Tome 8, livraison express de bebes !

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:04
salut les filles! allez c'est parti pour un nouveau tome, spécial dates avant après la lune du 16 ! bon, c'est super, les bébés recommencent à vouloir montrer le bout de leur nez! félicitations à lilou et son mari pour melvin! indy, alors ça pousse? j'espère que tu ne souffres pas trop! boubi, courage, ça devrait aller mieux maintenant pika et aplo, bon RDV cgilg j'espère que tout roule alex, pour les wc d'hier, c'est pas pour les suppos mais pour les queues de cerise!! mais c'est surtout cette nuit que j'y suis allée lalou, alors ce mister luka ça va kan mm? babyboum, ça va mieux? la fée, doucement sur le ménage nadia, moi aussi douleurs de ragnagnas, et si on accouche en mm temps hé bin ça sera chouette! nanie, superbes les photos! tisi, allez J moins 8 encore mieux! elo, fait beau à marseille aujour'hui? lili, t'as dormi les cuisses écartées alors? je n'ai jamais été aussi claquée que depuis hier, la vache... mes doigts me font un mal de chiens j'en ai ras le bol sévère... mon chéri part ce soir, fini les vacances... mais il revient demain soir et fera des allers retours jusqu'au jour j, et ma maman vient tout lundi avant de reprendre son boulot, alors ça me fait plaisir, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, depuis mon anniv... les autres gros bisous
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:12
salut titia!!! oui sa va quand meme malgré son changement de comportement la nuit mais bon !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:16
[quote:559636f4d6="lalouceo"]salut titia!!! oui sa va quand meme malgré son changement de comportement la nuit mais bon !!![/quote:559636f4d6] 12 jours déjà dis donc ça passe vite! va falloir un petit temps d'adaptation! en tout k bon courage!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:19
Merci les filles pour vos gentils messages! J'ai les yeux tout bouffis ce matin maius charles a très bien dormi. Un biberon toutes les 4 heures et il n' a même pas pleuré. Il appelle quand il se réveille. On va partir chez le pédiatre pour avoir tous les conseils pour la mise au biberon. Ce matin, j'ai les seins gorgés de lait qui dégoulinent. Je tire donc mo lait et ... je le jette. C'est dur mais ça ira mieux quand on sera allé chez le pédiatre, on en parlera plus. J'espère qu'il va aussi me donner quelque chose pour diminuer ma montée de lait. Bisous et bon courage pour la pleine lune... moi, c'est J-2 :D Oups, c'est vrai, j'ai déjà accouché :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:22
hey boubi! bon tu vois déjà cette nuit ça a été mieux! pour ton lait, y'a pas mal d'hopitaux ou autres endroits qui récupèrent alors renseigne toi, ça serait dommage qu'il ne serve pas! bye bye
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:22
[quote:d577e2a672="titia2606"]salut les filles! allez c'est parti pour un nouveau tome, spécial dates avant après la lune du 16 ! bon, c'est super, les bébés recommencent à vouloir montrer le bout de leur nez! félicitations à lilou et son mari pour melvin! indy, alors ça pousse? j'espère que tu ne souffres pas trop! boubi, courage, ça devrait aller mieux maintenant pika et aplo, bon RDV cgilg j'espère que tout roule alex, pour les wc d'hier, c'est pas pour les suppos mais pour les queues de cerise!! mais c'est surtout cette nuit que j'y suis allée lalou, alors ce mister luka ça va kan mm? babyboum, ça va mieux? la fée, doucement sur le ménage nadia, moi aussi douleurs de ragnagnas, et si on accouche en mm temps hé bin ça sera chouette! nanie, superbes les photos! tisi, allez J moins 8 encore mieux! elo, fait beau à marseille aujour'hui? lili, t'as dormi les cuisses écartées alors? je n'ai jamais été aussi claquée que depuis hier, la vache... mes doigts me font un mal de chiens j'en ai ras le bol sévère... mon chéri part ce soir, fini les vacances... mais il revient demain soir et fera des allers retours jusqu'au jour j, et ma maman vient out lundi avant de reprendre son boulot, alors ça me fait plaisir, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, depuis mon anniv... les autres gros bisous[/quote:d577e2a672] kikou la grosse bon on est aussi patraque l'une que l'autre :lol: moi je voulais le 15 aout,mais bon l'échéance est proche et je n'ai pas plus de contractions que ça :roll: moi zhom travail à blaye en ce moment,il est de poste de matin!ça va si romain fait l'aller retour,il va être crevé a force :lol: :arrow: lalouceo,c'est peut être la lune qui agit sur son tempérament!si ça devient tres handicapant,passes à l'allaitement mixte,tétée la journée et bibi la nuit avec du lait spécialement plus riche!sinon tu vas pas tenir à cette allure :?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:24
:arrow: titia : ca y est j'ai fini le ménage j'ai une maison toute propre pour mon frérot! Cool que ta maman vienne tu vas pouvoir en profiter à fond moi je n'ai pas de douleur de règles les minettes mais je désespère pas il finira par pointer le bout de son nez :wink: :lol: :arrow: Boubi : Bon RDV chez le pédiatre et tiens nous au courant pleins de poutous à ton p'tit prince!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:26
ouais nadia, c klr que les allers retours vont le claquer mais c en train donc moins stressant! sauf pour le jour j, retour express en voiture, enfin tout dépend de l'heure! bon, il me reste du ménage, car vu que je me suis trop calmée depuis 2 jours, ça me plait pas là!!! mais je ferai ça plus tard! allez bisous
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:27
oui nadia je pense faire sa!!! on a rdv samedi a 16H30 avec le pediatre!! je vai lui demander de faire sa!!! car la journée c un plaisir de lui donnai et la nuit je chiale a chaque tete et des quil pleure!!!! les hormones jouent ptetre aussi !!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:31
[quote:dd443ffbc4="lalouceo"]oui nadia je pense faire sa!!! on a rdv samedi a 16H30 avec le pediatre!! je vai lui demander de faire sa!!! car la journée c un plaisir de lui donnai et la nuit je chiale a chaque tete et des quil pleure!!!! les hormones jouent ptetre aussi !!![/quote:dd443ffbc4] Courage lalou je suis sure que vous allez trouver une solution pour que toi et ton p'tit bout ça aille mieux les nuits
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:33
Punaise Titia, tu as une sacrée pêche ! Tu démarres la journée sur les chapeaux de roues !!! Et quel esprit de synthèse ! J'espère que les queues de cerise vont t'apaiser. De mon côté, je ne me plains pas trop car je ne ressens pas de réelle douleur à cause de la rétention (qui s'est d'ailleurs calmée d'elle-même). J'ai juste une impression de bleu sur le dessus des pieds. Mais c'est tt à fait supportable. Hier soir, j'ai dit à mon homme que tu préconisais de dormir les cuisses écartées face à la lune. Il a rigolé et m'a dit qu'il était tps que ça se termine car on était sérieusement atteintes ! Je viens d'appeler la mater car cette histoire de déclenchement me chagrinait plus que de mesure. Et j'ai bien fait ! J'ai eu ma SF qui m'a complètement rassurée. Samedi, jour de ma DPA, ce ne sera pas un déclenchement mais juste des comprimés pour ramollir le col. Ils me laissent encore au moins 2 jours pour que la nature fasse son oeuvre ! Je sais, il y en a qui n'en peuvent plus et qui réclament à corps et à cri un déclenchement mais moi je culpabilisais à mort ! Ma SF essaie aussi de me dégoter un nouveau rdv en acu pour une maturation douce. Ca + les comprimés de samedi + les gros câlins + les longues balades + la lune + l'intuition d'Alex : ça devrait le faire !!! Et si ce n'est pas le cas, je n'aurais pas de regret de n'avoir pas tout tenté !!! Bon, comme quoi, il est tjs bénéfique de poser des questions ! Je suis reboostée et je suis convaincue que bébé va le ressentir ! Alors, les filles, si vs avez des doutes, n'hésitez pas à en parler car si je l'avais fait dès hier, je ne me serais pas mis la rate au court-bouillon inutilement !... Je vs embrasse et vs remercie de votre soutien !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:36
[quote:7991b05888="babyboum"]Punaise Titia, tu as une sacrée pêche ! Tu démarres la journée sur les chapeaux de roues !!! Et quel esprit de synthèse ! J'espère que les queues de cerise vont t'apaiser. De mon côté, je ne me plains pas trop car je ne ressens pas de réelle douleur à cause de la rétention (qui s'est d'ailleurs calmée d'elle-même). J'ai juste une impression de bleu sur le dessus des pieds. Mais c'est tt à fait supportable. Hier soir, j'ai dit à mon homme que tu préconisais de dormir les cuisses écartées face à la lune. Il a rigolé et m'a dit qu'il était tps que ça se termine car on était sérieusement atteintes ! Je viens d'appeler la mater car cette histoire de déclenchement me chagrinait plus que de mesure. Et j'ai bien fait ! J'ai eu ma SF qui m'a complètement rassurée. Samedi, jour de ma DPA, ce ne sera pas un déclenchement mais juste des comprimés pour ramollir le col. Ils me laissent encore au moins 2 jours pour que la nature fasse son oeuvre ! Je sais, il y en a qui n'en peuvent plus et qui réclament à corps et à cri un déclenchement mais moi je culpabilisais à mort ! Ma SF essaie aussi de me dégoter un nouveau rdv en acu pour une maturation douce. Ca + les comprimés de samedi + les gros câlins + les longues balades + la lune + l'intuition d'Alex : ça devrait le faire !!! Et si ce n'est pas le cas, je n'aurais pas de regret de n'avoir pas tout tenté !!! Bon, comme quoi, il est tjs bénéfique de poser des questions ! Je suis reboostée et je suis convaincue que bébé va le ressentir ! Alors, les filles, si vs avez des doutes, n'hésitez pas à en parler car si je l'avais fait dès hier, je ne me serais pas mis la rate au court-bouillon inutilement !... Je vs embrasse et vs remercie de votre soutien ![/quote:7991b05888] Je suis contente pour toi babyboum au moins ils font attention à tes souhaits c'est bien ça! Je te souhaite qu'il arrive de lui-même c'est pour le 16 toi il me semble non? Allez on écoute maman et on s'approche de la sortie :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:37
en tout cas heureusement que vous etes la sa fait du bien de pouvoir parler!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:37
:arrow: moi aussi je suis en train de ranger,doucement pour ne pas me claquer,je te fais de gros bisous [b:a0ff176f47]titia[/b:a0ff176f47]! :arrow: feerose,profites bien de ta journée!!! :arrow: lalouceo,je pense que c'est plus raisonnable pour ton petit et pour toi,l'essentiel c'est d'être zen avec bébé,peu importe le mode d'alimentation :wink: :arrow: boubi,ça va mieux ma belle?petit charles est plus serein?tu sais la fatigue+la difficulté+charles qui ne grossissait pas+les hormones+la culpabilité,ça t'as donné une décharge énorme!on est toutes la pour te soutenir et aucune d'entre nous ne te juge,et celles qui se permettrai de te juger,personnellement je l'ai bannirait :evil: pleins de bisous!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:40
[quote:12276ccef6="babyboum"]Punaise Titia, tu as une sacrée pêche ! Tu démarres la journée sur les chapeaux de roues !!! Et quel esprit de synthèse ! J'espère que les queues de cerise vont t'apaiser. De mon côté, je ne me plains pas trop car je ne ressens pas de réelle douleur à cause de la rétention (qui s'est d'ailleurs calmée d'elle-même). J'ai juste une impression de bleu sur le dessus des pieds. Mais c'est tt à fait supportable. Hier soir, j'ai dit à mon homme que tu préconisais de dormir les cuisses écartées face à la lune. Il a rigolé et m'a dit qu'il était tps que ça se termine car on était sérieusement atteintes ! Je viens d'appeler la mater car cette histoire de déclenchement me chagrinait plus que de mesure. Et j'ai bien fait ! J'ai eu ma SF qui m'a complètement rassurée. Samedi, jour de ma DPA, ce ne sera pas un déclenchement mais juste des comprimés pour ramollir le col. Ils me laissent encore au moins 2 jours pour que la nature fasse son oeuvre ! Je sais, il y en a qui n'en peuvent plus et qui réclament à corps et à cri un déclenchement mais moi je culpabilisais à mort ! Ma SF essaie aussi de me dégoter un nouveau rdv en acu pour une maturation douce. Ca + les comprimés de samedi + les gros câlins + les longues balades + la lune + l'intuition d'Alex : ça devrait le faire !!! Et si ce n'est pas le cas, je n'aurais pas de regret de n'avoir pas tout tenté !!! Bon, comme quoi, il est tjs bénéfique de poser des questions ! Je suis reboostée et je suis convaincue que bébé va le ressentir ! Alors, les filles, si vs avez des doutes, n'hésitez pas à en parler car si je l'avais fait dès hier, je ne me serais pas mis la rate au court-bouillon inutilement !... Je vs embrasse et vs remercie de votre soutien ![/quote:12276ccef6] aller moi je met des chocolat près de la sortie,il va bien sortir avec ça quand même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.