Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:38
[quote:6f0528566b="lettybzh"]Bonjour à toutes comment allez vous ce matin? car comme vous pipletez bcp je ne lis pas tout pour ma part ça va, Lisa m'a laissé dormir un peu mieux cette nuit, hier soir on lui a donné un bib de lait artificiel, donc on recommence ce soir et on verra, par contrece fut un déchirement de lui faire un bib :cry: , amis c pour son bien je vous fais de gros bisous à toutes et pense tous les jours à vous toutes même si je ne viens plus très souvent[/quote:6f0528566b] pourquoi tu passes au bib?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:52
salut letty!! quelle curieuse cette nadia... alors c'est pourquoi le passage aux bib'? mdr :lol: :lol: :lol: :lol: allez je v finir ma serpillère
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:56
[quote:f3ac6f0829="titia2606"]salut letty!! quelle curieuse cette nadia... alors c'est pourquoi le passage aux bib'? mdr :lol: :lol: :lol: :lol: allez je v finir ma serpillère[/quote:f3ac6f0829] t'es pas gavante toi! :lol: va nettoyer!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 11:09
salut, je passe pas souvent mais bon, moi je suis toujours la.... encore 6 jours.... pour un quatrieme je pensais pas qu il tiendrait aussi longtemps....pffff :lol: a+ 8)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 11:14
ayou tout l'monde.... ben voila...toujours en un seul morceau... parait que mon col est racourci et qu'il commence a s'ouvrir un peu...mais que ca reste dans la normalité, que ca veut pas dire que j'vais accoucher desuite....zut :cry: le ptit bout avait l'air de se sentir bien au chaud dans mon ventre, l'arretait pas de bailler, et de faire joujou avec les levres...pas l'air tres pressé de sortir quoi....si j'ai pas accouché avant le terme, faut que j'rappelle la clinique qu'on envisage un déclenchement... du coup hier j'ai eu un gros craquage....entre les douleurs et les coups de barre, le fait de plus rien faire, et surtout de plus etre capable de rien faire...ca m'a démoralisé.... :? enfin, y'a pire dans la vie...j'suis quand meme consciente de pas etre trop mal logée.... alex, j'espere que ton moral va un tit peu mieux, j'suis d'accord avec les autres faut pas hésiter a te faire aider si t'en a besoin...t'as pas eu une grossesse tres facile et meme si t'as deja un ptit ange avec toi, l'arrivée d'un bébé ca perturbe énormément, c'est normal qu'a un moment donné tu ne puisse plus gérer...dis toi qu'on est là pour te soutenir...j'espere que tu vas vite te remettre et profiter de tes 2 amours... :wink: pour les autres mamans en attente :), j'espere que la lune va jouer son role...j'ai pas l'impression qu'elle ait tres envie de m'aider a moi, mais bon, peut etre que d'autres auront cette chance... bisous a tout l'monde pika
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:22
Yo les filles!!! bon Lou est lavée,je suis lavée,ma vaisselle est faite(il y avait pas grand chose,mais bon)!,la lessive est faite,la sterilisation est faite bref,j'attends le reveil de Lou pour son change et bib!!vers 12h!! cgilg :arrow: oui tu as raison de prendre ce rythme,surtout quand tu vas reprendre le travail!! moi j'ai adopté ce rythme car Loik c'est le bain le soir c'est pour ca!!chacun sa partie de journée!!!ca le detend bien le soir,puis il aprecie mieu!! :D Je vois que Nathan a du mal avec les rototos!!Lou c'est pareil,j'insiste des fois 1h!!! :shock: tali :arrow: Sacré nuit dis donc,c'est super comme cgilg j'apprecierai aussi qu'elle me fasse des nuits comme ca!!en principe ma puce c'est 00h30,4h50(5h)..ca va il y a les JO(en plus c'est natation) :D !puis apres c'est 8h20!!et apres debout... Titia :arrow: Alors tu as eu un soucis avec la barre espace!!Je vois que monter ta lune a la lune n'a pas marché :? J'espere que ca va marcher quand meme!!! Nadia :arrow: Bon la methode italienne n'a pas marché?alors qu'est ce qu'il se passe!!As tu montrer tes fesses? paloma :arrow: Eleonore va t'elle se decider!!je le pense normalement c'est pour samedi selon mes predictions!! elomars :arrow: Comment vas tu poulette? Pour [b:748098d180]INDY[/b:748098d180]elle a surement accouchée je pense!!idem pour celine!! lili(cri)pette :arrow: Toujour dans la courses des baleines?sacré Mapette!!! :lol: Bon Lou fait dodo en ce moment! moi ca va un peu mieu,malgres que zhom et fils ne rentrent que dimanche soir(les boules)!!mais les douleurs se sont echappés pour le moment,donc ca va!!! Sacré ludo il m'a laissé un paquet de cigarette avec une cigarette dedans mais je n'y ai pas encore touché!!je rsiste c'est bien :D !! gros bisous a Babyboum,nanie,feerose,elo63 ,pamela et toutes les autres!!!mamaouts que j'aime
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:22
Hé bonjour!!! Bisous à toutes les lève tôt, Titia, Nadia, Féerose et Lili! :arrow: Paloma: et bien encore des contractions, ça a du te fatiguer, j'ai vu que déjà pour ta tension ça va , même si c'est le contraire, je crois qu'il vaut mieux qu'elle soit basse que haute non? bonne ballade pour auajaurd'hui alors :wink: ! :arrow: Titia: je suis trop contente, tjs temps nuageux et bien frais sur Marseille, ma fille m'a dit " tu as eu un beau cadeau d'anniv avec ce temps!" et oui!!! déjà en tps normal, j'ai horreur de l'été et là depuis juillet jusqu'au 7 août j'en ai c**é :x ! :arrow: Letti: idem, on pense bcp à toi et à ta petite Lisa :D ! :arrow: Nadia: et bien, je te souhaite que Cassandre soit sensible à la pleine lune alors :wink: ! :arrow: Féerose: quelle forme olympique :D ! Et bien après un sommeil perturbé, bb qui bouge pas mal + décharges électriques foufounaires, je me suis recouchée et relevée maintenant! Je vous fais de gros bisous à toutes, passez une bonne journée :D !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:23
[quote:653ad214e5="pikabou"]ayou tout l'monde.... ben voila...toujours en un seul morceau... parait que mon col est racourci et qu'il commence a s'ouvrir un peu...mais que ca reste dans la normalité, que ca veut pas dire que j'vais accoucher desuite....zut :cry: le ptit bout avait l'air de se sentir bien au chaud dans mon ventre, l'arretait pas de bailler, et de faire joujou avec les levres...pas l'air tres pressé de sortir quoi....si j'ai pas accouché avant le terme, faut que j'rappelle la clinique qu'on envisage un déclenchement... du coup hier j'ai eu un gros craquage....entre les douleurs et les coups de barre, le fait de plus rien faire, et surtout de plus etre capable de rien faire...ca m'a démoralisé.... :? enfin, y'a pire dans la vie...j'suis quand meme consciente de pas etre trop mal logée.... alex, j'espere que ton moral va un tit peu mieux, j'suis d'accord avec les autres faut pas hésiter a te faire aider si t'en a besoin...t'as pas eu une grossesse tres facile et meme si t'as deja un ptit ange avec toi, l'arrivée d'un bébé ca perturbe énormément, c'est normal qu'a un moment donné tu ne puisse plus gérer...dis toi qu'on est là pour te soutenir...j'espere que tu vas vite te remettre et profiter de tes 2 amours... :wink: pour les autres mamans en attente :), j'espere que la lune va jouer son role...j'ai pas l'impression qu'elle ait tres envie de m'aider a moi, mais bon, peut etre que d'autres auront cette chance... bisous a tout l'monde pika[/quote:653ad214e5] Merci pika pour ton message!!ca me fait super plisir!!! bon je vois que le petit Yoan veut rester dans le ventre de sa maman!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:25
Coucou Alex! Y'en a plus pour ltgps pour tes hommes :D !!! Et bien, merci ma fille va super bien, on se repose en famille aujaurd'hui! bravo pour la cigarette, tiens le coup, ça serait trop dommage de reprendre alors que tu as tenu jusqu'à maintenant! bisous :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:33
Les filles, je comprends pas, j'avais mis un post dans discussion générale, pour poser une question aux nanas qui ont la même poussette que moi et il a été supprimé :roll: ! je me demande pourquoi, ça soule :x !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:37
[quote:5dccf12bb8="elomars"]Les filles, je comprends pas, j'avais mis un post dans discussion générale, pour poser une question aux nanas qui ont la même poussette que moi et il a été supprimé :roll: ! je me demande pourquoi, ça soule :x ![/quote:5dccf12bb8] Miss soit il a ete deplacé dans les equipement,puericulture ect...je vais aller voire
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:38
il est ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=102703
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:42
Merci Alex t'es la meilleure :wink: !!! Je vais aller m'occuper du repas, gros bisous à toutes les mamas! etje pense à demain :D !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:45
[quote:d3081e6b14="elomars"]Merci Alex t'es la meilleure :wink: !!! Je vais aller m'occuper du repas, gros bisous à toutes les mamas! etje pense à demain :D ![/quote:d3081e6b14] Oh ben de rien :wink: :oops: !! bon repas
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:46
Merci :D ! bonne journée à toi et à ta belle poupée :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.