Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:51
[quote:760d38243d="cgilg"]titia :arrow: trop fort ton rêve titia j'imagine bien la scène. mdr tu dois être dégoutée pour le congélateur. alex :arrow: contente que çà aille mieux.n'hésite pas si çà recommence à papoter paloma :arrow: tu m'étonnes accoucher dans le rer pas cool je pense. nadia :arrow: profite de ton homme :wink: lilly :arrow: comment vas tu? elomars :arrow: je vois que tu bouges toujours autant. repose toi tout de même morgane :arrow: reviens nous vite, tu nous manques gros bisous à toutes car j'en oublie mais désolée mes frites maison sont prêtes alors je vous laisse et à tout à l'heure[/quote:760d38243d] Coucou Cgilg, Merci de prendre des nouvelles :wink: Voui, ca va très bien. La peche. J-14 !!! Pas de signes mais bébé prend son temps. Je vois que tu arrives a bien gerer ta maternité, ta nouvelle vie ett a trouver du temps pour nous donner de tes nouvelles. Ca fait très plaisir tu sais. Dans les prochains jours, d'autres mamas vont te rejoindre dans le monde fabuleux des mamas !!! :wink: Bon, il y a ma BM qui appelle... je vais la prendre et papotter un petit peu. Je reviens ensuite. Lili(cri) :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:16
Tu sais 3 jours avant l'accouchement je n'avais aucun signe non plus et après çà c'est enchainé :wink: oui j'essaie de passer chaque jour sur le forum car on a tissé des liens et je souhaite que çà continue. là nathan vient de boire un biberon de 90ml. j'attend son rot :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:17
[quote:40634e8277="Elo63"]Bonsoir les filles, Juste un passage éclair pour vous dire que le rdv s'est bien passé. J'ai eu un monito et puis la sage femme m'a expliqué comment ça allait se passer. Sinon je n'ai toujours pas eu de confirmation pour ma date j'attends un coup de tel, mais normalement ça sera lundi donc entrée à la mater dimanche soir. Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout le monde va bien et que certaines d'entre nous accouche ou on accouché !!!! Tenez moi au courant car j'ai pas trop le temps de tous lire en ce moment, gros bisous à toutes.[/quote:40634e8277] Coucou Elo, Merci pour ces nouvelles. Tu nous confirmes dès que tu sais la date finale ? Comme cela, nous penserons bien a toi :wink: Bon courage, Lili(cri) :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:18
[quote:a23e642e50="cgilg"]Tu sais 3 jours avant l'accouchement je n'avais aucun signe non plus et après çà c'est enchainé :wink: oui j'essaie de passer chaque jour sur le forum car on a tissé des liens et je souhaite que çà continue. là nathan vient de boire un biberon de 90ml. j'attend son rot :lol:[/quote:a23e642e50] Rooohh lalala.. mais il est parfait ce petit bonhome !!! :wink: Aller, mon peetit Nathan, le rot et au dodo :wink: Oui, je sais que ca peut aller très vite....mais bon... c'etait quoi tes signes 3 jours avant Cgilg ?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:20
j'attend avec impatience les futures nouvelles mamas pour partager de bons moments ( accouchement, premier regard....). mais çà viendra quand çà viendra :lol: vive la pleine lune, les filles écoutez titia pour la position :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:24
j'ai fait du faux travail dans la nuit de lundi à mardi(sachant que j'ai accouché le vendredi) après méthode italienne avec zhom.courbature tout le mardi du aux contractions. la pêche le mercredi. le jeudi: faux travail ou début de travail avec contractions +/- douloureuses toutes les 1h ou 1h30. puis méthode italienne avec zhom le jeudi vers 22h30. et début de vrai travail avec contractions douloureuses à partir de 23h eh oui la méthode italenne marche sur moi :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:41
hello girls, bon, vous allez me prendre pour une barge mais je viens de finir l'aspi etserpillèrecotésalon salleà manger etcuisine merde, latoucheespacemarcheun coup surdouze! promisjefaitpasexpré! rrrr bonje v mereposer désolée bonne nuità toutes à plus à demain bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:44
[quote:9ded90541e="titia2606"]hello girls, bon, vous allez me prendre pour une barge mais je viens de finir l'aspi etserpillèrecotésalon salleà manger etcuisine !!!, latoucheespacemarcheun coup surdouze! promisjefaitpasexpré! rrrr bonje v mereposer désolée bonne nuità toutes à plus à demain bisous[/quote:9ded90541e] Hein hein que dis tu?no pas comprendre moi? biz et bonne nuit
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:44
bon nathan, on attend le rot. sinon après il vomit ou régurgite :cry: et après voui au dodo :wink: cool il vient de le faire.allez je vais le coucher et je vous dis à demain car on profite du soir avec zhom pour se retrouver un peu bonne nuit titia et à toutes les mammouts et mamans :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:46
coucou alex le cordon de nathan est tombé hier mais çà saignote un peu encore.est ce normal?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:49
[quote:2b601cab6f="cgilg"]coucou alex le cordon de nathan est tombé hier mais çà saignote un peu encore.est ce normal?[/quote:2b601cab6f] ui c'est normal quil saigne un peu!!ne met plus d'eosine,par contre tous les matins continues a le passer a la biseptine
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:49
Bonne nuit alors les filles, Alex, Cgilg, Titia qui a des problemes avec la touche espace..... et a demain ? Lili(cri) :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:50
ok merci de ta réponse rapide. gros bisous et repose toi bien. allez je vais sur le canapé alors à dema :lol: in
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:51
de rien cgilg!! A demain les filles et bonne nuit pour nos baleines!!et bons courages pour nos soles!!! bi alex
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 23:14
Je vois que vous êtes toutes au dodo les poulettes, je venais juste voir si tout le monde allait bien. Alex, je suis ravie de voir que tu vas mieux, tu sais que tu peux toujours venir nous parler si ça te fait du bien, il faut pas que tu intériorise tout. Je souhaite que vous passiez toutes une bonne nuit, je sais pas comment va se passer la mienne mais si je ne pointe pas demain... enfin, ça m'étonnerai! Je pense que mon petit poussin va encore rester bien au chaud dans ma didine un moment. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.