Posté le : 15-08-2008 à 05:21
Coucou à toutes!
Un petit bonsoir nocturne! et oui, après réveil deux fois pipi, plus sommeil :x ! grrrrr!!!
:arrow: Cgilg: merci pour ton mess, et bien je crois qu'aujaurd'hui je vais pas avoir le choix, je vais me reposer! vu le nombre d'heures de dodo :wink: !
:arrow: Paloma: je crois que tu ne t'ai pas connectée, mais je t'avais adressé un mess plus haut, idem pour Alex, bon en tout cas je vous fais des gros bisous!
:arrow: Lili: et bien ça doit être Babyboum pour le coup de la date :wink: ! moi je suis contente, la date que je voulais éviter est passée, c'était le 13 août, le jour du décès de mon père :( .
J'ai vu que toi, c'est tjs la forme, tant mieux!
:arrow: Titia: cool que déjà pour tes pieds, ça va mieux, moi la sf m'a donné du daflon pour améliorer la circulation veineuse, ça me soulage bien. Dégoutée pour tes congelés, je te comprends, tu avais du en prendre plus pour éviter de faires les courses, c'est ce que j'ai fais aussi, et au prix où ça coûte, les boules :evil: !la prochaine fois, elle se gratte ta voisine :wink: !
:arrow: Mimi: je te fais de gros bisous :wink: !
En tout cas, c'est vrai que pour l'accouchement, ça peut se déclencher d'un coup, mais vous je sais pas, mais moi depuis que la sf m'a dit qeu tout était bien fermé, ça me semble loin! mon chéri m'a dit hier " on dirait que tu réalises pas que bientôt tu vas accoucher!", il a raison! c'est bizarre comme truc :? !
Un gros merci à toutes les mamas, qui comme l'a si bien dit Lili, ne nous oublient pas malgrè l'arrivée de bébé: Lipou, Poca, Cgilg, BBcanard, Kezia, Boubi, Taly, Alex, Audessa, j'espère n'avoir oublié personne, mais en même temps vous m'excuserez parce qu'à 05h30 du mat, je suis pas très fraîche!