Besoin de renseignement urgent :)

Discussions

Auteur
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:10
Bonjour tout le monde je suis a moins 3/4 semaines de mon acouchement es cette aprem j'ai perdu comme des pertes blanche mais en beaucopu plus consequent !! Donc j'aimerais savoir es ce que sa peu etre le bouchon M ?? ou alors la perte des eaux comment c'est blanc ou vraimment transparent comme de l'eau ?? C'eatit pas des pertes normal beaucoup plus important es beaucoup plus aiper au poins ou j'ai du chnager de sous vetements j'etait trempee Desoler des details repondais vite pleaz Bon courage
Guest240670
14 messages
Guest240670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 22:17
salut moi jai perdu le bm il y a 1 semaine alors je peus te dire que se sont que des perte blanche car le bm et comme un oeuf de caille tout glaireux et il doit etre jaune foncé parfois marron et un peu de sang désolé pour les details et je suis encore la on me declenche le 19 aout bye et bonne nuit
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:18
Merci d'avoir repondu aussi vite la ceux qu'y ma fait bizarre c'est que c'etait en beaucoup plus grosse quantité que des pertes blanche , si c le bouchon muqueux es ce que sa veu dire que le travail commence ?? Merci pour ta reponse rapide
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:21
ok donc sa veu juste dire que sa se met en place car oui moi c prevue pour le 12 sept normalement mais si il pouvait arriver plus top :) j'aimerais bien enfin comme toute je pense merci encore pour vos reponses
Guest240670
14 messages
Guest240670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 22:25
be en fait moi ca fait une semaine et rien pourtant col ouvert a 2 moi aussi quand je perdais les pertes blanche elles etaient en quantité et ses sur le forum que l on ma rassuré alors reste zen
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:25
FELICITATIONS comment l'a tu appeler ?? es comment c'est passer ton accouchement ?? raconte stp moi c'est mon 1er bebe alors je suis curieuse :)
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:27
ok donc c'est juste des pertes blanche importantes merci pour tes renseignements
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:41
La perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement imminent mais un col qui commence à se modifier pour l'arrivée de bébé. Moi je l'ai perdu à 32sa l'année passée mon était long et tonique mais ouvert à un doigt si on ne m'avait pas déclenché à 37sa pour cause de toxémie j'aurais été au bout. Là pour cette grossesse je perds mon bouchon muqueux par petite quantité mais je sais que mon col est modifié et mou depuis 27sa donc il faut que je me repose pas facile avec un loulou de 11 mois :wink:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:59
oui c sur avec un bebe de 11 mois pas simple moi perso sa va c'est mon 1er bebe et je n'ai rien a faire a la maison es le menage j'attend que cheri soit de conges car je peine es je ne peu plus rien faire seule enin voila donc c pc es canape :( c'est aussi pour sa que je suis pressee que mon fils arrive voila merci pour vos reponses
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 09:23
bonjour safirra je pense aussi que ce ne sont que des pertes! moi aussi elles sont tres abondantes depuis 1semaine (dpa le 12 aussi :D ) quant au bouchon muqueux, tu peux le perdre 1mois a l'avance comme 1 jour a l'avance! pour ma fille je l'ai perdu le 8 mai et j'ai accouché le 9! mais je confirme aussi comme emjuceda c'est tout glaireux avec comme des traces de sang dedans.... bonne continuation et courage, plus que 29 jour au maximum pour nous!!! :D :wink:
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:32
[quote:0b6f124920="safirra"]Bonjour tout le monde je suis a moins 3/4 semaines de mon acouchement es cette aprem j'ai perdu comme des pertes blanche mais en beaucopu plus consequent !! Donc j'aimerais savoir es ce que sa peu etre le bouchon M ?? ou alors la perte des eaux comment c'est blanc ou vraimment transparent comme de l'eau ?? C'eatit pas des pertes normal beaucoup plus important es beaucoup plus aiper au poins ou j'ai du chnager de sous vetements j'etait trempee Desoler des details repondais vite pleaz Bon courage[/quote:0b6f124920] salut j ressent comme toi depuis quelque temp le gigi a meme soupsonner une fisure de l apoche mais o bloc mon fait le test et c negativ va i voir qd meme ou il existe des test vendu en farma amniodetec sa decele sii c du liquide amniotique si sa en ai rend toi a la materniter
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 18:23
[quote:f00e0b8c3e="safirra"]Bonjour tout le monde je suis a moins 3/4 semaines de mon acouchement es cette aprem j'ai perdu comme des pertes blanche mais en beaucopu plus consequent !! Donc j'aimerais savoir es ce que sa peu etre le bouchon M ?? ou alors la perte des eaux comment c'est blanc ou vraimment transparent comme de l'eau ?? C'eatit pas des pertes normal beaucoup plus important es beaucoup plus aiper au poins ou j'ai du chnager de sous vetements j'etait trempee Desoler des details repondais vite pleaz Bon courage[/quote:f00e0b8c3e] [color=red:f00e0b8c3e][b:f00e0b8c3e]Salut Je te reponds un peu tard, mais le mieux est de monter à la maternité, ils ont ce qu'il faut pour détecter si c'est une fuite ou perte complète de la poche des eaux ou c'est des pertes très liquides. Je suis allée aux urgences pour la 2ème fois le week-end dernier pour la même chose, et j'en suis repartie rassurée le test était négatif mais la sf ma qd même ft passer un monitoring = 4 contractions en 30 min... bonne chance [/b:f00e0b8c3e][/color:f00e0b8c3e]
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 19:18
merci pour toute vos reponse ,d'apres le medecin a priori c'est le BM qui commence a partir donc rien de grave voila merci a tte pour vos reponses :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.