Posté le : 15-08-2008 à 11:22
Yo les filles!!!
bon Lou est lavée,je suis lavée,ma vaisselle est faite(il y avait pas grand chose,mais bon)!,la lessive est faite,la sterilisation est faite bref,j'attends le reveil de Lou pour son change et bib!!vers 12h!!
cgilg :arrow: oui tu as raison de prendre ce rythme,surtout quand tu vas reprendre le travail!!
moi j'ai adopté ce rythme car Loik c'est le bain le soir c'est pour ca!!chacun sa partie de journée!!!ca le detend bien le soir,puis il aprecie mieu!! :D
Je vois que Nathan a du mal avec les rototos!!Lou c'est pareil,j'insiste des fois 1h!!! :shock:
tali :arrow: Sacré nuit dis donc,c'est super comme cgilg j'apprecierai aussi qu'elle me fasse des nuits comme ca!!en principe ma puce c'est 00h30,4h50(5h)..ca va il y a les JO(en plus c'est natation) :D !puis apres c'est 8h20!!et apres debout...
Titia :arrow: Alors tu as eu un soucis avec la barre espace!!Je vois que monter ta lune a la lune n'a pas marché :?
J'espere que ca va marcher quand meme!!!
Nadia :arrow: Bon la methode italienne n'a pas marché?alors qu'est ce qu'il se passe!!As tu montrer tes fesses?
paloma :arrow: Eleonore va t'elle se decider!!je le pense normalement c'est pour samedi selon mes predictions!!
elomars :arrow: Comment vas tu poulette?
Pour [b:748098d180]INDY[/b:748098d180]elle a surement accouchée je pense!!idem pour celine!!
lili(cri)pette :arrow: Toujour dans la courses des baleines?sacré Mapette!!! :lol:
Bon Lou fait dodo en ce moment!
moi ca va un peu mieu,malgres que zhom et fils ne rentrent que dimanche soir(les boules)!!mais les douleurs se sont echappés pour le moment,donc ca va!!!
Sacré ludo il m'a laissé un paquet de cigarette avec une cigarette dedans mais je n'y ai pas encore touché!!je rsiste c'est bien :D !!
gros bisous a Babyboum,nanie,feerose,elo63 ,pamela et toutes les autres!!!mamaouts que j'aime