03 !!! Excellent !!! Bah, justement, je me demandais si il valait mieux esperer un Lion ou une Vierge. Mesdames Alex et Nadia ??? des infos ????
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:59
:arrow: j'étais en train de jouer à la console sur mon ballon!je sens les contractions dans le dos(enfin je crois :lol: )mais bon je n'y fais attention ça veut tellement rien dire :roll: je vais aller me faire a manger :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:03
[quote:6284f5734d="Lilicripette"][quote:6284f5734d="titia2606"]on a posté en mm temps lili et nadia au faite hier romain lisait le programme télé TELE 7 JOURS et il m'a tel (de poitiers) et il m'a dit que si le loucoume naissait le 22 jusqu'à 20H03 il serait lion et après vierge, alors comme ça peut en intéresser certaines je vous le dit![/quote:6284f5734d] Ahhhh ? C'est 20h03 !!! Excellent !!! Bah, justement, je me demandais si il valait mieux esperer un Lion ou une Vierge. Mesdames Alex et Nadia ??? des infos ????[/quote:6284f5734d] tirer les cartes,c'est pas être astrologue :lol: mais toutefois je préfère les lion,leurs caractère est beaucoup plus acceptables que les vierges,ça reste des signes qui se valent assez passif dans l'ensemble!en général c'est des personnes qui suivent et qui ne dominent jamais,parfait on va pouvoir faire de l'autorité :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:03
[quote:f05ae2a5ae="nadia-go33"]:arrow: j'étais en train de jouer à la console sur mon ballon!je sens les contractions dans le dos(enfin je crois :lol: )mais bon je n'y fais attention ça veut tellement rien dire :roll: je vais aller me faire a manger :wink:[/quote:f05ae2a5ae] :lol: :lol: :lol: moi je dis que.... en cette veille de pleine lune.... ca ne veut PAS rien dire :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:05
[quote:71880b8663="Lilicripette"][quote:71880b8663="nadia-go33"]:arrow: j'étais en train de jouer à la console sur mon ballon!je sens les contractions dans le dos(enfin je crois :lol: )mais bon je n'y fais attention ça veut tellement rien dire :roll: je vais aller me faire a manger :wink:[/quote:71880b8663] :lol: :lol: :lol: moi je dis que.... en cette veille de pleine lune.... ca ne veut PAS rien dire :wink:[/quote:71880b8663] a force de sauter sur le ballon,ça provoque des contractions!chouette je vais faire ça toute la journée :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:12
tout comme Nadia!!je dis Lion,ils ont un caractere plus souple et ils ont plus d'ambition que "vierge"!!!ce sont des motivés!!les vierges ont tendance a ne pas aprecier les etudes!!!voila
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:13
[quote:07d2711d00="nadia-go33"][quote:07d2711d00="Lilicripette"][quote:07d2711d00="nadia-go33"]:arrow: j'étais en train de jouer à la console sur mon ballon!je sens les contractions dans le dos(enfin je crois :lol: )mais bon je n'y fais attention ça veut tellement rien dire :roll: je vais aller me faire a manger :wink:[/quote:07d2711d00] :lol: :lol: :lol: moi je dis que.... en cette veille de pleine lune.... ca ne veut PAS rien dire :wink:[/quote:07d2711d00] a force de sauter sur le ballon,ça provoque des contractions!chouette je vais faire ça toute la journée :lol:[/quote:07d2711d00] oui le jour de mon accouchement j'ai fais du ballon a la mater,et ca a pour but aussi de faire descendre bébé dans le bassin
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:15
Bon, de retour du supermarché au coin de la rue pour nous trouver 2/3 bricoles a dejeuner... je lis vos messages.... et je vois que ca ne s'arrange pas !! [b:6ea6cf0242]Titia [/b:6ea6cf0242]et [b:6ea6cf0242]Nadia[/b:6ea6cf0242] s'en sont donné a Coeur joie !!! JE regrette d'etre partir tellement je me bidonne en lisant vos messages :lol: :lol: :lol: Je comprends Cassandre pour ta maman NAdia..... j'ai la meme et je me dis que si bébé la voit.... il ne sortira pas :wink: (Non, Maman, je palisiant, si un jour tu lis ce message... tu le sais que je t'adore :wink: ) [b:6ea6cf0242]Titia [/b:6ea6cf0242] :arrow: ouais... je n'avais pas pensé a la rosée du matin. Mais bon, serieusement,moi, ce soir, j'envoie des messages à la Lune, pas a Marie ! [b:6ea6cf0242]Alex [/b:6ea6cf0242] :arrow: C'est COOL si tu arrives a ne pas reprendre la cigarette. Je te le souhaite sincèrement. J'ai fumé pdt 10 ans et j'ai arreté... heu... je ne sais pas... il doit y avoir 5 ans environ... un VRAI bonheur de vivre sans cigarette !!! Ca a changé ma vie ! Ca n'est pas une blague. [b:6ea6cf0242]Paloma [/b:6ea6cf0242]:arrow: J'avais manqué ton message. C'est vrai que l'on dors beaucoup mieux depuis que les temperatures sont celles d'un mois de mai !! Moi, j'en suis SUPER heureuse ! Du coup, après le dejeuner, vers 16h ce sera surement piscine... si le soleil brille un petit peu plus aujourd'hui...Je jouerais a Laure Manaudou.... histoire de faire trvailler le col ! Tu as l'air d'avoir beaucoup de signes pre-accouchement . Ce serait super parceque tant que je suis en forme, je peux passer te faire un rapide coucou a la mater.... et plus les jours passent.... et plus je me rapproche de la date limite... alors je croise les doigts ma belle. Au fait, ca y est, ton homme est en vacances ? Et ta mama, elle arrive quand ? Elomars :arrow: Ca a du te faire du bien de redormir un petit peu. C'est vrai que meme lorsque tout va bien... ca fatigue quand meme la fin :wink: Letty :arrow: Bonjour Miss. Alors, pourquoi le bib versus allaitement ?? Bizz a toutes, Lili(cri) :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:20
:arrow: alex,on verra bien si elle descend la chipounette :lol: :arrow: lilli,moi aussi j'adore ma mère (mais elle est vraiment casse pieds :lol: )
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 12:21
Bonjour toutes les mamas, Bon, suis toujours là...j'ai encore trés mal au ventre et au dos mais bon...j'attend... :cry: Je vois que vous avez toutes l'air en forme, c'est bien ça! Moi hier soir j'ai encore un peu craqué...rapport à mon papa chéri encore. Je me dit que je vais trés bientôt accoucher et qu'il ne sera pas là, qu'il ne verra jamais son petit fils et ça me rend horriblement triste. J'ai à chaque fois l'impression que mon coeur va s'arracher! :cry: :cry: A ce propos, Alex et Nadia :arrow: vous pensez qu'on peut communiquer avec les morts? :? En fait, je n'ai jamais voulu croire à tout ça mais depuis la mort de mon papa, je pense de + en + à aller voir une voyante (medium ou je sais pas trop comment on les appelle..). J'ai tellement envie de lui parler, enfin que lui me parle surtout car il est mort dans mes bras et j'ai l'impression qu'il a voulu me dire quelque chose mais il était dans le comas. Je suis désolée de vous embéter avec ça les filles mais c'était vraiment le meilleur des papas :!: et il me manque tellement!! :!: :!: :cry:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:24
[quote:87a2fcfae9="ludal"]tout comme Nadia!!je dis Lion,ils ont un caractere plus souple et ils ont plus d'ambition que "vierge"!!!ce sont des motivés!!les vierges ont tendance a ne pas aprecier les etudes!!!voila[/quote:87a2fcfae9] Ah lalallalalalaa.. la PRESSION pour accoucher avent le 22 a 20h03 !!! Cela nous laisse 7 jours et 7h30 !!!! Aller les filles.. on se motive !! Dis donc pile poile la DPA de Titia et Paloma !!!! BRAVO les filles, bien joué ! Je vais finir par me l'acheter ce ballon magique !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:25
bin moi mon conna** d'ex était lion, et trop fier prétentieux... beurk mauvais souvenir... mon chéri est vierge, et il ne suit pas les autres c'est le chef et c'est pas une féniasse!!! alors le 22 pour moi à 20H04 !! de toutes façons j'm les chiffres paires pas impaires c'est pour les poules mouillées!! hou mes jeux de mots ils sont trop nuls!!! tiens je viens de voir ma voisine, je lui ai dit pour mon congel, elle me dit t'aurai pu nous le dire, je dis bin il "tait 23h j'allais pas venir (en plus gt ds mon pieu) et là elle me fait on dort pas à 23h quelle pouffe, je lui ai dit bin j'avais fait le plein et tout est mort j'avais envie de lui dire moi pdt ma grossesse je touche 240 euro le 12 et 240 euro le 28 du mois, connasse tu drois que je suis crésuce?? non mais sans déc :evil: bref, elle m'a vénère... en plus il pleute... allez je v me coiffer car mes BP sont arrivés juste quand je sortais de la douche! donc je v finir de me préparer nadia jump jump jump !!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 12:26
[quote:7655085aa9="nadia-go33"][quote:7655085aa9="lettybzh"]Bonjour à toutes comment allez vous ce matin? car comme vous pipletez bcp je ne lis pas tout pour ma part ça va, Lisa m'a laissé dormir un peu mieux cette nuit, hier soir on lui a donné un bib de lait artificiel, donc on recommence ce soir et on verra, par contrece fut un déchirement de lui faire un bib :cry: , amis c pour son bien je vous fais de gros bisous à toutes et pense tous les jours à vous toutes même si je ne viens plus très souvent[/quote:7655085aa9] pourquoi tu passes au bib?[/quote:7655085aa9] parce que le soir elle reclame toutes les heures et reste reveillé pdt 5h et avec le bib elle s'endort très vite
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 12:29
et le bib c juste 1 le soir sinon c maternelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.