Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 23:39
Ben alors mon alex ça n'a pas l'air d'aller fort... Tu fis peu être un babyblues... ou une petite dépression postpartum.. c super courant à ce qu'il parait... Un conseil ne reste pas seule entoure toi d'amis ou de ta famille ... Discute et dis ce que tu as sur le coeur..; Je suis sure que ça ira mieux pour toi quand tes hommes seront rentrés mais les suites de couches sont parfois difficiles alors repose toi je te fais un million de bisous
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 23:56
Bon ben comme d'hab je suis toujours en retard ... et oui toujours les visites... mais je pense bien à vous toutes... [color=red:c3a8621c39]Titia [/color:c3a8621c39]Marrant ton rêve ... j'ne fais des bizarres en ce moment aussi... J-7 au réveil plus qu'une semaine !!! [color=red:c3a8621c39]Mimi[/color:c3a8621c39] tu sais pourquoi ils veulent te provoquer le jour de ta DPA ? moi le jour de ma DPA on me fera un décollement des membranes normalement !!! [color=red:c3a8621c39]Lili [/color:c3a8621c39]tu as un petit ventre comme le mien (il ne fait que 33 ce qui n'est pas bien gros non plus à une semaine de plus que toi en aménhorrée) .. Tant mieux on aura moins de mal à perdre notre tablier :D Sinon je fais plein de bisous à toute ... En espérant que les bébés se sente un peu plus pressés d'arriver !!!!!!!! Bisous
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 00:06
[quote:a5db00c004="tisi"]Bon ben comme d'hab je suis toujours en retard ... et oui toujours les visites... mais je pense bien à vous toutes... [color=red:a5db00c004]Titia [/color:a5db00c004]Marrant ton rêve ... j'ne fais des bizarres en ce moment aussi... J-7 au réveil plus qu'une semaine !!! [color=red:a5db00c004]Mimi[/color:a5db00c004] tu sais pourquoi ils veulent te provoquer le jour de ta DPA ? moi le jour de ma DPA on me fera un décollement des membranes normalement !!! [color=red:a5db00c004]Lili [/color:a5db00c004]tu as un petit ventre comme le mien (il ne fait que 33 ce qui n'est pas bien gros non plus à une semaine de plus que toi en aménhorrée) .. Tant mieux on aura moins de mal à perdre notre tablier :D Sinon je fais plein de bisous à toute ... En espérant que les bébés se sente un peu plus pressés d'arriver !!!!!!!! Bisous[/quote:a5db00c004] Salut Tisi ! J'ai dormi de 20 à 21h30. Du coup, je n'ai absolument pas sommeil ! Tu crois que la hauteur utérine présage de l'importance du tablier à perdre. Parce que moi, à la veille de ma DPA, je suis également à 33cm (ça n'a pas bougé depuis la semaine précédente). En fait, je n'avais pas fait le lien mais tu dois avoir raison !... Bonne nuit si c'est l'heure pour toi !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 05:21
Coucou à toutes! Un petit bonsoir nocturne! et oui, après réveil deux fois pipi, plus sommeil :x ! grrrrr!!! :arrow: Cgilg: merci pour ton mess, et bien je crois qu'aujaurd'hui je vais pas avoir le choix, je vais me reposer! vu le nombre d'heures de dodo :wink: ! :arrow: Paloma: je crois que tu ne t'ai pas connectée, mais je t'avais adressé un mess plus haut, idem pour Alex, bon en tout cas je vous fais des gros bisous! :arrow: Lili: et bien ça doit être Babyboum pour le coup de la date :wink: ! moi je suis contente, la date que je voulais éviter est passée, c'était le 13 août, le jour du décès de mon père :( . J'ai vu que toi, c'est tjs la forme, tant mieux! :arrow: Titia: cool que déjà pour tes pieds, ça va mieux, moi la sf m'a donné du daflon pour améliorer la circulation veineuse, ça me soulage bien. Dégoutée pour tes congelés, je te comprends, tu avais du en prendre plus pour éviter de faires les courses, c'est ce que j'ai fais aussi, et au prix où ça coûte, les boules :evil: !la prochaine fois, elle se gratte ta voisine :wink: ! :arrow: Mimi: je te fais de gros bisous :wink: ! En tout cas, c'est vrai que pour l'accouchement, ça peut se déclencher d'un coup, mais vous je sais pas, mais moi depuis que la sf m'a dit qeu tout était bien fermé, ça me semble loin! mon chéri m'a dit hier " on dirait que tu réalises pas que bientôt tu vas accoucher!", il a raison! c'est bizarre comme truc :? ! Un gros merci à toutes les mamas, qui comme l'a si bien dit Lili, ne nous oublient pas malgrè l'arrivée de bébé: Lipou, Poca, Cgilg, BBcanard, Kezia, Boubi, Taly, Alex, Audessa, j'espère n'avoir oublié personne, mais en même temps vous m'excuserez parce qu'à 05h30 du mat, je suis pas très fraîche!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 08:24
Bonjour à toutes J'espère que vous vous êtes toutes bien reposées! Je n'ais pas tout lu :oops: et mon homme me presse on va aller faire un peu de pédalo (enfin si c'est ouvert car un 15 aout moi je suis pas sure) sur la base de loisirs de saint quentin donc je vais encore avoir besoin d'un débriefing ce soir :lol: :lol: En tout cas je pense très très fort à vous toutes je vous fais des gros bisous à vous et vos bouts de choux et de roses :wink: j'espère que le moral est remontée malgré un temps grisâtre. Au fait a-t-on des nouvelles de Indy je pense qu'elle à du accoucher car pas de pointage mystère mystère :wink: Bon allez à qui le tour les filles? Bonne journée à toutes et profitez de ce week-end rallongé
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:03
tu vas faire du pédalo :?: :shock: tu veux accoucher au milieu du bassin :lol: tu as raison profites si tu t'en sens capable :wink: nathan vient de boire un biberon de 90ml. :lol: faut dire que celui d'avant il n'avait bu que 60ml :roll: . il se rattrape donc çà va. vu son poids (3kg050) il doit boire 80ml multiplié par 7 biberons. comme d'habitude j'attend son rot et après au dodo lui et moi :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:13
[quote:2585856194="cgilg"]tu vas faire du pédalo :?: :shock: tu veux accoucher au milieu du bassin :lol: tu as raison profites si tu t'en sens capable :wink: nathan vient de boire un biberon de 90ml. :lol: faut dire que celui d'avant il n'avait bu que 60ml :roll: . il se rattrape donc çà va. vu son poids (3kg050) il doit boire 80ml multiplié par 7 biberons. comme d'habitude j'attend son rot et après au dodo lui et moi :wink:[/quote:2585856194] yo cgilg!! la mienne a bue,70 ml et je vais lui faire la sterilisation des bibs et le bain!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:15
coucou les mamouts!!! aors y a t'il eu des accouchements? je viendrais tout a l'heure car j'ai du boulot!! biz alex
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:19
moi le bain c'est le soir car après quand on reprendra le boulot se sera plus simple. stérélisation faite aussi. j'attend toujours son rot :roll: je vais aller le changer
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 09:24
Coucou les filles, Bon pas d'accouchements à l'horizon? Féérose, à ce rythme là, tu vas accoucher ce soir. Titia, idem. La veille de mon accouchement, j'avais fait la salle à manger à donfe!! Au fait, tes rêves sont étranges! Moi j'ai fait un rêve érotique cette nuit car je crois que je suis en manque. Babyboum, oui, pour les coliques, on lui a recroquevillé ses petites jambes et ça le soulageait. Alex, le moral a l'air d'aller mieux. Tant mieux avec des bonnes tomates farcies en plus. mmmmmmm Paloma, j+1 badam, badAm, badam... Mais ils sont timides vos ti bouts. Nous cette nuit, Noé a pris sa dernière têtée à 23h puis on a tous dormi jusqu'à 6h. Il faisait des petits bruits dans la nuit mais il doit avoir encore un peu mal au bidon. A 6h re têtée puis dodo jusqu'à 8h50 pour moi car les mecs dorment encore. Je file à la douche puis je met Noé au bain(hier on a zappé le bain vu qu'il était patrac!) puis je réveille zhom puis on file passer la journée chez mes parents. Je serai donc encore pas là. 2ème journée de vadrouille avec Noé. Je vous laisse car la matinée est chargée. Gros zibous mes mamas.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:35
tali :arrow: dis donc ton fils fait des bonnes nuits. je rêve de ne pas être réveillé de 23h à 6h. moi souvent biberon à 21h, 1h,5h et 8h bonne journée à toi et ta petite famille
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:42
DEBOUt les MAMAS !! Bonjour à [b:89afd5c562]Tali, Cgilg, Alex et Feerose [/b:89afd5c562]qui sont deja levées :wink: J'ai passé une bone nuit avec 1 seul lever a 2h du mat ... COOL !!! Ensuite impossible de me lever avant 8h45 ! Heu... bon, la lune et mon uterus = Aucune complicité particulière :? Là, je file prendre ma douche, puis supermarché (si ouvert le 15 aout) car cheri a legerement sous estimé les courses la semaine dernière et nous n'avons PLUS rein a manger.... un peu comme Titia ett son congel :roll: [b:89afd5c562]Paloma [/b:89afd5c562] :arrow: Ma belle, nous verrons si tu pointes aujourd'hui... j'ia hate d'avoir de tets nouvelles [b:89afd5c562]Tisi[/b:89afd5c562] :arrow: Avec 33cm de hauteur Uterine, tu es tout a fait dans la norme.. moi avec 30.... je suis legerement en dessous et ca fait 3 semaines... alors je m'inquiete un petit peu.... mais ca n'a pas l'air d'inquieter plus que ca la SF.... :roll: Nous verrons bien pour le tablier :wink: J'espère que tu dis vrai :wink: [b:89afd5c562]Pamela [/b:89afd5c562] :arrow: Coucou la miss... J-13 pour nous !! le 13, ca porte bonheur dans ma famille....mais là, 9h37, aucun signe... je doute un petit peu ! [b:89afd5c562]Cgilg[/b:89afd5c562] :arrow: Merci pour ton msg d'hier.... effectivementt, la methode Italienne a bien fonctitonné pour toi. Moi, mon homme... ca lui fait peur je crois :wink: Il doit imaginer que bébé va l'attraper avec sa petit main .... ou bien le regarder arriver... :lol: :lol: :lol: bref... je ne veux pas le traumatiser quand meme ! [b:89afd5c562]Alex[/b:89afd5c562] :arrow: Lou a bien bu.... j'espère que ton moral va un petit peu mieux ? [b:89afd5c562]Elomars [/b:89afd5c562] :arrow: Je suis contente que tu aies passé cette date.... effectivement. C'est drole, c'est vrai que nos DPA sont encore "loin" alors... nous savons que nous ne sommes pas les prochaines sur la listet :wink: Bonne journée à toutes et bon lever aux mamas grass mat : [b:89afd5c562]Nadia, Titia, Paloma, Babyboum,[/b:89afd5c562] .... Grande pensée pour [b:89afd5c562]Indy et Morgane.[/b:89afd5c562] Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:43
Oups.. gros coucou a[b:fa112cb0de] Naniepoule [/b:fa112cb0de]aussi..... qui ne viendra peut etre pas pointer ce matin ??? :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:43
kikou les fofolles :D bon je suis toujours la malgré la méthode italienne :!: donc moi en tout cas j'ai pas accouché et c'est vrai que nos petits bouts sont timides,a moins que ce soit des farceurs et préfèrent foutre leur bordel ce weekend :lol: enfin rien ne presse,car après faut s'occuper des monstres :lol: :arrow: elomars,oui je te rejoins sur le fait que l'on a l'impression que c'est dans longtemps alors que c'est tout proche,on est dingue :shock: :arrow: tali,passes une belle journée,en plus il fait beau :D :arrow: cgilg,ça à l'air d'aller pour toi? :arrow: alex,idem que pour cgilg,le chagrin d'hier est passé?plus qu'une journée et tes hommes arrivent! DEBOUT LES MAMANS ET FUTURES MAMANS!! :arrow: feerose,bonne journée sur ton pedalo! :arrow: indy a surement accouché!vu qu'il n'y a pas de nouvelles
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:46
:arrow: lili,je t'ai oublié!et je ne suis pas une mama grasse mat :( je me leve a 8h15 tout les matins!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.