Contractions non douloureuses

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 09:44
Bonjour, Je suis à 38 SA et depuis 2 jours j'ai des contractions non douloureuses. je m'explique: douleurs supportables dans le bas ventre avec durcissement qui se répandent dans les reins et le bas du dos. quand je marche, c'est encore pire, j'ai des coups d'aiguille dans le vagin et des douleurs dans le bas qui se répandent sur les jambes jusqu'à ne plus marcher. J'ai peur de prendre ces douleurs à la légère, devrais je faire un saut à la maternité?? Merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 09:53
Salut! Je ne peux pas te dire sis ce sont des contractions ou non, je n'en ai pas eu durant ma grossesse, et mon accouchement a été déclenché, donc je n'ai pas connu les contractions non douloureuses. Par contre tu peux appeler la maternité en leur expliquant et eux te diront certainement de passer pour faire un contrôle. Il vaut mieux y aller pour rien, que de passer à coté de quelque chosecar 36 SA c'est quand même encore un peu tôt dans la grossesse! Bon courage! A plus
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 09:55
[quote:d31d38f27f="lililou25"]Salut! Je ne peux pas te dire sis ce sont des contractions ou non, je n'en ai pas eu durant ma grossesse, et mon accouchement a été déclenché, donc je n'ai pas connu les contractions non douloureuses. Par contre tu peux appeler la maternité en leur expliquant et eux te diront certainement de passer pour faire un contrôle. Il vaut mieux y aller pour rien, que de passer à coté de quelque chosecar 36 SA c'est quand même encore un peu tôt dans la grossesse! Bon courage! A plus[/quote:d31d38f27f] merci pour ta réponse mais je suis à 38SA
Guest511050
51 messages
Guest511050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 09:57
Bonjour!!! Les contractions non douloureuses sont normales, j'en ai depuis le 6ème mois et tout va bien... Pour les douleurs qui ressembent à des coups d'aiguilles c'est normal aussi, on en a quasiment toutes. Apparement c'est le bébé qui appuie sur le col. Si ça devient vraiment insupportable va à la mater ou téléphone leur, ils sont là pour ça. Bonne fin de grossesse!!!!!!! :wink:
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 11:36
Salut, Pour moi, c'était pareil , j'avais des contractions dans le ventre qui me bloquaient pour marcher avec des pics dans le bas du ventre mais mes contractions n'étaient pas douloureuse et j'étais a J-5, je désespérais!!! Et là, a J-4 dans la nuit a 2h, ouille-ouille, grosse douleur dans le bas ventre et dans les reins, toutes les 5 minutes et de plus en plus douloureuse, (moi qui avait peur de pas reconnaitre les contractions :roll: ), crois moi tu les reconnait les vrais!!! Et ensuite 12h aprés ma puce a montrée son ptit bout de nez. Voilà, bon courage.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 09:52
bonjour pour ma premiere grossesse, j'avais des contractions non douloureuse et assé espacée, par précaution je suis allé a la mater et j'ai accouché le soir meme (3semaine avant le terme) donc, quand le travail a commencé, les contractions ne sont pas forcément douloureuse!!!!! pour cette grossesse, ça me fait pareil mais ce n'est pas le travail... :roll: du coup, la seule chose que je vais te conseiller est "si tu as des doutes, vas a la mater" ils sont la pour ça! pour les "coups de jus" dans le vagin, ça n'arrete pas en ce moment mais comme il a été dit plus haut, c'est bb qui appuit, c'est normal en fin de grossesse! bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.