Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:47
salutelo, binj'esperequetu vaspouvoirrattraper ta nuit desolée labarre d'espace redéconne... ma copine la fée t'esfolle ou koi? lesballades le ménage et là du pédalo??! profites en bien!!! cgilg, bon rototo !!! alex bin ça à l'air d'aller mieux tisi ayé une semaine pile aujourd'hui lili, alors ce balcon??? vient pointer, sinon, je file à poitiers aujourd'hui, je suis au 3eme étage et c'est réellement ce soir la lune alors dis le moi!!!! tali pour ton rêve érotique, toi t'es plus enceinte alors tu vois ce que je veux dire... :wink: ah! ma barre espace refonctionne, kan mm ! pour paloma elle est du 22 en DPA, oui je sais, ele veut faire comme moi, mais bon je dis rien... :D indy a du accoucher, celle qui a son tel merci de prendre des news... pamela se fait rare aussi... et nadia, hou hou toujours là? il fait tout beau ce matin, mais il a du pleute toute la nuit car c tout mouillé.. bon, moi j'ai à peu près bien dormi, sauf 4 réveillages... et là j'en chie des doigts! ça faisait longtemps tient... allez, zou j'v manger au faite!!!! je pense que CELINE a accouché! :lol: :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:50
on a posté en mm temps lili et nadia au faite hier romain lisait le programme télé TELE 7 JOURS et il m'a tel (de poitiers) et il m'a dit que si le loucoume naissait le 22 jusqu'à 20H03 il serait lion et après vierge, alors comme ça peut en intéresser certaines je vous le dit!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:55
[quote:e070deff22="titia2606"]salutelo, binj'esperequetu vaspouvoirrattraper ta nuit desolée labarre d'espace redé!!!... ma copine la fée t'esfolle ou koi? lesballades le ménage et là du pédalo??! profites en bien!!! cgilg, bon rototo !!! alex bin ça à l'air d'aller mieux tisi ayé une semaine pile aujourd'hui lili, alors ce balcon??? vient pointer, sinon, je file à poitiers aujourd'hui, je suis au 3eme étage et c'est réellement ce soir la lune alors dis le moi!!!! tali pour ton rêve érotique, toi t'es plus enceinte alors tu vois ce que je veux dire... :wink: ah! ma barre espace refonctionne, kan mm ! pour paloma elle est du 22 en DPA, oui je sais, ele veut faire comme moi, mais bon je dis rien... :D indy a du accoucher, celle qui a son tel merci de prendre des news... pamela se fait rare aussi... et nadia, hou hou toujours là? il fait tout beau ce matin, mais il a du pleute toute la nuit car c tout mouillé.. bon, moi j'ai à peu près bien dormi, sauf 4 réveillages... et là j'en chie des doigts! ça faisait longtemps tient... allez, zou j'v manger au faite!!!! je pense que CELINE a accouché! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e070deff22] coucou ma grosse alors pour celine,oufffffff oui elle je crois qu'elle a mis bas :lol: pour indy ça sert à rien elle a dit de ne pas lui envoyer de sms car son zhom n'avait pas l'air d'apprécier :shock: donc moi j'insiste pas!on aura des nouvelles des qu'elle rentrera! moi mon beau père me saoul pour que j'accouche le 25(date de son anniversaire)!merci pour l'info sur les signes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:57
Hello, Et non, je n'ai pas accouché !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai eu de fortes contractions assez régulières hier soir, mais ça s'est vite calmé avec un bon bain chaud !!! Oui, comme le dit Titia, ma vraie DPA est le 22/08, donc J-7. le 14/08 était la DPA donnée par les échographies !!!! :arrow: Titia, j'ai halluciné avec ta touche espace !!!! trop drôle, par contre, ça ma filé un mal de tête de déchiffrer ton message :wink: :lol: :arrow: Tali, je vois que tu vas mieux, et c'est une super nouvelle !!!! :arrow: Nadia, avec mon mari, on va tenter la méthode italienne lundi si je n'ai toujours pas accouché ce weekend !!! :arrow: Lili, je vois que tu as bien dormi, c'est super !!! il faut dire que depuis que les températures ont baissé, moi aussi, je dors bien, malgré ses grosses douleurs de règles. :arrow: Féerose, du pédalo !!! attends, si ça c'est pas du courage !!! je serais incapable de pédaler avec mon gros bide !!!! je te tire mon chapeau !!! :arrow: Alex, comment te sens-tu ma chérie ce matin? :arrow: Elomars, dur dur de retrouver le sommeil !!!! :wink: je pense aussi très fort à toi. Toutes les autres, Babyboum, Nanie, Mimi, Elo63, Tisi.....je pense aussi à vous et je vous souhaite une bonne journée !!! Moi, je vais finir mon chocolat chaud, et après douche, et après un petit coup d'aspi. Je pense marcher un peu cet après-midi !!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:00
[quote:e01d0e140f="nadia-go33"]:arrow: lili,je t'ai oublié!et je ne suis pas une mama grasse mat :( je me leve a 8h15 tout les matins!!![/quote:e01d0e140f] :lol: :lol: :lol: mdr !!! :lol: :lol: Je le sais puisque tu es notre reveil matin !! Tu mets tjrs des mesage d'appel au reveil :lol: :lol: :lol: Mais pour une fois que je suis arrivée avant toi.... et en me levant a 8h45 :wink: Passes une bonne journée ma belle. J'y penses, tu devrais ecrire un bouquin sur les 1001 facons de faire sortit bébé de la boutique ! Entre la pleine line, le chocolat a la sorite, la methode Italienne et tes inventions.... on va se fendre la poire. En tous cas, moi, je commande un exemplaire :wink: Lili(cri) :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:01
titia pour indy voila son dernier message jeudi: [b:290e4fd004]oucou les filles, Petit passage vite fait pour vous dire qu'avec zhom on a craqué. Ce soir on a été à la mater et j'ai demandé à un sf si elle pouvait regarder mon col et éventuellement si possible me faire un décollement. Col au milieu d'après ce qu'elle m'a dit, ouvert à un doigt large et mou. Elle a pu me le faire donc (aie! aie! aie!). Toujours est il que depuis contractions douloureuses et régulières qui me prennent jusque dans les reins. J'ai pris 2 spasfons il y a 1 heure et je vais en reprendre 2 je pense car là je douille sévère (mais c'est peut-être pour la bonne cause! Very Happy ). Pas possible pour moi de prendre un bain car je n'ai qu'une douche. Je vais essayer de laisser mon homme dormir un max car il était complètement à plat mais si ça continu... peut être que le 14 sera le jour de mon tétard?! Je vous tiendrais informé dans tous les cas. En tout cas gros bisous à toutes. Félicitations à Lilou et à son petit Melvin!!! Et courage les mamaouts! On tient le bon bout! Very Happy (svp ne m'envoyez pas de sms, zhom est très tatillon en ce moment Confused ) _________________ Petit Loris bientôt dans nos bras! [/b:290e4fd004]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:01
pour indy, juste un ça devrait passer... moi mon BP ct le 2 aout, donc c passé!!! au faite hier soir + nuit je sais pas ce que j'ai eu, peut être une mini angoisse, (pourtant c pas mon style) j'ai eu des sortes de brûlures ou remontées gastriques mais sans me vomir dans la bouche :D hihihi! bin oui j'ai jamais eu ça, donc je c pas... peut être que je me disais merdoume romano n'est pas là et avec la chance que j'ai, tout va arriver sans kil soit là!! donc nuit spéciale.. mais vous aussi vous avez parlé des gothik avec alex alors merciiii bon là ça va mieux nadia, je fais des prières à marie, donc pour toi pas de 25... bon, c'est certain aujourd'hui elle va avoir beaucoup de taf, mais bon si elle m'entend... :D 8) 8) 8)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:03
[quote:b167fb2159="titia2606"]lili, alors ce balcon??? vient pointer, sinon, je file à poitiers aujourd'hui, je suis au 3eme étage et c'est réellement ce soir la lune alors dis le moi!!!!... ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b167fb2159] Titia :arrow: La technique Apoile/balcon ne FONCTIONNE pas !!! Mais, peut etre que ce soir j'aurais plus de chances car hier... il y avait bcp trop de nuages !!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:04
[quote:11128acea6="Lilicripette"][quote:11128acea6="nadia-go33"]:arrow: lili,je t'ai oublié!et je ne suis pas une mama grasse mat :( je me leve a 8h15 tout les matins!!![/quote:11128acea6] :lol: :lol: :lol: mdr !!! :lol: :lol: Je le sais puisque tu es notre reveil matin !! Tu mets tjrs des mesage d'appel au reveil :lol: :lol: :lol: Mais pour une fois que je suis arrivée avant toi.... et en me levant a 8h45 :wink: Passes une bonne journée ma belle. J'y penses, tu devrais ecrire un bouquin sur les 1001 facons de faire sortit bébé de la boutique ! Entre la pleine line, le chocolat a la sorite, la methode Italienne et tes inventions.... on va se fendre la poire. En tous cas, moi, je commande un exemplaire :wink: Lili(cri) :wink:[/quote:11128acea6] oui c'est clair que j'aurai tout essayé :( d'un autre coté je suis allée voir ma mère avant hier et ça je peux te dire que ça peut que la forcer a rester dedans :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:08
lili tu vas voir ce soir avec la rosée de demain matin, tu vas nous sortir une petite fleur toute fraiche 8) 8) 8) 8) mort de rire!! ou un chou!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:08
[quote:249a8519b9="titia2606"]pour indy, juste un ça devrait passer... moi mon BP ct le 2 aout, donc c passé!!! au faite hier soir + nuit je sais pas ce que j'ai eu, peut être une mini angoisse, (pourtant c pas mon style) j'ai eu des sortes de brûlures ou remontées gastriques mais sans me vomir dans la bouche :D hihihi! bin oui j'ai jamais eu ça, donc je c pas... peut être que je me disais merdoume romano n'est pas là et avec la chance que j'ai, tout va arriver sans kil soit là!! donc nuit spéciale.. mais vous aussi vous avez parlé des gothik avec alex alors merciiii bon là ça va mieux nadia, je fais des prières à marie, donc pour toi pas de 25... bon, c'est certain aujourd'hui elle va avoir beaucoup de taf, mais bon si elle m'entend... :D 8) 8) 8)[/quote:249a8519b9] :lol: :lol: :lol: :lol: c'est clair elle va avoir du maille aujourd'hui!moi je voulais le 15 aout pour le feux d'artifice :( je crois que c'est râpé!pour ta nuit spéciale ça m'avait fais pareil la nuit ou zhom était parti travailler en déplacement il y a une semaine!tu crois que c'est psychologique?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:10
[quote:8a492d4b0f="titia2606"]lili tu vas voir ce soir avec la rosée de demain matin, tu vas nous sortir une petite fleur toute fraiche 8) 8) 8) 8) mort de rire!! ou un chou![/quote:8a492d4b0f] j'ai pas le sentiment que c'est tout frais des que ça sort :lol: ça fait plutot périmé!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:12
[quote:e485a3df00="paloma1606"]Hello, Et non, je n'ai pas accouché !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai eu de fortes contractions assez régulières hier soir, mais ça s'est vite calmé avec un bon bain chaud !!! Oui, comme le dit Titia, ma vraie DPA est le 22/08, donc J-7. le 14/08 était la DPA donnée par les échographies !!!! :arrow: Titia, j'ai halluciné avec ta touche espace !!!! trop drôle, par contre, ça ma filé un mal de tête de déchiffrer ton message :wink: :lol: :arrow: Tali, je vois que tu vas mieux, et c'est une super nouvelle !!!! :arrow: Nadia, avec mon mari, on va tenter la méthode italienne lundi si je n'ai toujours pas accouché ce weekend !!! :arrow: Lili, je vois que tu as bien dormi, c'est super !!! il faut dire que depuis que les températures ont baissé, moi aussi, je dors bien, malgré ses grosses douleurs de règles. :arrow: Féerose, du pédalo !!! attends, si ça c'est pas du courage !!! je serais incapable de pédaler avec mon gros bide !!!! je te tire mon chapeau !!! :arrow: Alex, comment te sens-tu ma chérie ce matin? :arrow: Elomars, dur dur de retrouver le sommeil !!!! :wink: je pense aussi très fort à toi. Toutes les autres, Babyboum, Nanie, Mimi, Elo63, Tisi.....je pense aussi à vous et je vous souhaite une bonne journée !!! Moi, je vais finir mon chocolat chaud, et après douche, et après un petit coup d'aspi. Je pense marcher un peu cet après-midi !!!![/quote:e485a3df00] kikou paloma ça à l'air de se concrétiser pour toi!aller tu es la prochaine,on attend toutes derriere,alors magnes toi car ça bouscule au portillon :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:13
mmm... je c pas, faut voir, mais vu kil va faire plusieurs aller retour, ça me botte pas d'être dans cet état tout le temps, j'ai testé une fois, c bon!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 10:36
Bonjour à toutes comment allez vous ce matin? car comme vous pipletez bcp je ne lis pas tout pour ma part ça va, Lisa m'a laissé dormir un peu mieux cette nuit, hier soir on lui a donné un bib de lait artificiel, donc on recommence ce soir et on verra, par contrece fut un déchirement de lui faire un bib :cry: , amis c pour son bien je vous fais de gros bisous à toutes et pense tous les jours à vous toutes même si je ne viens plus très souvent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.